Kim, prise en otage, menottée et assassinée au nom d’Allah

Publié le 18 octobre 2018 - par - 28 commentaires - 3 498 vues
Share

Kim Levengrond-Yehezkel

Le 7 octobre dernier en Samarie (Israël), Kim Levengrond-Yehezkel, jeune secrétaire de 28 ans et mère d’un bébé de 18 mois, fut prise en otage avec un collègue de bureau et père de famille de 35 ans, Ziv Hajbi. L’assaillant, Ashraf Walid Naalwa, un Arabe de 23 ans, s’était muni pour la circonstance d’un fusil d’assaut M-16.

Après avoir fait menotter les deux victimes israéliennes par un des employés arabes de l’entreprise dans laquelle ils travaillaient (évidemment, tous les coreligionnaires du jihadiste eurent la vie sauve), Ashraf Walid Naalwa tira de sang-froid sur les deux innocents otages.

Ziv et Kim.

Le Hamas et le Jihad islamique palestinien (JIP) louèrent la « bravoure » d’Ashraf Walid Naalwa, quand les imposteurs de la dite « Autorité palestinienne » préféraient promettre de l’argent comme récompense à la famille du jihadiste.

Au même moment, les Gazaouis fêtaient, comme de coutume, l’assassinat des deux jeunes parents en distribuant dans les rues des gâteaux et des bonbons.  

Comme à leur habitude, les médias occidentaux se désintéressèrent de l’affaire. Il est à noter qu’à peine quatre jours après l’attentat, France 2 programmait un reportage de désinformation, dans le magazine Envoyé spécial, dans lequel les Gazaouis (qui ont voté pour le Hamas) étaient une fois de plus dépeints comme les « pauvres victimes » des méchants Israéliens.  

Pensons à tous les Kim et les Ziv de la planète, qu’ils soient juifs, chrétiens ou athées, tous victimes de la même barbarie jihadiste.   

Frédéric Sroussi        

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aetius

Solidarité totale à Israël, et mes condoléances aux familles des victimes.

Hasso

Quand la France sera libérée de ses médias, je souhaite qu’on les envoie TOUS à Gaza, au milieu de leurs pauvres chéris…

RATEL Lucien

Solidarité avec Israël. Le peuple juif na doit rien pardonner

sitting bull

que celui qui a fait sa rôtisse en enfer ..moi j ai pas de pitié pour ce genre de crapule qui a une forme humaine mais qui n en n est pas un

Rosa SAHSAN

Nous n’avons pas entendu macron condamner ces assassinats.
Ah! si cela avait été ses chers amis muzz, nous aurions entendu une autre chanson.
Pas non plus de condamnation de la part de l’UE,pas non plus de condamnation de la part de l’ONU
2 poids 2 mesures.
ROSA

wika

Et « Envoyé spécial » sur la 2 hier concernant les pauvres musulmans martyrisés en Syrie dans les geôles de Bachar Al Assad. On a eu droit aux descriptions de la prison, des tortures, aux pleurnicheries et à la victimisation de circonstance.
Mais je n’ai jamais vu de reportage sur le martyre des Chrétiens d’Orient, sur l’extermination des Yézidis, des Coptes d’Egypte, des Chrétiens aux Philippines etc …Marre que ma redevance finance la propagande muzz

JCML

Ben c’est normal, ce n’est pas « porteur » comme on dit dans les merdias de propagande. Personnellement, j’évite de regarder les chaînes publiques et BFMTV la babouche du pouvoir. Pourtant, il y a de quoi. Par exemple « la mise au pas des musulmans en Chine » ce devrait éducatif pour ceux qui chez nous sont toujours entrain de revendiquer des passes droits.

Marnie

Alors l’intégration et le vivre ensemble est-il vraiment réalisable ?

lafronde

Cet assassinat montre un arabo-musulman armée d’un fusil-mitrailleur et des citoyens israéliens désarmés, en Samarie qui + est, donc en territoire disputé. Je croyais la Société civile israëlienne plus prudente et le citoyens israëlien armé !

Jill.

La routine quoi…

Marre

Je suis triste et en colaire.

Fleur de Lys

le nombre impressionnant de crimes barbares perpétués en France et partout dans le monde causés par (toujours les mêmes) me met en rage .. et quand je vois chaque jour des assos gauchistes de blancs dégénérés qui nous IMPOSENT
des clandos dans nos villages j’ai vraiment DE LA HAINE !!!

(Surtout voir la VIDEO de bobos crasseux se rebeller face à la police pour nous imposer TOUJOURS PLUS de clandestins à GAP dans les HTES ALPES)
https://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2018/10/18/video-les-migrants-evacues-de-la-prefecture

kabout

bof,castaner a bien déclaré que l’islam été une religion de paix et d’amour ,donc tout est excusé.

louis

l islam n’est pas une religion , mais une secte !!!

Marnie

Voila un exemple de la Barbarie mahométane ou barbarie coranique dont souffre Israël et de nombreux pays dans le monde.

Fleur de Lys

Afrique du Sud : Hannah a été kidnappée, violée et tuée, la tête écrasée à coups de pierre. Le procès de ses meurtriers a commencé (MàJ) (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/1090145-afrique-du-sud-la-jeune-hannah-a-ete-kidnappee-violee-et-tuee-la-tete-ecrasee-par-une-pierre-le-proces-se-deroule-actuellement

BobbyFR94

VOILA pourquoi je soutiens ISRAËL !!! TSAHAL est dans son droit le plus légitime de FLINGUER ces merdes envahisseuses mahométanes !!!

J’ai remis en place ma soeur qui plaignait ces pôvres palos, qui recevaient des balles dans les jambes !!! je lui ai dis que ces « innocentes personnes » voulaient juste pouvoir égorger du juif !!!

La propagande c’est de montrer une chose tout en CACHANT complètement les raisons, et bien évidemment, les évènement relatés dans le présent article !!!

Au passage, c’est ça le « courage » d’un musulmerde !!! soit en horde sur un pauvre hère, ou une femme, soit avec une arme de guerre contre des gens désarmés !!!

Boadicea

Bravo Bobby votre commentaire est d’une justesse et d’un bon sens qui font chaud au coeur.

Marre

Les juifs on fait d’israël un paradis, les muses en font un enfer, idem en France et ailleurs dans le monde.

JCML

Tout à fait. Il n’y a qu’à voir ce qu’est devenu l’Algérie depuis 1962. pourtant l’héritage n’était pas négligeable : pétrole, gaz, et infrastructures diverses. Dommage pour eux, mais qu’ils y restent.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

« … barbarie djihadiste…  » Plutôt barbarie ISLAMIQUE, puisque les textes fondateurs de l’islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE en Occident avec REMIGRATION des muzs vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes: une SEULE et MÊME affaire.

Dupond

Nous avons eu magnanville et la gare st charles …..ils se trouvent des politicards pourris et corrompus pour leur faciliter l’édification de leurs mosquées véritables casernes d’assassins !!!

JCML

Hélas, ce n’est pas nouveau, tout ça date de la moitié des années 2000. Les politiques français, maires, députés,sénateurs, sont tous mouillés gauche et droite réunies, je ne parle pas des présidents successifs. (A lire « Ces maires qui courtisent l’islamisme » Joachim Véliocas Ed.Tatamis). Édifiant !

Quelle horreur ! Toute mes condoléances aux familles. Et on dira encore que les soldats israéliens qui tirent sur des palestiniens haineux et menaçants sont des criminels !

monrose

Lisez le récit du massacre d’El Hallia dans le Constantinois, le 20 Aout 1955, par Marie Pusceddu et vous avez la même histoire à la puissance 10. 8 ans de la même tragédie, le FLN égorgeant 10 Arabes ‘tiédes » pour un Européen. De Gaulle en a fait son seul interlocuteur en désarmant les partisans de la France, et les livrant même aux fellaghas. Le MNA, parti nationaliste de Messali Hadj, a été éliminé aussi avec la même sauvagerie…Et nous allons revivre cela en métropole ! Quelle horreur ! Etonnez vous que les Français lucides partent au Portugal, dernier havre de paix et de sécurité. « Pourvou que ça doure »

JCML

C’est juste. Je pense qu’aujourd’hui le principe est le même. On égorge pas physiquement mais je pense mentalement, psychologiquement, et le résultat est le même, la peur et la soumission pour tout un tas de gens qui voudraient qu’on les laisse tranquille mais qui n’osent plus rien dire ou faire. Si cela peut être admis pour les musulmans résidents en France c’est inadmissible pour tous ces politiques que cirent les pompes aux extrémistes tel UOIF, les frères musulmans quoi.

Jon-Erik Harper

Désinformation honteuse. Merci beaucoup Frédéric pour ton article assez bouleversant et triste. Ne les oublions pas comme toutes les victimes du terrorisme en France et dans le monde.