Keke dans le caca : elle a fricoté avec Bachar et les fachos…

***

Rachel Keke était devenue tête de gondole pour LFI. Pensez donc : une femme de ménage élue députée de la Nation ! Grâce à la gauche qui, unie, peut gagner tous les paris. Enfin presque. LFI criait victoire : https://www.facebook.com/RachelKekeOfficiel

***

Un petit bémol est tout de suite arrivé par l’intermédiaire des réseaux sociaux (pas sur les médias de grands chemins qui ont d’autres chats à fouetter) : Rachel n’était pas la seule femme de ménage élue à l’Assemblée nationale :

https://ripostelaique.com/femmes-de-menage-pourquoi-preferent-ils-rachel-keke-a-lisette-pollet.html

Sous l’étiquette Rassemblement national, Lisette Pollet a été élue députée de la 2e circonscription de la Drôme, celle de Montélimar, avec 57,12% des suffrages exprimés ce dimanche, face au candidat France Insoumise-Nupes, Gilles Reynaud.

C’est une première pour le Rassemblement national dans la Drôme :

https://www.tvlibertes.com/actus/le-rassemblement-national-a-lui-aussi-une-deputee-femme-de-menage-dans-la-drome-lisette-pollet

« Lisette Pollet, 54 ans, vit à Mirabel-et-Blacons près de Crest, en dehors de la deuxième circonscription. Née à Romorantin dans une famille originaire du Portugal, la désormais députée de la Drôme s’installe dans le département en 1991. D’abord salariée d’Elior (où elle est pendant un an déléguée CFDT du personnel) puis de Sodexo, elle exerce le poste de cheffe d’équipe de ménage à l’école privée Saint-Victor à Valence, avant de quitter son travail et de se consacrer exclusivement à la vie politique en novembre 2021. » commente France Bleu Ardèche.

***

Après ce petit bémol est venu un gros couac :

Rachel Keke n’a pas toujours partagé les idées qu’elle prétend défendre aujourd’hui. Il lui est même arrivé de fréquenter le site FdeSouche, pas vraiment connu pour être un parangon de la gauche, molle ou dure, et de relayer sur son compte Facebook des articles laudateurs sur Marine Le Pen.

Pire, elle a même soutenu Bachar el Assad, le dictateur syrien d’extrême on-ne-sait-trop-quoi – mais d’extrême quoi-qu’il-en-soit.

« Donc Rachel Keke soutenait l’extrême droite et BACHAR EL ASSAD, criminel de guerre ayant systématisé le bombardement de civils, la torture, le viol de masse et l’utilisation d’armes chimiques mais YOUPI depuis 2018 elle a beaucoup changé », ironise la journaliste Sophia Aram dans un tweet de ce jour :

https://www.fdesouche.com/2022/06/23/quand-rachel-keke-nouveau-depute-nupes-partageait-fdesouche-et-marine-le-pen/

***

Après plusieurs jours de silence, la pauvrette (je parle de Rachel) se défend comme elle peut dans un message qu’elle a publié ce jeudi sur son compte Facebook officiel de députée :

« Depuis quelques jours, je subis des attaques sur les réseaux sociaux, venant en particulier de l’extrême droite, visant à me déstabiliser et me décrédibiliser. Il y a quelques années, j’ai repartagé sur Facebook des posts qui ne reflètent absolument pas qui je suis et ce que je défends aujourd’hui dans mon combat politique. J’ai beaucoup appris de mon engagement syndical et de la lutte à l’Ibis Batignolles. Je l’affirme : en tant qu’élue de la France Insoumise et de la NUPES, je partage pleinement les combats et les valeurs de ces organisations qui ont composé cette belle union de la gauche. Il n’y a aucun terrain d’accord possible avec l’extrême droite. Les idées racistes, sexistes et LGBT-phobes doivent être combattues sans relâche ! La lutte continue ! »

C’est beau comme l’antique. Mais – une fois n’est pas coutume – nous rejoindrons Sophia Aram : est-ce crédible ?

Rachel Keke aurait mieux fait de mettre en avant des troubles de la personnalité, pulsions schizoïdes, et autres schèmes aliéniformes (le fait de devenir étranger à soi-même et de perdre le sens des réalités). Elle aurait suscité de la sympathie, voire de l’empathie, alors que là, elle n’inspire que circonspection, défiance, doute, scepticisme, soupçons et suspicion… Peut-on virer de bord à ce point ?

On me parlera de Déat, Doriot et de tous les nombreux kollabos de gauche qui se sont agités dans l’entourage du Maréchal Pétain sous Vichy. Mais eux, tout en virant kollabos, étaient restés socialos. Ils y voyaient même une continuité et une logique certaines : les nazis n’étaient-ils pas des socialistes nationaux ?

***

Décidément, la législature commence mal pour LFI, après l’affaire du couple Garrido-Corbière, qui emploie au black une femme de ménage clandestine dans des conditions qui frisent l’esclavage :

https://www.lindependant.fr/2022/06/22/le-couple-lfi-dalexis-corbiere-et-raquel-garrido-a-t-il-sous-paye-et-humilie-une-femme-de-menage-sans-papiers-10389452.phphttps://www.nouvelobs.com/politique/20220623.OBS60075/garrido-et-corbiere-employeurs-d-une-femme-de-menage-sans-papiers-le-point-retire-son-article.html

Le Point a beau avoir, sous la menace des Thénardier, retiré son article, ça la fout quand même un peu mal pour les intéressés. Surtout que cette histoire lamentable a été précédée, il y a une paire d’années, par celle du HLM qu’ils occupaient indûment :

https://www.rtl.fr/actu/politique/la-france-insoumise-raquel-garrido-alexis-corbiere-quitte-hlm-parisien-7790652558

***

Remarquez, ça ne serait pas la première fois que des zozos brevetés à gauche toute se conduisent comme des négriers :

Ben Jelloun ! Tahar ta gueule à la récré !

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

image_pdfimage_print
10

39 Commentaires

  1. chirac vendait l’huma, juppé a été trotskar……si en plus on lui dit qu’on va lui filer un pays comme la france avec des Blancs minoritaires, c’est double-trophée, le rêve d’une afrique du sud et en europe !

  2. Ca sent la récup à plein nez et un sens aigu d’en tirer profit car la tirade sur l »amour de la France qui m’a tout donné » est empreinte d’insincérité au possible…et la France va encore et encore donner plus (le smic X par 10 : champagne !) Et puis, deux autres « femmes de ménage » ont aussi été élues (dans la Drôme et en Normandie) mais silence radio: elles sont leucodermes, bien FDS et soit-disant d’extrêmedrouatte, alors…

  3. Lisette Pollet, D’abord salariée d’Elior (où elle est pendant un an déléguée CFDT du personnel) puis de Sodexo, elle exerce le poste de cheffe d’équipe de ménage à l’école privée Saint-Victor à Valence, avant de quitter son travail et de se consacrer exclusivement à la vie politique en novembre 2021. »
    J’en connais un qui a dû tomber de sa chaise, en l’occurrence Laurent Berger, patron de la Cfdt.

    • J’en connais un autre : le directeur de Saint-Victor, haut lieu du catholicisme bien-pensant, école pour les enfants de la petite bourgeoisie locale… Ça solidarise un max, mais pas avec n’importe qui !
      Lisette Pollet est une fille très sympa, sans prétention, une bosseuse, une courageuse qui n’a pas la langue dans sa poche.

    • Bienvenue à Lisette Pollet, et tous les nouveaux députés du RN, nous suivrons votre travail, que les anciens aident les plus jeunes, soutenez vous les uns les autres et que Marine veille sur son équipe.

  4. « (…)BACHAR EL ASSAD, criminel de guerre ayant systématisé le bombardement de civils, la torture, le viol de masse et l’utilisation d’armes chimiques 5…)», ironise la journaliste Sophia Aram : elle est folle de colporter des accusations pareilles contre Bachar el Assad ! elle a des preuves, au moins ? Et macron, hein, crétine, il a fait quoi depuis qu’il est élu : GJ, confinement, licenciement des soignants sous chantage vaccinal sans indemnités chômage, masque, suicides, ruines, discrimination pass sanitaire/vaccinal avec les tragiques conséquences pour certains, ritrovil, « emmerder les non-vax »,… liste non exhaustive et dans le désordre. Si ce n’est pas des violences exercées à l’encontre des Français, c’est quoi ? Rachel Kéké a au moins un avantage sur toi, puisqu’il n’y a que des imbéciles qui ne changent pas, et toi tu es, non pas un erreur mais une horreur de la Nature !

    • ! » » elle a des preuves, au moins » »….dans le carré VIP du Camp du Bien, t’as pas besoin de preuves, l’important c’est de diaboliser, tous les moyens sont bons…(il existe un mot moyen oriental pour ça , mais je l’ai oublié)

  5. Aaaah voilà on s’impatientait !
    Merci ça fait des vacances à madame la députée Obono.
    Si seulement tous ceux qui fricotent avec Bachar étaient foutu d’ailleurs tiens.

  6. ouais mais ils lui pardonnent tout puisqu »elle est de la diversité et surtout naturalisée il y a peu!
    on devrait suivre l’exemple des algériens qui interdisent aux binationaux d’être fonctionnaires

  7. Keke dans le caca : maintenant elle est pour de bon avec les vrais fachos pas fâchés de LFI.

    • Cela fait 72 heures que Rachel Keke est arrivée et déjà on ne peut plus la supporter!!
      Elle devrait s’inspirer de Léopold Senghor.

  8. elle n’a pastort si on prefere assad a daesch et les fachos aux antifas,

  9. KEKE députée, c’est sa façon à Mélenchon d’enculer la classe moyenne des Français de souche, il ressemble à Macron en cela

  10. Ça fait mal hein de voir une femme de chambre noire élue par le peuple français. Celui la même qui vous a toujours boudé aux élections locales, malgré votre agrégation. Comme quoi. A méditer…

  11. Total soutien a cette femme qui a mene un combat admirable avec les femmes de chambre. Elle merite le respect. Evidemment, comme elle est noire, il n’ en fallait pas plus pour que, sur r rl, soit deverse un torrent de boue sur elle. Ca a le merite d’ etre clair : vous etesctous des ennemis des trsvaolleurs, des femmes, des etrangers, des homos. Les gens de votre espece, on les combat, point barre.

    • Pauvre Carrasco on s’en fout de la couleur de sa peau pauvre raciste de bas étage. On inverse les choses on met un ex LFI bien blanc de chez nous qui a viré RN. Alors la carrascouille aurait eu du mouron pour son serin.

    • Il s’agit plus de son attitude que de son parcours. Un peu plus de modestie et de dignité dans la fonction…et tout allait bien!

  12. Elle sera pardonnée car ce « n’est » qu’une femme de ménage, au niveau scolaire plutôt léger (CM je crois) et qui manque sans doute de connaissances et de maturités politiques !Mais ne sommes nous pas tous passer par là un jour ou l’autre. Et puis en fonction de l’évolution e nos savoirs on change d’avis, mais certains sont plus obtus ou fanatiques que d’autres, trop imbus de leur personne pour refuser d’être huùmbles et de revoir leurs jugements !

  13. Honni soit qui mal y pense. La femme de ménage de Corbières Garrido est en stage de formation de député chez les plus cons pétants de la gauche apatride.

  14. Disons que c’est une prise pour LFI !
    Ils s’en servent… qu’importe s’ils la mettent dans la mouise, ce sera une victime de plus !

  15. Niveau CM2 !

    « Depuis quelques jours, je subis des attaques sur les réseaux sociaux, venant en particulier de l’extrême droite, visant à me déstabiliser et me décrédibiliser. Il y a quelques années, j’ai repartagé sur Facebook des posts qui ne reflètent absolument pas qui je suis et ce que je défends aujourd’hui dans mon combat politique. J’ai beaucoup appris de mon engagement syndical et de la lutte à l’Ibis Batignolles. Je l’affirme : en tant qu’élue de la France Insoumise et de la NUPES, je partage pleinement les combats et les valeurs de ces organisations qui ont composé cette belle union de la gauche. Il n’y a aucun terrain d’accord possible avec l’extrême droite. Les idées racistes, sexistes et LGBT-phobes doivent être combattues sans relâche ! La lutte continue ! »

    Soit elle a fait d’énormes progrès, soit ce n’est pas d’elle !

    Maintenant rien n’interdit à quelqu’un de progresser même après l’école.

    Une suite…

    • oui, vous avez raison ! j’y ai pensé !
      ce texte, si bien écrit et surtout SANS AUCUNE FAUTE D’ORTHOGRAPHE n’est pas d’elle ; c’est forcément quelqu’un qui l’a écrit pour elle.
      une personne avec un niveau CM2 (tout comme TAHAF BOUSAF) n’est pas capable de LIRE, COMPRENDRE et surtout d’ELABORER un texte législative niveau ASSEMBLEE NATIONALE !
      personne ne me fera croire JAMAIS qu’une femme de ménage qui parle à peine le français et surtout qui a encore l’encre humide sur ses papiers de naturalisation française, puisse être EFFICACE à l’AN ;

      mais pour y foutre le bordel et insulter et terroriser les autres députés, là oui, c’est certain, elle a le niveau requis indispensable pour être député FRANCE INSOUMISE

      • Ouh là, on a des tas de patriotes qui massacrent le français, à l’oral comme à l’écrit, qui est pourtant leur langue maternelle. Précisons qu’ils ne parlent aucune langue étrangère mais qu’ils sont prêts à se moquer d’un étranger ferait des fautes en français.
        Va comprendre Charles !

        • Vous êtes de plus en plus nombreux à ne pas savoir accorder les genres . Ce genre de fautes est impardonnable.

      • Vous savez de quoi vous parlez , vous même ne sauriez écrire un texte législatif.

        • Il a juste dit que le niveau intellectuel de la kéké était médiocre. C’est pas bien méchant comme critique.

  16. Suite :

    Et il y a CM2 et CM2, mon grand-père a été à l’école jusque dans l’année de ses 12 ans. Fait prisonnier à la guerre, il s’est évadé (lecture d’une carte, usage de la boussole qu’il a gardée), il a poursuivi au Maron, conducteur de travaux pour construire des routes ==> il savait lire un plan. Il a poursuivi en France, il n’avait pas intérêt à faire une erreur, les paysans savaient se servir d’un fusil !

  17. elle ferait bien mieux d’aller combattre dans son pays et nous laisser tranquille : voilà où mène l’entrée sans limite de migrants et leur naturalisation !!

    • Vous voulez parler de son pays de naissance, la Cote d’Ivoire ? Allez combattre dans un pays où il n’y a pas de guerre, curieuse idée.
      En fin de compte, votre tentative cache un racisme mal assumé. Vous en avez encore honte ? Normal

  18. En fait, elle fait l’inverse d’une personne qui grandit et devient intelligente…

    • Rachel Kéé est, surtout, une femme courageuse. Elle n’est pas comme les feignasses de craie qui ne savent vivre que des allocs. J’en connais une tripotée d’Africaines qui se lèvent à 5 h pour aller bosser dès 6 h et rebelote le soir, de 18 h à 20 h. Pour des salaires minables. Au moins, celles-ci ne restent pas à la maison, comme les pondeuses, qui se gavent de loukoums. Elles en pincent, paradoxalement, pour le RN. parce qu’elles sont sérieuses, travailleuses et chrétiennes.

      • Merci c’est intéressant. Bon, en même temps, femme de ménage, ce n’est pas ingénieur non plus. Et je ne suis pas sûr qu’elle soit consciente des enjeux des votes à l’Assemblée nationale. Le Parlement a notamment la tâche essentielle d’autoriser le budget et de vérifier la bonne exécution des lois de finances. Trop souvent on réduit le rôle du Parlement au vote des lois (notamment le je-sais-tout Eric Zemmour https://twitter.com/ZemmourEric/status/1529458745348169729).

  19. Kéké a soutenu Marine Le Pen et Bachar el Assad. On ne la taxera pas d’indigénisme et de communautarisme. Des femmes de ménage africaines qui votent RN, j’en connais. Ce sont des femmes courageuses, qui se lèvent à 5 h du matin et ne supportent pas les pondeuses qui vivent des allocations.

  20. La kéké a vraiment une tête de femme de ménage. DSK doit frétiller du gland!

Les commentaires sont fermés.