1

Kerforn (Mrap des Landes) : Bienvenue aux migrants, dehors Alain Dubos !

montoiscollabosIls sont touchants, les vieilles badernes de la gauche montoise. Une caricature de tous ceux qui, en France, permanents politiques, bureaucrates syndicaux, responsables d’associations gavées de subvention et gauchistes dégénérés, manifestent dans la rue pour souhaiter la bienvenue aux gentils migrants de Calais, et insulter ceux qui s’opposent à leur présence dans leur ville.

A Mont-de-Marsan, l’ineffable Gérard Kerforn, gourou du Mrap local, ne pouvait manquer ce rendez-vous. Il a osé nous vendre la tradition landaise d’accueil.

« Les réfugiés c’est une histoire landaise ! Notre département est riche d’une tradition d’accueil. Nous ouvrons notre porte aux migrants venus de Calais ! » glapit ce médiocre apparatchik du Mrap.

http://www.sudouest.fr/2016/10/29/mont-de-marsan-200-personnes-pour-souhaiter-la-bienvenue-aux-migrants-2551668-3452.php

Ces prétendus humanistes ne sont même pas capables de présenter des pancartes écrites en Français, un exemple supplémentaire de leur soumission à la culture de l’Autre, et leur rejet de la nôtre.

Seul problème, le même Kerforn qui nous fait le coup de la générosité avec des clandestins  – qui, jusqu’à ce jour, à Calais ou ailleurs, ont davantage montré un visage agressif et violent, et absolument pas celui des Boat People des années 1980 – est celui qui met toute son énergie à faire interdire la pièce de théâtre d’Alain Dubos, véritable enfant du pays. Rappelons que cette oeuvre, qui a remporté un gros succès au Québec, raconte comment la France a abandonné le Canada aux Anglais. Kerforn orchestre également la campagne pour que des libraires annulent les signatures de notre ami, pour son livre « Le dernier combat du docteur Cassagne ». Rappelons que cet ouvrage évoque, dans la complexité des histoires de famille, la touchante complicité d’un grand-père et de son petit-fils, autiste et orphelin.

https://ripostelaique.com/le-mrap-des-landes-a-decide-de-tuer-socialement-notre-ami-alain-dubos.html

https://ripostelaique.com/calomnie-par-le-mrap-alain-dubos-defend-son-honneur-dans-boulevard-voltaire.html

Le crime d’Alain : avoir écrit dans Riposte Laïque ! A d’autres périodes historiques, avec ces gens là aux manettes, il se serait retrouvé dans un camp de rééducation. Donc, dans la ville de son coeur, ceux qui souhaitent la bienvenue aux migrants sont les mêmes que ceux qui veulent tuer socialement Alain Dubos.

Autrement dit, la prétendue générosité de Kerforn et des Mrapistes des Landes se résume à : « Bienvenue aux clandestins, hommes seuls musulmans, dehors les oeuvres de l’enfant du pays Alain Dubos ! ». Cela s’appelle tout simplement la haine de soi, la préférence étrangère, le stalinisme et l’esprit de soumission.

La véritable générosité, elle est chez notre ami Alain Dubos, qui a mené, au risque de sa vie, des missions humanitaires dans dix pays du monde, quand les Mrapistes locaux pantouflaient dans l’administration française comme des rentiers.

La véritable générosité, elle est d’abord, en période de chômage de masse (6 millions de personnes privées d’emplois) et de pauvreté grandissante (près de 10 millions de pauvres), de protéger les Français et les étrangers assimilés, qui ont cotisé toute leur vie, et de se battre pour leurs droits à une vie décente.

La véritable générosité, quand l’islam nous a déclaré la guerre, et a tué 250 de nos compatriotes, c’est de protéger nos enfants et les Français de futurs attentats, sachant que des islamistes et des soldats de Daesch figurent parmi les hordes d’envahisseurs, que les bobos osent appeler migrants, qui submergent la France et l’Europe.

Par leur action, ces islamo-collabos de toujours mettent délibérement en danger la vie de nos enfants, la sécurité de nos femmes (se rappeler les viols de masse en Allemagne), et, plus largement, les valeurs de notre pays, incompatibles avec celles que véhiculent les nouveaux venus.

Ces gens-là, qui se disent citoyens du monde, n’aiment pas la France, et rêvent de l’abolition des frontières, et de la libre circulation et installation de chacun, là où il le veut. Idiots utiles du mondialisme, ils se disent de gauche, et sont les meilleurs collabos d’un système qu’ils prétendent combattre.

Rappellons que nous avions expliqué comment fonctionne le cerveau du petit Mrapiste des Landes.

https://ripostelaique.com/comment-fonctionne-le-cerveau-dun-petit-mrapiste-des-landes.html

Comme nous ne sommes pas des gens méchants, nous ne souhaitons pas à Kerforn et à tous les fossiles de gauche qui souhaitaient la bienvenue aux clandestins le même sort que celui de leur copain journaliste Rémy Buisine, qui s’est fait casser la tête, hier soir, à Paris, par trois migrants qui lui ont piqué son portable.

http://www.fdesouche.com/785095-le-journaliste-remy-buisine-agresse-par-des-migrants

Cette agression nous rend bien tristes…

Paul Le Poulpe