Khamenei, Hitler, Europe même combat !

Publié le 26 mai 2020 - par - 24 commentaires - 779 vues
Traduire la page en :

L’Union européenne semble souhaiter finir le travail commencé par Hitler, parfaire la solution finale, ambition proclamée par l’ayatollah Khamenei.

Sous ses airs hypocrites et ses contritions forcées, l’Union européenne souhaite voir les Juifs éradiqués de leurs terres ancestrales.

En effet, grâce à la maladresse de Sven Khün von Buggsdorff, chargé de mission de l’Europe dans les territoires palestiniens, lequel a adressé une lettre à l’entité terroriste et usurpatrice palestinienne aux termes de laquelle l’Union européenne insiste pour subventionner les soutiens au terrorisme palestinien lequel est, en quelque sorte, le mercenaire de l’Union européenne, en vue d’achever l’élimination des Juifs, travail entamé par l’Allemagne hitlérienne et interrompue par la résistances des nations qui se sont soulevées contre l’impérialisme hitlérien, ce qui a interrompu son ouvrage funeste en tant que dommage collatéral.

A contrario d’une résolution de 2017 :

« Ana Pisonero-Hernández, porte-parole de la coopération internationale et du développement, a fait une déclaration générale sur la politique de l’UE, s’opposant aux allégations de soutien à l’incitation ou au terrorisme. Les bénéficiaires de fonds de l’UE doivent veiller à ce que ces fonds ne soient pas mis, directement ou indirectement, à la disposition d’entités, de particuliers ou de groupes qui ont été désignés dans le cadre de mesures restrictives par l’Union européenne, ou de leurs représentants », a-t-il déclaré. Lorsqu’on lui a demandé si la lettre de von Burgsdorrf était compatible avec cette politique, il a répondu : « Nos règles n’ont pas changé en la matière et elles sont très claires. »

« La lettre envoyée par l’ambassadeur Kuhn von Burgsdorff se réfère exclusivement à l’application de nos mesures restrictives et explique aux bénéficiaires palestiniens (= organisations de la société civile) leurs propres obligations contractuelles liées au respect des listes de sanctions de l’UE. »)

Qui affirmait que le financement d’ONG palestiniennes ne devait en aucun cas servir les activités liées au terrorisme, le chef de la mission, – précité – en Cisjordanie a assuré du contraire ses interlocuteurs et a donné tout apaisement à ces terroristes qui craignaient de voir leurs ressources facilitant leurs actions malfaisantes se tarir. Les voilà rassurés. Ce qui est affirmé d’un côté est dénoncé de l’autre. C’est l’Europe du « en même temps » cher à Macron qui est le fer de lance des actions anti-israéliennes en Europe (il faut choyer le reste de son électorat) même si cela est acquis au prix de la disparition des Juifs et du judaïsme qui est le fond de la culture européenne, n’en déplaise aux incultes.

Que signifie ce financement d’associations qui ont pour finalité la destruction d’Israël et des Juifs si ce n’est la solution finale continuée par d’autres moyens ? Destruction approuvée par l’ayatollah Khamenei qui dénie l’existence de la Shoah mais ne répugne pas à y faire référence pour ses noirs desseins.

Décidément, cette Union européenne est en dessous de toutes les valeurs morales des nations qui la composent et doit être rejetée par tous les vrais patriotes.

Guy Sebag

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
ramses

Oriana Fallaci à l’ayatollah Khomeini
« Merci, Imam. Je vais enlever ce stupide chiffon moyenâgeux et nous allons finir cette discussion ainsi »
L’arrestation et la torture des communistes, la fermeture des journaux d’opposition, malgré le discours de Khomeini quelques semaines plus tôt dans lequel il promettait au peuple iranien, débarrassé de la dictature kleptocrate du Chah l’ouverture et le pluralisme. Elle lui fait dire: « Ceux qui sont mort pendant la révolution n’ont pas donné leur vie pour la liberté mais pour l’Islam. Car l’Islam contient tout. L’Islam englobe tout. L’Islam est tout » La démocratie est un concept étranger qui n’a pas de légitimité dans l’Iran de l’ayatollah. Déjà transpire l’obsession anti-américaine qui voudrait imposer ses valeurs libérales et
corruptrices.

yvank

Mais l’union Européenne divague. Avant que les milliardaires ne déclenchent la mondialisation, l’Europe devait permettre aux pays participants, de résister, à la mafia commerciale menée par les USA ou la chine. Mais la mondialisation transforme l’Europe en tiers monde. La France minée par le chômage, se laisse étouffer par une immigration présentée par des tarés comme la super chance; alors qu’en réalité cette chance tue les pays européens. Le patriote Macron et son équipe, aident les barbares de l’islam à faire leur loi, et favorisent la langue l’arabe dans les écoles. Ils paient des milliers d’africains (plusieurs milliards pour l’immigration) à venir chômer en France. Et Macron dépouille la France, avec les applaudissements de son équipe de malfaisants.

zéphyrin

guy, vous me décevez…sortir Hitler à nouveau pour affubler de ses oripeaux un dirigeant “insoumis”…ça sent un peu le vieux (sourire)

Bonjour Guy, heureuse de constater que tu poursuis ma ligne sur mon oeuvre : l’Origine du peuple juif hors du contexte biblique… ou le piège ourdi par les occidentaux contre les juifs… Merci pour ton article.

Zemmourien

En actant la domination musulmane à venir sur son territoire, l’UE assure ses arrières et se soumet à ses futurs maîtres. La majorité des européens ayant déjà intégré cette idée selon laquelle ils ne sont pas en mesure de lutter contre la volonté politique de les ensevelir sous les flots continus de nouvelles arrivées d’immigrés, ils baissent les bras et attendent que ça leur tombe dessus, en espérant que ça ne leur fasse pas trop mal.

POLYEUCTE

Seul Dieu reconnaitra les siens…
Mais Macron n’est pas Joseph, ni Ursula Marie…
Mais où est Judas ?

Million

Bravo, les judas il y en aura beaucoup et ils quitteront le navire….

BUTTERWORTH

BONNE BLAGUE vous voulez parler des juifs chasses a plusieurs reprises de l europe et cela depuis l antiquite,,,??? INCULTE VOIR VIDEOS LES CELTES ET CULTURE MEGALITHIQUE

Rosa SAHSAN

Khamenei, macron et tous les antisémites de la planète ne pourront plus rien contre les juifs.
Les juifs ont retrouvé leur terre ISRAEL. Nous ne courberont plus l’échine. TOUT CELA C’EST FINI
ROSA

ramses

Ils ne sont jamais préoccupés quand le Hamas détruit la liberté des Palestiniens. Ils sont seulement concernés par l’utilisation du concept de liberté palestinienne comme une arme contre la liberté israélienne. La conséquence résultante de ces pathologies idéologiques est la manipulation de la Presse. Quand il s’agit d’écrire sur Israël, la majorité des journalistes oublie la déontologie de la profession. Alors, l’acte de défense d’un Israélien devient un massacre, et n’importe quelle confrontation un génocide. Il y a eu tellement d’aberrations écrites sur Israël qu’il ne reste pratiquement aucune accusation contre elle.
Rahola Pilar

patphil

les israéliens, en première ligne de mire ne se rendent pas, refusent de se laisser égorger
ça met tous les “progressistes” en pétard , bravo les sionistes

pointe percée

la Commission européenne trahit les peuples européens ainsi que Israel.

FCC Cercle Légitimiste de France

L’ Histoire recèle des effets boomerang insoupçonnables… la révolution de 1789 est à l’ origine de l’ unité allemande (+ de 400 états en 1789, 40 en 1815, un seul en 1870 dans la galerie des glaces à Versailles) et cela a donné la peste brune en 1933…. en sus de la peste rouge en 1917… la peste verte les avaient rejoint aux heures les plus sombres de notre histoire… et tout cela survit, sévit et prospère dans l’ UERSS…. à chacun et à tous d’ en tirer toutes les conclusions qui s’ imposent.

Richard

Il serait plus juste d’évoquer le 18 janvier 1871, date de proclamation de l’Empire allemand dans la galerie des Glaces, Château de Versailles.

La France est la grande perdante du 20ème siècle et rien n’a changé en 2020.

FCC Cercle Légitimiste de France

Oui, plus précisément. Nous sommes bien d’ accord. Même Otto von BISMARCK était d’ accord tant il savait qu’ en soutenant la république en France il affaiblissait directement la France et avait donc les mains libres contre l’ Angleterre. Et cela a été vérifié au XXe siècle.

Paskal

Saisissant ! En 1789, du point de vue ethnique, l’unité allemande existait déjà et était inéluctable à plus ou moins long terme. Napoléon avait annexé une partie de l’Allemagne (département des Bouches de l’Elbe entre autres). En 1870, il manquait l’Autriche, le Luxembourg, le Liechtenstein.
C’est la guerre de 14-18 qui a amené et la peste rouge et la brune. Lénine s’est référé à 1789 mais en 1917, le contexte était très différent (même si comme les jacobins, les bolcheviks représentaient les secteurs les plus radicalisés de la bourgeoisie) à plus forte raison en 1933.

Ataraxophile

S’il vous plaît, Monsieur Sebag, pouvez-vous expliquer pourquoi, en contradiction avec votre billet de mercredi dernier, vous n’utilisez pas aujourd’hui le mot “hébreu” plutôt que le diminutif galoutique de «juif» ?
Merci par avance de la réponse que vous voudrez bien apporter à cette question.

Sebag Guy

parce que “la solution finale” vise les juifs, les judéophobes ne connaissent pas le peuple hébreu. De surcroît, le peuple hébreu retrouve sa réalité sur sa terre, pas en galout. Enfin, Kamenei fait la différence entre juifs et israéliens, CQFD.

Ataraxophile

J’ajoute, Monsieur Sebag, que je partage totalement votre point de vue sur la nécessité de défendre l’état d’Israël, notamment parce que c’est un des rares endroits de la région où l’on peut sans problème se déclarer athée.
Ou adepte de toute religion : sabéen, shintoïste, rastafari, etc…

Ataraxophile

Pardonnez moi, Monsieur Sebag, mais il me semble qu’il y a contradiction entre la dernière partie de votre réponse et un élément de votre article.
Dans l’article, vous parlez des «associations qui ont pour finalité la destruction d’Israël et des Juifs… destruction approuvée par l’ayatollah Khamenei…».
Dans la réponse vous dites : «Kamenei fait la différence entre juifs et israéliens».
À mon avis, ceci est plus exact que cela.
En effet, si je pense que Khamenei, effectivement, veut la destruction d’Israël -donc du peuple hébreu- je ne crois pas qu’en elle-même l’existence des Juifs soit son problème principal.
D’ailleurs, il semble que ses rapports avec les Neturei Kerta d’Amérique du Nord ne soient pas si mauvais… et il y a des juifs en Iran !

Paskal

Je réponds pour lui. Hébreu fait référence à un peuple de l’Antiquité et à un dialecte araméen. Juif dans l’Antiquité, à un royaume (Judas ou Yehouda) aujourd’hui à une religion apparue dans cette partie du monde.

Sebag Guy

l’hypocrisie de Kamenei est totale. s’il affirme ne pas en vouloir au juifs mais aux sionistes, donc Israël, c’est pour se donner une apparence de bonne conscience. Les Netourei Karta son des fanatiques qui font de l’idolâtrie du judaïsme, le judaïsme n’est pas une religion mais l’histoire d’un peuple le peuple hébreu qui a pris pour nom, celui de son ancêtre Jacob devenu Israël après son combat avec l’ange d’Esaü.

Ataraxophile

Le judaïsme n’est pas une religion ?
Bon, trop compliqué pour moi : je laisse tomber.
Décidément, je crois que lorsqu’on est affligé d’un esprit rétif au principe memê du monothéisme (toutes versions confondues), il faudrait des efforts titanesques pour entrer dans sa logique.
Et que tels efforts pourraient être susceptibles de m’éloigner de l’ataraxie qui m’est chère au plus haut point !
Ce qui ne m’empêchera pas de continuer à soutenir Israël… mais en tant qu’état le plus laïque et moderne de la région.

Ataraxophile

Et, de fait, le moins soumis au monolâtrisme.

Lire Aussi