Kevin Crehan, mort à 35 ans en prison pour du jambon sur une mosquée

Publié le 31 décembre 2016 - par - 56 commentaires - 12 237 vues
Share

Mardi 27 décembre. Kevin Crehan, un Anglais de 35 ans, est retrouvé mort dans sa cellule de la prison de Bristol.

L’homme avait été condamné en juillet dernier à 12 mois de prison.

Son crime : un « délit contre le public racialement aggravé ». Bref, un acte raciste.

A-t-il battu grièvement un Noir ou un Pakistanais ?

Pire : il a mis une tranche de bacon sur la poignée de la porte d’une mosquée !

Haro sur le Kevin !

On comprend que le juge ne pouvait laisser passer un si irrémédiable outrage !

L’homme… en est mort.

J’imagine que le sommeil du juge n’en sera pas troublé.

Même si son acte était stupide et risible, auriez-vous imaginé qu’on puisse mettre un homme en prison pour une tranche de bacon sur la poignée d’une mosquée ? Et que ce serait mettre le « coupable » en danger de mort ?

Une amende, oui, on comprendrait. Mais une peine de prison !

Et puis, qualifier cet acte imbécile de raciste est une fois de plus profondément faux, car il signifie que les musulmans sont d’une race particulière. Remarquons que les musulmans britanniques sont pour la plupart pakistanais, que certains sont arabes, mais qu’il y a aussi des convertis parmi les Anglais. Alors, qualifier de racisme un acte anti islam… est une contre-vérité, et est en fait raciste.

Les causes de la mort sont pour l’heure inconnues, ou du moins, n’ont pas été annoncées. Il ne semble toutefois pas qu’il ait été victime d’une agression. Peut-être « simplement » d’un infarctus, au vu des jours et des nuits d’angoisse qu’il aura pu vivre.

Le juge pouvait-il ignorer qu’il envoyait un homme vers le danger ? Probablement l’a-t-il ignoré volontairement, mais il est difficile de croire qu’il ne l’ait pas su.

Quand on voit ce qui est arrivé à Tommy Robinson quand il a été envoyé en prison, où il a été mis pour délit de fraude immobilière (il a prêté de l’argent à son beau-frère, que ce dernier a présenté comme un apport personnel – et tout a été remboursé – il fallait simplement une excuse aux autorités pour mettre Tommy en prison)… Quand on voit donc ce qui est arrivé à Tommy en prison : mis sciemment parmi des détenus musulmans extrémistes condamnés à de longues peines de prison : il a été à plusieurs reprises mis en danger de mort, et s’en est tiré avec des blessures marquées et des dents en moins. L’État semble préférer laisser faire ses basses œuvres par les islamistes. Difficile de penser autrement quand on lit son récit dans son livre « Ennemi d’État ». Le livre devrait être disponible en français au printemps prochain (l’édition originale anglaise est parue en décembre 2015). Dans une interview, peu après sa sortie de prison, Tommy disait que ce sont les détenus musulmans qui sont les maîtres des prisons anglaises.

Des journaux ont rapporté que « Les musulmans extrémistes sont en train de s’emparer des prison britanniques »

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3447159/The-Muslim-extremists-taking-British-jails.html

Que « La culture des gangs fleurit dans les prisons de haute sécurité, d’après un rapport », selon le Guardian.
https://www.theguardian.com/society/2009/jan/13/prisons-long-lartin-gang-culture-islam (notons que le Guardian est un journal de gauche, genre Le Monde, donc pas du genre à bercer dans l’islamophobie, mais plutôt du genre à minimiser les problèmes posés par l’islam).

C’est dire si y envoyer un homme qui a commis un acte islamophobe est le mettre en danger.

Donc, soit le juge qui a envoyé Kevin Crehan en prison n’est pas au courant, et c’est grave. Soit il savait, et a trouvé qu’un bout de bacon sur une porte de mosquée valait bien un tel jugement.

Ainsi donc, le délit de blasphème est de retour en Angleterre ! Et un homme en est mort, pour une tranche de bacon !

Richard Ferrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marc

Les anglais sont encore plus fou que nous, je le savais. La prison pour une tranche de jambon, il sont complètement à la masse… Même pas une amende, on est en plein délire !
Quitte à aller prison autant se faire plaisir, un bon flingue et tirer dans le tas. S’il avait su le gars…

Suisse Laurent

il est mort d’un AVC ,tout le monde sait que consommer du porc peut être mortel suivant l’environnement; comme quoi on ne peut frire de tout et avec tout le monde!

Thor

Nous vivons vraiment dans une société de fous.

Bordel de dieu

Profil le boucher essaye pour voir c’il te plait de te taire sa IRAS mieux merci

BOUDRY

si nul n’est sensé ignorer la loi,aucun juge n’est sensé ignorer le coran.
ce juge est ni plus ni moins qu’un criminel !!!
quand on connait l’esprit des mus on ne leur livre pas un homme qui ne méritait même pas la cellule.
ce juge est un assassin,il est complice du crime.

Lemagne

Oui c’est grave , très grave, extrêmement grave, infiniment grave de jeter un bout d' »allouf » sur une mosquée, caverne de Lucifer !! égorger un mécréant, c’est du pipi de chat à coté !voilà où on est arrivé avec les barbares qui nous gouvernent ………..

Leboucher

Si la photo correspond, on voit tout de suite de quoi il est mort : d’un excès de charcuteries !

Le bon vivant

Ha, ha, ha, excellent !

jordan

le FLN algérien a fait au nom de l’Islam plus de deux-cents milles victimes dont les cent-cinquante-mille Harkis égorgés après le 19 mars 1962. En 1974, le président algérien Houari Boumediène déclarait, à la tribune de l’ONU, c’est-à-dire à la face des Occidentaux : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

gerr

cé la faute du juge esque ont envoie a la mort un jeune anglais a la mort por une tranhe de bacon avant que cet race de satn ne vienne en angleterre on ne condanais surement
pas une peine de mort pour une crisde tranche de bacon ce juge est muzzzzz ou quoi
les anglais non plus de droits et bientot la royauté va perdre ses pouvoirs et personne ne dit rien

Jean Ducluzeau

Milosevic n’est-il pas mort en prison (TPI) soi disant d’une crise cardiaque… puis reconnu innocent post mortem ?!

Ligoulna

Personne ne mérite de mourir à cet âge, mais pour le coup faut reconnaître que la connerie tue

victoire de Tourtour

Ligoulna
Ce n’est pas pire que les propos christianophobes que tiennent des tas de crétins incultes qu’on ne jette pas en prison pour autant, Dieu soit loué !

jordan

le FLN algérien a fait au nom de l’Islam plus de deux-cents milles victimes dont les cent-cinquante-mille Harkis égorgés après le 19 mars 1962. En 1974, le président algérien Houari Boumediène déclarait, à la tribune de l’ONU, c’est-à-dire à la face des Occidentaux : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » maintenant vous le savez.

Rudolph

Il faut exiger des détails sur la façon dont Kevin a trépassé; les taules européennes sont aux mains des kaïds !

fils de charlemagne

mais sachez que cela n’est qu’une goutte d’eau dans cette « Mer numéro 2 » islamique.

le pauvre sera vengé et au centuple,
nous prendrons le pouvoir de force si il le faut,
et raseront les prisons qui nous coutent cher plus de 32850 € par an et par prisonnier musulman sachant qu’ils représentent 90% des prisonniers. suite , a viol, vol aggravés avec violence,meurtres, ces suppôts de satan seront passés par les armes et donc nous n’auront plus besoin des ces prisons qui sont pour eux le temps de penser comment nous voler encore plus a leur sortie, pour eux le passage en prison est un signe de victoire prouvant qu’ils sont devenus des caïds. le temps de faire des rencontre pour tisser leur vie qui a commencé par une arnaque aux allocs et fini dans le sang par meurtre et vols des FDS

ania

Oui, les prisons, caméras, gardes rapprochées, portiques électroniques, police affectée aux lieux de cul..tes etc. nous coûtent bien trop chers, ils faut virer tout cela et tous ceux qui en sont responsables.

Lemagne

vous voulez dire en faire des croquettes de chiens ? c’est une idée, mais est-ce-que les chiens supporteront cette pourriture ???

Leboucher

Et qu’est-ce que tu attends pour prendre les armes et montrer l’exemple ? Que de la gueule, comme d’habitude ….

jordan

Rappel de l’histoire pour ceux qui ont la mémoire courte le FLN algérien a fait au nom de l’Islam plus de deux-cents milles victimes dont les cent-cinquante-mille Harkis égorgés après le 19 mars 1962. En 1974, le président algérien Houari Boumediène déclarait, à la tribune de l’ONU, c’est-à-dire à la face des Occidentaux : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Maintenant vous le savez !!!!

markorix

Oh la colère ! Un homme qui n’a rien fait de grave perd la vie en taule. Le juge qui l’a fait mettre en détention doit probablement trouver ça drôle ou alors tout simplement penser qu’il n’y est pour rien . Q’en est-il de la responsabilité des juges au pays du common Law? La famille peut-elle exiger une enquête ? Je pense que cette mort injuste dans un lieu injuste soit exactement le fruit de l’application du droit shariatise’ sous l’emprise d’une logique de mort sociale qui s’appelle le politiquement correct déraisonné et liberticide. Est-ce que quelqu’un sait si et comment on peut joindre la famille pour exprimer ses condoléances? Vous trouvez ça con? C’est une idée qui me vient comme ça spontanément.

Clamp

A vrai dire, même une amende, je ne comprendrais pas. Un état qui ne reconnaît pas les cultes n’en reconnaît pas les contenus. Le jambon n’est pas dangereux, il ne présente aucune toxicité et tout ce qui tourne autour de son interdiction relève de la superstition. La loi n’a pas à s’occuper de valoriser les superstitions en les prenant en considération.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les repas de substitution ou sans porc sont un crime contre l’enfance car la mission éducative de l’état est d’enseigner la raison et les lumières, pas de céder devant l’obscurantisme et de valider la foi en des superstitions qui abaissent l’esprit et l’enferment.

Le jambon étant parfaitement comestible et riche en protéines, faire un cadeau aux fidèles d’une mosquée ne peut pas être interdit.

Wikileaks
trafapa

mathilda may , ça sert à quoi ? elle n’a pas perçu le message du Brexit ?

trafapa

ou thérèsa ? Suis brumeux this morning !

Bebopelula

Il se passe la même chose en France dans nos prisons, EXACTEMENT la même chose. Les musulmans radicaux ont pris le pouvoir, ils dirigent un peu partout les trafics de stupéfiants et les échanges d’argent. Ils convertissent de force les nouveaux arrivants et ne leur laissent pas le choix, ils vont jusqu’à forcer les « ptits blancs » à se trouver un prénom « arabe » et à ne plus manger de porc… et celui qui ne respecte pas leurs lois est soit mis à l’écart total du groupe soit passé à tabac et harcelé jour et nuit pour servir de mule/nourrice… L’administration pénitentiaire, et par extension le ministère de la Justice sont parfaitement au courant de tout cela, mais pour ne pas mettre le feu aux poudrières ils laissent faire…

champy daniel

arretez de vous plaindre,40 ans que vous elisez des politiques de umps,tous pour l’illigration musulmane,ce sont eux les responsable et ceux qui votent pour eux,un seul parti peut changer cela,le front national,sans cela continuer a vous detruire et detruire la france,les islamistes vous remercient les idiots utiles

Occident

Au nom de la paix sociale, les dirigeants n’agissent pas et laissent pourir les situations. Mais ils seront vite rattrapés par la réalité qui leur explosera à la face.

fils de charlemagne

le compte a rebours a commencé nous sommes en 2017 et la grande révolution européenne ils diront la « révolution populiste » va faire le ménage en 2018 soyez patient commencer a vous armer et protéger vos arrières et vos familles une révolution ne se fait jamais sans pertes collatérales mais les politiciens journaleux et juges vendus n’ont pas compris la surpopulation d’immigrés nous empêchent de vivre en paix sainement sans peur de sortir le soir, sans voir sa voiture partir en fumée brulée par ces voyous de muzz… enfin tout cela vous le savez et ils le savent.

jordan

RAPPEL de l’histoire pour les Français qui ont la mémoire courte, le FLN algérien a fait au nom de l’Islam plus de deux-cents milles victimes dont les cent-cinquante-mille Harkis égorgés après le 19 mars 1962. En 1974, le président algérien Houari Boumediène déclarait, à la tribune de l’ONU, c’est-à-dire à la face des Occidentaux : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Maintenant vous le savez.

Romanin

Vous avez raison, voila plus de vingt ans que la Pénitentiaire alerte les plus hautes instances du pays sur ce qui se passe dans « toutes » les prisons de France et de Navarre. Donc, si l’on calcule, Chirac I & II, Sarko et Hollande sont au « coran » de la situation! Dire que 51% de français vont bientôt élire un autre socialiste à la tête du pays, me laisse rêveur sur notre devenir!!

jordan

Rappel d’histoire pour les Français qui ont la mémoire courte, le FLN algérien a fait au nom de l’Islam plus de deux-cents milles victimes dont les cent-cinquante-mille Harkis égorgés après le 19 mars 1962. En 1974, le président algérien Houari Boumediène déclarait, à la tribune de l’ONU, c’est-à-dire à la face des Occidentaux : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Maintenant vous le savez.

Bruno

Pourquoi qualifier le fait de mettre du jambon sur une porte de mosquée d’acte imbécile ? Pour vous dédouaner ? pour complaire aux islamophiles ? Ce qui est imbécile c’est de ne rien faire contre les musulmans. On résiste à ces parasites selon nos moyens ! Tout le monde ne possède pas le même potentiel, de courage, d’intelligence ou d’opportunité.

Fomalo

Ni le même humour!

lucifer

On voit bien que l’Europe, est toute entière tournée ,vers ce cancer appelé islam. Pourquoi ? parce que c’ est une volonté mondiale, de soumettre les vieux peuples « nantis », pour les remplacer, par d’autres plus souples, « tenus » par une idéologie dont la liberté est absente. Kevin ,malheureusement pour lui est un « exemple » ,voulant montrer que, se mettre en travers de la route des islamistes, s’est, signer son arrêt de mort . Se soumettre ou mourir….le message est clair ! la population n’en a pas conscience ,mais ses jours de vivre en liberté sont comptés. Le Brexit n’est pas suffisant , il faudra que le peuple montre sa force s’il veut survivre libre. La justice, est le bras armé des gouvernants, vendus à cette « idéologie du remplacement » ,par servilité et conviction politique….

Fomalo

Oui, mais le Brexit vient du « peuple », c’est bien pourquoi il fait grincer tellement de dents.. des gouvernants vendus, puisque les autres n’en n’ont plus. Remarquez tout de même que, dans le même temps , c’est Khakhane qui est élu maire de Londres. Pauvre Kevin, qui nous fait réaliser que la « Justice » marche dorénavant main dans la main avec l’exécutif, et que les magistrats -y compris de la Cour des Comptes- ont peut être du mouron à se faire dans cinq mois.

Cuisses de porc

Chose étrange quand des (jeunes) soi-disant, jette des caillasses en direction des églises ou agresse des fidèles avec étrangement les coupables sont jamais inquiété de représailles judiciaire et ne sont jamais interpeller alors que pour des morceau de porc sur une mosquée ou des croix gammée sur des synagogues la police remue toujours ciel et terre pour épingler les coupables !

Témoignage d\'un Juif

Bonjour

Etant juif je peux vs assurez que ds les annes de l’intifida (2000) qd on attaquait les synagogue en France aux cocktails molotov.. On arrêtait et relâchait les coupable… En leur trouvant des excuses..(Je vous defi de revoir les informations de ces attak en France en plein conflit Israelo palestinien.. J t a l’epok adolescent je me souviens comme ci c’était ‘hier les journalist qui ns expliquaient que c t l’oeuvre de jeunes désœuvré qui tranaient la nuit, qu’il avait ds cet acte aucun signe antisémitisme mais bien des gens perdu… Le Problème c ke ca a perdurai ds le tps et on a commencé a reconnaître l’antisémitisme mais en le minimisant. Ironie ou complicité des média on a commencé a s’alarme avec l’épisode de La Non juive enceinte du rer qki etai en faite# une folle#

Franck

il nous manquait ce temoignage…

reuri

Témoignage d’un Juif
Les journaleux sont pro-palémachin et la justice stalinienne est très complaisante avec les momos, c’est l’écoeurement total.

Catherine Ségurane

Il se passe exactement la même chose en France où la « justice » est extrêment sévère envers les citoyens patriotes défenseurs de l’identité nationale qui sont harcelés, poursuivis et condamnés de façon partiale à la moindre manifestation identitaire !

from Persia wiz love

Comment peut-on encore douter qu’il y a une volonté de soumettre l’Occident? Et ils s’étonnent de la popularité de Poutine et de Trump!

La_Soupape

Ben on en doute pas une seconde, le truc c’est de comprendre pourquoi les politicards agissent comme ça alors qu’ils savent très bien que ça sera bientôt leur tour, c’est des fumiers et des ordures mais pas des cons, donc ils savent c’est certain…

lucifer

Les politiques forment une caste ;ils se croient au-dessus de la mêlée, certains qu’ils, sont de l’apathie de la population, à qui ils font avaler n’importe quoi ! il faut, qu’ils aient peur, pour voir un changement dans leur comportement pro-islam . Notre avenir sera celui de notre capacité à vouloir vivre libre et non « vivre ensemble » !

Cuisses de porc

Les élites vivent dans leurs monde et se fiche du sort du peuple, finalement a quoi servi la révolution française ? La réponse tout le monde la connaît la différence c’est que les gens vote juste pour faire la pu***** payer plus d’impôts, cotiser l’aide sociale (pour les immigrée en majorité) et vivre de vaches maigre chaque fin de mois et serrant les dents (pour ceux a qui ils y en reste)

Cmoi

J’ai une veste nafnaf avec plein de petits cochons, j’aime bien la mettre cela fait fuir les racistes…

Marie35

Moi j’ai plusieurs vieux sweat Naf Naf avec plein de cochons, dont un qui prend tout le devant avec l’inscription delicious pig, je vais peut être les ressortir du placard….

Fomalo

Etant donné la propension des muslims à juger l’animal « impur » et à abattre de loin, sans autre forme de procès, faites gaffe quand même… D’ailleurs une devinette:est-ce que Naf-Naf continue à diffuser des impressions de cochons sur ses chemises ou sweats , ou bien s’est-il « hallalisé » en y imprimant des moutons sabrés par des barbus? L’étiquette « Cochonou » existe-t-elle encore?

ania

J’ai un petit cochon (jouet) dans ma poche, je le sors mine de rien et le fais couiner dans des circonstances précises, il me déstresse quand je prends les transports en commun ou quand je croise un paquet de muzz..

reuri

Les rosbifs ont des dirigeants complètement dégénérés , des étrons pédophiles sortis d’eton. Pas étonnant que le fils andrew de la reine soit copain avec jeffrey epstein le pédophile ami des clinton et de john pedosta. Voilà pourquoi ces gens aiment tant la secte à momo le pédo. A vomir.

lucifer

ouai ! ça pue tout ça !!!

reuri

Bien d’accord. Et le charlie le pote de jimmy saville le pédo, est lui aussi un admirateur de la secte à momo , une famille de dégénérés finis à l’urine :
http://lesobservateurs.ch/2017/01/01/le-prince-charles-compare-jesus-a-mahommet-ces-deux-illustres-refugies/

Prof histoire-geo

Ne vous inquiétez pas, cela arrive bientôt chez nous si Marine ne passe pas en 2017! Bonne année et bonne santé!

Franck

Mais ca se passera aussi si marine arrive… Faut pas se leurrer !!!!! C’est fini de penser que MLP est la nouvelle jeanne d’arc….

lucifer

qh ! le bolchévik ! vas vendre ta soupe ailleurs !