Kolozale Bug Informatik : tous les positifs classés non-vaccinés!

Karl Lauterbach, ministre allemand de la Santé

***

Dans le courant du mois de novembre 2021, les médias allemands ont répercuté à l’envi des chiffres alarmistes concernant l’explosion du nombre de cas de covid chez les non « vaccinés », en prenant Hambourg pour ville de référence. C’est ainsi que dans la cité hanséatique, on est passé en quelques jours de 111,6 personnes positives non « vaccinées » pour 100 000 habitants à 160, puis à 209,2 pour culminer à 223,3 !

Détail : toutes ces données se sont révélées complètement bidonnées…

***

Ces chiffres ont été utilisés pour légitimer sur l’ensemble du pays des restrictions drastiques de liberté (dites « mesures 2G ») à l’encontre des non « vaccinés » : outre l’interdiction de fréquenter les magasins, d’aller au restaurant, dans les clubs, les salles de sport, les lieux de culture (cinémas, théâtres, musées…), ces pelés, ces galeux devaient éviter tout contact social et rester à l’écart des « vaccinés ».

Ça ne souffrait aucune discussion : la propagation de l’ « épidémie » était essentiellement due aux non « vaccinés ».

***

Lors d’une conférence de presse fin novembre, le maire de Hambourg, Peter Tschentscher déclarait même que 90 % de toutes les nouvelles infections à covid dans sa ville se produisaient chez des personnes non « vaccinées » et que les moyennes hebdomadaires d’infection étaient de 605 pour 100 000 habitants chez les non « vaccinés », contre seulement 22 pour 100 000 chez les « vaccinés ».

Tschentscher, en bon petit soldat Pfizer, a ainsi contribué à alimenter l’hystérie ambiante, affirmant que ces chiffres étaient valables pour toute l’Allemagne et que seul le « vaccin » sortirait l’Allemagne du « cauchemar covid ». Honte aux non « vaccinés » qui sont les seuls responsables de la propagation de l’ « épidémie » !

***

Sauf que… tous ces chiffres étaient faux, comme l’a révélé une enquête menée par les journaux Süddeutsche Zeitung  et Die Welt 

***

Pour créer l’illusion d’une « vague » de cas parmi les non « vaccinés », les services sanitaires de Hambourg ont délibérément falsifié les données : alors qu’à l’époque, ils ignoraient précisément qui était « vacciné » et qui ne l’était pas (70% des cas positifs avaient un statut « vaccinal » inconnu), ils ont automatiquement classé les cas positifs comme… non « vaccinés » !

Lorsque, début janvier, la vérité s’est enfin fait jour, à savoir que ce sont essentiellement les personnes entièrement « vaccinées » qui développent le covid  – y compris dans ses formes graves – et le transmettent, il a fallu que les « autorités » sanitaires et politiques allemandes rétropédalent dans la dignité.

Le coupable fut tout trouvé : tout ça, c’est la faute à l’informatique ! Un regrettable bug logiciel, on vous dit !

C’est ainsi que le ministre allemand de la Santé, Karl Lauterbach, affirmait le 17 janvier dernier que les chiffres semblant indiquer une « pandémie chez les non-vaccinés » n’étaient dus qu’à une « erreur logicielle », comme il l’explique longuement dans la vidéo (pour germanophones) ci-dessous : « Je peux affirmer, sans aucun doute, que le problème était dans le mode de classification adopté par le logiciel utilisé par les services sanitaires de Hambourg » y déclare le ministre allemand, toute honte bue…

Pas d’intervention intentionnelle de décideurs donc, mais un banal « dysfonctionnement informatique ». Vous allez voir qu’un jour, ils vont nous expliquer que les regrettables décès enregistrés dans les camps de concentration il y a quelques dizaines d’années n’étaient dus qu’à une « erreur logicielle »

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print
28

18 Commentaires

  1. Les Allemands ont une grande expérience en ce qui concerne la stigmatisation d’une partie de leur population, cela a commencé en 1933, il faut croire que c’est dans leurs gênes.

    • Et vous trouvez que c’ est mieux en makronien frankreich ? Franchement, quand on voit le pourcentage de vaccinés qui approuvent macron et même en redemandent, c’est affligeant. Sans compter la stigmatisation des non vaccinés par les vaccinés, tous pro macron, et la délation, y’ a pas de quoi plastronner.

    • IL suffit de voir, quand on traverse et que le feu et vert : « Ja ja ja grosssse katastroffffe : Monsieur che fai fou dénoncer à la poliszz !!!! » Leur manque d’imagination et leur propension à la délation est ENDEMIQUE chez eux !

  2. ces teutons n ont de cesse a foutre le bordel en europe ! hier avec leur race aryenne pure ; aujourdhui avec un gloubi glouba de toutes les races . peut etre est ce expiatoire pour moralement se pardonner et se faire pardonner l holocauste ? en tous cas ils foutent le bordel en europe et ont la meme volonte de domination et d autoritarisme ! le meilleur exemple st bien URSULA VON DER LAHYENE la FUHRERIN qui veut nous mettre au pas et tous nous numeriser. c est decidement une habitude chez eux et on se souvient qu ils ont MIS EN FICHE TOUS LES DEPORTES . cela les reprend et ils veulent controler toute la population europeenne en la fichant ! dire le contraire serait MENTIR car il suffit d aller sur le net , twitter etc pour verifier que la BOCHE LAHYENE VEUT TOUT ET TOUS NUMERISER . il nous appartient comme disait COLUCHE DE LEUR FOUTRE AU CUL . ET J AJOUTE : A SEC ET BIEN A FOND !

    • Ces schleus n’ont aucune once d’imagination, de parfaits kapos à l’esprit de fonctionnaire : banquiers, assureurs, ils sont rois là-bas ! Des statisticiens froids et imbéciles, savent rien faire d’autre de que de construire des bagnoles. Se faire mener par le bout du nez par des technocrates et bureaucrates serviles limités : JAMAIS, vous m’entendez ? JAMAIS !!!!

    • L’Allemagne n’a toujours pas digéré ses défaites et maintenant elle utilise, l’économie et la santé pour nous vaincre…… avec l’aide de ce connard de macron qui, comme nous le savons n’aie pas la France

  3. Ach.. je ne crois qu’aux statistiques que j’ai moi-même falsifiées..Kolossal finess.

    Le coup de « c’est pas moi c’est l’ordinateur » ça marche encore ce truc ?

  4. Une erreur du logiciel !
    Comme aux USA lors de la dernière élection présidentielle !?

  5. Oui mais, ça c’est les allemands. Chez nous ils n’auraient jamais fait ça.
    C’est interdit par la constipation.

  6. Un grand Bravo à Riposte Laïque, qui par son remarquable porte parole espiègle Pierre Cassen, sait expliquer avec du talent, jusqu’à la Suisse, comment nos élus abusent du pouvoir que nous leurs avaient conféré. Désormais, ces mêmes gens, tous aussi pourris qu’incompétentes, se sont réalisés que leurs doigts ont dépassés la limite du Pot de Confiture et que la plaisanterie est fini.
    Les premiers têtes vont tomber et l’avalanche suivra. Tenons bons les Patriotes d’Europe! Et bravo cher Pierre: ton petit fils dont tu parles souvent sera fier de son grand père – tout comme moi. Tiens bon!
    Ton fidèle Cornelis

    Ils

  7. aux Us jim jordan (républicain) part en guerre en faveur de la loi anti trust prisonnière des démocrates et de la collusion entre journalistes et les grosses sociétés big tech……..vu l’état du boulot de journaliste rétrocédé au stade de lumpen-menteur rétribué par la machinerie fasciste du capital international va falloir attaquer fissa par ce biais en france la même cartelisation de l’information, c’est un acte d’urgence capitale.

  8. J´ai écouté l´intervention du Dr. Lauterbach. Les Allemands sont mieux et
    honnêtes en affaires, mais en politique ils sont aussi roublards que leurs
    collègues francais. Comme le Prof. Raoult le dit le virus ne rend pas nécessairement malade mais rend fou tout le monde.
    Suédois des Cévennes

  9. Tous ces salopards à la solde de big pharma sont des ASSASSINS !!!!
    Mais la FRANCE a les mêmes; macron, le grand malade est DANGEREUX.
    Les FRANCAIS doivent refuser les injonctions et les injections des tueurs. ces ordures poursuivent leur politique d’extermination en menant le bon peuple docile et hystérique à l’abattoir. Par contre il faut piquer et repiquer macron le fossoyeur et sa bande et accrocher ce joli monde aux grilles du Palais !!!

  10. —-On a vraiment des pourritures, des ordures à la tête de la plupart des états Européen, il est grand temps de faire un ménage brutal voire sanglant, pour tout ce que cette élite mondialisée fait subir aux peuples!—–

1 Rétrolien / Ping

  1. Dictature sanitaire – Kolozale Bug Informatik : tous les positifs classés non-vaccinés ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.