Kerforn (Mrap des Landes) : Bienvenue aux migrants, dehors Alain Dubos !

montoiscollabosIls sont touchants, les vieilles badernes de la gauche montoise. Une caricature de tous ceux qui, en France, permanents politiques, bureaucrates syndicaux, responsables d’associations gavées de subvention et gauchistes dégénérés, manifestent dans la rue pour souhaiter la bienvenue aux gentils migrants de Calais, et insulter ceux qui s’opposent à leur présence dans leur ville.

A Mont-de-Marsan, l’ineffable Gérard Kerforn, gourou du Mrap local, ne pouvait manquer ce rendez-vous. Il a osé nous vendre la tradition landaise d’accueil.

« Les réfugiés c’est une histoire landaise ! Notre département est riche d’une tradition d’accueil. Nous ouvrons notre porte aux migrants venus de Calais ! » glapit ce médiocre apparatchik du Mrap.

http://www.sudouest.fr/2016/10/29/mont-de-marsan-200-personnes-pour-souhaiter-la-bienvenue-aux-migrants-2551668-3452.php

Ces prétendus humanistes ne sont même pas capables de présenter des pancartes écrites en Français, un exemple supplémentaire de leur soumission à la culture de l’Autre, et leur rejet de la nôtre.

Seul problème, le même Kerforn qui nous fait le coup de la générosité avec des clandestins  – qui, jusqu’à ce jour, à Calais ou ailleurs, ont davantage montré un visage agressif et violent, et absolument pas celui des Boat People des années 1980 – est celui qui met toute son énergie à faire interdire la pièce de théâtre d’Alain Dubos, véritable enfant du pays. Rappelons que cette oeuvre, qui a remporté un gros succès au Québec, raconte comment la France a abandonné le Canada aux Anglais. Kerforn orchestre également la campagne pour que des libraires annulent les signatures de notre ami, pour son livre « Le dernier combat du docteur Cassagne ». Rappelons que cet ouvrage évoque, dans la complexité des histoires de famille, la touchante complicité d’un grand-père et de son petit-fils, autiste et orphelin.

https://ripostelaique.com/le-mrap-des-landes-a-decide-de-tuer-socialement-notre-ami-alain-dubos.html

https://ripostelaique.com/calomnie-par-le-mrap-alain-dubos-defend-son-honneur-dans-boulevard-voltaire.html

Le crime d’Alain : avoir écrit dans Riposte Laïque ! A d’autres périodes historiques, avec ces gens là aux manettes, il se serait retrouvé dans un camp de rééducation. Donc, dans la ville de son coeur, ceux qui souhaitent la bienvenue aux migrants sont les mêmes que ceux qui veulent tuer socialement Alain Dubos.

Autrement dit, la prétendue générosité de Kerforn et des Mrapistes des Landes se résume à : « Bienvenue aux clandestins, hommes seuls musulmans, dehors les oeuvres de l’enfant du pays Alain Dubos ! ». Cela s’appelle tout simplement la haine de soi, la préférence étrangère, le stalinisme et l’esprit de soumission.

La véritable générosité, elle est chez notre ami Alain Dubos, qui a mené, au risque de sa vie, des missions humanitaires dans dix pays du monde, quand les Mrapistes locaux pantouflaient dans l’administration française comme des rentiers.

La véritable générosité, elle est d’abord, en période de chômage de masse (6 millions de personnes privées d’emplois) et de pauvreté grandissante (près de 10 millions de pauvres), de protéger les Français et les étrangers assimilés, qui ont cotisé toute leur vie, et de se battre pour leurs droits à une vie décente.

La véritable générosité, quand l’islam nous a déclaré la guerre, et a tué 250 de nos compatriotes, c’est de protéger nos enfants et les Français de futurs attentats, sachant que des islamistes et des soldats de Daesch figurent parmi les hordes d’envahisseurs, que les bobos osent appeler migrants, qui submergent la France et l’Europe.

Par leur action, ces islamo-collabos de toujours mettent délibérement en danger la vie de nos enfants, la sécurité de nos femmes (se rappeler les viols de masse en Allemagne), et, plus largement, les valeurs de notre pays, incompatibles avec celles que véhiculent les nouveaux venus.

Ces gens-là, qui se disent citoyens du monde, n’aiment pas la France, et rêvent de l’abolition des frontières, et de la libre circulation et installation de chacun, là où il le veut. Idiots utiles du mondialisme, ils se disent de gauche, et sont les meilleurs collabos d’un système qu’ils prétendent combattre.

Rappellons que nous avions expliqué comment fonctionne le cerveau du petit Mrapiste des Landes.

https://ripostelaique.com/comment-fonctionne-le-cerveau-dun-petit-mrapiste-des-landes.html

Comme nous ne sommes pas des gens méchants, nous ne souhaitons pas à Kerforn et à tous les fossiles de gauche qui souhaitaient la bienvenue aux clandestins le même sort que celui de leur copain journaliste Rémy Buisine, qui s’est fait casser la tête, hier soir, à Paris, par trois migrants qui lui ont piqué son portable.

http://www.fdesouche.com/785095-le-journaliste-remy-buisine-agresse-par-des-migrants

Cette agression nous rend bien tristes…

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Il est facile de dire bienvenue aux migrants quand on ne connait rien de la promiscuité de l’entassement, et du mal logement …..Que ces idiots reçoivent une seule personne chez eux, et s’en occupent efficacement au lieu de se ballader avec des pancartes . Les SDF qui vivent sur les trottoirs depuis des décennies apprécieront. Bobos soixante huitards attardés , des champs ou des villes qui prônez le vivre ensemble alors que vous vivez entre vous , vous vous cooptez , vous vous reproduisez entre vous .vous êtes incapables de discuter avec qui n’est pas de votre avis ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!!

  2. les mêmes que ceux que j’ai du fréquenter « style école émancipée » du SNI de l’époque !!des négatifs que protestataires …et défenseurs de ceux qui peuvent asseoir encore plus leur pouvoir et leur domination …envoyez les migrants chez ces gens là et qu’ils montrent leur « grand coeur »!!
    Monsieur Dubos ,j’ai lu vos romans et j’aime votre engagement et votre esprit plein d’humour ,de raison et de « détachement » , ça va vous sauver de ces prédateurs …courage ,la lumière enfouie dans les ténèbres réapparaitra !

  3. « Cette agression nous rend bien tristes… »

    Ah, ça non alors !

    Vous êtes trop bons avec ces ordures de collabos de tout poil ! Ici à Trégastel et Trébeurden, lors d’une manif FN anti-présence de migrants le mois dernier, nous nous sommes fait cracher dessus pour mon épouse et traîner à terre pour ma part par ces lâches tant au moral que physiquement.

    Soutien à Alain Dubos, ami de l’Humanité.

  4. Collabo-socialo-mrap- Accueillez ces traitres à leurs nations, CHEZ VOUS ,mais ne nous emmerdez pas avec ces lâches, qui ont fui leur nation ,par peur de mourir pour elle.

  5. islamisme =coucou et le Bernard l’ermite , dans les landes chouette on va pouvoir chasser le pas nous pas nous

  6. ou etait tous ces humanistes,en 1962,alors que 100 000 francais musulmans se faisaient egorger en algerie?

    • Ce sont les mêmes qui crachaient sur les pieds-noirs pourtant Français. Nous, Français d’Algérie, n’avons trouvé personne pour nous accueillir, au contraire c’était la haine que nous avons trouvée. Ces ordures accueillent des étrangers ennemis, comme certains accueillaient les Allemands. Des collabos tout çà !

  7. OK les socialauds, accueillez tous les migrants et ne venez pas pleurer quand ils saccageront vos villes et vos villages avant de passer aux meurtres.

    • Relevez les noms de ceux qui vous obligent à les « accepter » sans avis de la population. Lorsque le MOMENT sera venu ,vous saurez où taper ,et vous ravitailler (en force) ,si besoin ..

  8. cette photo est représentative de l’évolution de la gauche depuis 1968 avec ses instances dirigeantes pédophiles, ses fonctionnaires, et toute une intelligentsia anti républicaine … Je passe sur la déchéance qu’ils ont et qu’ils infligent encore à notre pays depuis 1981 après l’élection de mittérand1er ….. Je suis triste d’assister une nouvelle fois à cette collaboration nazie profondément ancrée dans les gènes de ces gauchistes, inconscients qu’ils sont de livrer la France aux islamistes avec la complicité de l’état … Préparons nous à survivre ou à vaincre cette invasion de l’Europe annoncée comme une révolution humanitaire par ces chacals .

    • Un barbudos arrogant au milieu d’une poignée de vieux c..s qui n’osent pas regarder la caméra, de peur que leur voisin de palier les reconnaisse, c’est en effet ce que l’on remarque.
      À un ou deux participants près, tous ces vieux croutons devaient être roses péhesse, verts « organics », voire rouges PC. Et combien d’enseignants FSU parmi eux? Les 3/4 sans doute.
      Avec Hollande et Belkacem, leur incompétence et leur corporatisme anti-éducatif ont été pris en compte et valorisés. Ils sont 60.000 de plus, alors, soutenir les protégés du mort-vivant de l’élysée, ils lui doivent bien ça..

  9. Je lis sur le lien: Viol d’une interprète de Rance 5, trois afghans en garde à vue. Punaise, dur, dur de faire son métier au contact des déshérités et certains vont regretter de ne pas être à Mossoul pour couvrir l’avancée des combats. Tout comme Buisine qui doit se dire que Paris devient la ville de tous les dangers.
    Allez monsieur Dubos, je vous soutiens dans votre lutte contre le mrap landais, ils « tirent » leurs dernières cartouches, courage.

  10. je n’ai pas envie de vivre ensemble, car votre langue m’est inconnue,vous ne manger pas comme moi,vous me détester en temps que mécréant,vous vivez repliés sur vous même sans contact avec le monde extérieure, sauf bien sur ce qui est gratuit,aucun effort d’intégration, pourquoi donc ne vous réfugiés vous pas dans des pays de même culture que vous, avec des mosquées dans chaque quartier, et de la bonne nourriture allal , quel engouement malsain que votre persévérance de venir ici, si ce n’est pour vous débarrasser une bonne fois pour toute des autres religions du livre. pauvre France bientôt libre de Français , où vont ils aller ce réfugier ces français de souches.

    • et bien VIDAL ces Français de souche eux ils vont crever sous les ponts et sa ne sera pas ces putains de Français collabos qui viendront les aider ,j ai honte de certaines personnes qui se disent Françaises et qui aident que ces clandestins qui viennent que pour nous égorger et violer nos femmes et filles ,mais non à entendre à la télé ces gens sont des gentilles mignons qui ne feraient pas de mal à une mouche seulement la MOUCHE elle a peur quand sa pue le CRIME ET LE VIOLE c est à VOMIR toute ces aides pour des gens qui en ont rien à foutre de la FRANCE ET DES FRANCAIS et un jour ils nous sortirons de chez nous .

    • Si on laissait la France aux muzz et que tous les français de souche quittaient le pays pour s’installer ailleurs….dans 5 ans(surement moins) ces rats feraient le voyage dans l’autre sens car notre pays ne serait plus qu’un dépotoir…..comme chez eux en fait…
      L’islamerde ne survit QUE par le parasitage !

  11. C’est tout de même à gauche, que l’on trouve le plus grand nombre « d’idiots utiles » du mondialisme, et les « migrants » sont une des armes du mondialisme.

  12. Ces connards n’ont qu’à aller manifester à cologne avec les filles de leur famille , la razzia de fin d’année avance.

  13. Sur la photo ils me rappellent assez les « Maréchal nous voilà ! » ou accueillant les « migrants allemands » lors de la WW2.
    La France Profonde quoi .
    ATTENTION à l’Epuration !

    • « La France Profonde quoi . »

      Parce que bien entendu seules les zélitesparisiennes, elles. résistaient… !

      Mais à quoi et à qui exactement ?

  14. Ces gens de gauches qui accueillent les bras ouverts les clandestins, et ensuite retournent leur veste quand ils se font agresser, quelles bandes de couillons. 🙂 il faut bien choisir son camp!

  15. Après avoir collaboré avec les Nazis en 1940, les socialauds français collaborent maintenant avec les Nazislamos….

    • que vous avez raison ces socialos de merde on qu à les prendre chez eux mais non ils préfèrent que se soit les sans dents qui paient c est bien connu le socialisme fait la charité avec l argent des pauvres honte à vous ,vous êtes tous des ordures de merde.vous êtes à vomir

  16. Une grande purge va être nécessaire, il faudra qu’ elle soit définitive !!!!

  17. Il faudra régler leur compte à toutes ces putes pro-migrants . Ça se prostitue avec une ethnie totalement incompatible avec notre civilisation . Ecoeurant et dégueulasse ! Aucun respect pour cette faune collabo .

    • il faudrat les juger pour haute trahison pour cause commune avec l’ennemie,ils meritent l’echafaud et ont ammenes la france avec des zones de partitions,plus de 700 en france ou la police,les pompiers ne rentrent plus,ils ont detruit la belle france,que nos enfants et petits enfants ne connaitrons pas,bandes d’ordures

  18. Je tiens a remercier tous les politiciens,journalistes, artistes pour leur sens du sacrifice: Ils pourraient prendre toutes les « richesses » et les « chances » qu’on nous envoie et les garder jalousement chez eux ….Mais QUE NENNI !…..ils préfèrent nous les laisser a nous….les bas de plafond, les sans dents….c’est nous qui allons gouter aux joies du vivreensemblisme et de l’identité heureuse ….Quelle abnégation ! Quel amour pour les français ! Merci merci merci !….merci l’umps, merci Salamé la libanaise….merci Balasko la roumaine….merci Noah le suisse….de vous occuper de la France et de son futur….qui s’annonce plein de bonheur !

    • On peut ajouter la vieille baderne d’Aznavour l’arménien, le rance Enrico l’algérien et tant d’autres que la France a accueillis si généreusement.

  19. Le MRAP est un parti politique avec des responsabilités dans cette région ? Non. Sont ils élus et représentent une partie de la population ? Non. Touchent ils des subventions sur le dos du contribuables français ? Oui. Combien d’immigrés clandestins avez vous pris en charge à votre domicile, sur vos fonds propres ? De plus si on suit votre « raisonnement » alors les socialos n’ont plus droit à la parole dans le Nord et en Paca puisqu’ils n’ont plus aucun représentant au sein des instances locales. Votre vision de la démocratie s’apparente plus à la dictature qu’autre chose.

  20. Lectrice intervenante,
    Il semble que les censeurs (-17) se soient fourvoyés sur votre commentaire.
    La maire de Mont de Marsan UMP-UDI a été élue au 1er tour avec 56 % des voix et je suppose que vous vous adressez à la horde islamo-gauchiste, non?

    • cela prouve que les idiots utiles,n’ont rien compris et qu’ils creusent eux memes leur propre tombe,continuer en 2017,daesh vous remercira

      • bravo vous avez raison ;daesh va sans charger continuons à ramasser ces clandestins et une fois majoritaire vous allez voir comment ils vont vous remercier ,ces gens non aucune éducation et vous les faites bien rire avec vos manières que vous leurs faites bandes d abrutis de collabos français de m,,,,

  21. En d’autres temps, des collabos levaient le bras à l’entrée des troupes nazis dans Paris, quand d’autres en pleuraient de rage. Aujourd’hui, ces sectes islamo-gauchistes ont pris la place des traîtres pétainistes, avec l’appui de la hollandie qui compte sur leurs suffrages. Traîtres à la France! Traîtres à l’humanité dont ils usurpent un titre coco. (Imprimé à 50.000 ex grâce au financement de l’état péhesse!).
    En face, la RÉINFOsphère, dont Riposte Laïque fait partie, rétablit la Vérité.
    Valeurs Actuelles de cette semaine publie un long article sur cette « presse » internet qui se disperse trop.
    L’UNITÉ RÉPUBLICAINE est une attitude Révolutionnaire. Dites le à F-de- Souche…et aux autres.

      • Très juste! Mais le générique « hollandie », de Hollande à qui l’ on doit ce regroupement du centre mou jupéo-bayrouïste aux islamo fascistes écolos, zadistes, noborders,blackbloks, nuitdebouïstes…, désigne tout ce ramassis de bobos, de bobios et surtout de bobeaufs qui n’ont que faire de notre Nation France, sauf de cracher sur ses Valeurs.
        L’identité heureuse du traître Jupé ferait sourire, s’il ne s’agissait pas d’un concept inventé par la gôche précisément.

    • Juste une petite précision…historique…. à André Léo: les troupes allemandes qui entraient à Paris en 40,furent accueillis par des vivats et des bouquets de fleurs lancés par….LES COCOS!…..obéissant au mot d’ordre du PARTI!!! Staline venant de signer avec Hitler le pacte de NON AGRESSION GERMANO SOVIETIQUE.

      • Correction le pacte de non agression Ribbentrop-Molotov fut signé en août 39 et conduisit au dépeçage de la Pologne le mois suivant.
        N’oubliez pas par ailleurs la desertion de Thorez en octobre 39 qui se réfugia à Moscou jusqu’à ce qu’un de Gaulle aille le chercher en novembre 44 !

  22. prenez-les au mot: allez recueillir des migrants dans des bidonvilles et portez-les leur

  23. Toute personne qui ne milite pas pour la remigration , milite pour la guerre

    Toute personne qui milite pour les migrants milite pour notre génocide

    Un compatriote qui souhaite la guerre est un fou
    Contre nous est un traitre
    Pour que nous la perdions : un collabo.

    L’asile, Nuremberg, ou le crochet de boucher
    J’ai choisi…

  24. c’est qui c’est quoi ces quelques dégénérés?. ils représentent quoi au juste? et de quel droit décident-ils au nom du peuple de France? il y aurait un bon coup de balai à donner en France. et quand je dis balai…..

    • vous n’avez qu’une solution,voter fn,sans cela avec umps rien ne changera,40ans qu’ils detruisent la france et ali juppe sera le pire,la la guerre civile arrivera car les banlieues n’attendent que cela,un etincelle et les fous d’allah descendront de leurs banlieues,une seule solution le bateau ou le cercueil

    • Difficile à dire, cette réunion sur le parvis de la mairie de mont de marsan était en l’honneur de l’arrivée de migrant dans tous les landes et comme l’état a donné la consigne de dissimuler leur arrivée…pas un mot sur le nombre exact.
      Une fois le braconnage terminé on saura combien de tête il y avait.

    • zéro ,ils veulent que se soit les sans dents qui les logent ,pour ma part ils peuvent courir moi bientôt SDF alors ces clan-dos peuvent crever on est pas aller les chercher merde,sur tout qu ils sont bien portent et gras je ne vois pas qu ils est des visages en rapport avec la guerre ils rigolent de toutes leurs dents et nous on pleures pour nos fin de mois c honteux on a cotisés et trimé et on va crever comme des merdes et ces gens son choyés comme des saints .C EST HONTEUX CAZEMERDE

    • andréa tu devrais les mettre dans ton lit et leur faire une PIPE à tous que du PLAISIR POUR TOI ,vu que tu les aime

Les commentaires sont fermés.