Le maire de Vitry, alcoolisé, percute un scooter : au PCF, ils ne savent plus boire !

Je l’avoue, je n’avais jamais entendu parler du maire de Vitry, qui s’appelle Jean-Claude Kennedy. Difficile de s’appeler ainsi et d’être communiste, mais enfin…

L’homme n’a jamais été élu tête de liste mais par une magouille classique, il s’est présenté en numéro deux et le maire titulaire depuis 1996, Alain Adoubert, a démissionné un an après avoir été élu.

C’est donc cet homme qui fait la une de l’actualité des potins pour avoir passé la nuit au commissariat et avoir été placé en garde à vue. Les causes : il a grillé un feu rouge et percuté un malheureux scootériste âgé de 62 ans (qui n’était donc pas François Hollande revenant de voir Julie Gayet). Détail plus ennuyeux pour le chauffeur, il a soufflé dans le ballon et celui-ci indiquait 0,90 gramme. Même chez les Anglais, pourtant les plus permissifs en Europe, cela fait trop.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/08/29/97001-20180829FILWWW00088-val-de-marne-alcoolise-au-volant-un-maire-percute-un-scooter.php

On se perd en conjectures. On remarquera d’abord que, contrairement à nombre de maires, Jean-Claude Kennedy n’a pas de chauffeur attitré et qu’il conduit sa propre voiture (ou sa voiture de service). Il était 19 heures au moment de l’accident, on n’était donc pas encore à l’heure de passer à table. On était à Maisons-Alfort, ville voisine de droite. Notre vaillant élu communiste, défenseur du peuple palestinien, a-t-il, par solidarité avec la religion de ses amis, cessé de boire de l’alcool ? Manque-t-il donc cruellement d’entraînement ?

https://www.vitry94.fr/actualites/fiche/solidarite-intenationale-vitry-en-palestine/

Et ils osent inviter des enfants musulmans à Vitry, avec un maire alcoolique ?

https://www.vitry94.fr/actualites/fiche/accueil-denfats-sahraouis-et-palestiniens/?cHash=6b606f4ab03288bb9c7527f196437844

À moins que, la fête de l’Humanité ayant lieu dans deux semaines, il n’ait voulu reprendre l’entraînement, connaissant les traditions de ce lieu où l’on célèbre abondamment la viticulture française, le Ricard et les bières… Et qu’il n’ait rencontré son copain Gayssot, venu fêter l’arrivée de clandestins sur le territoire français grâce à son œuvre au port de Sète…

Toujours est-il qu’il n’est pas normal qu’un stalinien de 66 ans, pesant à peu près 75 kg, soit incapable de conduire sa voiture avec 0,90 gramme d’alcool dans le sang et grille un feu rouge. Supposons, il était 19 heures, que l’élu sortait d’un vin d’honneur lors duquel il aurait bu un pastis, un verre de vin rouge et trois coupes de champagne. Et qu’il ait pris sa voiture une demi-heure après avoir bu sa dernière coupe. Son compte est bon, il est fait comme un rat, on atteint 0,90 gramme d’alcool dans le sang.

Il est donc au-dessus de 0,50 gramme, mais aussi au-dessus de 0,80 g. Le tarif est sans appel. Retrait immédiat du permis de conduire, obligation de soins, psychiatre à consulter et nécessité de repasser son permis après la suspension qui sera prononcée par le juge.

Pour le maire de Vitry, pas de problème, il va prendre un chauffeur. Mais pour un salarié ou un entrepreneur qui a besoin de sa voiture pour conduire, c’est juste une mort sociale.

À part cela, je persiste, un homme qui n’est pas capable de voir un feu rouge (à moins qu’il n’ait été masqué) après avoir bu ce que j’ai énoncé mérite une sanction. Et un communiste qui n’est pas capable de freiner à un feu rouge avec 0,90 gramme d’alcool dans le sang mérite d’être radié du Parti !

Va-t-il nous faire du Lloris, présenter ses excuses et gémir qu’on ne doit pas boire quand on conduit une voiture ?

Bref, pour une fois, un élu est victime des mesures que votent les membres de son parti et de la représentation nationale, et que subissent des millions de Français tous les ans.

Encore heureux que l’accident ait eu lieu à Maisons-Alfort et pas à Vitry, car là, il y a davantage de chances que l’accidenté ait été un « djeune » et cela aurait pu entraîner quelques émeutes de représailles à la mairie contre « l’enculé de maire »…

On attend avec impatience lequel des guignols du monde politique va réclamer le premier, après cet accident, le passage à 0,20 gramme d’alcool pour tout le monde… Mélenchon, pour séduire l’électorat musulman ?

Martin Moisan

Lire également :

https://ripostelaique.com/que-veulent-ceux-qui-veulent-nous-interdire-lalcool.html

https://ripostelaique.com/combat-contre-lalcool-ou-guerre-des-collabos-contre-le-mode-de-vie-des-francais.html

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. c’est le camarade gayssot sur la photo ? ç’ui qui nous a pondu, en son temps, l’une des pires lois liberticides qui soit ! Ben mon cochon ! Punaise, je ne l’avais pas vu depuis longtemps ! Il est à une radio ? Vous êtes sûr qu’il à jeun, le camarade ? Parce que,il a tout l’air d’en tenir une bonne dose…et vu sa tronche fleurie au regard vitreux,il a dû en descendre quelques-unes de bonbonnes…

  2. C’est autant le bordel que ça à Vitry qu’il soit tombé dans l’alcool pour oublier qu’il était le maire d’un ville qui se distingue par un taux de délinquance assez conséquent

    • vous avez dit assez conséquent ,, doux euphémisme venez donc voir le trafic de drogue au pied de la tour totalement islamisé ou le tas de bronzes squattant avec femmes et enfants l’ entrée du garage de la rue audigeois caca pipi dans le jardin mitoyen

  3. Gayssot, le gros rougeot qui a été ministre d’Etat, excusez du peu, sous Jospin? ELle est pas belle la vie dans le monde des soulots!

  4. « Supposons, il était 19 heures, que l’élu sortait d’un vin d’honneur »
    Ben oui, mais le vin d’honneur avait commencé à 11 heures. Et vous savez ce que c’est, faut discuter avec tout le monde, on ne voit pas le temps passer.

    • Comme Castro qui faisait des discours de 7 heures. Un tour de force car il ne connaissait que 5 mots : impérialismo, revolucion, trabajo, capitalismo, et muerte. son auditoire devait boire 15 litres de café pour tenir jusqu’au bout 🙂

  5. Ne tirez pas sur un corbillard!
    Le PC n’est plus « F » comme au temps où il combattait le pétainisme avec les FTP. Avec Garaudy et autre penseurs cocos, il s’est converti à l’islam, dernier rempart abritant le communisme de l’impérialisme US. A l’ultime congrès du PC, l’islam sera ajouté aux statuts. Et rideau!

    Et l’alcool dans tout çà? Il faudrait demander à Gayssot ce qu’il pense de la loi Évin… et à Évin ce qu’il pense de la loi Gayssot! Blasphème ou conduite non haram, il faut choisir!

  6. JF kennedy était démocrate donc marxiste à la mode US c’est d’ailleurs pour cela qu’il s’est fait descendre

  7. Mais pas du tout, rien à voir, c’est la vitesse qui tue, vite, Perirchon, au secours. Kennedi en communiste, alors ça ! Mais si on vote une autre loi, ce sera pour créer une exception pour les politiciens qui  » sont obligés  » de boire. Quant à vous, les assassins, l’alcootest vous attend au virage, et moi qui doit avoir une gueule d’alcoolo, ils ne croient pas leur appareil et me font aller au commissariat ! Pas de pot, je bois de la flotte le midi !

  8. Il roulait aussi à plus de 80 kmh ?
    L’assassin revient toujours sur les lieux de son crime ! MDR !

  9. « Jamais été élu tête de liste » ? Mais une sacrée tête de pochtron ! LOL !

  10. Votre commentaire est plein « d’humour »…
    Cependant, même si j’ai aimé, j’ai une pensée pour la victime.
    Pour le coco, j’ai un fond de vieux rouge millésimé « marchais ».Son adresse???

Les commentaires sont fermés.