Karine Lacombe : une Légion d’honneur amplement méritée

Karine Lacombe a donc été récompensée pour l’ensemble de son œuvre, elle a reçue la Légion d’honneur. Une promotion largement méritée, vue l’énergie qu’elle a déployée pour démolir, la première, le professeur Didier Raoult et sa chloroquine. Soutenue par le gouvernement, financée par de nombreux laboratoires pharmaceutiques, cette infectiologue, cheftaine de service à l’hôpital Saint-Antoine, a multiplié, par ailleurs, les demandes toujours plus liberticides, pour lutter contre le virus. Cela méritait récompense, mais c’est injuste pour d’autres médecins méritants comme Martin Blachier, Djilalli Annane, Jimmy Mohamed, Jérôme Marty, Nathan Peiffer-Smadja, Marcel Ichou, sans oublier bien sûr le trio Buzyn-Salomon-Véran, tous médecins également, qui, malgré leurs efforts méritoires, n’ont pas été récompensés comme Karine.

Les nombreux conflits d’intérêt de Karine Lacombe

https://ripostelaique.com/contre-le-pr-raoult-ils-ont-choisi-karine-lacombe-maquee-a-big-pharma.html

 

image_pdfimage_print

89 Commentaires

  1. Ca depend pour qui…
    Pour le ramassis de tantes et de bras cassés qui nous gouverne, oui sans aucun doute vu que cette morue est indiscutablement aux ordres.
    Pour le peuple, cette immonde bonne femme est un démon, incapable, imbue d’elle même et disons le totalement conne, malgré son niveau d’études !
    D’ailleurs peu sympathique, ni aucunement appréciée par ses pairs (ce qui est un signe qui ne trompe plus personne !).

    • Les mondialistes veulent liquider un maximum de PME, particulièrement dans la restauration et le commerce de détail, également généraliser le télétravail. Ce n’est pas une question de tantes ou de bras cassés. Quant à la traiter de morue… Tout ce qui est excessif est insignifiant.

  2. Pauvre NAPOLEON …il doit souffrir de voir la Legion d,Honneur distribuee a tous vents …..Triste France !!

  3. Heureusement Joseph Mengele n’est pas vivant sinon lui aussi aurait eu la Légion d’honneur , à vomir

    • Ses descendants sont tous chez big pharma!!!! et aux ministeres de Macron!!!

  4. En tout cas , quoiqu’on pense d’elle et quels que soient les griefs qu’on peut, à juste titre, nourrir à son encontre, c’est une belle femme ! C’est toujours ça !

    • A topinembourg. Il y a une promotion chez Afflelou en ce moment : deux paires achetées, une paire offerte !
      Je préfère regarder le Concert du Nouvel An de Vienne ! Quel régal !

        • Prouvencau : et en prime , après le concert il y a eu une ballade dans la merveilleuse ville de Vienne avec Stephane Bern. Si vous aimez ça , sachez que chaque 1er de l’an il y a aussi un deuxième concert depuis le Fenice de Venise , vers 18h30 sur Arte . Ca vient de se terminer . Après avoir vu et écouté ces deux superbes concerts aujourd’hui je rentre heureux dans cette nouvelle année . C’est déja ça de gagné , lol ! Bonne Année !

    • Oui, une belle femme comme je les aime. La même qu’au guichet de la CAF.

    • La mienne est bien plus belle, par contre, elle ne suce pas. La lacombe, elle, doit etre une excellente s…..e de b…s. Vu qu’elle est nulle comme toubib, faut bien qu’elle compense.

      • HIEROFAFEZ tu as une btie à la place du cerveau .
        Au moins c’est dit avec les formes .

    • topinembourg, Pour la trouver belle vous devez habiter dans le 9-3 ou les blondes sont plutôt rares.

  5. Récompensée par le Soviet Suprême, un mélange de 1984 et de l’Union Soviétique.

  6. Merci Pierre d’avoir rappelé que la Légion d’Honneur était d’abord une décoration militaire. Depuis le scandale des décorations de 1887, on peut dire qu’à l’exception des actes de bravoure, la Légion d’Honneur a sérieusement décoté pour n’être plus qu’un nonos pour maintenir dans la servilité, certaines personnes influentes risquant de dévier.

  7. Depuis pas mal d’annèes (et même de décennies), recevoir la légion d’honneur ne veut plus dire grand-chose… Je n’ai jamais accompli d' »exploit » mais si c’etait le cas et qu’on me proposait la légion d’honneur, je ne sais vraiment pas si j’oserais l’accepter sans avoir peur de paraître un peu ridicule et d’avoir l’impression de banaliser mon « exploit »…

  8. Une belle brochette de corrompus.. Ils n’ont aucune crédibilité publique…

  9. C’est carrément de la PROVOC, cette pourrie mérite la prison ! Comment pouvons nous réagir pour faire savoir notre dégoût.? Elle est aussi moche moralement que pouffiasse physiquement : un repoussoir pour mecs normalement constitués….

  10. celle de merdacron sarko povcon et hollandouille c’est la legion satanique du déshonneur merci les gens intelligente et integres la renvoient a l expediteur onverti

    • merde mon clavier est pourri ! je jure que j’ai pas abusé de pastaga mais là c’est du kaharabia desolé!

  11. Je n’aurais pas du lire cet article maintenant (1er janvier 15h00) car j’ai envie de vomir mon repas du jour de l’an en famille….

  12. La République de nos valeurs fait dans l’inflation de distribution de médailles. Désormais, par exemple, tout fonctionnaire qui coche quelques cases de haute naissance et bien-pensance est gratifié de la légion d’honneur.
    L’inflation des médailles est un marqueur des dictatures qui tentent de se légitimer en « médaillant » ses complices.

  13. Cette infection de plateau télé a donc rejoint la légion du déshonneur, fière de recevoir le fion de hamster? trente deniers pour prix de sa trahison du serment d’Hippocrate. Je lui souhaite la chiasse et les bras courts!

  14. on devrait depuis un bon moment appeler cette décoration la légion du déshonneur tellement elle est distribuée à n’importe qui et pour n’importe quoi.

    • les gens ne sont pas idiot entre cette gonzesse et les gendarmes , militaires ou policiers tombés sous les balles cette femme est au niveau des footbaleurs,ou des ministres, mdr ce sont des mondes qui ne se rencontrent pas

    • Ce n’est pas être « con » . Il faut être criminel et lécher le ……. du micron ! Napoléon doit se retourner plusieurs fois dans son tombeau !
      Et les vaillants combattants de 14/18 et de 39/45 aussi !
      Quelle honte d’attribuer cette distinction à une pouffiasse pareille !

      • De toute façon, cette distinction c’est de la merde, même un abruti qui tape dans un ballon ou qui chante une chanson l’obtient

      • Napoléon a fait mieux et plus économique que Louis XIV pour faire taire les « zélites » susceptibles lui faire de l’ ombre. Il leur a distribué à moindre frais une médaille en chocolat : la légion d’ honneur ! L’ empereur les a bâillonnées, mis dans sa poche en utilisant leur orguei bien exploité et ça dure toujours et encore en 2021. Bien joué, Sire ! Louis XIV, lui, a choisi d’ en faire des courtisans (ou valets de luxe), outrancieusement fiers de torcher le cul du Roi, de vider ses pots de chambre royaux, de lui ôter sa chemise de nuit au lever ou de la lui mettre au coucher et patati et patata…Pensez ! quel honneur que toutes ces nobles corvées si reluquées ! Mais à quel prix pour l’État ! celui d’ entretenir une cour ruineuse à Versailles. Mais voilà que 1789 approche puis Bonaparte.

  15. Le sens de la légion d’honneur est dévoyé depuis longtemps. La liste est longue de celles et ceux qui ont laissé crever des gens au nom d intérêts supérieurs des laboratoires. Lacombe est la salope en chef. C’est une Lésion d horreur. Honte à Macron et à tous ceux qui l ont placé là où il est. ….plus pour longtemps.

  16. Ce que je trouve infect aussi, c’est d’exposer la nudité de vieilles personnes, contre toute pudeur. Pas seulement Mauricette.

  17. Le merdacron qui distribue la LH à une pétasse, c’est bien dans son genre. Par contre, il paraît qu’il a quitté la France en douce et qu’un hélico US serait venu le chercher. Pöurquoi ?… Etrange !

    • cette année il va y avoir plein de choses qui va sortir et la choupinette elle va se faire choper par le peuple et après jugé et peut être la peine de mort ou vacciné par le covid 19 et au bagne quelle belle fin

  18. Pourquoi pas colonel de la légion étrangère comme benalla à la gendarmerie.
    Complètement cinglé choupinet . On est devenu le pays de la honte.

  19. Pierre Cassen et Christine Tasin aurait mérité largement la légion d’honneur. Le problème aujourd’hui comme depuis plusieurs années, c’est que l’on donne le pouvoir à des incompétents et surtout des traîtres propagandistes qui ont le talent de mentir aux Français.

    Je ne comprends pas pourquoi on nous impose une propagande sur le multiculturalisme, sur l’immigration, sur tous ces pourris en matière sanitaire.

    La France est dirigée par des faux humanistes qui ont pour seul but d’américaniser et d’anéantir les Français. Ce n’est pas du complotisme mais une triste réalité.

    Dans les années 80, on n’avait pas ce discours de haine « ouvertement » contre les Blancs. Tout le monde se mélangeait et on ne parlait pas de communautarisme. Aujourd’hui, c’est la terreur qui règne et la soumission qui

    • Pour ne parlez que de macron ,quelque soit le sujet ,vous pouvez résumer à cette simple équation La FRANCE la thèse , macron l’antithèse. Vous vous épargnerez du temps , de la salive, des illusions , des crampes d’estomac . Je vous épargne même la synthèse , A seras toujours l’inverse de B.

    • C’est très certainement vrai et mieux encore dans les années 70…
      Mais là maintenant, on a atteint un tel NIVEAU D’ INVASION grâce aux vendus et traîtres qui ont le pouvoir depuis 45/50 ans et qui ont organisé la Submersion de notre Nation qu’on est très mal…
      Toute personne intelligente et honnête SAIT qu’il y a des MÉLANGES QU IL NE FAUT JAMAIS FAIRE…
      Contrairement à cette idéologie d esclaves qu ils voudraient nous imposer, ces crapules qui devraient, normalement, se balancer au bout d une corde…

  20. et la soumission qui s’installe au nom de la paix sociale.

    J’aimerais beaucoup faire une uchronie sur Pierre Cassen, animateur du Top 50 dans les années 80. Si Internet avait existé dans les années 80, Mittérand aurait vite dégagé.

    A méditer…

  21. Légion d’honneur pour cette betterave ?……nos 3 gendarmes tués il y a quelques jours et nos 3 derniers soldats tués au Mali devraient EUX avoir cette legion d’honneur et non pas cette gourde.

    • Je crois qu’ ils l’ont eue, non? Mais pour une L d’ H. méritée, combien d’ imméritées décernées suite à des magouilles, des tractations longues et coûteuses (en pognon) ou par entrisme de caste ?! Mais ouf ! ces braves soldats sont heureusement morts. Ainsi leur « basse extraction » ne viendra pas polluer l’ entre soi mondain qui règne dans les réunions champagne-petits fours de la caste prétentieuse qui a son clergé et ses bonnes oeuvres, pour la forme, of course !

  22. Comme disait Jean Yanne:  » La Légion d’honneur maintenant, c’est comme les hémoroïdes, n’importe quel trou du cul peut l’avoir  » sic. ( excusez les gros mots ! )

    • Vous êtes toute excusée pour les gros mots, Marie-Lou, puisque cette patente vérité, imagée avec tant de pertinence, est de Jean Yanne. Votre mérite c’ est de m’ apprendre cette superbe citation et de la rappeler à ceux qui la connaisaient déjà ! Si l’ ocasion se présente, je la servirai à mon cousin grenoblois que la rosette a rendu infréquentable, Un vrai monsieur Jourdain, snob et con comme un bourgeois (Brassens) et très peu gentilhomme mais vraiment très peu. Merci M’ame Chatel.

  23. hé mon pierrot, ça ne te rappelle pas ce que disaient deux journalistes d’un hebdomadaire satirique du début du siècle dernier : » la légion d’honneur, il ne faut pas l’avoir méritée » !

  24. Quand on connait la mentalité qui règne dans cette caste inutile de prétentieux lèche-culs, je trouve que la Lacombe y a toute sa place ! J’ai des cousins grenoblois dont le mari a la rosette ; ils sont écoeurants, sectaires et snobs jusqu’ au ridicule et tellement bêtes et orgueilleux ! (ça va ensemble me direz-vous avec raison). Ceux qui l’ ont refusée sont intelligents, eux !
    Moi, entre deux rosettes, celle du cousin de Grenoble et celle de Lyon salée et poivrée avec tact et mesure, c’ est cette dernière que je plébiscite à 100 %. car dans le cochon tout est bon tandis que dans la Légion, (presque) tout y est soumission…et déshonneur.

    • Bonjour. Je suis lyonnais, un vrai gone. Ravi de lire votre commentaire. La rosette il faut l envoyer à Macron pour qu il se la carre où je pense. Grand bien lui fasse. Bonne année.

  25. un gouvernement en place, ça ne décore que ses valets ….Changeons le système donc avant de nous lamenter sur ce qu’il fait car ce qu’il fait, c’est ce pour quoi il a été mis en place.

  26. Le Mamadou c’est au Mali qu’il aurait dû aller faire briller sa légion d’honneur, quand on voit que la raclure qui nous sert de président n’était même pas aux obsèques de nos 3 militaires sacrifiés au Mali.. pathétique !!

  27. Tsarine Lacombe l’emportera dans Sa Tombe ! Un Comble !
    Quand le « Rouge » est mis ? Rien ne va plus !

  28. Pour moi, elle a reçu la LEGION D’HORREUR…. Ils se sont gourés !

  29. ENCORE UNE PUTE QUI BOUFFE A TOUS LES RATELIERS COMME NOTRE GOUVERNEMENT

    Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules.

  30. la légion d’honneur; un honneur pour la racaille, celle la démolie le boulot de professeurs émérites, tandis que ces baveux étatiques recueillent les lauriers, ces incompétents finiront un jour par payer la facture.

  31. J ai connu un combattant de verdun sa compagnie de 100 soldats est parti 3 fois a l assaut bilan : 97 morts 3 blesses y sontsans morts sans legion d honneur c etait au « chemin des dames » un ( lacomble)

  32. elle a la même tronche que la mère de FIONA quand elle était encore baisable ! (ce qui n’est plus le cas après le passage de Berkane)

  33. Le plus grand des plaisir est à venir. Une fois TRUMP élu, attendons-nous à certaines disparitions soudaines d’hommes, femmes politiques, médecins…..et autres, car le grand nettoyage ne se fera pas qu’aux USA. Attendons le spectacles. Cependant, comme tous les démocrates au pouvoir voudront se débattre avant de disparaître, nous, le peuple, devrons être sur nos gardes. Cdlt

  34. Ils en profitent pour s’auto-congratuler des dernières inepties avant l’heure des comptes. Riez ! Riez tant qu’il est encore temps !

  35. À vomir 🤮 corruption gouvernementale dans toute sa splendeur. Comment cette idiote peut elle prétendre à un tel honneur. Cette légion d’honneur aurait du être remise au professeur Raoult et Perrone et les autres médecins qui nous disent la vérité eux!!

    • Perrone je ne sais pas si il a la légion d’honneur, à mon avis non et je pense qu’il s’en fout royalement, mais Raoult lui il l’a mais a sa place je leur renverrai devant une conférence de presse pour bien préciser qu’il ne veut pas être assimilé aux incompétents notoires inféodés à l’exécutif.

Les commentaires sont fermés.