Kofi Yamgnane, comme les Traoré, crache sur la France, qui lui a tout donné

Publié le 19 mars 2021 - par - 30 commentaires - 1 740 vues
Traduire la page en :

Il y a chez les immigrés, de fraîche date ou plus ancienne, des déclarations qui ne peuvent que mettre en colère les Français de France, ceux d’hier et d’aujourd’hui, ceux dont les racines remontent plusieurs siècles en arrière, au temps où l’immigration n’existait pas.

Kofi Yamgnane, comme tant d’autres qui vivent sur notre sol, après avoir bien profité de la générosité française, celle de ce peuple de France qui les a accueillis, professent une haine rassise envers la France et les Français. Il y a quelque chose de pourri chez ces gens-là ! (SOURCE)

Ils nous haïssent parce que nous sommes faibles. Nous sommes faibles parce que ceux qui nous gouvernent n’ont pas su garder, ou n’ont aucun sens de l’honneur, pas l’ombre d’une fierté, pas un souffle de dignité.

Nous sommes faibles parce que des gens comme Gérald Moussa Darmanin ont gardé enfouie, quelque part dans leurs mentalités de fils venus d’ailleurs, une rancune anti-française. Cette rancune pour Darmanin va jusqu’à dissoudre Génération Identitaire, et faire rouvrir une mosquée salafiste à Pantin. Il a choisi son camp, consciemment ou non.

Nous sommes faibles parce que dirigés par ceux, venus de la fausse droite, de la pitoyable et minable gauche qui tous survivent chez les macronistes, dans ce mouvement traître à la Nation, à la patrie.

Comme beaucoup d’autres, comme Danielle Obono, Sibeth N’Diaye, Kofi Yamgnane est, lui, arrivé à 19 ans en France. Il y a fait ses études, a été élu en 1983 conseiller municipal à Saint-Coulitz, une petite ville de Bretagne, puis en 1989 il a été élu maire de la petite commune de 400 âmes qu’il ne trouvait pas si horrible, si raciste, si affreuse.

Alors oui,  l’excuse – quelque part – serait qu’il est aussi un adhérent du Parti socialiste. C’est rédhibitoire pour moi, mais salutaire pour faire une carrière en politique à gauche mais aussi dans les gouvernements de Sarkozy, dont on se souvient qu’il fit de Bernard Kouchner, Martin Hirsch, (l’enfermiste fou de l’APH aujourd’hui), de Fadela Amara, Jean-Pierre Jouyet, Éric Besson – tous socialistes – des ministres de ses gouvernements François Fillon.

Immigré du Togo, il deviendra secrétaire d’État aux Affaires sociales et à l’Intégration (1991-1993) sous Mitterrand, député socialiste du Finistère (1997-2002), conseiller général du Finistère (1994-2008). Il fut également candidat aux élections présidentielles togolaises de 2005 et 2010. Comme on peut le constater, ces immigrés haineux ont fait une belle carrière, sans oublier d’où ils viennent, mais tout en crachant discrètement – lorsqu’ils sont en fonctions – sur le pays d’accueil, le nôtre, la France.

On attend que les Danielle Obono, Sibeth N’Diaye se présentent aux élections dans leurs pays ! Ce qui nous ferait des vacances.

Kofi Yamgnane entend “montrer au grand public la face de cette France hideuse qui n’a rien à voir avec ce que je crois être la réalité de l’évolution de ce pays”. Rien que ça.

Au regard de son parcours, il ne se souvient que des lettres imbéciles d’insultes comme “Espèce de macaque, gros singe noir, remonte dans tes arbres”. Dans son livre de 262 pages, il résume la France et les Français à la haine, du fait de lettres forcément minoritaires, et il réduit le peuple de France à ce qu’il n’est pas. C’est une insulte raciste grave que des médias de gauche mettent en avant et soulignent à toute force, sur les radios privées, ou dans les sévices publics comme France Info, radio payée par les contribuables.

Au temps de sa splendeur d’élu, il disait dans une vidéo que beaucoup d’Africains regrettaient les Blancs. Aujourd’hui, suivant la mode indigéniste, il vomit sur un pays qui lui a tout donné.

https://youtu.be/aGBuTydNyhg

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
DURADUPIF

Etudes en France et élu en France, cela résume bien ce pays merveilleux d’accueil qu’ EST LA FRANCE. J’ai dormi pendant deux ans (seul blanc) avec 9 africains, malgaches, réunionnais, martiniquais et guadeloupéens. Ils m’avaient choisi, paraît-il ? Tous les jours je m’entendais dire que j’étais blanc et que j’avais le coeur noir ! Ce n’est pas pour autant que j’en ai voulu, ad vitam, aux africains et autres.

Breton

Mort aux traîtres !

LECLERT

Comment in pays peut demander son indépendance sans s’y préparer la France ne les a pas abandonnés du jour au lendemain ils étaient préparés à ça pourquoi n’ont ils pas fait leur révolution vis à vis de leurs gouvernants ? La France a fait sa révolution pour arriver là où nous sommes ,nous ne pouvons pas faire la révolution de tous les peuples .alors aujourd’hui la France est fautive de tous les maux de la terre.Ce n’est pas à nous de payer mais à eux de rembourser leur dette car ils ont une dette envers la France celle de ne pas avoir assurer la continuité et suivre le chemin qu’on leur avait tracé.

Laure

Indécent.

GAVIVA

https://i.4cdn.org/pol/1616243099404.webm
Il aurait suffit de faire comme ça, et encore, le gamin est gentil. Un vrai gentleman.
On attend en vain le gros coup de pied au Q

jojo

ce n’est pas parce que les gouvernements successifs ainsi que leurs amis politiques sont faibles,que dans le peuple le sang bouillonne ,et qu’il leur sera difficile de contenir le débordement………….

astrid

Je me rappelle qu’il avait été cité “en exemple” parce qu’élu d’un petit bled de Bretagne.
Il s’était trouvé une femme du coin et souriait tout le temps. On a compris plus tard pourquoi : il se foutait bien de notre tête et surtout des imbéciles de gauche, journaleux en tête, qui le citait en exemple ! Champion de la manipulation. Il s’est fait ramasser aux élections au Togo où il y a bien longtemps qu’ils n’attendent pas après lui.
Autrement dit, échec au Togo. Il faut bien qu’il l’explique : il crache donc sur la France !

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

C’est marrant de voir à quel point les élus peuvent retourner leur veste suivant la nouvelle mode Indigèniste histoire de ne pas êtres parmi les marginalisés.

ViCking

Soyez bons avec les musulmans et les noirs…… et ils vous crachent à la gueule. Il y a longtemps que j’en ai tiré des leçons. Mais apparemment cela ne suffit pas pour d’autres…… ou alors il y a d’autres raisons ? Mais ne faisons pas de complotisme !!!!!!!!

Vova

“montrer au grand public la face de cette France hideuse qui n’a RIEN À VOIR avec ce que je CROIS ÊTRE LA RÉALITÉ de l’évolution de ce pays“ . Mr. Brazon , nieriez-vous qu ‘ il existe des racistes en France ? Ces racistes ne représentent pas la France , heureusement , et c ‘ est ce que Yamgnane écrit : savez-vous lire le français ? Retournez alors à l ‘ école , à moins que vous fassiez partie de ceux que Yamgnane dénonce ??

Anne-Marie G

Selon le dernier opus de Steven Smith sur l’Afrique, il va falloir faire preuve d’humanité à l’égard de l’immigration africaine en raison de leur triste situation et ce malgré les problèmes qu’elle génère chez nous, “rançon de l’aventure coloniale” passée. Comment va-t-on faire pour dégoûter ces gens qui atteindront les 4 milliards à la fin du siècle de venir chez nous ? C’est normal d’aller squatter chez les plus riches selon nos élites mondialistes. Y compris quand de l’aveu de Stephen Smith, les africains qui viennent chez nous ne peuvent le faire qu’avec le ruissellement des aides que les pays riches envoient à leur pays. Mais alors, les pauvres de chez nous peuvent-ils aller chez les gens plus riches au nom de la “fraternité” ? par exemple chez Kofi Miam miam ou chez nos oligarques ?

GAVIVA

La France devient de plus en plus MOCHE, SALE, DANGEREUSE, certes…A cause de ses semblables!!! Putain d’ingrats, pire que des furoncles, qu’on les perce ou non ils sont moches et infects!

Jeepy

Et nos zelites collabo les ont bien soignés. Quand je vois que dans un sondage ifop je crois ou opinion way, X.Bertrand battrait Marine , tout comme Royale, sauf Hidalgo, je me dit que nous sommes vraiment un peuple de cons!;!! Les francais pleurent mais revotent pour ceux qui les ont dejà trahis!!!! Les beignes qui se perdent!!

ven85

n’ecoutez pas ce sondage,il est diriger par le fils de la femme de macron,BERTRAND le pire des traites elu,deja,contre MARINE LE PEN,aux regionales,grace aux socialites qui se sont retirerez au 2 tours,sans elus pendant 6ans,pour faire elire bretrand,UMPS dans toute sa splendeur,,n’oubliez pas qu’ils est franc macon et les grands freres ont du intervenir aux regionales pour que les autres freres socialistes se retirent aux 2 tours,dites vous que tous ceux qui se presenteront en 2022 avec l’aide des me”diats,font tous partis de la finance mondialiste,sauf MARINE LE PEN, DPA,PHILIPPOT et autres souverainistes,alors choisissez en 2022,continuer a vous detruire ou sauver la france,le choix est simple,mais il est vrai que les moutons vont a l’abattoir hallal et ils ne s’en aprecoivent meme pas

as fini.

C’est un peu comme élever une vipère. Le résultat est le même.

Hellène

On dit “rassise” et non rassie.
Amicalement.

patphil

et malgré tout, ce “breton” comme il aimait se qualifier , n’a pas été élu à la présidence de son pays natal !
quelle stupidité crasse ces gens qui ont ignoré sa mission bienfaitrice

Mantalo

👍

Filouthai

Tous les endroits gérés par des socialistes en France ont vu un appauvrissement économique, un devel

ven85

ou les socialistes passent,la france trepasse

BlancheNeige

C’est lui qui l’a écrit ce livre? Ou il a engagé un nègre?

ViCking

très bon

joseph d arimathie

ILS NOUS LESENT AVEC UN GRAND B .

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ceux qui n’ont aucun honneur ni dignité sont, avant tous les autres, ceux qui crachent sur la France. En vérité, ils se sont prostitués ou se prostituent pour des avantages financiers et vomissent sur le pays d’accueil parce qu’ils sont incapables de se libérer du carcan de leur propre vénalité et de prendre leur propre envol.
Leur chance est que ce pays d’accueil est gouverné par des êtres eux-mêmes sans honneur et sans dignité et qui acceptent, pantalon baissé, les insultes envers leur propre pays.

Martelentete

Mais c’est qui c’est ce kofi miammiam ?

ven85

echappe de la planete des singes

Mantalo

Elu par des bretons….

Ils ont des chapeaux ronds et des têtes de …bip… 👒
Enfin, pas tous, heureusement.

ViCking

Ils me déçoivent énormément, je pensais qu’ils étaient plus COMBATIFS devant l’adversaire.

ven85

breton tete de con

Michel Lapaix

Le virus racialiste doit être étudié avec beaucoup de sérieux : l’Homme, virusé depuis le péché originel, est en passe d’arriver à une nouvelle étape de son développement : schizophrénie , haine de soi , discernement biaisé . Tous les ingrédients d’un cocktail pour une autodestruction à vitesse grand V de ces gens qui vivent sur un continent dont ils savent qu’il n’est pas le leur …?
Tenons nous éloignés de ces gens et ne participons pas à leur promotion, même pour les dénoncer. Leur maladie mentale ne doit pas nous éclabousser d’un iota.
..et prions le Christ pour nous débarrasser de ces maladies humaines dégénératrices.

Lire Aussi