Nuit Debout : Le bobo Kévin est un con

Publié le 10 avril 2016 - par - 78 commentaires - 9 604 vues
Traduire la page en :

Nuit-Debout-3

Paris, 8 avril 2016.

J’ai décidé d’aller voir de près les fameux “Nuit Debout” avec Caroline Alamachère, à qui j’ai laissé le soin d’écrire ce nouvel édito de Cyrano.

Des centaines de bobos se donnent depuis plusieurs jours la sensation d’être des rebelles, des vrais, en campant sur la place de la République. Officiellement, des citoyens se rassemblent en un mouvement populaire avec l’intention de contester la loi El-Khomri, tout en se défendant de toute récupération politique. La réalité c’est que c’est l’organisation Attac qui a déposé la demande d’autorisation en préfecture pour occuper les lieux et que l’intendance se fait via le DALO et le syndicat Sud-solidaires.

Quant au collectif “Nuit Debout”, organisateur des assemblées générales sur les lieux, il regroupe des militants d’EELV, du Front de gauche, des syndicalistes. Bref, que des citoyens comme vous et moi et pas du tout politisés, non, non, non…

On pourra, en passant, s’interroger sur l’autorisation préfectorale d’un tel dispositif en ces temps troublés où d’autres manifestations sont interdites sous le prétexte fumeux de risques d’attentats. Mais, à part cela, les bobos gonflés de vanité restent convaincus qu’ils sont dans la lutte contre le système. Braves petits choux.

Leurs revendications contestataires sont aussi nombreuses qu’hétéroclites : les violences policières, les OGM, le scandale vaccinatoire, la mort d’un système, l’inclusion de la langue des signes dans la Constitution, le sens d’une vie désirable, la science pour tout le monde, et, bien sûr, l’incontournable régularisation massive des « sans-papiers » réclamée par des clandestins eux-mêmes manifestement considérés eux aussi comme des citoyens français à part entière, avant de céder la place à un Kévin.

On n’a pas encore le programme de notre avenir, mais nul doute que ce sera le bonheur pour tous, puisqu’il n’y aura ni chef ni guerre. Paix et amour pour tous les humains et 10 sur 10 pour tous les enfants scolarisés !

Les commissions ne sont pas moins riches puisqu’elles recouvrent des concepts forts comme « communication », « coordination », « sérénité », « logistique », bref, que des avancées alléchantes et tellement concrètes… Le tout étant aussi de « montrer qu’on n’est pas seulement des branleurs »… Pas seulement ?

Certains faisaient même des exercices pratiques de haute volée : « On s’entraîne à écrire la Constitution, simplement pour se rendre compte qu’on peut le faire nous-mêmes ». Ah oui, c’est bien ça.

Nuit-Debout

Repu-Nuit-Debout

Sur les différents clichés qui circulent, on ne peut que constater une certaine uniformité des visages : les manifestants appartiennent tous à la France d’avant le grand enrichissement. Les bobos parisiens restent entre whitesTM, entre blancosTM. Où sont donc les électeurs socialistes présents au soir du 6 mai 2012, ceux qui brandissaient les drapeaux de leurs pays respectifs ? Sont-ils d’accord, eux, pour appliquer la loi El-Khomri, celle qui stipule que le voile en entreprise c’est l’émancipation de la femme ?

Le porte-parole de EELV a déploré le manque de diversité du mouvement. « Ni les banlieues ni la classe ouvrière ne sont pour le moment représentées », un constat partagé par une étudiante qui, traversée par un éclair de lucidité, a remarqué qu’il s’agissait d’une « révolution bobo ». Comme ça c’est dit.

Quelqu’un a d’ailleurs eu le bon goût de réclamer le déplacement de l’AG en banlieue, parce que c’est pas tout ça mais les Richesses-pour-la-FranceTM aussi doivent avoir le droit de participer aux commissions « sérénité », il n’y a pas de raison.

Philippe, génération soixante-huitarde, justifiait sa présence par le « ras-le-bol après cinq années Hollande ». Rien de bien original, même les gauchos ne peuvent plus voir les socialistes en peinture. Il a ajouté que « les gens n’ont pas supporté de se faire confisquer l’émotion d’après les attentats, surtout par des types qui ne nous rassurent pas du tout ». On aurait envie de lui demander à quel moment il compte joindre l’acte à la parole et pourquoi il se trouve dans un mouvement qui participe, précisément en ce lieu symbolique de la place la République, à ce qu’il entend dénoncer. Schizophrénie quand tu les tiens !

Tandis que des militants favorables à un monde meilleur entonnaient un vivifiant « Je veux vivre ma vie debout, République endormie citoyen réveillé… », une dame grisonnante a fait savoir sa joie et son soulagement de n’avoir pas passé l’arme à gauche avant de participer à la manifestation de son existence, avec cette satisfaction ultime de n’avoir pas raté sa vie. « J’attends ça depuis 1976 », s’est-elle pâmée. Sans doute, cette année-là, avait-elle manifesté contre la canicule…

Dépavage par les Kévin de la place de la République rénovée en 2013 pour 24 millions d'euros...

Dépavage par les Kévin de la place de la République rénovée en 2013 pour 24 millions d’euros…

Un journaliste de Marianne a noté pudiquement que des manifestants buvaient du « soda » sans en préciser la marque. Et oui, les valeureux contestataires, braves petits Kévin en lutte, Nike aux pieds, ne songent à aucun moment que la canette de Coca Cola qu’ils vident avec délectation représente la participation active à la soumission au méchant système qu’ils prétendent condamner. Les Indignés de 2011 aussi s’abreuvaient de cette boisson des dieux capitalistes. Et pendant ce temps, les plus vindicatifs du mouvement se sentaient pousser des petites ailes de héros tandis qu’ils brisaient des vitrines d’agences bancaires, absolument convaincus qu’un tel acte ne pourrait qu’être de nature à terrasser les méchants banquiers tremblant forcément de trouille.

Probablement l’un d’eux indiquera-t-il vouloir comme épitaphe sur sa tombe « ci-gît Kévin qui osa braver le système avec courage et bravoure ». Les éplorés présents, dûment penchés sur le gros trou béant qui accueillera ses ossements, s’abstiendront, par respect pour le défunt, d’indiquer dans le discours de clôture de sa vie qu’il a activement participé au bien-être de ceux qu’il croyait combattre.

Car notre brave Kévin aura enrichi à ses heures Apple, Intel, Nike, Nestlé, Procter & Gamble, Mc Do, Unilever, Coca Cola, L’Oréal, Starbucks, Monsanto, etc.

Il aura acheté tout un tas de choses sur Internet, ses livres, ses billets de train, ses billets d’avion pas chers, grâce à un argent placé sur le compte bancaire de l’une des agences qu’un autre Kévin aura brisée avec le même sentiment du devoir accompli et du mérite.

Alors que le 5 avril au matin des pelleteuses ont débarrassé les résidus sur la place, certains « babtous fragiles », étreints par l’émotion du moment, se sont mis à sangloter. Il faut dire qu’il y avait de quoi. Les vilaines grosses machines ont tout pété leur abri de fortune… pardon… leur « œuvre d’art issue de l’autogestion » (sic).

Ouverture-Starbucks-Strasbourg

Pendant ce temps, à 500 kilomètres de là, d’autres Kévin ont fait la queue plusieurs heures durant pour avoir le droit de boire un café ordinaire à 5 euros au nouveau Starbucks de la place Kléber à Strasbourg dirigé par un certain Kamel Boulhadid. Certes, un mug Starbucks était offert, mais à compter de demain, il n’y aura plus de mugs et le petit noir restera à 5 euros, mais ça ne fait rien, parce que Starbucks, multinationale ne payant aucun impôt en France, c’est un peu le Fouquet’s du mougeon, l’américanisme branché en plus.

La vaseline reste aux frais du consommateur.

Ces Strasbourgeois enfiévrés par cet événement exceptionnel dans une vie qu’on n’a pas spontanément envie de s’approprier, ignoraient sans doute qu’en février dernier, à Riyad, l’un des établissements de cette chaîne américaine, tellement prisée des jeunes cadres dynamiques, a accepté l’ordonnance, par le comité pour le commandement de la vertu et la répression du vice, d’interdire son accès… aux femmes après avoir constaté l’absence d’un « mur de ségrégation ». Voilà.

Moralité : le Kévin est un con.

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Seb

Juste un truc on peut aussi s’appeler Kevin et pas être con bobo et gaucho voila à part ça cet article est d’une réalité affligeante

Si vous voulez tout savoir sur les mensonges du ”politiquement correct” et vous procurer la ”bible” des arguments qui cloueront le bec aux menteurs, cliquez sur ce lien https://www.kickstarter.com/projects/563310650/lassassinat-de-la-france-explique-a-ma-petite-fill?token=3131ae73.
Vous pourrez ainsi faire un pied de nez à la censure qui interdit aux éditeurs de publier des livres trop dérangeants à cause du risque de procès ruineux. Vous ferez , à votre échelle, acte de Résistance.

Attention§ Il ne reste plus que 18 jours !

Grosse Tarte

En vidéo, cet article donnerait ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=FA9DfHjoHYY

Grosse Tarte

Génial article. Putain, mais pourquoi les plus drôles et les moins cons sont-ils de droite ??

basilic

On peut concevoir l’aigreur de plus en plus palpable d’un “Cyrano” dont le militantisme pour ses idées n’a jamais et n’aboutira jamais à rien.

SUAREZ

Pour redresser la France il faut un gouvernement militaire
sinon jamais nous ne ferons surface. Le pays a besoin d’une discipline, pour remettre tout sur le rail et repartir dans le bon sens, sinon nous courons à la guerre civile.

pascal

Super article! je me suis bien marré à le lire.

Yves 54

Entre les dix millions de Français abrutis par les anxiolytiques et autres; les xxx millions par le foot et les matraquages socialisants à la télé, et ceux par la drogue, (parfois ils postulent dans plusieurs catégories à la fois), l’avenir parfois semble…….

hytloday

Nuit debout- jour couché !

Thibault

Il y a trop de cons “en activité” dans ce pays pour espérer quoi que ce soit d’une élection. Le changement, hélas, ne pourra venir que d’un processus plus violent. Peu importe le futur président de la république, il y aura encore bien trop de Kévins pour fêter la victoire, la larme de bonheur à l’oeil, en pensant que le changement, c’est maintenant…

Omar Chalombre

Debout,assis ou couchés,ces nuisibles ne nuisent qu’à eux-même.Ils auront le temps de constater l’étendue de leur connerie quand ils devront pointer à pôle emploi et mendier aux restos du coeur.

DURADUPIF

Vent debout contre l’islamisation de la France…Place charria… et…pendant ce temps des fonctionnaires féminins (émissions télé) vont dans les mosquées discuter avec des imams (sourires crispés,qui leurs serrent la main) (qui les payent ???) pour leur demander de signaler à la République ceux de leurs fidèles qui appliqueraient le coran à la lettre. Vous savez ceux qu’ils appellent salafistes ou radicalisés. Défense de rire si ce n’était pas grave la situation de la France.

myster13

Disons plutôt qu’on regarde autre chose que ce que l’on veut bien nous montrer, histoire de ne pas gober la propagande socialo-collabo : http://www.letudiant.fr/educpros/actualite/loi-travail-manuel-valls-veut-prolonger-les-bourses-des-diplomes-en-recherche-d-emploi.html
Parce que à quasiment un an d’une élection, faire ce genre de promesse histoire de grapiller quelques voix c’est pathétique, c’est creuser encore plus la dette du pays et quand je pense que gras-double promet 1 milliard à un pays étranger soit plus du double que ce qu’il promet pour la jeunesse française ce serait à mourir de rire si ce n’était pas si minable : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/01/22/97002-20160122FILWWW00204-tunisie-hollande-annonce-un-plan-de-soutien-d-un-milliard-d-euros.php

toni

Peut importe bobo ou gauchiste au moins eux protestent alors que certains sont bien au chaud à la maison on critiquant devant leur clavier ceuw qui ce bougent bande d hypocrite

Vous devriez relire l’article, quelque chose vous a échappé manifestement. Protester contre des moulins à vent n’a aucun intérêt, se faire manipuler par des organismes ultra mondialistes non plus. Vous connaissez le principe du collier de serrage en plomberie ?

jino

@ toni kevin
Protester contre une politique que l’on s’acharne à remettre au pouvoir à chaque élection, pour moi ça s’appelle du masochisme doublé d’une débilité profonde!
Sacré kevin va!

sav73

C’est bien des guignols ses bobos gauchistes ils ne savent pas ce que c’est de travailler beaucoup pointe au chômage la nouvelle France,il ferait mieux d’apprendre à tenir une arme de guerre comme leurs copains les islamistes ,mais je ne me fais pas d’illusions ils sont en train de nous préparer la future guerre civil mais au premier coup de pétard ils vont se réfugier dans les jupons de leurs mères…ce n est pas eux qui vont nous payer nos retraites , tous des fainéants

belphegor

Il paraît qu’ELLV et autres associations proches de la nature (?) participent (pas au sens politique (sic) à ces mascarades. La Place de la République a été transformée en une porcherie indescriptible qui bien sûr va être nettoyée par des employés municipaux payés avec les impôts des Parisiens. D’autres s’en sont donné à coeur joie dans la destruction, les agressions contre des policiers, j’en passe et des pires. Mais, ils sont comme les musulmans, comme les terroristes musulmans ne représentent pas l’islam, les casseurs ne représentent pas le mouvement Nuit Debout. PADAMALGAM au menu !

Esprit critique

Dormir debout nuit gravement à la santé mentale !

Anne marie

indigestes, ces bobos complètement à côté de la plaque ; pendant ce temps, mon fils (44 ans) et ma fille (42 ans) travaillent et ont toujours travaillé, paient des impôts, pendant que ces jeanfoutres nuit déboutent et cassent les trottoirs que nos impôts répareront ; pas grave, c’est l’état qui paie ! pov nazes !

La Mécréante !

vidéos pour les provinciaux comme moi :

“SCENES D’INSURRECTION PRESQUE QUOTIDIENNES A PARIS”
http://www.jovanovic.com/blog.htm

Yves ESSYLU

Ces cerveaux à 2 neurones n’ont pas inventé l’eau chaude puisque lors de l’indécente loi sur le mariage homo les veilleurs marquaient leur désapprobation par leur discrète et permanente présence, mais sans tout dégueulasser en braillant à la façon gauchiste

Comme leurs manipulateurs, enseignants et diverses “élites”, voient de très loin la réalité de la recherche et de l’exécution d’un travail dans le privé, ces fumistes ne savent pas vraiment pourquoi ils déblatèrent à l’infini comme naguère le con-bandit

Les bouffons de “nuit debout” représentent les héritiers nantis de l’internationale socialiste, tandis que sa soeur illégitime l’oumma est, elle, représentée , en certains lieux, par les électeurs importés et assistés que sont les “chances pour la France”

Anton Brazov

C’est la branche “pas content” des bisounours.

Kraus Helene

Excellent article

Sniper83

Un beau ramassis de gauchiottes bras-cassés professionnels ! c’est ça l’avenir du pays ?
on comprend pourquoi certains fichent le camp à l’étranger et cela sans aucun regrets …!
Je crois que je vais faire la même chose car de toute façon rien ne changera après 2017, alors tchao la france…. à jamais !!!

Romanin

Non surtout pas Sniper83, RL notre pays et nous tous perdrions un patriote. 2017, c’est après demain et il y a du boulot pour essayer de redresser ce fichu pays!

Torpillator

Je suis assez d’accord avec votre remarque … il est hors de question de déserter notre pays pour faire de la place aux envahisseurs arabo-musulmans … Ca c’est NIET.!!!

Sniper83

J’en suis à me demander si un jour ça va bouger…. il y a longtemps que j’ai compris que le politiciens de n’importe quelle bord que ça soit savent faire des belles promesses pour être élu et qu’après le seul but c’est de s’en mettre plein les poches et d’enculer les français dans tout les sens du terme !!!
Perso je ne vois que deux solutions ! la première un nouveau 1789 ou une guerre civile pour faire le ménage…. deuxième solution un putsch de l’armée avec loi martiale de 6 mois minimum pour faire également le ménage dans les zones de non droit et de fermer les mosquées avec une remigration majeure !!! mais qui voudra de ça aujourd’hui…. ceux de ma génération peut-être mais les jeunes….. j’ai un doute énorme … !
Voilà la question est posée et ce n’est pas avec les ahuris des Nuits debout que ça bougera !

Raymond

http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais/diffusions/08-04-2016_474877 Manuel Cervera-Marzal : Intervenant “Nuit debout”« vieux mâles blancs ».A propos des électeurs FN « si vous persistez avec vos idées misogynes, homophobes et racistes, à 33mn – Mes commentaires ont été supprimmé (plusieurs fois ) de la page facebook de ce soir ou jamais car je critique avec respect les propos de Manuel Cervera-Marzal, docteur en science politique . Tout cela est Contraire a la liberté d’expression par contre le lien que j’ai mis pour la pétition contre le retrait de ‘l’émission n’a pas été supprimé .
émission François Hollande et Manuel Valls sont-ils finis ?Émission du 08/04/2016
http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais/diffusions/08-04-2016_474877
Emission à revoir intégralement ici > http://bit.ly/1VeLbav

Oriana Garibaldi

??? Traduction SVP…

Le Den

La facture des dégâts doit être envoyée aux organisateurs: cgt, npa, front de gauche, écologie les verts et parti socialiste…ce n’est pas aux contribuables français de payer!

François Servenière

“les émeutes contre les homosexuels” : lesquelles, quand, pouvez vous donner des traces journalistiques ou historiques référencées de celles-ci, car regardant la presse chaque jour depuis que je suis en âge de voter, c’est à dire 1979, je n’en ai jamais entendu parler. Éclairez ma lanterne.

Le Den

Alors elles sont ou tes vidéos de lynchages d’homos et de millions de dégradations dans Paris???
Menteuse!

JACOU

“Paris, 26 janvier 2014 Manif “jour de colère contre Hollande”

Les pro-dieudonné et néonazis lancent des slogans et font les signes antisémites:
“Juif, la France n’est pas a toi!”, chantent “Shoah nanas” et font des quenelles…”
Alors il est où dans cette manif le FN ? Pour la manif pour tous il n’y a pas un seul représentant ni un drapeau du FN. Idem dans les autres vidéos.
N’est ce pas les antifas avec des musulmans qui coursaient les juifs jusque dans les Synagogues à Paris en 2014 ?

François Servenière

Relisez Jean-François Revel et sa « Connaissance Inutile » avant de mourir bête. Vous êtes jeune donc manipulée, idéologisée et désinformée. Ces trois vidéos ne font pas une vérité. Combien de milliers de vidéo bien plus graves occultées par les médias politiquement corrects comme ceux qui travaillent pour la rue de Solférino (France Télévision, Radio France, Canal+, l’immense majorité des radios et organe de presse), alors que le moindre dérapage de l’extrême droite, dont je ne fais pas partie, passe en boucle ! On croiraient ces journalistes stagiaires à vie chez Beria. Un conseil, allez vous nettoyer la tête et lisez la presse étrangère qui n’est pas payée par les subventions de la gauche. Vous serez dans le sens de l’histoire. Si vous n’avez pas encore compris que le prochain Mur de Berlin à faire tomber c’est celui de la connerie de la gauche française, alors vous êtes irrécupérable. Tant pis pour vous. La presse, la radio et la télévision françaises, c’est Pravda+++.

François Servenière

Ni caution ni partage des violences de ces gens, évidemment. Cela n’est pas ma tasse de thé. La défense des terroristes par les plus hautes autorités de l’Etat et les médias me font de même gerber. La manif pour tous n’avait rien de violent, même si je ne partage pas leurs engagements politiques, personnellement. Je sais de source sûre que le mariage pour tous a été volontairement mis sur la table par Hollande pour créer un conflit virtuel. C’est le type même de manifestations provoquées par les trotskistes depuis 1917. Un classique ! D’autant plus quand on connaît les copains de Hollande : Cambadélis et Plenel. La gauche passe son temps à manipuler, c’est son seul domaine de compétence. Le tord des autres est de sur réagir. Comme les médias sont à 80% à gauche, on n’est pas étonné de la mauvaise foi crasse de Patricia qui n’a pas été faire un tour dans les 751 ZUS françaises. Terrible la mauvaise foi de gauche, terrible occultation du réel. Elle tue la France. Comprenez que le peuple

Ce furent les mêmes qui mirent la panique durant les nuits de veille pour protéger la famille, que ceux qui oeuvrent depuis quelques jours. Antifa et consort !

Le Den

Menteuse, manipulatrice…des preuves!!!
Les organisateurs de la manif pour tous ont été sommés de payer 100.000€ pour restaurer la pelouse du Champs de Mars…c’est tout!
Cette pelouse est souvent mise en mauvaise état lors d’événements comme la gay pride ou la contre manif pour tous ou là, étrangement, tata delanoé ne leur a jamais mis de facture sous le nez.
Alors vos millions d’euros et vos fantasmes sur des émeutes à l’encontre des homos qui n’existent que dans votre esprit de malade…va cagar!

BERTRAND

Marre de payer pour les dégâts de la Place de la République transformée grâce à la bêtise de la ville de Paris en sanctuaire pour paumés de la gauche. Hidalgo tire les ficelle en toute impunité, quand va t-elle rendre des comptes à nous autres contribuables Parisiens. Après 24 millions de travaux pour sa rénovation, regardez la façon dont ils l’ont massacrée.

Josette Gazu

“braves petits choux” , voilà une expression parfaitement adaptée à ces bobos rénovateurs d’une citoyenneté active partageant l’ivresse (nocturne) des grandes heures de la nation! On con…te sur eux!

Markorix

Oui, argumenter c’est ce qu’il y a de mieux, mais il faut des interlocuteurs. C’est dur d’argumenter avec des sourds “volontairement sourds”, mais c’est vrai il faut insister, c’est certain, vous avez raison Caroline Alamachère. C’est crevant, parfois humiliant, et parfois cher, les condamnés pour avoir été libres de penser le savent, mais il faut insister. Merci pour cet article.

François Servenière

Kévin était aussi de tous les combats quand il fallait militer pour la gratuité de la musique, en luttant contre Hadopi par exemple. Il s’en foutait que le musicien de base crève de ses conneries de téléchargement illégal (le CA de la musique enregistrée française est passé de 1,3 milliards d’€ à 650 milliards d’€ entre 2002 et 2008, grâce à Kevin, foutant au passage au chômage la moitié de la profession), Parce que Kévin, alors qu’il habitait dans le XVIe ou à Neuilly, préférait être de la lutte contre le capitalisme (sauf celui de papa parce que le boulot de papa, ça rapporte). Donc son petit cul sale était pas en danger à cause de ses conneries, il téléchargeait jusqu’à plus soif et gardait les 1000€ d’argent de poche mensuel pour la coke ou le shit.

François Servenière

Kévin ne va jamais foutre le bordel à la Défense pour empêcher les gens de là-bas de travailler, vous avez pas remarqué ! C’est facile de faire la grève dans les quartiers populaires, personne ne va venir l’embêter ou le prendre en photo, avec son bonnet Larzac, car c’est là où la jeune bourgeoisie des beaux quartiers vient s’encanailler tout en rentrant le soir dans ses appartements chauds et douillets où le frigo est plein à ras bord de « victuailles » de chez Fauchon. C’est vrai, faut pas déranger papa quand il travaille. On aurait plus de quoi manger ! Il s’en fout que les autres crèvent la dalle, Kévin. Il fait la révolution, lui ! Mais une fois rentré dans son quartier chic, il enlève sa panoplie de bobo Nuit-Debout-Larzac. Pour faire la grève pendant 1 mois, il faut avoir du blé-bové les poches, hein José ! Kévin et son cousin José… Conpathétiques, (c’est une nouvelle con-fraternité) !

didile

Plus à gauche que ces soi-disant étudiants ,tu meurs,mais les ouvriers, eux, ont bien conscience qu’ils devront travailler plus longtemps et pour des salaires moindres pour payer les fonds de culotte que ces imbéciles ne veulent user que dans la rue ,mais toute leur vie.

La Mécréante !

la vie finira bien par dresser le Kevin à coup de pompes dans le Q, comme tout le monde.

Il oubliera vite ses rêves psychédéliques, ses éléphants roses, si la défonce lui laisse quelques neurones intacts.

Cyrano ne dit pas s’il a vu des sans-dent et des Valérie ?… bizarre…

GAVIVA

Ils essaient d enous faire croire que la jeunesse francaise c’est CA et uniquement CA ( pour rester polie si possible) en occultant totu le reste, les jeunes electeurs du front national par exemple. Génération mitterand touche pas a mon pote, je suis pourtant née en 1983 et je n’en suis pas. Normal, j’ai travaillé a partir de 16 ans ( mais officieusement bien avant), j’ai du arreter mes etudes d’infirmieres parce que je me suis fait jeter de mon logement etudiant hors de prix, j’ai bossé comme aide soignante en gériatrie pas par choix mais parce que je n’ai ni rentes ni parents riches bref je n’entre pas dans les cases de ces molusques hédonistes, narcissiques hyppocrites de la bien pensence

GAVIVA

va voir du coté de ces crétinoides d’antifas a la mords moi le chose. Et depuis quand les “caméras du monde entier” donnent la parole aux electeurs du front national????

Kaplan

N’importe quoi ! depuis quand le fn serait antisémite ? Le nombre de juifs fn est impressionnant (dont moi, toute ma famille et amis) ne mettez pas les juifs dans le camp des gauchistes, ce serait une grave insulte.

Le Den

Faire passer les antifas, qui sont de gauche, pour les jeunes du FN est une accusation mensongère qui ne prend plus, les français sont coutumiers de l’inversion des valeurs par ce gouvernement de pleutres et ses nervis.
Et si bien internet a permis aux peuple de voir la vérité en face, contrairement à vous qui mentez sans apporter la moindre preuve de ce que vous avancez….les petite raclure de votre genre sont grillées maintenant avec le net.
Vous êtes une menteuse et votre cirque n’a défait que de conforter les gens sur le fait que vous autres les mondialistes libéraux de gauches êtes des individus abjects qu’il faudra combattre de toutes nos forces et sans sourciller.

titi26

Infiltrer un mouvement contestataire afin de mieux le contrôler c est la devise de ces bobos gauchos à la solde de nos pourris de socialos avec le soutien discret de la pseudo droite sans couille

JEAN PN

“Nuit Debout” … Nuit de Cons … de Fainéants … de Gauchistes !

Le Den

Jolie piqure de rappel!

Le Den

Ce pseudo mouvement de contestation a bâillonné la France toute entière en confisquant la parole du peuple et ses véritables revendications.
Pourquoi est-il autorisé par la préfecture ?
Déjà parce qu’il y a le bon peuple, socialos, front de gauche, eelv et autre suce-babouches autorisés à faire ce qu’ils veulent quand ils veulent et en toute impunité et puis y a nous, le mauvais peuple de France, bon à trimer, payer nos impôts et fermer notre gueule sous menace d’être gazé et matraqué.
Ce mouvement d’idiots utiles est téléguidé par un gouvernement de pleutres qui a compris que ces crétins de casseurs qui n’ont rien dans le crâne serviront de caution à l’encontre des véritables gens du peuple qui crèvent de faim.
En d’autre terme, si demain une revendication légitime doit être exprimée par le peuple dans les rues de France ils l’interdiront sous prétexte de ce précédant en nous collant la casse et autres conneries que ces gauchos ont fait sur notre dos.

Le Den

La presse nous donne raison, le préfet fait vider la place de la république par les policiers sauf que les organisateurs de cette pseudo “manif populo” et le préfet se sont mis d’accord pour vider les lieux dans le calme pour la journée et relancer le mouvement ce soir autorisé par la préfecture de Paris…quelle connivence,on est loin de la révolution populaire que l’on nous vante!

berber

c’est clair (tout au moins pour certains)….l’état de droit ….. autorise ces gauchistes… mais les patriotes français voir européens sont interdits de manifestation .
On peut meme supposer que c’est une répétition pour 2017 au «cazou»l’umps serait menacé par M.Lepen ou autre partisans susceptible de rejeter cette maffia…. mondialiste.
ne pas oublier les propos appelant à la haine de M.Boutih au FN « Nous sommes des millions de français… Même si vous gagnez… Vous aurez un problème de légitimité à notre égard. On ne se laissera pas faire ».

peut etre meme sont ils financés par le grand fouteur de m.rde G Soros????

Lucie

Kevin,
”les extrémistes de droite”, comme vous dites (et comme vous l’avez entendu dans les médias) ont été, pour une partie d’entre eux, de gauche en toute bonne foi. Et je pense que sur RL il y a de tout: des cégétistes désabusés, des policiers écoeurés, des chefs d’entreprises qui en ont assez qu’on leur mette des bâtons dans les roues, des 68tards qui s’aperçoivent qu’ils se sont fait complètement rouler dans la farine, des gens issus de la classe ouvrière, des lecteurs originaires de milieux musulman, juif ou catho etc. Alors, ”extrême-droite”? Non, c’est l’enfumage ambiant qui désigne comme tel quiconque refuse le mondialisme. Les politiques de gauche, s’ils étaient sincères, c.a.d oeuvrant pour la justice sociale et le bien des petites gens, ne seraient pas mondialistes.
Mais bon, continuez donc à y croire, cher Kévin!

earnest

J’ai bien peur qu’ il ne s’agisse que de mobiliser l’extrême gauche et les fonds de tiroirs ( évaluation des forces mobilisables) , face à une montée d’un nationalisme qui en regard de la dégradation et soumission de notre pays, monte et montera inexorablement, tout simplement car les réalités sont là, ce pays est ingouvernable.
En fait, il ne tient plus debout..il se couche devant tout le monde ( Voir tout récent :voyage en Algérie)
Et là, il ne s’agit pas d’un constat ”Politique” de droite ou de gauche,

Tout cela ne sent pas ”bon la France” et ne va pas dans le sens de l’intérêt de nos enfants. Nous ne sommes plus que l’illusion d’un pays.
En espérant me tromper. Ne s’agissant que d’une opinion,
cordialement,

pauledesbaux

non hélas vous ne vous trompez pas ce n’est pas faute d’avertissement de toutes parts les articles du LIEUTENANT COLONEL JEAN FRANCOIS CERISIER ci-après son ouvrage devrait être le vademecum de nos gouvernants en tous cas le président, son premier sinistre (ce n’est pas une faute de frappe) son ministre l’intérieur et son ministre des Armées, mais ils sont tous sourds gravement car non seulement gouverner c’est prévoir mais encore ils pourraient palier à ce manque de prévisions signé paule di Malta

jean-marc

Je me demandais aussi pourquoi le représentant du DAL était de toutes les interviews sur pratiquement toutes les chaînes!Merci de m’avoir éclairé.

barriquand

REECRIRE BERCEUSE POUR UN LOUPIOT DE JEAN FERRAT

azert

faut il rappeler les innombrables sondages qui démontrent que le peuple s’oppose à l’islam et à l’immigration, mais parce que le système ne lui laisse que le droit de voter pour ses maîtres, les nombreux biais du système ont pour conséquence que sa volonté n’est pas respectée.
avec une constitution plus démocratique, avec des outils de démocratie directe comme le référendum d’initiative populaire, on aurait la possibilité de stopper cette auto-destruction de la France.
finalement c’est peut etre pas plus mal que “l’extreme droite” ne s’empare pas de cette idée, çà effraierait le bon peuple de gauche qui a finalement plus peur de son ombre que des fascistes.

azert

Le système en manipulant des groupuscules, organise l’immobilisme, la passivité du peuple.
On doit regretter que les patriotes, ou au moins le peuple de droite ne laisse la rue, le pavé aux francophobes de gauche, alors qu’il s’agit de rues et de places françaises. Elle n’appartiennent pas à des marginaux parasites internationalistes qui n’ont jamais rien construit de leurs mains et qui viennent ensuite s’accaparer le fruit du labeur du peuple.
Le peuple, les ouvriers/salariés aujourd’hui, ne demandent pas l’égalité, ils veulent la justice sociale, la rétribution au mérite.
M’étonnerait que les ouvriers rêvent d’une société où l’ont distribue le fruit de leur travail à des clandos, des parasites, des bras cassés qui n’ont jamais levé le petit doigt sauf pour aller insulter ceux qui ne pensent pas comme eux et détruire leur propriété, en proclamant que ce qui est à toi est à moi.

azert

ce mouvement est complètement pourri par les bobos islamo-collabos, avec des revendications de gauche.
cependant l’exercice qui consiste à réécrire la constitution n’est pas une lubie gauchiste, au contraire les trotskystes et l’extreme gauche combattent cette idée, parce qu’ils ont peur qu’avec une constitution réellement démocratique qui applique les souhaits du peuple, on obtienne l’inverse de ce qu’ils veulent, c’est à dire arrêt de l’immigration et d’autres saloperies que le système au niveau sociétal favorise. système sociétalement de gauche finalement.
Tout le reste je suis d’accord sauf sur la constitution.
On voit bien le piège qui est tendu, récupération de l’idée par la gauche, pour que la droite la rejette.
comme le vandalisme organisé par des extreémistes de gauche au service du pouvoir, les milices antifas de valls, saccagent pour faire rejeter par le peuple de droite l’idée de manifester contre le pouvoir.
Par amalgames successifs et étiquetage, on organise

myster13

Je vais peut être me faire traiter de salaud sans cœur mais ça me ferait vraiment marrer qu’un muzz vienne se faire sauter au milieu de ces idiots, ils auraient l’air malins avec leur chansons et leurs bougies après. D’ailleurs il est intéressant de remarquer qu’en plein état d’urgence, ces rassemblements soient autorisés presque comme pour servir de cibles désignées…

pauledesbaux

si ces rassemblements sont autorisés en état d’urgence du pays c’est peut-être un coup monté du gvt pour provoquer un attentat ? hihihi ne rêvons pas ce serait trop beau R2D2 COMPLICE ? mais OUI j’en rêve je suis faite ainsi parceque par mes impots je contribue à ces conneries (et à bien d’autres hélas) quand je pense m’être faite interpelée parce que je portais un teeshirt “MANIF POUR TOUS” il y a bien 2 poids 2 mesures parce que nous le voulons bien signé paule di Malta

Lucie

Mais heureusement, Kevin, que vous êtes là pour dénoncer ces sombres desseins. Ah, que ça doit être beau d’y croire encore!

Souhaiter la mort de gens qui ne pensent pas comme nous ne nous élève pas vraiment plus haut que les muzz qui tuent les mécréants…

Ces jeunes imbéciles ont été éduqués au lait de la bien-pensance, c’est leur ouvrir les yeux qui est nécessaire. En déclarant vouloir une bombe parmi eux, on fiche en l’air tout le travail argumentaire de l’article et d’autres.

Utilisons des arguments qui ont du sens et qui font mouche au lieu d’utiliser des rhétoriques de chameliers avides de zigouiller tout ce qui dépasse.

angora

vos bons sentiments vous honorent; mais rappelez vous bien que les patriotes qui manifestent sans causer de dégâts pour demander simplement de stopper une immigration incontrolée, eux on les arrete , au nom du soi-disant état d’urgence.
alors la loi doit etre res pectée par tous; et ce n’est pas le cas.
ceci dit on ne souhaite la mort de personne mais une petite frayeur ça les refroidirait.

angora

mon commentaire a disparu je le remets: non nous ne souhaitons la mort à personne mais une bonne frayeur les refroidirait.
et je disais :”vos bons sentiments vous honorent mais n’oubliez pas que lorsque les patriotes manifestent sans rien casser , pour demander de stopper une immigration incontrolée, ces manifestants sont arrétés sur le champ. au nom de l’état d’urgence!
alors la loi s’applique à tous ou à personne, mais pas à géométrie variable.

Je ne suis pas modératrice ! Et apparemment vos commentaires sont publiés…

Et ce n’est pas une question de “bons sentiments”, mais de la préférence d’user plutôt de l’argumentation imparable pour tenter d’unir notre peuple en le ralliant un tant soit peu à nos idées (ou au moins l’amener à réfléchir un peu). Ecrire qu’on veut tuer qui n’est pas d’accord avec nous, même si ce n’est bien sûr qu’une figure de style, contribue à anéantir l’effort de prise de conscience de nos détracteurs. C’est mettre de l’eau au moulin de nos adversaires qui s’en serviront pour dire que c’est nous les méchants et eux les gentils.

Partant de là, à quoi sert d’écrire des articles dans Riposte Laïque et plus largement dans la réinfosphère si c’est pour qu’ils soient mis à bas par des désirs vengeurs primaires offrant la plus sûre des armes aux gauchistes ?

Notre peuple est déjà en cours d’extinction par les oligarques, tentons plutôt de sauver les nôtres au lieu de vouloir accélérer les choses.

myster13

C’est pour cela que je précisais qu’espérer la mort d’autrui est digne d’un salaud sans cœur, je n’espère en aucune manière voir des gamins de 20 ans (ou des moins jeunes) mutilés, déchiquetés, traumatisés, c’est juste que je me demande que faut il à ces gens pour ouvrir les yeux ? Faut il qu’ils soient touchés dans leurs chairs ? Faut il qu’ils assistent eux même à un carnage ? Pourquoi refusent ils de regarder la réalité en face ? Qui plus est ces rassemblements sans contrôle me font réellement craindre le pire : des silhouettes cagoulées, masquées qui circulent sans entrave, la situation parfaite pour un attentat très meurtrier et au beau milieu de la nuit ce serait une hécatombe. Si encore c’était encadré mais c’est un vrai boxon quand on voit les images et j’ai la sale impression qu’ils servent de cibles désignées. Et eux n’ont aucun moyen de défense, ce ne sont pas des militaires en faction ou des policiers sortant du commissariat.

Chris44

Excellent article ! Mais, un peu de mansuétude avec Kevin. Il ne le sait pas le pauvre, mais il fait le jeu du futur terroriste Mustapha, ou Mohamed ou…peu importe. Tous deux boivent cette fameuse boisson, ambassadrice à elle seule de la société de consommation. Tous deux défendent leurs idées, tous deux sont contre le système, dans leur genre. Tous deux font beaucoup de mal à nos valeurs et veulent les mettre à bas. Tous deux sont des idéalistes, à leur manière. Mais si leurs chemins se croisent quand Machin bidule truc accomplira sa mission, il est certain que Kevin en fera les frais. Ca, c’est franchement con. Sacré Kevin, essayons de lui ouvrir les yeux, c’est à peu près la seule chose qu’on puisse faire pour l’heure…

angora

2 fois de suite que mon commentaire est supprimé.
j’en déduis que vous n’etes peut-être pas si intègre que ça.
ça ne sera pas publié mais vous saurez au moins ce que je pense.

BERTRAND

CAROLINE JE VOUS TROUVE MALGRÉ TOUT PLEINE DE MANSUÉTUDE VIS A VIS DE CES BOBOS SOCIALOS LOBOTOMISES.

daniele

Pauvre-pauvre Kevin !!!

Tu es intimement persuadé que la vie est faite de bonbons et de caramels mous.

Rêve, jeune ! rêve tant que tu le peux. Ce sont les mêmes qui t’entrainent aujourd’hui qui te feront mal demain. Quand tu te réveilleras, il sera trop tard pour faire machine arrière.

Vous n’avez encore pas compris à quel point vous êtes manipulés par les partis politiques de ce pays.

Dites-vous bien que, si vous avez le droit de crier aujourd’hui, c’est pour leur seul bénéfice, sinon vous seriez déjà embastillés.

Homme libre

S’il vous plaît restons tous unis, pour la France, pour les gens libre. Chet myster13 j’ai bien compris le fond de votre pensée, mais restons prudent avec les mots, ils peuvent être repris et comme vous le savez les médias sont les pro de la manipulation. Restons tous unis chers amis, l’heure est grave, ces bobos peut être qu’un jour il comprendront. Ne soyons pas aussi médiocres que les islamistes. Vive la France!

Excellent ! Drôlement efficace !

Je copie également ce que j’avais écrit hier sur ma page facebook :

Les “Nuit Debout”… C’est “Journée Couchée” ?
Si c’est “Journée Couchée” alors pas d’école, pas de boulot ?
Si pas d’école, pas de boulot, alors “tous au chômage” ?
Et si “tous au chômage” et “Journée Couchée”, alors pas de recherche au Pôle Emploi !
Si pas d’école, pas de boulot et pas de “tous au chômage”…
Alors, donnez-nous votre secret ! On viendra vous épauler !

Lire Aussi