Karl Olive : le grand gagnant de la fuite d’Iquisoussen, c’est Darmanin

SANDRINE-UNE-PAR-JOUR.

Cette femme est un génie. Vraiment. Une telle créativité fait poser la question d’une impossibilité de fermer l’oeil, la nuit. Nyctalopie et mouvement perpétuel, c’est Sèvres en point de mire, couloir des bizarres, salle des agités, placard des idiots utiles, tiroir des Martiens.

 

FRANCE DÉCONFITURE.

Dé-confiture… de figues de barbarie. Mascarade Iquioussen : les Frères Musulmans et autres salafs,  faux nez et agents dûment répertoriés du terrorisme islamique, appellent à manifester samedi, 15 heures, Place de la République. Ils sont en danger, paraît-il. Pauvres choux, hébergés, protégés, respectés par dix ou douze millions de personnes tout de même… Dans un pays où ils multiplient attentats, agressions, émeutes, battent en assez grand nombre leurs femmes, séquestrent volontiers leurs filles, rackettent couramment le Koufar scolarisé, menant en vérité leur guerre sainte plus que millénaire contre les Français (entre autres), c’est plutôt « saroualé ». 

Lydia Guirous, un peu seule à protester. Mais c’est vrai, c’est la rentrée scolaire… 

Lou ravi de la mosquée « modérée ». L’expression du visage résume à peu près tout.

Gauche : vous avez dit fissures ? http://actu.orange.fr/politique/faure-ps-previent-pap-ndiaye-amp-quot-le-doute-commence-a-s-immiscer-amp-quot-CNT000001RSpFa.html

LES GROTESQUES AUX ABRIS.

Grenoble, magnifiques écolos. Et c’est avec ce genre de tissu sur le dos que Piolle a invité Sandrine pour le Grand Barbecue des Châtrés Déconstruits ?

Fin de l’abondance…pas partout ! Fin de l’abondance : En août 2022, on apprend que l’État a passé un marché de 375 millions d’euros avec 15 cabinets de conseil dont McKinsey. – PLANETES360

Anthonin Lamoureux sur FB : McKinsey a dû toucher 1 million d’euros pour pondre cette bouse :

« C’est une vision qui est à la fois ancrée dans l’Histoire et tournée vers l’avenir. C’est une vision qui fait dialoguer le patrimoine et la création, et qui pense la souveraineté culturelle de la France » https://www.lejdd.fr/Politique/la-ministre-de-la-culture-rima-abdul-malak-donne-une-definition-au-macronisme-culturel-4131459

Choupinesqueries : Ces expérimentations s’intituleront «territoires zéro non-recours» ! Franchement, un nom pareil, ça vend du rêve : Le versement automatique des aides sociales va être expérimenté dès 2023, selon Jean-Christophe Combe (lefigaro.fr)

ANIMATIONS ET EXOTISMES.

Enrichissement sénégalais. Moussa s’attaque aux crack : cépafacil ! ( article abonné dont je vous copie une grande partie)

« Au Sénégal, c’est quelqu’un qu’on aime plutôt bien. Un petit vendeur de rue qui se débrouille comme il peut. En wolof, on l’appelle le « modou ». En français, il conserve le même nom. Mais ici, personne ne l’aime. Car il sème la mort dans Paris en vendant du crack, et empoisonne la vie des riverains. C’est le cas depuis l’apparition de cette drogue au début des années 1990.

De la porte de la Chapelle à Stalingrad en passant par les jardins d’Éole, au gré des déplacements de toxicomanes imposés par les pouvoirs publics, les modous réapparaissent toujours au milieu de leurs clients. Le crack à Paris, ce sont eux. Selon nos informations, 200 transactions ont lieu quotidiennement dans le bidonville du square de la porte de la Villette, où se retrouvent aujourd’hui la majorité des consommateurs.

Course contre la montre

D’ici quelques jours, le nouveau préfet de police, Laurent Nuñez, doit présenter un nouveau plan anticrack dans la capitale. Le ministre de l’Intérieur lui a en effet demandé publiquement d’éradiquer ce fléau d’ici un an, sans doute dans la perspective des Jeux olympiques à Paris en 2024. Une course contre la montre aux allures de mission impossible.

Le dernier plan qui visait à sortir de la rue les usagers du crack s’est soldé l’année dernière par des résultats pour le moins mitigés. Et pas seulement parce qu’il a coûté presque trois fois le prix initial (25 millions à la place de 9 millions d’euros). La Cour des comptes a notamment pointé « l’absence de volet sur la lutte contre le trafic, des propositions médico-sociales limitées, des actions sous-dimensionnées par rapport au public visé et un périmètre circonscrit à Paris ».

« Il faut démanteler les filières »

Le nouveau plan devrait être bien moins social et beaucoup plus répressif que le précédent. Déjà, il est annoncé par le ministre de l’Intérieur. Ensuite, depuis la nomination de Laurent Nuñez fin juillet, la stratégie est assez simple : on pilonne. Au quotidien, « 200 policiers » sont mobilisés, ce qui a permis en un mois « 128 arrestations », a présenté à la mi-août la préfecture de police dans un « bilan d’action crack ».

« Car le mode de fonctionnement de ces dealers, qui seraient plusieurs dizaines à Paris, est singulier. Rien à voir avec les autres trafics de drogue. La quasi-totalité est âgée d’une trentaine d’années, viennent de Louga, une région du nord-ouest du Sénégal. À leur arrivée en France, ils sont pris en main par des compatriotes plus expérimentés qui leur apprennent le « métier » de dealer de crack.

On s’organise, on mutualise les moyens, on maximise les profits. Objectif : se faire le plus d’argent possible pendant dix ou quinze ans avant de rentrer au pays. En moyenne, un modou vend 50 à 80 cailloux par jour. À 10 euros la dose, cela fait un chiffre d’affaires qui ne dépasse pas les 800 euros. » Crack à Paris : répression, chasse aux modous… comment Darmanin veut «éradiquer» le trafic – Le Parisien

Dysfonctionnement en taule. Le détenu chaud du kiki sera-t-il privé de karting ? Prison de la Santé : une employée de 34 ans agressée sexuellement par un détenu dans la buanderie – Le Parisien

Ah ces Afghans, quelle vigueur polyvalente ! Attention, surtout ne pas risquer de l’enfermer avec des chèvres…Chessy : interpellé pour agression sexuelle, il tente de tripoter son compagnon de cellule | La Marne (actu.fr)

Rodéo contrarié, cow-boys pas contents, maire cogné. Cher : un maire agressé à la suite d’une altercation pour un rodéo sauvage (lefigaro.fr)

Youpi c’est la rentrée ! « On a entendu « pan pan », on a eu très peur ! » : Tirs près d’une école élémentaire à Aubagne, dans le quartier de la Tourtelle, les enfants confinés – Fdesouche

Et : Des coups de feu tirés aux abords d’un lycée à Nice : au moins 4 blessés, dont une fille de 17 ans, l’auteur n’a pas été interpellé – Fdesouche

Mais qui peut bien ainsi insulter ces jeunes militants ? À la fac, ces jeunes hérauts de la laïcité qui vivent sous les injures (lefigaro.fr)

Même les petites filles en hijab peuvent être scolarisées grâce à Emmaus.  Et là, aucune pénurie de profs :

Ancien ministre de Macron, un truc qui paye bien, voir Castex, Bourguignon, Wargon, Buzyn… Cahuzac devrait se replacer. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/recasage-départ-dans-le-privé-retrait-de-la-vie-politique-que-sont-devenus-les-anciens-ministres-de-macron/ar-AA11lGOl?li=AAaCKnE

Eoliennes dans la baie de Saint-Nazaire : les habitants découvrent l’ampleur du désastre, et elles ne sont pas toutes installées !  https://www.20minutes.fr/planete/3342563-20220830-large-loire-atlantique-premieres-eoliennes-mer-voient-nettement-plus-prevu

CORONADESASTRE

Etonnant, on n’en parle pas au 20heures… Ma France: Explosion des Décès Enfants depuis le Vaxx Enfants Covid ! (by-jipp.blogspot.com)

Virginie Joron s’interroge : les Roumains sont moins vaccinés que les Français, et ils meurent moins.

Les vaccins classiques (sans Arn-messager) tardent à être mis sur le marché. Hypothèse : Sanofi et Valneva, les Français, sont moins généreux que les Américains. https://lemediaen442.fr/cest-la-rentree-pour-les-vaccins-contre-le-covid-19/

Philippot annonce la sortie de son nouveau livre « Crises », avant la manifestation du samedi 3 septembre.

Et c’est reparti ! Covid: les États-Unis recommandent les vaccins ciblant Omicron (lefigaro.fr)

JUSTICE FRANÇAISE SOUS CHOUPINET 1ER, PRINCE DES BRUTES.

70 heures de travaux d’intérêt général pour 3 antifas qui ont agressé sauvagement, à plusieurs, des militants de l’Uni et frappé une femme. 8 ans de prison pour Esteban, en appel (il avait pris 11 ans la première fois), qui n’a donné qu’un coup de poing de défense à Méric, qui l’agressait par derrière. 5 ans pour Samuel Dufour, qui n’a pas donné un coup, mais était présent. La justice du Yéti.

LES MYSTÈRES DE PARIS.

Un fils Fabius tombe du 8e étage, dans les beaux quartiers. Ce n’est ni l’escroc, ni le mec de McKinsey, c’est le 3e.  https://actu17.fr/faits-divers/paris-david-fabius-lun-des-fils-de-laurent-fabius-meurt-dans-une-chute-du-8e-etage.html

L’AUTRE GUERRE.

1 – Une interview de Katya Kopylova, une jeune diplomate russe trentenaire qui s’exprime à titre personnel dans un français remarquable. Un véritable plaisir de suivre cette interview limpide, logique, avec des réponses manifestement spontanées. On ne voit pas le temps passer. On est là très loin de la médiocrité, de l’hypocrisie, voire des mensonges de ceux qui nous gouvernent.

2 – Sous le titre « France, Russie, le duel en Afrique », le chroniqueur africain Alain Foka nous fait clairement comprendre l’évolution de l’opinion publique africaine, qui s’éloigne progressivement de la France et de l’Occident pour se rapprocher de la Russie et de la Chine.

https://www.youtube.com/watch?v=ObZsuOyqTzw

En prime, une dernière vidéo : RUSSIE-AFRIQUE : La Communauté de développement de l’Afrique australe mécontente face aux mesures punitives annoncées par les USA.

https://www.youtube.com/watch?v=G4oZ0fdlaxQ

Excellent article de Slobodan Despot sur l’assassinat de Daria Douguine, les méthodes ukrainiennes pour éliminer l’opposition, les sites qui ciblent des opposants, y compris français, à leur politique.  https://antipresse.net/daria-douguine-la-fatwa-quon-veut-ignorer/

AUTRES FRONTS.

Les Biden : une très jolie famille de malades sexuels (et pas que…), à la tête d’une Amérique en voie de pourrissement accéléré.

Pédophilie – Ashley Biden : « À un jeune âge, j’ai pris des douches avec mon père (Joe Biden) probablement pas appropriées »

Un milliardaire américain démonte l’imposture du réchauffement climatique et de la montée de la mer qui va engloutir tout le monde. Il révèle que plein de projets se font en bord de mer, que les riches achètent des villas et des îles, et que les banques soutiennent.

« Voltaire,Fragonard, Camus, Apollinaire, Villon, Coluche, Revel, on vous aura ! Vive Sandrine Rousseau ! » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
13
1

33 Commentaires

  1. Le grand gagnant de toute cette cornefesserie, c’est bien Yaya Moussa.
    D’un côté il a enfumé les vrais Français (enfin, les plus naïfs) en se posant en défenseur da la laïcité, assumé et intraitable.
    Et de l’autre, en donnant ordre aux flics de lever la surveillance d’un fiché S, terroriste potentiel selon la DGSI, il a évité de contrarier ses coreligionnaires qui n’auraient pas apprécié de voir un imam menotté et sans doute un peu bousculé puisque ces gens-là ne se laissent jamais arrêter sans agresser les flics.

    • Petite rectification,moussa n’est pas musulman mais catho comme sa mère
      Il porte un second prénom arabe mais il ne va pas à la mosquée, mais à l’église, donc les islamopiteques ne sont pas ses coreligionnaires.
      Pour le reste, si vous avez des sources pour vos affirmations….

  2. from 4chan par un commentateur australien :

    « -if you take any money from government you support immigration. »

  3. Si j’ai bien compris, ce sont donc les africains qui doivent nous imposer leur opinion au sujet des autres pays européens ?

  4. darmanin grand gagnant du « à qui perd gagne » ! l’impuissance (n’y voyez là aucune idée perverse) du ministre comme du gouvernement français est patente et personne (à part karl olive) n’y croit, la méthode coué en marche avant toute

  5. La réflexion de Karl Olivette, pardon Olive, est complètement nulle. On voit bien que c’est un macronien. L’affaire de l’imam, c’est l’arbre qui cache la forêt. Quand au sondage dans la rue, les gens ont peur de parler, parce que l’Etat ne protège plus le citoyen, surtout s’il est Blanc.

    • Les journalistes ne nous disent pas combien de personnes ils ont interrogées pour avoir la réponse qui leur plait . Et cette réponse pourrait venir d’un de leurs ami , famille ou enfant d ‘un de leur collègue journalope.i

    • Ils sont pléthoriques hélas, de même que les nombreux postulants au titre de chefs d’escadrille.
      Toutefois sandy pourrait remporter ce titre après les départs des sibête, minelli et autres courges.

      • si on pouvait cramer les cons on n’aurait pas besoin de gaz pour se chauffer.

  6. Le dossier secret de Trump ne concernerait pas Macron, mais Brigitte, selon la télévision russe

    Le dossier secret saisi chez Donald Trump par le FBI fait long feu.

    Après avoir été largement évoqué par la presse française dans des conditions que nous avons signalées comme surprenantes, c’est la télévision russe, hier, qui a évoqué le sujet… en le liant à ce qu’il est désormais convenu d’appeler l’affaire Brigitte. Voilà qui mérite quelques commentaires, car la concordance entre la « campagne » aux USA et l’évocation en Russie laisse à penser qu’Emmanuel Macron est challengé par les services des deux pays. suite :

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/09/le-dossier-secret-de-trump-ne.html

  7. Les manifestants pour soutenir le pote de Darmanin seront plus nombreux que ceux de Philippot.

    Au fait, c’est le calme plat ici sur la manif des Patriotes qui devait changer la face du Monde il y a encore quelques semaines et où certains espéraient la venue de Zemmour…

    Ça confirme que les muzz sont bien plus nombreux.

    • Les muzz sont « bien plus nombreux » que les patriotes identitaires et de plus ils ont l’appui des idiots-utiles de confession marxo-gauchiasse.
      Je ne donne plus cher de la peau de la France authentique.
      Ce n’est qu’une question de temps !!!!!!

  8. Je ne pensais pas un jour féliciter une gauchiste telle que Ségolène Royal et pourtant pour une fois ces propos sont très justes et courageux (s’est vrai que dans son camp elle ne va pas se faire que des amis) Philippot dans son direct d’hier soir l’a appelé à le rejoindre dans sa manif d’aujourd’hui -j’ai tout de même un peu de doute sur sa présence)

    Tollé après les propos de Ségolène Royal qui dénonce les mensonges du président ukrainien et met en doute, par exemple, la maternité bombardée en mars dernier – Vidéo

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-510727-tolle-apres-les-propos-de-segolene-royal-qui-denonce-les-mensonges-du-president-ukrainien-et-met-en-doute-par-exemple-la-maternite-bombardee-en-mars-dernier-video.html

  9. Nous savons tous que Darma nain , et très loin d’avoir l’étoffe d’un ministre de l’interieur . C’est un véritable ventilateur , il ne fait que brasser de l’air . Il ne va que de désaveu en désaveu . La « fameuse  » affaire du burkini avec Piolle ; terminée , rideau ; Piolle lui fait mettre un genou a terre .

  10. ce karl olive lui il léche tellement l’cul a macron qu’il n’arrive méme plus a rentrer sa langue dans sa gueule et si l’autre a le malheur se serrer les fesses karl sera coincé,tout ca pour un eventuel poste de ministre,ces politicards la vendraient leur mére pour etre ministre !!

  11. La forme de cette Olive est déjà une punition !
    Karl transpire une huile frelatée qui pue le corrompu !

  12. Karl Olive a totalement perdu sa boussole idéologique en ce qui concerne l’affaire Iquioussen qui bénéficie de la complicité de Darkmanin et de la Macronie mais le plus important c’est que j’apprécie beaucoup la prise de position de Me Lydia Guirous face à l’islamisme radical et politique avec la manifestation contre la prétendue islamophobie qui est un chantage inventer de toute pour imposer l’islam en France et pour le maintien de cet imam radical qu’est Iquioussen.

  13. l’immonde petite pute Yann Barthès confirme que le Rassemblement National et Eric Zemmour n’ont pas leur place sur le plateau de Quotidien : « Tous les politiques ne sont pas les bienvenus car toutes les équipes de télévision ne sont pas les bienvenu – Regardez

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-510748-yann-barthes-confirme-que-le-rassemblement-national-et-eric-zemmour-n-ont-pas-leur-place-sur-le-plateau-de-quotidien-tous-les-politiques-ne-sont-pas-les-bienvenus-car-toutes-les-equipes-de-television-ne-sont-pas-les-bienvenu-regardez.html

Les commentaires sont fermés.