Kassovitz, le gauchiste plein de fric, traite les Gilets jaunes de bourgeois…

Publié le 30 novembre 2018 - par - 58 commentaires - 3 403 vues
Share

 

L’autre jour j’ai lu ce commentaire de Mathieu Kassovitz au sujet des Gilets Jaunes:

“Le peuple qui se bat pour protéger son confort, je ne l’aime pas. J’aime celui qui se bat pour ses convictions et vous n’en avez pas. Macron n’est pas un monarque. Vous êtes ridicules car votre combat n’est pas essentiel, il est bourgeois.”

Au premier moment j’ai été perplexe et même furieuse. Des pages et des pages d’indignation se bousculaient dans ma tête. Je ne parvenais pas à l’exprimer avec ordre et j’ai tout effacé.

Mathieu Kassovitz? Je ne sais pas qui c’est, je sais que son nom circule dans le milieu du show bizz mais ça s’arrête là.

Qu’importe qui il est et à quel milieu il appartient, ce qui m’a choqué c’est son affirmation que les Gilets Jaunes manifestent pour leur confort.

Qui sont ces Gilets Jaunes? Il y a de tout: camionneurs, ouvriers, enseignants, personnel soignant, paysans, etc.

Il y a des retraités qui ont travaillé pendant toute leur vie et qui se retrouvent avec une pension de pauvreté.

Quel travail ont-ils fait?

Alors je me suis demandé quelles professions j’ai côtoyées dernièrement.

Des maçons sont venus remplacer le linteau en granit, vieux et brisé d’une porte et le menuisier a remplacé la porte. Ces gens ont travaillé pour mon confort. Le plombier-zingueur est venu souder une gouttière qui fuitait. Ça aussi c’était pour mon confort. Le serrurier est venu remplacer la serrure de la porte d’entrée…

Chaque semaine, les éboueurs viennent vider les containers dans lesquels nous déposons nos sacs poubelle et ceux du recyclage du papier, verre, métaux, huiles usées etc. Chaque matin les cantonniers enlèvent les pierres qui tombent sur la chaussée et dès qu’il neige ces gens tournent avec le chasse-neige 24h/24. un peu comme notre boulanger qui nous prépare nos croissants pendant que nous dormons.

Dans le home du village, le personnel soignant lave, soigne, nourrit, promène, parle, écoute, occupe, surveille, distrait, jour et nuit des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre ni chez elles, ni dans leur famille. Ce “personnel soignant” ce sont aussi ces personnes qui, à notre place, accompagnent nos parents quand ils meurent…Et ces gens n’auraient pas de « convictions » ?

Notre médecin vient à domicile ainsi que les infirmières et l’aide familiale et dans les cas graves ce sont les ambulanciers qui immédiatement donnent les premiers soins et dans les cas urgents c’est l’hélicoptère de la REGA qui accourt, même la nuit.

Tous ces gens travaillent et bien sûr ont un salaire, mais ce n’est pas pour leur confort c’est pour le “confort” des autres. “Confort”? souvent il s’agit non pas du simple confort mais  de la santé, si pas de la vie des autres.

Et à l’hôpital? Ça c’est un secteur que je connais bien, particulièrement les soins intensifs…

Quelqu’un ose-t-il dire que ce personnel soignant n’a pas de convictions?

Qu’il est ridicule car son combat n’est pas essentiel quand il passe sa vie à se battre contre la douleur et la mort de personnes qu’il ne connaît même pas… Le personnel soignant vit avec les patients et leur famille, partage les inquiétudes, les joies quand il y a guérison mais trop souvent la tristesse quand ça finit mal. Monsieur Kassovitz savez-vous ce que signifie travailler dans un service d’oncologie avec des enfants? Croyez-vous que ces personnes n’ont pas de convictions qu’elles sont ridicules et que leur combat n’est pas essentiel?

Et pour quel salaire? Et pour quelle pension de retraite?

Là je parle de conditions de travail dignes, mais que dire des soignants qui doivent en plus affronter la violence, des ambulanciers et pompiers et policiers qui sont attaqués par des criminels qui rêvent de les voir brûler vif…

Est-ce que ces gens se battent pour leur confort?

Et pour quel salaire et quel pension de retraite?

Je pourrais vous en écrire des pages à l’infini…

Je termine avec ceci: cet été avec des 40°C à l’ombre, les ouvriers des ponts et chaussées versaient du goudron bouillant pour remplacer l’asphalte d’un de nos ponts… Vous imaginez non seulement l’effet du soleil, de la chaleur, mais aussi des gaz de ce goudron en fusion dans leurs poumons… Bien sûr, ils ont leurs protections professionnelles, des chapeaux, des masques etc. mais cela n’arrête pas tout… Ces ouvriers-là travaillaient-ils pour leur confort? Non, ces gens travaillaient pour notre confort…

Pour quel salaire et pour quelle pension de retraite et dans quel état de santé seront-ils quand ils atteindront, peut-être,  l’âge de la retraite?

Sans parler du monde des agriculteurs qui, eux, n’arriveront même pas à la retraite parce qu’ils se suicident avant…

Cependant,  quelles pensions ne pourrait-on pas payer avec le prix des joueurs de foot ou de la construction de métros sous les tropiques ou des “milliards de cohésion” ou le coût des immigrations  ou les subventions à la presse et aux “artistes” et aux francophonies et autres alliances multikulti françaises qui évaporent  au fil des alizés les impôts payés par les contribuables qui n’ont plus droit au fruit de leur travail.

Mathieu Kassovitz, c’est qui?

Ben, c’est ce type qui est en couple avec Marie-Antoinette.

Anne Lauwaert

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Kassovik, n’est-ce pas le débile profond qui s’est déjà distingué en affirmant que les deux tours du Word Trace Center effondrées le 11 septembre 2001 et les presque 3000 morts a été une invention. Il nie cette catastrophe ! Pauvre type ! quelle pitié !

Antécumé

Pour faire simple, Vincent Kassos, car c’est véritablement un cas social, est au cinéma ce qu’Emmanuel Macron est à la Présidence.
C’est pour vous dire ma brave dame…

Rosa Ire

Les z’artistes, c’est comme ça. Dès qu’ils sont sous les feux de la rampe, ils ont la tête qui enfle. Ils s’imaginent détenir la vérité et nous gonflent avec leur soi-disant humanisme.
Ils ne connaissent rien de la vie des Français, de leurs problèmes et de leur misère mais savent tout mieux qu’eux…
M’étonne pas qu’il soit d’accord avec Macron. Tout comme lui, il veut nous remplacer. C’est le même mépris pour le FDS et l’attirance pour l’exotique qu’il faut glorifier.

Pivert

Dans la vidéo t’es acculé au fond de l’appartement comme ton collègue Anglade dans le fond du train.

Frontières ouvertes = terroristes

batigoal

Et tout ces gens que vous decrivez sont payé par NOS impots, touche le chomage, le rmi, les aides par NOS impots, tout comme les retraites. Et quand je vois Polnareff à los angeles dire qu’il est gilet jaune, je le demande de qui on se fout.

wika

Kassovitz ? C’est un petit monsieur qui aime bien donner des leçons aux autres, mais qui a fait condamner un blogeur qui le comparait à Goebbels.
C’est un grand humaniste qui a tourné un spot consternant pour les migrants, payé par nos impôts via le collectif « pour une Nation Refuge ». Mais on n’a jamais su combien il en accueille :
https://www.youtube.com/watch?v=cuCf26ygo7E

emile

merci pour cet article
je savais déjà à quoi m’en tenir sur ce personnage….
une des pires ordures du show biz….

DUFAITREZ

Mathieu Kassovitz ? C’est qui ? C’est un « CON FORT »
Tout est dit ! Il connait !
« Connais-toi toi-même » !

Boadicea

Kassovitz le petit homme blanc qui rêvait d’être un grand noir. Un expat comme bien d’autres loin de la foule des lépreux déchaînés. Quel courage !

Laurent Barre

La France a besoin de tous les gens que vous citez Anne, elle n’a pas besoin de Kassovitz qui ne sert à rien.

eric delaitre

M Kassowicz, Anne, vous ne connaissez pas, mais il « travaille » beaucoup, auteur réalisateur, acteur de cinéma ! Pauvre de lui, le confort d’un monde qui travaille, mais on lit souvent des commentaires tels que  » le français pense à son-petit confort- sa télé, ses vacances, sa voiture ! On devrait lui couper l’eau chaude !On voit bien que lui vit en parfait ascète, il a renoncé à tout confort. il a l’air malin, comme Vincent Cassel du même genre. mais lui n’a rien à voir avec son père, comme Charlotte Gainsbourg, ils se sont faits tous seuls, ils sont même ennuyés de leur paternité et doivent se faire « un prénom ». On dit qu’il faut les boycotter, qu’on voie leurs films ou pas, avance sur recette même s’il y en a peu, pas grave la 2 fait leur promo.

Marco

Dire que cet abruti était contre la version officielle sur le 11/09, je pense que ce soupçon d’intelligence était simplement un accident, puis il s’est rendormi dans confort de son monde à lui. Eh oui mattttiouse nous les gilets jaunes vivons sur terre.
Dorénavant, à chaque fois que je verrais ton nom quelque part je zapperais, voilà voilou.

hagdik

Le temps que nous passons à parler de cette daube pro immigrés, pro rap, pro racailles est de trop.

joka

Ah si les français ( pour kassowitz comme d’autres amuseurs son audience se limite au territoire) refusaient d’engraisser ces pipole arrogants qui se pensent si intelligentes qu’ils s’arrogent le droit de dicter ce qui est bien et ce qu’il faut ,penser ou dire ou ce qu’il faut voter
perso je ne donne un sou de plus à ces donneurs de leçons en boycottant leurs spectacles et je conseille aux gens de trier leurs loisirs en fonction des pseudo artistes donneurs de leçons

katarina prokovich

non seulement il et exilé pour ne pas payer d’impôt mais en plus il s’est enrichie et devenu l’acteur qui domine car en 1 ans il a gagné plus de 65 millions, et il pèse plus de 185 millions d’euros, il doit plus de 250 000 euros au conseil de Picardie qu’il ne veut pas rembourser car il prétexte qu’il n’a pas les moyens….un voleur, un diviseur, profiteur, car c’est bien le public français qui va voir ses films au cinéma! sans le public il serait pauvre!

Anne Schubert

Comme vous avez raison, Anne, de soulever cette question. Des héros, je vous dis ! J’ai la chance d’avoir une femme de ménage qui passe une fois par semaine et j’ai pour elle une grande admiration. Que je lui exprime, d’ailleurs. Tous les travailleurs que vous évoquez sont courageux, indispensables. Personne n’a le droit de les mépriser.

Excellent article, merci! (Quant aux dessins.. vous ne pourriez pas arrêter d’avoir autant de talents?)

patphil

c’est le type même du bobo!
le dessin est bien vrai, je hais ce genre d’hypocrite qui hurle contre la plèbe ;
que les gens boycottent ses films, les prendre là où ça fait mal, ils ne comprennent que ça

Jill

Cet enfoiré est d’origine hongroise ;quelle honte
pour ce courageux pays.

charles

Tu rigoles Anatole, hongrois comme moi je suis papou !!!!

Torpiphobique

Je ne vois pas bien en quoi se battre pour son confort serait critiquable. Toutes les luttes sociales et les soulèvements populaires l’ont été pour les conditions de travail, le pouvoir d’achat, jamais pour autre chose. Les manifestations idéologiques ne durent jamais longtemps. Se battre pour les autres est certes très généreux mais nullement très fédérateur. Kassos a dit une connerie.

Jill

On s’étonne de la survivance d’un certain antisémitisme dans les milieux modérés… Je
pense que certains juifs ayant une petite notoriété y contribuent gravement.
Ce Kassovitz est un habitué des âneries.

DAVID3000

Arrêtez de mettre en avant ses prétendues « origines juives » , car si son père est d’origine juive, sa mère n’est pas juive ! donc Kassovitz est non-juif ! Pourquoi ne prenez vous pas d’autre personnalité non juive , qui font tellement de mal a la France , non , vous avez jeté votre dévolu , et comme au bon vieux temps , sur la communauté juive . C’est franchement pitoyable !

Boadicea

Merci David ce Jill est comme certains qui voient des éléphants roses d’ultra drôates un peu partout dans les manifs.

Jill

Quand certains se distinguent, je ne me
gene pas… Je dis simplement, que eu égard à
leur terrible histoire les juifs devraient être
très vigilants dans leur attitude et dans leurs
propos. Quand BHL, Attali ou ce Kassovitz racontent une connerie on voit tout de suite
derrière le juif. D’autres peuvent faire ou dire pire, tout le monde s’en fout.
Je suis un admirateur d’Éric Zemmour, lui aussi, malgré son talent fait l’objet de propos
antisémites venant de ses ennemis, et dieu
sait si ils sont nombreux.

Hector

Tu vois des Juifs partout pauvre con@jill

Jill

Je ne vois pas des juifs partout et là d’ailleurs n’est pas le problème ;je dis simplement que
nombres de juifs ayant une certaine notoriété se distinguent par leur stupidité : ce Kassovitz,
BHL, Attali… tiens il ne s’est pas encore fait euthanasie ce con.
J’aime beaucoup Eric Zemmour par contre.

Boadicea

Jill vous nous les brisez menus avec vos obsessions anti juives. Merde alors ! D’ailleurs qu’elles sont les vôtres qu’on se marre un peu à vos dépens ?

Jill

Je ne suis pas anti-juives loin s’en faut ;je suis
contre ces faux culs clairement identifiés comme tels et qui font du tort à leur communauté et à la France.

Pivert

T’es largué Kassovitz tu vois pas plus loin que le bout de ton pif.
Bon c’est vrai t’es un acteur , tu peux pas comprendre.

louis

au lieu de râler contre lui , prenez la résolution de ne plus aller voir ses films ! ses revenus baisseront !!

Brocéliande

ce rigolo est pour l’immigration a tout va !

Anne Lauwaert

Faisons la liste des « rentrées » d’argent (les impôts) et des sorties (dépenses) et voyons où notre argent est gaspillé ou mal employé

Anne Lauwaert

Justement, parlons-en = où vivent ces zartistes-zélites-bobo? Principalement aux USA?

eric delaitre

en principe, oui, mais on en voit bien un, bien oublié, Polnareff qui soutient les GJ, très important, dites donc ! J’ai aussi peu confiance en ces gens qu’en les politiques, même F Dubosc, je suis vraiment sceptique ?

montecristo

Le peuple ne se révolte pas pour son confort Môssieur ! Mais juste pour vivre ! Et il a la conviction d’être dans son droit ! S’il cherchait à vivre dans le luxe comme vous, il y a longtemps qu’il vous aurait coupé la tête !

PierrePratt

Ce mec est une ordure, menteur (trafiques les évènements pour attiser les tensions entre populations, langue de p*te, tricheur, ce mec n’est rien, le néant, un excrément de chiwawa, beurk…..

Fifi

Il ne réfléchit pas car il n’en a pas la capacité que la Seine-Saint-Denis par exemple, étant un des départements les plus riches de France avec les trafics de drogue, on ne risque pas de voir des populations de ces endroits, aller manifester, dans le froid. Et les politiciens au pouvoir n’ont toujours eu d’yeux que pour eux et arrosent d’argent ces quartiers !

Ce sont les blancs, populaires, qui vivent difficilement, dans la France périphérique et rurale, dont l’Etat les a laissés totalement choir depuis des décennies, et qui ont été jusque-là les méprisés de toute la caste politico-médiatique, et artistes, qui manifestent : les GJ.

Pour Kassovitz, revoir ses préjugés, c’est compliqué pour lui (cerveau trop formaté), d’autant plus que c’est un vrai bourgeois donc il vit dans son monde.

Fifi

Après, il y a aussi une dimension identitaire pour un certain nombre de GJ car ça se joue entre des Gilets jaunes RN, LFI mais aussi abstentionnistes.

Fifi

Selon un sondage Elabe réalisé mercredi 28 novembre pour BFMTV, le taux de « gilets jaunes » – ils représentent 20 % des Français – est plus élevé dans les catégories populaires (27 %), parmi les habitants des zones rurales (27 %) et des petites agglomérations de 2 000 à 20 000 habitants (24 %).
https://www.la-croix.com/France/Politique/sont-gilets-jaunes-2018-11-30-1200986608

GJ : Une appartenance politique incertaine. (…) Il estime ainsi que ce serait aller vite en besogne que de figer à l’extrême-droite ceux qui se définissent en “gaulois”, y compris dans certaines campagnes où l’on vote aujourd’hui plus massivement que jamais RN – pour lui, c’est aussi “un moyen de garder la face, une manière de montrer que l’on ne se laisse pas faire, qu’on a sa fierté et son honneur”.

Fifi

https://www.franceculture.fr/sociologie/la-feuille-dimpot-le-rond-point-et-facebook-huit-sociologues-decryptent-les-gilets-jaunes
En somme, on ne connaît pas trop les opinions politiques des GJ en général mais les ruraux en général, sont bien imprégnés de la culture française, bien plus que les citadins.

Jobig

Qu’est-ce que vient faire Marie-Antoinette avec ce salop de bobo mondialiste ? La fameuse tirade sur la brioche est complètement apocryphe et est un mythe des jacobino-libéraux qui justifient leur train de vie de satrapes en s’en prenant à des dirigeants d’il y a Plus de 200 ans, facile !
Je ne suis pas sûr que devant une exécution, il aurait la même noblesse d’âme, ce Kassovitz, De même, Micron et sa Trogneux se conchieraient en allant à l’échafaud.

Fifi

C’est surtout parce qu’il n’imagine même pas que des blancs (dont il méprise) puissent vivre difficilement et puissent également se sentir méprisés car il a des préjugés donc tout ce qui se passe et qu’il entend va à l’encontre de tous ses préjugés.
De plus, lui, par contre, c’est un vrai bourgeois donc il est hors-sol.

Gabriel

Les bénéficiaires de l’exception culturelle ie: protectionnisme, sont pour l’abolition des frontières et le libre échange. Une sacrée cohérence de pensée.

populare

Un « rebelle » qui vit tranquillement aux USA.
Qu’il y reste.

Gaulois réfractaire

Quel rebelle, ce Kassovitz ! Un grand résistant contre la bête immonde. Bref, une bonne gueule à être entarté.

Sniper 338

La bate de baseball serait plus adequat pour se genre de sous-m…

Icarius

Mais qui est cet individu ????

blacksabbath

même pas la peine de s’attarder ,ce type est un fumier qui préfère défendre les « pauvres opprimés « des banlieues et les migrants illégaux.

Dupond

Vous remarquerez que ceux qui nous crachent a la gueule sont souvent ceux que nous avons receuillis alors qu’ils fuyaient des régimes totalitaires !!!….Et vous voudriez que nous venererions ces connards ? J’en suis rendu a me demander si il se passait le meme cataclysme qu’en 1942 s’il y auraient encore des misérables pour les mettre a l’abri comme l’on fait les cevenolles ,les auvergnats et bien des gens humbles des villes et des villages de notre France chrétienne !!!

Sniper 338

Il n y aurait besoin de les proteger …car c est sous-m… ferait partie integrante de la gestapo !

Sniper 338

Croyer-mois se genre d ordure save s adapter a n importe qu elle regime totalitaire
Mais ne peuve en aucun cas survivre a un regime patriotique nationaliste souverainiste
Dans monde ou la morale est ou la difference entre le bien et le mal et bien identifier
pour se qu ils sonts ….dans se monde les pourritures les ordure les criminels ne peuve pas survivres
Et sa la sous-m… de kassowitz le sais parfaitement est la raison pour l aquel il panique c est qu il
Iui reste tres peux de temps d ou sa diarer verbale !

Dubreuil

 » nous avons recueillis  » : il conviendrait de faire la différence entre la poignée de Justes, la masse des Français passifs, et le reste , non négligeable , composé de Collabos et de denonciateurs !
Quant à cette  » intelligentsia  » , elle ferait mieux de fermer sa gueule ne représentant qu’ elle-même et non pas la masse du petit peuple non éligible à votre sentence !

joka

entièrement d’accord avec vous ,je n’approuve pas les commentaires sous entendant un relent antisémite global :faisons la différence entre les pipole qui se pensent « élite »,partent vivre à l’étranger pour ne pas payer les impôts en France mais ne reviennent que pour faire la promotion de leurs films,leur CD ou leurs spectacles et donner des leçons de morale

Dupond

la masse du petit peuple non éligible à votre sentence !!! = la masse des Français passifs, et le reste , non négligeable…..Comme quoi la passivité n’est pas le monopole des FDS

Dupond

Pour grimper au cocotier et traiter les français de sois disants collabos et dénonciateurs il faut avoir le fond de culotte bien propre !!!
https://www.dreuz.info/2016/08/13/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-arabes-sallient-a-hitler/

Je vous trouve sélectif car vous oubliez la part des tribus noires qui vendirent aux blancs les captifs de leurs expéditions! Ce qui signifie que si cela n’excuse pas les négriers, cela veut dire que les noirs ont aussi participé à la traite des noirs!
Vous oubliez que l’esclavage est vieux comme l’humanité et que les Grecs et les romains et autres pratiquèrent l’esclavage et que les esclaves étaient en immense majorité, des blancs!
Vous oubliez que la arabo-musulmans ont pratiqué la traite négriére pendant 14 siècle comme nos le dit Titiane N’Diaye ! https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/18/tidiane-n-diaye-la-fracture-raciale-est-reelle-en-afrique-et-elle-s-est-exportee-au-dela_5129984_3212.html,
Je pense que votre article est orienté et sans doute quelque part antisémite en soulignant exclusivement la part juive dans la traite négriére!
Pour conclure, vous avez oubliez la traite des blancs par l’Empire Ottoman dans tous le Caussace pendant plusieurs centaines d’années !

Dupond

Gérard Brazon
De tous les pays europeens occupés par le reich c’est la France au nombre de ses habitants qui a le mieux protégé ses juifs ….vient ensuite la Roumanie . Il est pénible pour un fils de résistants (sans dent) de voir les siens trainés en permanence dans la boue !!! Pour moi il n’y a pas de génocides plus propres les uns que les autres et face a l’histoire il faut souvent rester humble