Karl Lagerfeld disait que les migrants musulmans étaient les pires ennemis des Juifs…

Publié le 19 février 2019 - par - 71 commentaires - 8 885 vues
Share

Par un curieux pied de nez de l’Histoire, le couturier Karl Lagerfeld est mort le jour où la mascarade de la manifestation contre la montée de l’antisémitisme, appelée par le Parti socialiste, se déroulait. Tous ceux qui ont sur les mains le sang de toutes les victimes de l’islam, dont les juifs, se précipitaient pour être vus sur la photo.

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/13/2683668-migrants-shoah-et-angela-merkel-le-derapage-de-karl-lagerfeld.html

Notre fondateur, Pierre Cassen, en deux vidéos, avait démasqué cette escroquerie, et su trouver les bons mots pour la dénoncer.

RAS LE BOL DES ESCROCS DE L’ANTISÉMITISME

FINKIELKRAUT SCHIZOPHRÈNE, INSOUMIS COMPLICES DES ANTISÉMITES

Ce matin, Éric Zemmour en rajoutait une louche, évoquant une « mascarade » à son tour, et assénant ce verdict implacable : « Ceux qui l’organisent sont responsables de deux manières : ne pas endiguer l’immigration de masse qui en est le terreau, et nous avoir expliqué que l’islam est une religion de paix et d’amour »

http://www.fdesouche.com/1161757-l-immigration-terreau-de-lantisemitisme-zemmour-reagit-au-rassemblement-contre-l-antisemitisme-une-mascarade-video

Quant à Gilles-William Goldnadel, il a carrément mis les pieds dans le plat, expliquant que toute de goutte de sang juif qui a coulé en France venait de l’islamisme.

http://www.fdesouche.com/1162249-goldnadel-depuis-1945-toute-goutte-de-sang-juif-qui-a-coule-en-france-vient-de-lislamisme-personne-dautre

Il y a donc plus d’un an, à sa façon, le couturier Karl Lagerfeld avait dit la même chose, montrant l’hypocrisie des prétendus antiracistes qui osent dire qu’ils luttent contre l’antisémitisme.

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/13/2683668-migrants-shoah-et-angela-merkel-le-derapage-de-karl-lagerfeld.html

Bien sûr, tous les petits policiers de la toile avaient annoncé qu’ils faisaient un signalement, reprochant même à Thierry Ardisson de ne pas voir interrompu son invité.

https://www.lexpress.fr/actualite/medias/propos-de-lagerfeld-sur-les-migrants-des-centaines-de-signalements-au-csa_1960109.html

Le couturier allemand, dont nous ne partageons pas l’ensemble des prises de position, aura au moins eu une consolation : il n’aura pas vu cette dernière escroquerie des pompiers pyromanes, acteurs actifs, par leur politique migratoire, de la montée de l’antisémitisme en France.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fragglenemo

Il a dis ça lagerfeld ? Et ben il a raison mais il a juste oublié de préciser que l antisemitisme d importation est juste un renfort conséquent a l antisemitisme « résidentiel » déjà présent depuis la saint glain glain en France , en tant que citoyen français de religion juive je peut vous dire que vivre dans ce bordel est devenue vraiment folklorique , limite risible , comme pas mal des miens nous ne sommes même plus étonné , on regarde juste nos concitoyens comme des debiles mentaux car en tout cas pour ma part ce racisme antisémite ambiant absolument immonde et abject s apparente plus à une pathologie mentale qu’à autre chose , un proverbe chinois dis ceci : la haine est un poison que l on bois en pensant tuer l autre …bonne soif !

Rebellonous

Peu importe la vie privée de Carl Lagerfeld, sa phrase  » Les migrants musulmans étaient, et sont, les pires ennemis des juifs « , cette phrase n’est pas fausse. macron veux combattre l’antisémitisme, et la première décision qu’il devrait prendre, s’il était un peu logique, serait d’arrêter le flux migratoire chez nous, c’est à dire le flux antisémite.

Le Blob

Le pire c’est qu’ils estiment et exigent que nous leur devons éternellement notre fric, nos vies, et que nous soyons dans l’éternelle repentance pour des crimes que nos générations n’ont pas commis, ni celles de nos parents et grands parent qui n’étaient, pour la grande majorité d’entre eux, pas les collabos des nazis.

Aux Armes Citoyens

Sans oublier que les Juifs se sont accaparés la mémoire des camps de concentration (les gouv. les ont laissé faire et ont plongé dedans).
De fait, on passe sous silence (ou on en parle en deux lignes) tous les non-juifs qui y sont passés et sont morts.
Certes, 2 millions de juifs assassinés dans les camps, mais combien de non-juifs dans ces mêmes camps ?
Il va bien falloir un jour, remettre les horloges à l’heure et partager cette mémoire avec les non-juifs.
On comprend pourquoi le Christ a choisi ce peuple pour s’y incarner. Il se croit le nombril du monde et n’accepte pas qu’on lui balance des vérités.
Mais le revers de la médaille est là, depuis des siècles.

André Léo

Lagerfeld, homosexuel à demi « outé », avait le mépris des femmes. « Je me souviens d’une créatrice qui disait que ses robes n’étaient portées que par des femmes intelligentes. Évidemment, elle a fait faillite. »
Peut-être était-il clairvoyant sur l’islam, mais peut-être par crainte personnelle. En tout état de cause, il ne laissera pas le souvenir d’un tribun politique.
« Je vis mes mémoires, je n’ai pas besoin de les écrire », disait-il, « Je suis un label vivant. Mon nom est Labelfeld, et pas Lagerfeld.
Et son indifférence aux autres : »Combien j’ai sur mon compte bancaire ? Mais c’est une question de pauvre, ça ! »
Sa chatte Choupette (sic) devrait être sa légataire universelle, malgré sa fausse modestie: « Je n’ai rien à transmettre, je suis entièrement bidon. » Sans intérêt!

Aux Armes Citoyens

Vous et carrasco, vous êtes blancs comme neige ?
Qu’avez-vous voté ?
Est-ce que vous votez au moins ?
Et vous votez comment ?
Pour sarko, pour hollandouille, pour maquereau, pour le mitteux(rand), pour chichi ?
Vous avez voté comment depuis des années ?
FN-RN ?
Ca m’étonnerait !

André Léo

L’article perle élogieusement de cet extraverti devenu milliardaire avec le fric des friquées du showbizz, de la politique et des médias. Ramener le personnage à ce qu’il était, en particulier en citant quelques unes de ses innombrables vacheries de bobo nanti, ça vous choque? Et alors?

Il n’est pas question d’abreuver nos sillons du sang impur des parvenus que compte notre beau pays. Vous vous cachez derrière une strophe de NOTRE hymne national, et Rouget de Lislel avait dit son fait beaucoup plus rudement aux parvenus de son époque.

Quant à savoir pour qui nous votons, le suffrage étant à bulletin secret vous vous « brosserez ». RL nous offre son site pour défendre la Laïcité et explicitement NOS LIBERTÉS. Cela nous suffit!

Alain Carrasco

Lagerfwld etait un gros con reac.

Vincent L.

Mais bien sûr le camp du bien (pacifistes, humanistes, immigrationnistes), c’est à gauche. Tous les autres sont des salauds et ou des cons d’extrême droite. Merci de nous le rappeler Carrasco ! Et oui même Lagerfeld est un islamo-lucide. Il faudra vous y faire.

JACOU

C’est cela. N’oubliez pas d’aller mettre des fleurs sur la tombe du gentil pépé Staline. D’envoyer un télégramme de soutient au camarade Maduro et de participer à une prochaine manif de pro-palestiniens à Paris en gueulant mot aux juifs. Salut kamarad.

Aux Armes Citoyens

Ne pas oublier la manif antisémitisme.
Ces deux-là en ont tout à fait le profil.

Aux Armes Citoyens

Et toujours des insultes ; ce manque d’éducation est insupportable.

DUFAITREZ

Hélas, dans ces propos, Karl n’était pas « à la Mode », pour une fois !
Mais toujours Anticipateur en tout !

André Léo

« La tendance, c’est le dernier stade avant le ringard. »
son avis sur les tendances qu’il lançait et qui lui ont valu la fortune.
Juste avant la ringardise… mais les millionnaire que le kaiser a habillées n’en avaient cure. Un peu l’histoire du russe trafiquant millardaire:

Tu l’as payée combien ta Rollex en or et diamants ?
2 millions!
Tu t’es fait rouler, moi j’ai payé la mienne 10 millions!

geronimo

vous savez bien qu’en France les évidences on les cache….ça dérange trop de dire la vérité.
Sourate 60 verset 4…..et tout est dit….mais il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, comme on dit….

le Franc

lagerfeld n’a pas compris la stratégie, celle de diviser les peuples dont la moitié d’entre eux se rangeront aux côtés du philosémitisme pour aider militairement à désenclaver in fine l’entité d’israel de l’encerclement lancinant des forces arabo-musulmanes principalement chiites.

patphil

il n’y a plus que les bobos pour croire que parler de grand remplacement est un complot, que l’islam est une religion de paix.
n’oubliez pas d’aller voter

Aux Armes Citoyens

Je l’aimais bien.
De quoi est-il décédé ?

wika

Cancer du pancréas. Oui, c’était la classe. On ne partage pas toujours ce qu’il disait, mais c’était quelqu’un d’extrêmement cultivé, qui parlait plusieurs langues, possédait de multiples talents et ne nous a pas cassé les pieds avec son homosexualité.
Il savait s’exprimer, se tenir, et certains politiques auraient des leçons à prendre chez lui

Aux Armes Citoyens

Merci, Wika, mince alors, un cancer du pancréas.
Et ce que vous dites de lui est tout à fait exact. Il n’a jamais mis en avant sa sexualité, entre-autres choses.
C’était un peu notre Jean-Claude Vandamme, mais en mieux… même si on aime bien JCV et ses phrases emberlificotées…

the end

j’aimais bien cet homme et sa franchise je le regrette beaucoup …..comme tant d autres j espère qu il repose en paix , encore un qui nous quitte j ai de la peine.

Une patriote

Vous avez raison une superbe mascarade d’un gouvernement qui se dit outré de la montée de l’antisémitisme en France ALORS QU’IL FAIT TOUT DEPUIS DES ANNEES POUR QUE LE PIRE ENNEMI DES JUIFS ENVAHISSE LE PAYS. Macron et son gouvernement continue OUVERTEMENT A INCRIMINER LES FRANCAIS en occultant VOLONTAIREMENT le fait que toute cette montée de haine provient de l’invasion des musulmans islamistes qui depuis des années prennent possession de la France encouragés financièrement par le gouvernement en place. En NE VOULANT PAS RECONNAÎTRE OUVERTEMENT que tout ces actes antisémites proviennent à 99 % des musulmans ET EN CONTINUANT DE REJETER LA FAUTE SUR LES FRANCAIS, Macron est sa clique nous démontrent sans ambiguïté qu’il continue à soutenir les musulmans islamistes.

ven85

MARINE LE PEN ET DUPONT AIGNAN,ont bien fait de ne pas venir dans cette mascarade,la reunion de tout les traites qui ont ruines le pays et ont faient rentrer 15 millions de musulmans,qui ont tues des milliers de francais juifs et non juif,qui a tue a charlie,au bataglan,l’ecole juives ect… ce n’est pas l’extreme droite,dans un pays democratique ils seraient juges pour crime de haute trahison et fusilles,mais il est vrai que la france est devenue une democratie totalitaire,tot ou tard la guerre civile arrivera et les francais de souche ne seront pas les gagnants car eux,les islamistes ils sont prets a mourrir pour allah et dans les cites les kalacnikoff foisonnent

Aux Armes Citoyens

Vous savez, quand un peuple de souche a la RAGE, même s’il est en nombre inférieur, il arrive toujours à se libérer et du joug et des envahisseurs.
N’en doutez pas…

viracocha

D’abord le peuple de souche n’est pas en nombre inférieur, loin de là.
Il lui manque simplement de traduire sa RAGE concrètement.
N’oubliez pas cette phrase de « la reine morte » ::(Montherlant):
il y a toujours à gagner à avoir du courage.

angora

encouragé par le gouvernement et les associations juives aussi .

JACOU

Certaines mais pas toutes.

Une patriote

angora, les associations juives ne sont pas la représentation de ce que pensent beaucoup de juifs, ensuite chez les juifs comme chez les français vous avez une minorité de gens qui ne veulent pas voir, qui sont dans le déni parce que de leur côté tout va bien, jusqu’au jour où ils sont principalement concernés !

Vincent L.

Les juifs sont aussi inconscients de la montée des périls (peut-être de moins en moins) que les desouches. Et parmi les desouches, seuls 20 % des politiques sont peut-être anti-immigrationnistes. Pourquoi demander aux juifs ce qui n’est pas vrai pour les desouches de culture chrétienne.

Denys

@Vincent L. Expliquez moi comment les juifs ne sont pas « de souche » alors que certains lecteurs affirment qu’ils étaient là depuis l’époque de la Gaule, voire même avant. Préjugé quand tu nous tiens !

Vincent L.

Denys -> Les juifs, la plupart, sont de souche j’ai utilisé le terme desouche pour désigner les Français de culture chrétienne et j’ai bien écrit « desouche de culture chrétienne » à la fin de mon commentaire. Il n’est même pas pris en défaut le Vincent (aucun préjugé, c’est vous qui êtes bourré de préjugés). Mais la moitié, ou un peu moins, des juifs proviennent, comme Zemmour, du Maghreb. Et ils étaient au maghreb bien avant 1830. Ils sont un peu moins desouches que les autres mais à vrai dire cela m’est égal car je les considère comme d’authentiques Français (administrativement ils sont français depuis le décret Crémieux de 1870 ou 71)..

Denys

Mouais Vincent. Malgré ma bien pensance gauchiste et le fait que je sois « bourré de préjugés », je veux bien vous accorder le bénéfice du doute et ne pas vous taxer d’antisémite, quitte à déroger à la rigueur de ma police politique. Déjà que vous avez du mal à reconnaître que vous êtes d’extrême droite … Mais n’y revenez pas ;-))

Dani de Suisse

Extrême droâte, extrême droâte… J’ai regardé le compte rendu de la manif au TJ de TF1 hier soir. J’ai scruté attentivement la foule afin d’y repérer un éventuel muzz ou une voilée manifestant avec les autres contre l’antisémitisme. Choux blanc. J’ai suivi les interviews de passants espérant qu’une Aïcha ou un Mohammed se mettrait en avant. Eh bien non, que des Dominique ou des Françoise. Mes propos sont à prendre au second degré, bien évidemment. Le jour où des muzz manifesteront – sincèrement- contre l’antisémitisme sera le jour où il gèlera en Enfer

Aux Armes Citoyens

Vous n’avez pas vu d’ULTRA droites ?

senechal

Les muzz islamistes n’ont pas seulement en ligne de mire le peuple juif, ils ont aussi dans le collimateur toute la culture occidentale dont en premier lieu les FDS et leur mode de vie.
C’est un fait avéré, les exemples sont là pour en témoigner!.
Les bisounours avec leur bougies, leurs pancartes de charabia et vous n’aurez pas ma haine sont des imbéciles et des irresponsables.
Le vivre ensemble ne fonctionne que lorsqu’il a lieu parmi les cultures identiques, des points de vue identiques et des moeurs identiques, tout le reste n’est que propagande et enfumage!.

Une patriote

Exactement, j’en veux pour preuve cet acharné pro-palestinien QUE MACRON ET LES MEDIAS FONT PASSER POUR UN G J, qui hurlait QUE LA FRANCE ETAIT A EUX ! Si ça c’est pas une preuve qu’ils sont chez eux, encourager par tout ce que le gouvernement leur donne et toutes leurs exactions pas punies qu’est que c’est ? Le vivre ensemble ne fonctionne que si les français se soumettent à ce que tout ces musulmans sont en train d’implanter en France AVEC LA COMPLICITE DE MACRON, A SAVOIR LEUR LOI ! Depuis des années nous vivions en bonne harmonie avec les juifs QUI NE NOUS ONT JAMAIS RIEN IMPOSE. Alors que les musulmans nous IMPOSENT leur mode de vie, veulent faire de la France un nouveau pays musulmans et FINIRONT PAR EXTERMINER LES JUIFS FRANCAIS ET LES FRANCAIS DE SOUCHE !

angora

c’est surtout la preuve qu’ils veulent nous soumettre ou nous foutre dehors.
honte aux associations qui ont poursuivi en justice ceux qui voulaient s’opposer à l’islamisation/invasion de la France.
eux n’ont qu’à se démerder mais nous autres on subit!

Zoé

Ce qui me remonte le moral c’est que j’avais lu d’un ancien qui avait fait la guerre d’Algérie qui disait « ne vous inquiétez pas, les muzz sont des trouillards, ils vont déguerpir dès que ça va chauffer pour eux.

Aux Armes Citoyens

Zoé, on en a la preuve : ils fuient le grabuge chez eux pour nous envahir, tellement ils sont lâches et égoïstes.
Ils ne savent qu’ouvrir leurs sales g…
On a sera toujours plus forts qu’eux le jour où ça pétera ferme.

Une patriote

Ouvrir leurs sales G mais surtout leurs PORTES-MONNAIES AFIN DE VIDER TOUTES LES CAISSES FRANCAISES !

Brocéliande

Plus c’est gros plus ça passe Sarko !

Eric des Monteils

Grrrrr ! ! ! Comme si un mensonge distillé mille fois en faisait une vérité….Que de basesses chez cet homme. Sarkosy, je te méprise.

Eric des Monteils

On oublie trop souvent, (façon de parler), que les arabes sont des sémites. Même si tous les musulmans ne sont pas arabes, il faut tout de même rapeller cette évidence. Ce qui démontre les divisions qui existent dans ce peuple, et surtout au sein même du peuple juif..
Je n’aime pas Lagarfeld, sauf quand il a raison.

angora

faut dire ça à ceux qui s’en gargarisent.

Aux Armes Citoyens

Les PN ont coutume de dire que juifs et arabes sont des demi-frères par le sang.
Et ils le sont vraiment…

jan le Connaissant

Lagerfeld était anti AFD….

CRI

j ADORE KARL LAGERFELD

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Karl Lagerfeld: « On ne peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après. » Les pires ennemis des juifs: les muzs et leur religion islam dont les textes fondateurs, notamment de nombreux passages en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. Religion d’amour, de tolérance et de paix (RATP) bien sûr.
https://www.youtube.com/watch?v=OmiGdcVKn-0

Denys

Je suis sûr que Karl Lagerfeld aurait considéré comme un hommage d’être cité sur un site d’extrême droite, homophobe à ses heures. Merci pour lui ;-)

Undertow

Les patriotes ne sont pas homophobes. Merci pour nous.

Vincent L.

Il faudrait déjà fixer des limites au terme. Est-ce que s’opposer au mariage pour tous est de l’homophobie – sachant que nombre d’hétérosexuels ne veulent pas se marier et que nombre d’homosexuels ne veulent pas non plus se marier (je connais deux couples dans ce cas). Mais on va taxer d’homophobes tout ceux qui s’opposent au mariage pour tous… c’est tellement plus facile comme argument.

Denys

Non Vincent s’opposer au mariage pour tous n’est pas nécessairement homophobe. Perso je me fous du mariage pour tous. Et même des homos peuvent s’y opposer. Tout dépend de la manière dont on le fait. Quand on finit par dire que l’homosexualité est une perversion, une déviance, une maladie, une source de décadence, à confondre homosexualité, pédophilie, zoophilie. Là ont peut commencer à parler d’homophobie.

Vincent L.

Mais le terme d’homophobie ne convient quand même pas. Il est utilisé car apparenté à l’islamophobie et que ce genre de mots fonctionnent bien pour dévaloriser l’adversaire. C’est ainsi que la manipulation des esprits commence. A l’époque quand je m’opposais au mariage pour tous, la plupart des homosexuels me traitaient d’homophobe. Terme complétement idiot car ceux qui haïssent les homosexuels n’ont aucunement peur d’eux. Vous avez déjà vu des homosexuels faire peur ! Et quand je m’opposais au mariage pour tous, ce n’était ni par haine ni par peur.

Denys

C’est le terme consacré Vincent. Et derrière la haine on considère qu’il y a la peur, peur individuelle d’être « contaminé », féminisé, … peur collective de la destruction du modèle familial traditionnel, de la société, de la civilisation dans la décadence. Vous n’avez pas entendu chez certains les références religieuses, au diable à LMPT ? On est d’abord littéralement terrorisé puis on cherche à détruire la cause de cette terreur sans nom.

Vincent L.

Encore l’extrême droite ! Dans la doxa de la bien-pensance et des médias : extrême droite veut dire nazis ou néo nazis. Et donc vous voulez mettre dans le même bocal des nazis et des patriotes islamo-critiques (et antimondialistes). Cela ne tient pas debout une seconde. En suivant votre logique, certains historiens pourraient dire que Jean Moulin est d’extrême droite car il s’opposait aux nazis comme RL s’oppose aux islamistes. Personnellement, je ne suis même pas islamophobe car mes craintes de l’islam est due à un vécu personnel et à une multitude de lectures. Ce n’est donc pas une phobie qui consiste, par exemple, d’avoir peur des pigeons quand on traverse la rue;

Denys

Dans la doxa de ma bien pensance, extrême droite INCLUT néo-nazis.

Vincent L.

Denys il n’y a pas que la doxa qui dit que les néo-nazis sont d’extrême droite moi aussi je le dis. Mais vous n’avez aucun argument réel et sérieux (voir la longueur de votre commentaire) pour me démontrer que, moi, patriote, je suis d’extrême droite. Hormis vos incantations. Ou autrement autant dire que Clemenceau est d’extrême droite car anti-boche. Et comme je vous l’ai dit précédemment autant dire que Jean Moulin étaient d’extrême droite puisqu’il combattait les nazis.

Denys

Je vous l’ai expliqué. Vous vous définissez politiquement aussi en réaction par rapport aux autres, en les critiquant : ni extrême gauche, ni gauche, ni droite. Que reste-t-il ? Mais vous pratiquez le confusionnisme, soit en disant que la gauche, la droite ça ne veut plus rien dire soit en considérant que tous les autres partis de gouvernement sont de gauche, soit en parlant de fausse gauche, fausse droite.
Par ailleurs, l’extrême droite n’est pas seulement un terme français. Il y aussi des extrêmes droites étrangères. Point commun : le nationalisme. Voilà pourquoi vous en faites une vertu que vous déniez aux autres en vous rebaptisant « patriotes ».

Vincent L.

Mais ils sont de gauche puisqu’ils se disent eux-mêmes de gauche. Toujours d’après la doxa, le plus souvent admises par le peuple : la gauche c’est le camp du bien (immigrationniste, humaniste, pacifistes) les autres ce sont des cons et des salauds d’extrêmes droite. Normal qu’il soient fiers de se dire de gauche. Et donc permettez moi de réfutez ce présupposé. Je ne me rebaptise pas patriotes. Je suis patriote.

Denys

Dernier point Vincent. Je ne vous ai jamais traité de nazi. J’ai dit que les néo-nazis étaient classés à l’extrême droite et que celle-ci était plurielle. En clair, il n’y a pas que les néo-nazis qui sont classés à l’extrême droite. Ils ont tous comme dénominateur commun le nationalisme, certains sont antisémites, d’autres islamophobes, d’autres encore sont racistes. Et en miroir l’extrême gauche est anti-nationaliste, islamophile, antisioniste (en l’occurence ça veut dire antisémite), « indigènes » (ce qui veut dire raciste anti-blanc).

Vincent L.

La prochaine que vous me parlez d’extrême droite, je vous parlerai du FLN pour vous montrez que ce terme fait partie de la manipulation des esprits.

Dernier rempart 2022

pour info, le nazisme est une doctrine socialiste nationale, donc bien de gauche et jamais d’extrême droite… Nombre de résistants étaient de droite, et nombre de collabos étaient communistes…

Denys

Le NSADP était un parti d’extrême droite. Hitler était anti-marxiste et anti-communiste. Oui vous avez raison Pétain était de gauche et Jean Moulin de droite, c’est tellement évident ;-) Et les néo-nazis sont aussi de gauche ? Confusionnisme quand tu nous tiens !

JACOU

Vous avez vu en France des homosexuels pieds et poings liés balancés du haut des immeubles ?

Denys

Vous pensez que vous allez apprendre aussi aux LGBT qui les persécutent, les torturent, les massacrent mais aussi qui les détestent, les méprisent , les rejettent, les insultent ? Les écrits musulmans que je n’ai pas lus se distinguent peut être par la prescription du meurtre (et dire que certains ont osé écrire que les LBGT voulaient plus d’islam !). Mais l’homosexualité comme infamie est gravée dans le marbre de tous les livres « saints ».

terminator

Les musulmans sont bien les pires ennemis de l’humanité,bien vu Mr Lagerfeld !
Comme tout ennemi ils doivent être combattus et éradiqués.
Les présidents d’avant Macron nous ont suffisamment rabaché que nous étions en guerre contre eux

Aux Armes Citoyens

En guerre, mais sans prendre les armes, ce n’est pas une guerre, surtout quand l’un est armé et l’autre non.
C’est une prise de possession.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islamophobie est un devoir civique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, parce que ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.
(*) : notamment les nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de l’islam à Médine.

durandal

Moi aussi je suis un ancien d’AFN. Heureusement nous sommes encore quelques uns à bien connaître ces ordures et à donner un avis autorisé.
On se demande du reste de quoi les Français ont peur quand on connait leur fourberie et leur lâcheté

kabout

Karl Lagerfeld est décédé ce jour et partout sur les plateaux tv infos cnnews et bfm nous ont bien parler de Lagerfeld mais de sa passion….la mode,pas un mot effectivement sur cette phrase qu’avait dit Karl « on ne peut pas tuer des juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis aprés » pourtant c’est d’actualité quelque part !,encore cette aprés midi a Marseille karim l ( jamais de majuscules pour les traitres) qui choisissait ses victimes via sa nationalité ( juive ou francaise) encore une de leur « chance » pour la France,bon il a été abattu,moins un !

kancau11

Non -2, ce connard avait tué son père il y a quelques années.