Korsia, Khalifa, Haziza : Un beau trio de corniauds juifs !

Un terrible attentat vient d’ensanglanter Tel-Aviv, rue Dizengoff dans le secteur des restaurants, bondé à cette heure. Plusieurs déchets islamistes seraient impliqués. Ainsi donc, le gouvernement israélien qui vient de tomber, n’aura pas empêché, cette troisième vague de terreur nazislamiste, malgré des proches des terroristes, en son sein. Cette fois, comme l’indique la grosse manifestation à Jérusalem, les Israéliens choisiront un gouvernement, qui sera moins enclin à câliner les déchets. Aux USA, la sénilité de BIDEN a certainement favorisé le déclenchement de la guerre en Ukraine. En Hongrie, le premier Ministre ORBAN vient d’être reconduit dans ses fonctions, avec brio, pour la quatrième fois.

Mais nous sommes en France. A trois jours seulement, d’une élection présidentielle qui sera décisive, pour l’avenir du pays. Pourtant, depuis des mois, les merdia nous assurent que leur macronette sera réélue confortablement. Ce vœu rabâché avec intensité, aura l’effet attendu, chez les plus abrutis des électeurs. Quant à ceux qui souhaitent réélire la macronette, pour des raisons égoïstes, c’est impossible qu’ils soient plus nombreux que le quart des votants. Ce qui est quand même énorme. Le candidat préféré des envahisseurs, se la joue déjà comme s’il était le second, derrière la macronette. Mais allez savoir pourquoi, la propagande préfère la Marine.

Depuis trois jours, malgré d’énormes efforts pour les étouffer, les merdia sont contraints de parler des énormes casseroles que traine leur macronette. Le parquet financier a enfin ouvert une enquête sur l’affaire Mc Kinsey. Grâce à ZEMMOUR, la classe politique et les merdia ont été obligés de parler de l’assassinat de Jérémy COHEN, lynché par une meute de déchets. D’ailleurs, tous les politocards complices des déchets, hurlent à la « récupération islamophobe », quand ils ne nient pas carrément le caractère antijuif de l’agression. Cette nouvelle atrocité nazislamiste ne fait que renforcer la conviction des 80% de Juifs qui voteront pour ZEMMOUR.

Et tant pis pour le beau trio de corniauds, formé par le grand larbin KORSIA, la lavette du crif : KALIFA et le petit histrion, sévissant toujours sur le 94.8 mhz parisien, celui qui se croit journaliste politique, le pathétique Frédéric HAZIZA. Pour être honnête, je n’ai plus entendu de nouvelles stupidités proférées par ce trio, du moins, rien n’est parvenu à ma connaissance. Par contre, alors que l’actualité tragique l’exigeait, je n’ai pas entendu, la moindre protestation, émanant de ce trio de corniauds. De cela aussi, il leurs sera tenu rigueur.

Rappelons tout de même aux lecteurs, que les juifs constituent aujourd’hui, à peu près 0,8% de la population française. Ce nombre est très faible. Donc, quantitativement, le vote juif est tout à fait négligeable. Mais les Juifs sont comme les catalyseurs dans les réactions chimiques, ou encore, comme les épices dans les bons plats. Quand il n’y en a pas, ça ne marche pas, ou c’est fade.

Charles DALGER

Dernière minute : La revue de presse en ligne « Le monde juif », censure ses propres articles ! J’ai donc appris par un ami non juif, que la petite fiotte, copine de la mer-de Paris, « notre drame de Paris », alias Anne la Dingo, avait tenté d’étouffer l’assassinat du malheureux Jeremy COHEN, pour ne pas nuire à la macronette et aux autres candidats nazislamophiles. J’aurais dû casser la gueule à cette pourriture, il y a vingt-deux ans, quand elle nuisait à la tête de l’officine socialope UEJF. Mais c’était le début. Je m’étais contenté d’une sévère mise en garde. Et depuis, cette raclure enchaine compromission sur compromission, avec tout ce que le pays compte d’antijuifs de gauche et nazislamistes. Cette saleté avait même été commise de force, et non pas d’office, pour défendre la famille SANDLER après l’horrible assassinat d’enfants juifs à Toulouse. Qui  donc a poussé le père du malheureux Jeremy COHEN à choisir le même collabo, pour tirer l’affaire au clair ? Quoique le dénommé SERFATI qui lui a succédé est du même égout puant. Mais le comble du comble, vingt-deux ans après l’autorisation officielle et totale des propos « antisiomistes » dans les merdia, les merdia juifs persistent à soutenir la propagande officielle. Donc, dans sa lettre quotidienne, « le monde juif » n’a pas daigné faire connaitre un article publié sur son site. Sans doute, pour ne pas accroitre la rage et la colère, contre ce concentré de fumier Patrick KLUGMAN. En voilà un qui doit vraiment « chocotter » d’une victoire de ZEMMOUR. Car les comptes seront réglés.

image_pdfimage_print
13

7 Commentaires

  1. A 2 ou 3 exceptions près, tous les juifs qui occupent les écrans appartiennent à la gauche caviar (Bruel, BHL, Cohen, Drucker, Reichmann, El Krief,…, bref la liste est très longue), et en politique c’est encore pire avec notamment au sommet le juif socialiste Kohler directeur de cabinet de la reine des putes Macron !
    On voit que malgré les 0,8% de la population, les juifs ont encore largement la main mise sur les médias subventionnés (ex BFM-CRIF), et sur la politique destructrice de ce qu’il reste d’une nation française (c’est à dire plus grand chose)!
    Il y a aussi le spéculateur et escroc juif Soros qui sponsorise les centres de décisions de l’UE !
    Ce jeu probablement revanchard des juifs est mortel pour l’occident chrétien !

  2. Me trompe-je où il manque des commentaires ???
    Je ne pense pas me trompe-jer..

  3. Ce ne sont pas « des juifs » = c’est surtout des arabes, totalement imbibés des us, coutumes, mentalité et normes musulmans, qui se croient juifs- mais en réalité ne représentent personne et surtout pas la communauté juive, qui, elle, est profondément européenne dans ses valeurs.
    Ces sont ces memes hazizas, hannounas, baboonas et autres Khalifas qui ont transformé Israel en l’espace de 2 générations d’un pays occidental construit par des européens cultivés, pionniers, idéalistes, courageux et intelligents, en un tiers monde bas niveau agressif et arriéré.. et exactement la meme chose est en train de se passer ici. Souvenez vous- en Israël il a suffit de moins de 2 générations pour que ce genre de population détruise tout ce que l’occident a construit a merveille pendant 2000 ans. Il n’y a aucune raison que cela se passe autrement ici chez nous, si Eric n’est pas élu.

  4. et ils prétendent que zemmour instrumentalise l’affaire jérémie cohen ! il aurait du taire l’affaire cet estrémiste d’estrèèèème » droaaate

  5. LE DEBAT JUIF : depuis la candidature d’Eric Zemmour et son intention de fonder un courant dans la  » Droite  » française ( c’est à dire un courant nationaliste patriotique français  » ; il y a un débat judeo -judaique dans le monde juif , un débat bien sûr dissimulé par les médias aux ordres de la Goche caviar BHLienne et soumis au monologue juif tribal et totalitaire tel que les français l’ont connu depuis des décennies . MAIS CE DEBAT EXISTE et concerne aussi les Gaulois . Ou bien la Question juive se règle par les juifs eux-mêmes comme le fait et le propose Eric Zemmour , qui dans un sursaut patriotique français salvateur cesseront d’être exclusivement juifs mais citoyens français d’une civilisation européenne organique , soit elle va se régler contre eux comme superstructure de  » Frères musulmans » judaiques et au détriment des juifs qui n’auront guère le choix HISTORIQUE que de faire leur REMIGRATION vers Israel et cesser d’être Européens

  6. Kalifat, un nom pareil, cela ne s’invente pas. Comme Stasi à la LICRA…

Les commentaires sont fermés.