Karl Lagerfeld ose comparer Brigitte Macron à Brigitte Bardot

Publié le 26 juillet 2017 - par - 137 commentaires - 5 649 vues
Share

Robe au-dessus du genou, jambes écartées … deux fautes de goût impardonnables ! Je ne sais pas vous, mais moi j’en ai sacrément marre de bouffer du « Brigitte Macron » pratiquement tous les jours, et surtout de devoir avaler tant de faussetés qui n’ont d’égales que celles véhiculées sur le prétendu « fringant » président du renouveau … lequel révèle déjà, même aux plus étourdis, de quelle manière il compte imposer « son » renouveau personnel ne souffrant aucune contradiction.

Dans la famille Macron donc, je demande Brigitte, la femme de l’autoritaire président en titre si peu à la hauteur, malgré l’écœurante propagande des médias serviles, toujours prêts à nous vendre du toc, pourvu que cela serve leurs intérêts ! Rien ne nous est donc épargné, et autant la bobosphère est au premier rang des détracteurs du Président Trump en diffusant sans trêve de fausses informations sur ses « ratés », alors qu’il est au contraire en train de réaliser tout ce qu’il avait promis dans son programme (on comprend l’effarement des lèches-culs-présidentiels habituels en France, rompus à l’acceptation de réalisations inverses aux promesses de campagnes), autant elle est discrète sur la classe indéniable de la belle Mélania Trump, Première Dame américaine, pour mieux nous servir jusqu’à la nausée la prétendue perfection de la nôtre ! Même le si insupportable vaniteux Karl Lagerfeld, prince des bobos, ose la comparer à la vraie icône nationale, Brigitte Bardot, c’est dire l’étendue du phénomène ! http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/karl-lagerfeld-dithyrambique-sur-les-jambes-de-brigitte-macron-le-kayzer-la-compare-%C3%A0-brigitte-bardot/ar-AAox2ml?ocid=spartandhp#image=8

Vous trouvez cela excessif ? Eh bien lisez maintenant ; l’aplomb de ce ridicule « Top 5 » osant écrire l’exact contraire de la réalité qui crève les yeux, auquel je n’ai pas pu résister d’ajouter mon grain de sel !

Brigitte Macron : les 5 raisons qui feront d’elle une bonne Première Dame (Défense de rire)

1°/ Une femme qui possède de l’empathie « Durant la campagne elle a rencontré beaucoup d’associations de femmes, visité un foyer de jeunes autistes et bien d’autres encore. Ces expériences bouleversantes lui feront promettre que si elle était élue première dame, elle s’investirait pleinement dans les domaines de l’éducation, de la culture et du social. On attend donc maintenant concrètement ce qu’elle va faire notre nouvelle première dame. » Tellement d’autres « foyers » qu’il est superflus de tous les indiquer … Il est vrai que cela vous pose toujours au mieux une « première dame » (je déteste cette formule) que de se prétendre émue par la détresse des pauvres gens et souhaitant s’investir … sans que JAMAIS la situation de ces citoyens ne soient améliorée d’une ou l’autre façon… Avec un petit fils handicapé, je suis bien placée pour le savoir. Cela fait d’ailleurs toujours partie des programmes de campagne des menteurs professionnels, que de se dire concernés au premier chef par les infirmes, handicapés, et autres blessés de la vie … pour s’en désintéresser aussitôt les précieuses voix des naïfs engrangées ! Il est de plus totalement insensé de croire une seule seconde que la femme de celui qui, sans aucune pitié, s’apprête à appauvrir encore davantage les classes défavorisées de ce pays, au bénéfice des riches, pourrait influencer en bien ce fanatique, puisque par ailleurs on nous vante leur si belle complicité !

2°/ La différence d’age, un atout pour Brigitte : « Brigitte est de 24 ans l’aînée d’Emmanuel, ce qui aurait dû porter préjudice au couple est un véritable atout. Si elle a su conquérir le cœur d’un si jeune homme, on est prêt à parier qu’elle saura séduire les Français. Idem pour Emmanuel qui a su séduire une femme mariée pour s’engager avec elle. Il y a fort à parier que ces deux-là séduiront le monde. » Non mais on croit rêver ! Il n’y a pas encore si longtemps (cf l’affaire Gabrielle Russier 1937-1969 ayant inspiré le célèbre film « Mourir d’aimer »), ce genre de situation aurait valu à la Brigitte un procès en bonne et due forme assorti d’un séjour en prison, et il y a fort à parier que même de nos jours une citoyenne lambda, non issue du milieu intouchable des gens aisés, serait toujours clouée au piloris pour ce qui n’est autre qu’un détournement de mineur ! Il est vrai que dans la nouvelle société de tarés, vicieux, pervertis… voulue par le Nouvel Ordre Mondial, plus rien de sain et cohérent n’est à attendre !

3°/ Un style qui séduit tout le monde : « Brigitte Macron, c’est le style de l’intello glamour, elle brille par ses tenues soignées mais aussi par son savoir. La robe droite Louis Vuitton souvent portée par la première dame est devenue la référence et la signature sophistiquée du monde de Brigitte Macron. Une allure et un style qui séduisent au-delà des frontières, la presse anglo-saxonne et l’édition américaine soulignent et félicitent le look soigné et la tenue de la première dame de France. » Euh … Ne serait-ce pas un peu exagéré peut-être ? Parfaitement : c’est carrément des mensonges !

http://peupledefrance.com/2017/07/la-presse-etrangere-massacre-brigitte-macron.html  : « Si les médias français n’avaient pas fabriqué ce mensonge que Brigitte Macron séduit les foules, tant en France qu’à l’étranger, et qu’elle est la femme idéale, symbole de classe et de beauté, la presse étrangère ne se serait pas déchaînée contre elle. Mais ils en ont trop fait et cela se retourne contre la Première dame et pour cause… beaucoup ne l’apprécient pas du tout, voire en ont honte. Elle n’est pas du tout à hauteur du job disent beaucoup. Dès que l’on exprime ce que l’on en pense ou ce qu’il y a dire, l’on se fait taxer de racisme anti-âge, de sexisme et l’on se fait accabler sous le poids des dérapages et des insultes. Et cela devient très agaçant que cette injonction qui nous est faite d’admirer ce couple physiquement très très ordinaire. Bien que nous soyons totalement opposés à la ”politique” de LREM, ce sujet ne l’est pas. Nous sommes consternés par le ridicule du couple Macron qui nous a déjà raconté avec force détails leur rencontre quand il avait quatorze ans et elle quarante… Le ridicule tenant dans le story telling récurrent, tel un fait d’armes que d’aucuns ont le droit de ne pas trouver très sain. » 

4°/ Brigitte, l’élément de stabilité du couple présidentiel : “Si elle garde les pieds sur terre, elle garde aussi un œil sur Emmanuel Macron afin qu’il ne prenne pas la grosse tête. Pendant ces longs mois de campagne, elle a mis beaucoup d’énergie à calmer son mari habité par un feu ardent. Moqueuse, dans les moments intimes elle est allée jusqu’à rire de lui en le comparant à Jeanne d’Arc pendant la campagne. Elle a toujours su être le principal élément stabilisateur du candidat, nul doute qu’elle le sera encore durant son mandat présidentiel. » Pas très efficace l’œil de la Brigitte car pour ce qui est de la grosse tête, c’est trop tard, il a déjà un sacré melon ! En outre, il parait véritablement inquiétant d’apprendre « qu’elle a toujours su être le principal élément stabilisateur » de Macron… ce qui signifie qu’il en a sacrément besoin, et que c’est donc très inquiétant de la part d’un homme se voulant « chef d’Etat » !

5°/ Brigitte Macron, pilier solide et inébranlable : « Brigitte Macron est la femme de l’ombre, celle qui se cache derrière chaque grand homme. Elle a suivi son mari durant toute sa carrière, elle s’est mise à disponibilité de l’éducation nationale pour le soutenir le temps de sa campagne. Cette première dame paraît autant être un pilier solide qu’un excellent stratège au regard de la carrière de son mari. Ce couple fusionnel se plaît à dire que toutes les décisions sont prises en duo et que cela durera. Les bons conseils de Brigitte ont propulsé Emmanuel chef de l’Etat, espérons qu’elle saura le conseiller afin qu’il devienne l’un des meilleurs chefs d’Etat. » Où l’on apprend donc que nous avons (enfin ceux qui ont voté pour lui !) élu non pas un mais deux présidents !

Est-ce bien tout à fait normal tout cela ??? http://topcinq.fr/people/brigitte-macron-les-5-raisons-qui-feront-d-elle-une-bonne-premiere-dame/5/

Alors, bien sûr, pour une femme si exceptionnelle, il fallait un statut officiel et particulier… ce à quoi son mari travaille, puisque, après ses exhibitions, déguisé en militaire, en Top Gun, et même en président… cela relevait de la plus haute et plus urgente importance… le chômage, l’invasion migratoire, les attentats, les suicides de policiers et de pompiers, la grogne (légitime) des militaires… tout cela est accessoire et peut donc bien attendre le bon vouloir de sa majesté Jupiter !

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/brigitte-macron-un-statut-sur-mesure-qui-fait-grincer-des-dents/ar-AAoJgJA?ocid=spartandhp#image=8

Question subsidiaire : a-t-on vraiment besoin d’un statut spécial quand on incarne la vraie classe, doublée d’intelligence et de véritable empathie… par exemple envers un peuple qui nous reçoit, et à qui l’on envoie un discret signe de déférence en se vêtant simplement aux couleurs de la Nation hôte ? La sublime Mélania Trump n’a nullement besoin que son mari, si occupé à légiférer pour le bien du peuple américain, lui taille un statut sur mesure… avec son couturier et ami le Français Hervé Pierre, elle a trouvé comment séduire véritablement les patriotes français par ce simple geste… qu’on aurait tant apprécié de la part de Brigitte Macron … dont le prétendu « goût » est juste le reflet de l’importance de son compte en banque !

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/story/ce-petit-d%C3%A9tail-sur-la-robe-de-m%C3%A9lania-trump-a-attir%C3%A9-lattention-des-internautes-vous-voyez-pourquoi/ar-BBEB4zg?ocid=spartandhp

Mais contrairement aux louanges qui pleuvent indûment sur cette femme qui fut belle certes, mais dont l’obstination à arborer à un âge avancé bronzage et tenues jeunes rend plutôt ridicule, il me semble que la presse française ferait mieux de braquer ses projecteurs sur celle qui possède une classe innée… que le fric ne peut acheter puisque madame Macron semble avoir de quoi rivaliser, niveau financier, mais dont le résultat n’est pas probant ! Mais pourquoi s’obstine-t-elle tellement à montrer ses jambes maigres lui donnant l’apparence d’une sauterelle, alors que le vrai chic est de ne jamais se dévêtir au dessus du genou, largement démontré ici par Mélania Trump qui n’a rien a prouver en matière d’élégance ?

C’était mon nouveau coup de gueule de l’été… sans doute pas le dernier !

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Beneventi

Vielle chouette

curieux 57

c,est vrai ele ressemble um peu la la Brigitte Bardot actuelle…juste quelques petites annees de difference

sylvie d.

Je suis étonnée de voir qu’un commentaire auquel j’avais répondu à été supprimé et de ce fait ma réponse aussi. Ce commentaire critiquait le niveau des commentaires et ma réponse également, disant que le niveau baissait. Je comprends qu’on n’a pas le droit de critiquer le niveau de certains…..
Les imbécilités qui sont débitées dans chaque commentaire ne contribuent pas à apporter du sérieux à ce site. C’est dommage.
Quel intérêt de faire un article sur le look de Brigitte Macron ? Il n’y a pas plus intéressant ? Son statut de “première dame” est en train d’être discuté à l’AN. Ne trouvez-vous pas que le budget qui devrait lui être alloué alors que les députés ne pourront plus embaucher leur famille comme assistant parlementaire est un sujet intéressant ? Elle n’a pas été élue…..

Maurice

La Brigitte a une dégaine de fermière endimanchée qui va à la foire avec son sac à provision (j’ai connu des fermière qui avait une tenue bien au-dessus de la Brigitte)
Elle a une façon de s’asseoir qui fait penser aux photos où l’on voit ses dames attendre le client au salon du clac du coin, voyez sa tenue jambes croisées montrant sa fesse du fait de la jupe courte ou les main posée sur les genoux bras écarté, la grande classe !
Jusqu’à quand nos merdias nationaux vont-ils nous gaver de la Brigitte et de son élève ? (j’en veux aux parents du p’tit manu de ne pas avoir averti l’inspection académique du comportement de cette prof !)

Maurice

Sur le fait qu’elle « conseil » son mari, ne serait-ce pas plutôt :
elle le fait comme dans la légende du golem ? Elle a son golem, elle le façonne à sa main de sa main comme un marionnettiste fabrique ses marionnettes, marionnettes dont il tirera les ficelles ; là, elle lui insuffle la vie et les décisions.
Il est toujours dangereux qu’un dirigeant ait besoin d’une aide psychologique, celui-ci peut lui insuffler des idées qui lui feront faire, sans qu’il s’en rende-compte, des actes et prendre des décisions contraire à ses intentions, si toutefois il en a qui lui sont propre. Là, la Brigitte le concéder toujours comme son élève à qui il faut tenir la main pour continuer sur ce qu’elle pense être le bon chemin, chemin des bourgs beaufs de son éducation provinciale. (au sens péjoratif)

Mille

Qui sait qu’ à piquer les cannes à mon serin ?
mais c’est elle !
emmenez là faire s’ habiller chez Tati, on en parlera moins .

dufaitrez

Encore censuré (2 fois ce jour) car j’adore BB ?

Jeanne1320

Oui elle ressemble à la Brigitte Bardot mais …mais BB de 2017 !

Tristana

Non, elle fait plus jeune, d’ailleurs elle est plus jeune, donc c’est normal. Karl L. a comparé Brigitte Macron à B.B. et alors ? Bien sûr, il se trompe mais l'”amour” est aveugle ;-) C’est ce qu’il a trouvé de plus flatteur et d’ailleurs quelle femme ne serait pas flattée d’entendre qu’elle ressemble à BB (au temps de sa splendeur). Ce n’est pas bien grave et cela n’engage que lui. On sait que les grands couturiers n’ont pas tout à fait les mêmes critères de beauté que le peuple. Ils aiment les femmes vraiment très minces car elles portent toujours bien leurs créations.

Zorglub

Oui les sacs d’os recouverts d’un peu de peau et surtout sans cerveau.

Pierre

Vous allez me traiter de sale macho, mais je suis désolé de devoir le dire, très honnêtement, à être toujours fringuée comme une cougar (ce qu’elle est effectivement, à vrai dire) elle n’a strictement aucune élégance, et elle me fait plutôt penser à une vieille grenouille !

Tristana

Je crois que bien d’épaisses et ventrues matrones aux cheveux rares rêveraient de ressembler à cette grenouille-là, avec sa silhouette fine et ses beaux cheveux épais.

Zorglub

Sur que c’est pas une perruque???????????

klovitz

Autant baiser une truie !

Carole

J’avoue que je n’en reviens pas en lisant certains commentaires ! J’imagine de bons gros beaufs machos bedonnants devant leur comptoir …

Zorglub

Ben oui et alors , l’un n’empêche pas l’autre…Perso pas de bistrot ( bois pas d’alcool)

Green Akeno

Birgitta est née à Amiens, comme Micron, donc tous deux ont des parents “fumeurs alcooliques” d’après ce que dit le Prêt-Six-Dents.
Tout s’éclaire, Emmanuel Macron nous a fait des aveux personnels et à généralisé son cas à toute une région.

Le pauvre gamin, violé par une pédophile profitant de sa position dominante (prof) .
S’il était né dans une famille normale, le sociopathe national aurait été placé en famille d’accueil et soigné, la pédophile aurait fini en prison.

Il s’en passe de drôles chez les ultra-bourgeois, quelle vie, quand même.
C’est digne d’un roman de Zola !

Une patriote

Je conseillerais vivement à Karl Lagerfeld de consulter de toute urgence son ophtalmo j’ai bien peur d’une très forte évolution de sa cataracte, Brigitte n’a rien à voir avec BB. Elle n’a pas de classe, pas d’élégance et çà n’est pas en la mettant à la une des journaux tout les jours qu’on va changer d’avis. Personnellement dès que j’ai appris que cette femme de 40 ans avait couché avec un gamin de 16 ans, j’ai été profondément dégouté et écoeuré et les parents dans tout çà ? pas de plaintes ? Donc je ne regarde rien de ce qui la concerne. Aujourd’hui je me dis qu’il aurait été dommage qu’ils ne soient pas ensemble ils se sont bien trouvé une cougar et un psychopathe heureusement qu’ils n’ont pas d’enfants.

Wika

Je crois Josiane que cette Brigitte ne nous est décidément pas sympathique parce que nous n’aimons pas Macron
Il se passe la même chose entre Melania et les merdias : ils cassent du sucre sur le dos du couple Trump parce qu’ils n’aiment pas le nouveau président

Une patriote

Les médias s’acharne sur Melania uniquement par méchanceté et on sait que çà fait vendre. Elle a beaucoup évoluée, au contraire des deux autres qui ne supportent aucun conseil et aucune critique sans piquer une colère , Melania a mis à profit tout les conseils qu’on lui a donné et maintenant en plus de sa beauté elle a de la classe. On ne peut pas en dire autant de son lourdaud de mari, pas d’éducation le parvenu dans toute sa plendeur.

JEAN PN

Karl Lagerfeld devrait changer de lunettes ou alors aller en maison de retraite.
Pour un lèche bottes, c’est bien un lèche babouches !

Une patriote

Comparons ce qui est comparable BB n’a pas le même âge, elle a été une très belle femme ce que ne sera jamais celle ci, ensuite elle n’a jamais eu recourt à la chirurgie esthétique. Brigitte est une femme qui ne veut pas vieillir, elle doit faire très attention à sa ligne ce qui n’empêche pas le vieillissement du corps il suffit de regarder ses rides, ses bras, ses mains elle fait son âge. De plus s’habiller au-dessus du genou et cette posture de jambes écartées quelle faute de goût. Elle se donne des airs de gamine mais l’âge est là. Elle n’arrive pas à la cheville de Mélania Trump qui a sut tirer partie des conseils qu’on lui a donné, elle est très belle mais aujourd’hui elle a en plus beaucoup de classe

vikinglenormand

Aristide vous n’avez aucune connaissance concernant notre BB qui à été pendant plusieurs années la plus belle femme du MONDE quand à BM il n’y à pas photo entre les deux,BB est une beauté et l’autre est le femme du président.

JEV

Rôle de la Brigitte= couguar… Rôle du macaron= toy boy… Avec ce couple la France ira très loin… Mais bon, comme dit le proverbe: quand on aime on ne compte pas (les années)… Mais également, cela doit faire rire pas mal de monde de par le monde… Le plus beau à voir ce doit être le soir lorsqu’elle met dans un verre d’eau son dentier, afin de ne pas le perdre pendant qu’elle… Bon, vous m’avez compris… C’est à essayer…

abandonne

je voulais dire la curie bien sûr, faute de frappe

abandonne

Brigitte macron est ridicule avec ses robes courtes et ses bras nus à son âge ! Quelle différence entre la classe de Mélania Trump et elle. Je ne parle pas d’âge mais de classe. Elle représente mal notre pays. il faut savoir que ses tenues sont gracieusement offertes par les grands couturiers, mais personnes ne dit rien et la curée journalistique reste muette.

Olivia

Je n’ai certes pas voté Macron et je n’apprécie pas le couple, ni le gouvernement actuel. Mais, je suis un peu choquée par les attaques sur le physique de Brigitte Macron, depuis son arrivée à l’Elysée. Certes, elle a tort, à son âge, de porter des tenues au dessus de ses genoux ! Mais, faut-il qualifier pour autant de “maigres” ses jambes ? Jusqu’à il y a peu les jambes “fines” étaient un atout. Pour ma part, je préfère les jambes fines à toutes les jambes des femmes, trop bien portantes, c’est-à-dire trop grosses, style poteau.
Ceci étant dit, j’abonde dans votre sens, Josiane, dans la mesure où la presse nous sature avec des mensonges alors qu’il y a tant de vérités, bonnes à connaître, et sont cachées au public !

Daisy04

Il est ugent de lancer une souscription nationale pour offrir une paire de lunettes à ce pauvre KL.
BB pardonne lui. Il a trop fréquenté de femmes-ceintre et autres planches à repasser.
BB tu as été et tu restes la plus belle dans nos cœurs.

Clic

Ahahaha Quoi de bien surprenant , que d’entendre cette folle allemande de Lagerfeld comparer cette extrême maigreur (hélas) d’ANOREXIQUE à BRIGITTE BARDOT ! Et elle se croit “belle”” avec ses ridicules petites robes courtes ; et son hallucinante prothèse dentaire qui lui vaut souvent de préférer serrer les lèvres plutôt que de rire ! La macron NE REPRESENTE VRAIMENT PAS LA FEMME SEXAGENAIRE ; mais d’avantage la mère craignant la CONCURRENCE DE SA FIFILLE ; ET LA COUGAR PREOCCUPEE PAR SON MINET !! C’est vrai , comme le disait d’elle SARDOU , elle le “tient serré” ; et lui a collé dans les pattes l'”adorable SIBETH ” ahahah ! Avec elle au moins ….Son ménage …….NE RISQUE RIEN AHAHAH OH LE BEAU TRIO !

Fomalo

Bravo Josiane, pour cet article de rappel ébouriffant! la Brigitte du Maqueron finira-t-elle en buste dans les mairies, ou sur des timbres autocollants ? Ha ha ! Quant à patronner les autistes, je pense qu’elle est faite pour ça depuis au moins 24 ans.. Notre BB nationale n’a jamais été une grimacière paradant dans des blousons Pinder, comme cette caricature refaite. BB, elle, était d’une grâce supérieure, ne devant rien au théâtre, mais au naturel. Bref: l’antithèse absolue.

dufaitrez

Offense à notre BB Nationale ! La BM n’est qu’une Torpédo d’un autre âge !
Mais le plus scandaleux ? Après avoir supprimé les Assistant parlementaires familiaux, on va créer un “Statut de Première Dame” !!! A grands frais !
C’EST PAREIL !

Carole

Je vois la première Dame idéale comme une sorte de bonne fée qui tend la main aux malheureux, les cas désespérés qui lui adressent des requêtes. Bref, un rôle social que n’ont pas vraiment rempli les chéries successives du Flamby, juste préoccupées de leur petite personne, tout comme leur bel amant d’ailleurs.

pierre estrelka

“Dans la mythologie vaudou, Maman Brigitte (Grann Brigitte, Manman, Manman Brigit, Manman Brijit) est un lwa de la mort, épouse de Baron Samedi.
Elle boit du jus de piments, et elle est symbolisée par un poulet noir. Comme Baron et les Guédés, elle emploie un langage obscène” (Wikipedia).
Ça doit être ça, ou une émanation de la Taupe Ira.

Tristana

Tiens donc. Vous parlez de vaudou et en ce moment je lis justement un livre traitant du sujet, où il est question de cérémonie vaudou, de houmgan, de houmsis et de “mambo” (prêtresse vaudou). Le Baron Samedi est-il avec nous sur ce forum sans que nous l’ayons convié ?

antécumé

Et alors ? ça vous arrive jamais d’avoir des p’tites fuites urinaires, comme ils disent dans l’poste!

la rebelle

je n ai même pas lu l article de Lagerfeld comment une vieille pédale peut elle apprécier “un “charme féminin” si ce n est l espoir den tirer du fric

la rebelle

mare aussi de tjrs voire tant d article sur finalement celle qui a trahi mari et enfants y a 25 ans

Alsace 67

@ la rebelle : en raison des mecs qui trahissent femme et enfants , en ce qui concerne Brigitte Macron , juste un retour de manivelle , il n’y a pas que les hommes qui sont infidèles . Sur ce plan là je n’ai rien à redire

plouc

comment se fait t’ il qu’ elle ne soit pas jugée d’ abord pour ses actes de pédophilie sur le petit Macon ?????? on détourne l’ attention des gens avec cette différence d’ age afin surtout de ne pas se pencher sur ce cas grave de pédophilie sur le jeune Macon 30 ans auparavant !!! imaginons si cela avait été l’ inverse avec Macon 20 ans de plus que Brigitte , là il n’ aurait jamais pu prétendre à la présidence car il aurait été tout de suite traité de pédophile !!!!! comme c’ est bizarre !!!!! ces cas de pédophilie toujours à sens unique !!! n’ est ce pas ? plus c’ est gros plus ça passe !!!!!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Karl Lagerfeld, un conseil d’amie : changez d’ophtalmologiste, celui que vous consultez doit avoir de sérieux problèmes de diagnostic, ou votre vision a un sérieux coup dans l’aile.

pascal31

Putain la photo ! fait elle un vent ? je m’interroge .

cirrus

C’est très bien que Brigitte Macron soit une femme libérée, qu’elle nous montre tout, même peut-être un jour sa petite culotte voire son string. Au moins, elle ne porte pas la burqa. Il faut des femmes quasiment à poil pour réagir à ce retour de pruderie féminine que charrie l’islamisation. Toutes à poil, même Josiane Filio (si elle accepte) !

Josiane Filio

Même pas en rêve Cirrus ! (clin d’œil)
D’autant plus qu’à mon âge il y aurait offense … n’ayant pas du tout le même budget que la Macron pour contrer les outrages du temps (mais je m’en fout, préférant peaufiner ma beauté intérieure …)
Entre la burqa et le nu intégral il y a matière à trouver bien des tenues qui soient compatibles avec la décence et la pudeur, et ce n’est pas forcément une question de coût, mais de classe et de bon goût.
Je ne reproche pas à B.M. ses tenues de grandes marques ; si elle peut se les payer tant mieux pour elle, en revanche je fustige sa volonté délibérée de vouloir “faire jeune” à tous prix, cela c’est parfaitement ridicule. Autant que les médias qui nous gavent avec.

Papy Le Portugais

Une simple question et pardon Brigitte Bardot. La Brigitte Macaron ressemble à Brigitte Bardot de maintenant, pas du temps ou Brigitte Bardot était un canon.

Maurel

Elle a depasse le stade de la creme Elle en est au silicone et pas un peu

Jean-Louis

Soyons objectifs.
Toutefois, les goûts surtout masculins en la matière rendent la chose difficile
Si elle est bien conservée, c’est comme l’écrit Alsace 67, ça doit lui coûter un bras.
Moi, je lui trouve plutôt une ressemblance avec Mireille Darc.
Elle est généralement bien habillée mais ses jupes sont trop courtes. Je ne dis pas cela par pudibonderie, mais par esthétisme car elle a des cuisses trop maigres. C’est affreux.
Lors la la revue du 14 juillet, on pouvait bien observer le contraste. A mon avis, Mme Trump avait une robe trop longue qui cachait trop ses (sans doute) belles jambes.
A côté de cela, Mme Macron exhibait ses jambes de poulet. Peuh :
Quant à lui octroyer un statut de première dame, c’est une plaisanterie. C’est lui qui a été élu, pas elle.

Doumé

Mocheté planche à pain botoxée ! En fait il n’y rien à bouffer la-dessus … aucun intérêt pour un homme normalement constitué.

Pierre

Un conseil pour ressembler à une femme de président si peu président, les crêmes antirides.

Alsace 67

Hello Pierre , les crèmes anti rides ? du pipeau, sachant qu’une ride est une rupture du derme , à part le botox qui peut combler à court terme d’où certains (e) peoples gonflés (e)comme des baudruches on peut éventuellement se plonger la tête dans un seau d’antirides …………….. sans en effacer une !

Tristana

Voilà le genre de forum qui pourrait me faire quitter ce site. Gratuitement malveillant, des commentaires volant bas, très très bas. et attaquant la mauvaise cible. .

Hélène

je suis de votre avis : il y a aujourd’hui d’autres sujets de discussion plus graves que le physique de cette dame : il est tout de même injurieux de lui reprocher son âge mais il est vrai qu’elle manque quelque peu de grâce… Toutefois cette personne est certainement très avisée. Attendons donc : qui peut dire ce qu’elle fera de la situation privilégiée qu’elle occupe et occupera au moins cinq ans? Bardot quant à elle, a été, est et sera toujours incomparable, inimitable. Dont ses jambes.

Carole

Elle est tout à fait présentable et a priori plus sympathique que celle qui l’a précédée … Leur histoire et leur couple ne regardent qu’eux et ne me choque pas. Bien sûr, Karl L. exagère mais c’est un excentrique. La Brigitte présidentielle ne peut être comparée à la Brigitte du cinéma qui d’ailleurs ne peut être comparée à personne. Elle était unique.

Hélène

pas seulement la Brigitte de cinéma.Elle est aujourd’hui encore et toujours unique. Sans doute parce que je viens d’avoir 80 ans, je suis chagrinée par l’inélégance des propos concernant “le naufrage de la vieillesse” qu’il s’agisse de Brigitte Macron ou de Brigitte Bardot. Faut-il rappeler aux hérauts de la Jeunesse les mots amènes et mélancoliques de Lorenzo de’ Medici que je cite de mémoire : “Quant’è bella giovinezza / che si’ fugge tuttavia! / Chi vuol esser lieto, sia! / Di doman’ non c’è certezza”… de demain il n’est de certitude, hélas.

Carole

Vous me rassurez Hélène, je commençais à me demander ce que je faisais ici. Oui, bien sûr, Brigitte Bardot si elle n’est plus jeune est toujours une femme exceptionnelle pour d’autres raisons, Son combat pour la protection animale en particulier, sa force d’âme et son courage. Et pour ce qui est des commentaires concernant la vieillesse, il est une phrase terrible qui concerne les morts mais qui peut s’y appliquer et qui mérite réflexion : “Nous avons été ce que vous êtes et vous serez ce que nous sommes.”

Jean-Louis

Tristana., comment pouvez-vous dire cela.
S’il est vrai que nombre de commentaires sont au ras des pâquerettes, le fait que Mme Macron occupe régulièrement le devant de la scène médiatique occasionne immanquablement ce type de réaction.
D’ailleurs, je me demande pourquoi nos présidents se sentent toujours obligés de trimbaler derrière eux leur épouse ou leur conjointe comme s’ils promenaient leur animal de compagnie, (surtout) lors de déplacements à l’étranger.
N’avez-vous pas remarqué que personne ne connaît Mr Merckel ?
J’imagine que ce dernier doit être bien content de ne pas être exposé à ce cinéma institutionnel.

Tristana

Il faut vraiment remonter très loin dans le passé pour trouver une première dame totalement occultée par la presse et par conséquent par les Français. Il n’est même pas sûr qu’il y en ait eu. Oui le cas de M. Merckel est particulier mais il y a aussi assez peu de femmes chef d’état, donc il constitue une exception … Ce forum est décevant, je pensais que RL était un site sérieux, sur ce fil on pourrait se croire sur un site people bas de gamme où certains viennent se défouler, d’une façon aussi méchante qu’ inélégante et dénuée d’humour. Le sujet qui m’intéresse pour ma part c’est Macron, pas son épouse, du moins tant qu’elle ne fait pas de politique, et Macron ne m’intéresse pas pour sa présentation (ou alors très exceptionnellement), mais pour ses intentions et pour ses actes.

Pierre

Sa position est favorable au “pisse debout”

STUREL

BEAUTE DES FEMMES , BEAUTE DES HOMMES 4: l’on arrive à l’essentiel pour dire que la Beauté comme catégorie physiologique , comme concept esthétique doit aussi devenir un argument idéologique pour remettre à leur place le ennemis de la nation française , de la civilisation européenne , les persécuteurs des patriotes et les satrapes tout-puissants qui prétendent humilier le peuple de France et avilir son identité gauloise euro-chrétienne . Jamais Brigitte Macron et les marquises de son milieu , malgré leurs simagrées , ni les mochetés étrangères imposées à la TV au détriment des gauloises ou les musulmanes de l’UMPS , ne peuvent prétendre à la moindre Beauté , à une once de charme et de majesté que peuvent avoir les françaises de souche nationalistes et patriotes

Anne-Marie G

Pour une fois, je ne suis pas d’accord mais tous les goûts sont dans la nature. Je ne suis pas du tout choquée par ses tenues, je trouve qu’elles lui vont bien, que ses jambes méritent d’être montrées. C’est vrai que parfois elle a la tête dans les épaules, notamment quand elle portait sa robe blanche lors de la visite de Trump qui lui donnait l’air d’une infirmière. Elle a de beaux yeux, une belle chevelure, pour son âge, elle est bien conservée. Quant à sa romance, je n’ai rien à en dire, ça donne au contraire à leur couple une aura originale. Mais ce n’est que mon avis et je n’en veux à personne de ne pas le partager.

STUREL

votre avis est respectable Anne -Marie G , même s’il est, à notre humble avis , dans la ligne et le goût des romans de Musso , de Marc Levy ou de Beigbeder … On peut bien imaginer un autre type de féminité , de couple et surtout de Romance. En voici quelques exemples Comme celle d’un couple fusionnel de jeunes ou vieux paysans ardéchois ou corses dont l’ardeur au travail n’a d’égal que l’ardeur de leurs outrances de l’aube , ou bien le couple d’un centurion de l’armée française Hobereau charentais de son état ou prolétaire Chti avec sa femme aux chevilles et aux galbes de maitresse de maison et leurs ébats homériques , ou bien encore la Romance d’ un couple patriote d’extrême-droite dans la tourmente des persécutions et des procès, ce qu’ils peuvent s’aimer !

Anne-Marie G

De cette liste d’écrivains à succès, je n’ai lu que Marc Levy qui m’a beaucoup ennuyée ! Quant à lire de la littérature d’évasion, parlez-moi de Bernard Minier dont les thrillers ne peuvent se lâcher avant d’être arrivé à la fin.

Enée

NON, chez les Grecs anciens, c’est Aphrodite.

Laguêpe

1 – Soit Lagerfeld refuse par coquetterie de porter des verres de vue, ce qui justifierait sa cécité,
2 – Soit il nourrit une incroyable détestation à l’encontre de Brigitte Bardot.
Quoi qu’il en soit, tous les commentaires en réaction à cet article, m’ont remis en mémoire, la chanson de Pierre Peret: Cuisse de mouche:
“Elle a des gambettes comme un fil à couper le roquefort…”

CARSON

C’est une plaisanterie ou bien vous le pensez ? car je suis d’accord pour dire que cette TROGNEUX TROGNON est de l’artifice et elle ne sera jamais une Brigitte Bardot.

malou30

K.L devrait enlever ses lunettes de soleil et mettre des lunettes de vue .

Vitali

lol

William Demanget

Ne pas oublier que c’est une vieille qui a fait du détournement de mineur, pas de prison mais il a fallut épouser le petit prétentieux incompétant, c’est déjà une punition!

STUREL

BEAUTE DES FEMMES , BEAUTE DES HOMMES 3: la première femme dont la beauté légendaire fut restituée par l’Epopée , c’est Hellène de Sparte … mais elle n’est pas la seule beauté dans le monde Archaïque , classique et moderne .. il y a des beautés aussi chez les pharaonnes et chez les Walkiries germaines et Scandinaves … il demeure que les plus belles femmes sont les européennes , les italiennes , les françaises et les poétesses russes , les vestales Médiques aussi , les perses iraniennes et les afghanes sont des femmes très belles , la plus célèbre beauté de ces peuples Aryens d’Asie fut Roxanne , la copine d’Alexandre le Grand et son grand amour . Cléopâtre bien que Ptoléméenne et aussi célèbre que les autres ne fut pas belle , ce qui a plu à César c’est sa sorcellerie

Auguste

Je n’aime pas le dénigrement systématique de Mme Macron. Toutefois vouloir lui conférer officiellement le titre de première dame, me paraît déplacé.

Tristana

Moi non plus, je n’aime pas cela. Du tout. Je ne vois pas l’intérêt de cibler Madame Macron pour des bêtises pareilles, C’est d’une mesquinerie incroyable. Je ne vois pas non plus pourquoi elle ne serait pas première Dame, d’autres l’ayant été qui étaient moins légitimes qu’elle. Ma cible, ce n’est pas elle. .

Kâla

Totalement d’accord avec vous.

JILL

Jupe courte et jambes écartées …c’est une vraie blonde ?

JILL

Mme Macron est plutôt pas mal pour son âge …Peut-on la comparer à BB au même âge …j’entends ? Peut-être étant entendu que notre Brigitte Nationale a vieilli prématurément.
A 80 ans,l’épouse du président pourrait être mieux que Brigiitte Bardot au même âge .
Mais qui pouvait égaler la BB de ‘ Dieu créa la femme ” .

G. de Barville

MAMIE POURRAIT PISSER DEBOUT SANS SE MOUILLER LES GENOUX !!

Tristana

Quelle classe ces commentaires !

sylvie d.

Tout à fait d’accord avec vous…. Le niveau baisse….

hathoriti

K.Lagerfeld avec son look ridicule et sa façon de s’exprimer qui l’est tout autant, n’est qu’un snob snobinard imbécile et lécheur de…quelque chose, qui soigne sa pub et tente de se faire bien voir du nouveau pouvoir ! Attitude vomitive ! Notre B.B nationale n’est plus toute jeune, certes, mais quand elle avait l’âge de la vieille macron, elle avait une autre classe…! Quant à la prétendue 1e dame…!Excusez du peu ! Son “sémillant” époux dont elle baise la main avec dévotion, se déguise en top gun (ridicule!) va, un de ces jours, lui donner le titre de …reine de France , vous allez voir ! Ooooh! J’aimerais ! Ce qu’on rigolerait ! Et bravo, Josiane, d’avoir rappelé l’histoire de Gabrielle Russier qui fut traînée en justice et en prison pour avoir eu des relations avec un mineur…

pauledesbaux

karl laguerfeld doit de tout urgence se faire soigner sa vue, il veut peut aussi caresser son “comparse”emmanuelle dans le sens du poil ou du reste……

Savonarole

Les jambes écartées, c’est pour garder l’équilibre. A son âge, la spaciolocalisation a tendance à defaillir…

Torpillator

“pour garder l’équilibre” ou pour pisser tout debout comme les mâles, par contre les girafes écartent les “jambes de devant” pour boire …. à la source !

catherine

je croyais que le couple Ceauscescu avait été fusillé ? Et dire que je ne croyais pas à la réincarnation…

Alice Braitberg

Josiane, je suis aussi agacée vous et j’y suis aussi allée de mon clavier : https://laconnectrice.wordpress.com/2017/05/20/trogneuxmacron-un-couple-canada-dry-sans-dignite/

Josiane Filio

Bien vu Alice, vous aviez déjà tout dit.
Belle journée.

bernard

Vous avez oublié ses tenues indécentes lors de certaines commémorations..cf.le site Délits d’im@ge….

Zorglub

Ben j’espère bien que c’est pas le dernier, d’ailleurs je vais en rajouter une couche, car chaque fois qu’on les voit ensemble malgré l’épaisseur du maquillage pour cacher les rides et la peau tirée on dirait toujours que mamie sort son petit fils .Moi je trouve cela rigolo.Pas vous ? Pour les tenues je reconnais qu’avec le salaire que doit lui verser l’éducation nationale elle est bien habillée.Par contre pour bien porter c’est une autre chose, avec ses jambes de sauterelle qu’elle ferait mieux de camoufler un peu; et je me répète la peau du visage tirée au maximum , je pense que ça tiendra pas longtemps surtout qu’elle arrive à l’âge ( j’en sais quelque chose) ou l’on est obligé de se balader avec une tonne de médicaments pour tenir le coup….

Alsace 67

Je trouve que vous êtes durs les hommes ! pour une femme de son âge elle est plutôt bien conservée ( certes son budget esthétique lui coûte un bras ) mais dans l’ensemble elle fait assez vieille peau , ne serait-ce que forcer le côté jeune , jupe trop courte , jeans troués , le sourire carnassier mais cela elle n’y peu rien son dentiste à légèrement forcé sur la grandeurs des dents de devant .
Allons Messieurs un peu d’indulgence la culture veut qu’un homme peut s’offrir une poulette sans qu’il y ait matière à redire , en revanche dès qu’une femme s’offre un perdreau , les critiques pleuvent ! Et l’amour qu’en faites vous ?

Zorglub

MDRRRRRRRRRRR

stephanie

Vous avez raison pour les trois tonnes de maquillage qui cachent les rides.
Personnellement je la surnomme La première grand-mère de France.

Apocalipstick

Moi je la surnomme “La première cougar de France”

catherine

Au moins, nos medias coréens nous ont évité une autre facette de top gun :amateur d’antiquité ……depuis l’age de 16 ans…

Haggar Dunor

Karl Lagerfeld a atteint un âge qui lui donne le droit de dire n’importe quoi…

Niko

Il n’a pas attendu d’avoir cet âge là pour dire n’importe quoi, ça a toujours été une constante chez lui.
En tout cas, merci Josiane pour votre article. Si vous saviez à quel point j’en ai ras le bol de cette macronmania !

Anne Lauwaert

jambes écartées, jupe au dessus du genou, tête enfoncée dans les épaules… mais surtout tout à fait étonnant : elle reçoit ses hôtes avec des souliers à bouts très pointus et métalliques extrêmement agressifs…

Anne Lauwaert

« L’avantage d’avoir 24 ans de plus que son élève de 15 ans » ça s’appelle du détournement de mineur et normalement cela se termine en tôle et la victime chez le psy.

hathoriti

Attendons la prochaine affaire de ce genre qui ne manquera pas d’accuser des prêtres comme d’habitude…

Zorglub

Je suis tout à fait d’accord avec vous , moi j’aurai voulu voir de papa et maman petit macrocon arrivé avec sa dulcinée à la maison , sans doute qu’elle était plus vieille que les parents .Ca à dû leur faire un sacré choc!!!!!

Nonolope

Les jambes écartées …………………. c’est suspect !

malou30

Moi aussi , Josiane Filio , j’en ai marre de ce tintamarre autour de BM , oser la comparer à BB faut le faire , avec sa carrure de débardeur , ses jupes Où robes au dessus du genou du plus mauvais goût respectez votre âge chère Mme .

champoiseau

Merci Josiane Filio, je n’avais pas pris de dessert au repas ce soir, c’est chose faite, maintenant ,grâce à vous, merci.

Green Lantern

A quoi veut-il comparer le tréteau Brigitte à part à une tringle à rideaux ?
Elle a du caca dans les yeux la Choupette Karl Otto Lagerfeldt. Alias. le Kaiser (nazi ?)

Peut-être que le passé Allemand de sa très très riche famille le pousse à dire ce qu’on lui demande …
Décidément avec ces fuites les plombiers ne sont plus ce qu’ils étaient, tout fout l’camp avec le remplacement de population, ma pov’Choupette. ;-)

lustuc

Macron est, comme disait Coluche, “arrivé 1er dans un concours de circonstances”. C’est dire que ni lui ni Brigitte Macron ne sont décisifs pour jouer le rôle dont on sait qu’il sera occupé. Président; il y en aura un, avec ou sans Macron Quant à Brigitte; c’est effectivement le prénom que porte Bardot, mais Brigitte Macron a beau porter le même prénom que Bardot; les comparer fait pouffer de rire, en effet ! Pour être Brigitte Bardot; il faut être et Brigitte et Bardot, et il n’y en a qu’une. Mais qui s’intéresse aux qualités de Brigitte Macron au fait ?.

hathoriti

et on s’en fout des qualités de cette femme….! pas vrai ?

Enée

Des jupes découvrant largement ses pattes de poulet, pas de cou…enfoncé dans ses épaules de docker, les dents à la Fernandel, et on lui trouve de l’allure?…et on ose la comparer à notre merveilleuse BB?… Rien à voir non plus avec la classe de cette superbe Melania Trump…, d’ailleurs au restaurant de la Tour Eiffel, on aurait dit la mamie accompagnant ses deux enfants auprès de Trump ( sentant le ridicule de la situation, elle paraissait très mal à l’aise…). Les pays étrangers doivent bien rigoler….et sont scandalisés (comme nous le sommes) en apprenant que c’était une prof mariée avec 3 enfants qui a séduit son jeune élève âgé de 15 ans seulement, alors qu’elle en avait 24 ou 25 de plus…. ( sans commentaire!).

Savonarole

Ça fait le troisième quinquennat que les pays étrangers sont morts de rire. Sarkozy déjà provoquait une grosse hilarité avec ses «Cécilia, si tu reviens, j’arrête tout». Sans parler du clown hors catégorie, Monsieur Julie Gayet de «Merci pour ce moment» et «Un gland, ça ne devrait pas dire ça». Pauvre France….

Alsace 67

Ah les secrets d’alcôve ,ça pimente la politique . Il n’y a aucune raison pour que cela s’arrête les rois coutumiers du fait ont pris leur pied sous les jupons de l’histoire . Personnellement j’aime bien les histoires croustillantes cela me fait oublier qu’en plus d’être des hommes les politiques sont des escrocs et les femmes qui les accompagnent tombent dans le piège du pouvoir ,car si seul le physique et les poches vides les intéressaient beaucoup resteraient sur la touche !

Green Akeno

@Savonarole
Exact, si vous saviez ce qu’il se dit de la France à 9700 Km de distance, vous en seriez malade !
Désormais la France c’est le pays des femmes vulgaires et des Africains.

Un pays malfamé, à éviter sinon à prendre toutes les précautions comme pour Mexico.

berk

AH NON C’ETAIENT LES VRAIS DENTS DE FERNANDEL ….. la macron A UNE PROTHESE ULTRA BLANCHE ALLANT DE DROITE A GAUCHE et pas très RASSUREE , ELLE PREFERE SERRER LES LEVRES AU CAS OU SES FAUSSES DENTS SE CASSERAIENT LA GUEULE AHAHAH RIEN A VOIR AVEC BARDOT …. Quant à cette FOLLE de lagarfeld , à le voir tortiller des fesses en marchant = IL NE SAIT PAS RECONNAITRE UNE VRAIE FEMME …IL EST DEVENU SON PROPRE CRITERE FEMININ AHAHAHAH (pitoyable tapette à …..souris anorexique)

STUREL

BEAUTÉ DES FEMMES , BEAUTÉ DES HOMMES : Ni Brigitte Macron n’est Brigitte Bardot , ni Karl Lagerfeld n’est Alain Delon , Roger Nimier ou Drieu La Rochelle … la Beauté des femmes et des femmes n’est pas un décret ni aux mains de l’hyper classe rentière qui sévit en France ni son régime totalitaire qui a la prétention de régenter même le gout des français et ses jugements esthétiques .. Josiane Folio qui est elle même une belle femme , sait de quoi on parle .. La beauté plastique dune personne est un don du ciel mais il y a aussi une autre beauté des femmes et des hommes aryens , quand ils décident de ne pas se soumettre aux despotes orientaux et à leurs eunuques

Guy

Ils nous collent cette bonne femme matin midi et soir, je ne sais pas ce qu’ils lui trouvent, elle sert de paravent vu que l’autre est homo. Strictement rien à voir avec BB qui était LE sex symbol des annees 60, tous les hommes étaient amoureux d’elle et toutes les femmes imitaient son style, ses chignons choucroute. Brigitte ne fait rêver personne…

hathoriti

Notre merveilleuse Brigitte, notre B.B a rapporté à la France plus d’argent que la régie Renault (dixit De Gaulle) ! La Brigitte Macron est très prudente quand elle marche sur ses talons très hauts…et pointus…à son âge, faut faire gaffe…les gamelles peuvent arriver à tout moment si on n’a plus l’équilibre stable de la jeunesse…

CIGALE

S’il fallait la comparer à “une actrice” je pencherai plutôt pour Mireille Darc dont elle copie à peu près tout, mais hélas ne lui arrive même pas à la cheville ; de Gaulle (même s’il reprend la citation de Chateaubriand ! ) avait raison : la vieillesse est un naufrage !

Alsace 67

bonjour guy
Macron homo ? les bras m’en tombent , d’où tenez vous cette information

Guy

C’est de notoriété publique, il serait avec le pdg de France tv et la mamie serait décorative, les milieux de la banque étant très conservateurs, il faut arriver accompagné dans ces milieux, aux pince fesses.

Alsace 67

Merci pour l’info remarquez les Gay me laissent indifférente , quant à la charge de potiche à la place de Macron j’aurais choisi quelqu’un de plus frais pour ses bons et loyaux service mais vu la charge de président ça fait désordre . Qu’est ce que l’on doit se gausser à l’Elysée . Finalement Hollande c’était de la bibine à Côté .

claude

si la brigitte a les pattes écartées c’est parce qu’elle a sans une culotte fendue pour faire pipi dans le caniveau comme nos grands-mères a une certaine époque!

Torpillator

Et la gagnante est …. Miss Travelo 2017 !

Lopette

Elles sont peut etre le même prénom mais l une a le facies d une guenon

berk

LA PROTHESE DENTAIRE “”” ULTRA BLANCHE “” QU’ELLE A EN BOUCHE , SUR TOUT LE DEVANT , NE SEMBLE PAS LA RASSURER , CAR ELLE TENTE SOUVENT DE SOURIRE LES LEVRES SERREES , COMME POUR PREVENIR TOUTE CHUTE DU “”DENTIER” …ahahah ..ET SES BRAS SECS JUSQU’A L’OS !
MAIS …DE QUOI SOUFFRE T ELLE DONC ?

Jeanne1320

Oui c est exactement la face de Guenon….sa mâchoire

huguette lerolle

à part le prénom quelle similitude? la jupe devrait être un peu plus longue ; quant à la différence d’age à qui de juger; il y en eu d’autres dans l’histoire. donc jugeons les gens et pas leur âge; ce sera bien non?mais je ne peux m’empécher de penser à Gabrielle Russier elle n’a rien fait d ‘autre que d’aimer qq de plus jeune! l’époque a changée!!!!

Victor hallidee

Comment une enseignante de 39 ans peut-elle tomber amoureuse d’un de ses élèves, d’un gamin de 15 ans, de l’âge de ses enfants, et concrétiser… il y a vraiment un problème…

Daisy04

Un enseignant de 39 ans tombant amoureux d’une gamine de 15 ans, cela a du certainement arrivé. Mais je suppose que la concrétisation s’est terminée dans la case prison.

vikinglenormand

Daisy pourquoi les parents du petit macron non pas porté plainte pour détournement de mineur on aimerait avoir la réponse des parents de macron.

GAVIVA

Brigitte Bardot dans sa jeunesse sait poser, a de la classe, est une actrice talentueuse . Brigitte Bardot, dans sa vieillesse a de la tête, du franc parler, l’amour de son pays, de sa culture. Bibi macrotte n’a jamais rien eut de tout ça, jeune ou vieille jeune elle ressemblait à l’acteur Brion James ( paix à son âme) http://fr.web.img6.acsta.net/r_1280_720/medias/nmedia/18/65/65/68/19485818.jpg http://img.tel.pmdstatic.net/scale/http.3A.2F.2Fimages.2Eone.2Eprismamedia.2Ecom.2Fnews.2Fa.2F2.2F6.2Fe.2F8.2F1.2F1.2F7.2F4.2F0.2Fe.2Fd.2F1.2F8.2F9.2Fd.2Ejpeg/540xauto/quality/80/image.jpeg les gouts et les couleurs….Même si j’aime les hommes je prefere Bardot à James ;). J’ajoute que parmi les profs les plus tordus que j’ai eut c’était des profs de français, sauf UNE.

Aude

Non…Mais c’est l’offense à la beauté……

Celtillos

comparer cette pouffe a Brigitte Bardot est une insulte au bon gout, ce navet a moins de classe qu’un labrador apeuré!

Savonarole

Elle me fait plutôt penser à un petit singe. Heureusement qu’elle est blanche, je peux oser la comparaison sans risquer la taule….

Celtillos

c’est pas gentil pour les singes^^

stephanie

Vous me rassurez Savonarole. Je n’arrive pas à ajouter une photo mais tapez donc personnages film la planète des singes et cherchez le personnage de la jeune femme qui joue dedans. La grand-mère Macron à dû inspirer les scénaristes!
Christiane Taubira peut être rassurée, elle ne sera pas la seule à être comparée à un singe.

Savonarole

Elle serait plus proche d’Alice Sapritch que de Brigitte Bardot, la pôôôvre….

Carole

Savonarole avait une sale gueule. C’était d’ailleurs un sale type, qui fut pendu et brûlé. Alors, pourquoi ce pseudo ?

Hélène

peut-être parce que le “Savonarole” du forum de discussion ne sait pas que des Botticelli (entre autres oeuvres d’art plastique ou littéraires) ont été brûlés par le sinistre moine intégriste de l’époque!

Clic

Désolé mais SAPRITCH ELLE AVAIT UN SENS INNE DU RIDICULE ET EN AVAIT FAIT SON GAGNE PAIN … La macron , elle SE CROIT BELLE AHAHAH et c’est ça son DRAME !!!! ahahah

Guy

Savez vous que Sapritch jeune avait un certain charme? Enfin, des goûts et des couleurs…

Le Den

” Et dieu créa l’infâme ! “

stéphanie

Mort de rire !!!!