Kosciusko-Morizet ou la dhimmitude assumée

Publié le 15 mars 2016 - par - 21 commentaires - 2 954 vues
Share

nkm1

Nathalie, elle avait un joli nom, mon guide, chantait Bécaud… mais c’était une jolie chanson romantique.

Rien de tel avec la Kosciusko Morizet, vous savez, celle qui traite avec la dernière élégance les climato-septiques de « connards », ce qui prouve un grand sens du débat, égérie de la classe bobo-ecolo-dhimmis qui vient encore de frapper un grand coup.

En effet, elle a eu une idée lumineuse, bon sang mais c’est bien sûr ! Personne n’y avait pensé plus tôt, il faut mettre une taxe de 1% sur la viande halal pour financer les mosquées et éviter à « l’islam de France » de dépendre de financements étrangers.

Et je prends le pari que nombre de gogos vont trouver que c’est une  idée géniale !
Plus sérieusement, il est aisé de démontrer l’absurdité totale de cette proposition et l’inconséquence de sa créatrice, qui est le prototype du politicien de notre époque post moderne : on n’a plus de convictions, mais on fait de la com….

Tout d’abord, la première conséquence est qu’il serait indispensable d’identifier de façon claire et fiable les viandes halal, car, dans le cas contraire, cela ferait financer, comme c’est le cas actuellement, le budget  d’une religion au mépris des convictions des non-musulmans.

Il faut savoir que tous les députés qui s’étaient vu proposer par Nicolas Dhuicq, député LR, la traçabilité du mode d’abattage s’y sont opposés, et NKM faisait partie des opposants à une identification considérée comme stigmatisante !   Bel exemple de cohérence !!!

Cette identification ferait chuter de façon vertigineuse les bénéfices de la filière halal qui se nourrit grassement déjà à hauteur de 15 centimes du kilo ( déclarés mais sans doute beaucoup plus en réalité) payés par tous les consommateurs.

Et la poussée du halal est bien la résultante de l’affairisme mercantile et de l’obscurantisme religieux, ainsi que le marqueur de ce que Renaud Camus qualifie de «grand  remplacement ».

Ensuite, il faut être vraiment simplet pour croire que ce financement exclurait les finances étrangères, cela ne ferait qu’accélérer l’islamisation en donnant davantage de moyens.
Enfin, au nom de quoi l’Etat, seul habilité au recouvrement de l’impôt, prélèverait-il une taxe religieuse pour la reverser à des associations cultuelles puisque c’est bien de cela qu’il s’agit dans la proposition de NKM ?  Vous vous imaginez, de plus, les luttes d’influence « au couteau » pour distribuer le magot aux diverses associations… Et le clientélisme qui en découle pour le pouvoir, avec les dérives fatales de corruption !

L’islam, fidèle à ses pratiques issues de l’Orient « compliqué », a créé de multiples circuits d’une grande opacité permettant de retirer de nombreux avantages financiers du marché halal qui tombent aussi, au passage, dans des poches privées pas toujours musulmanes d’ailleurs… Ce chiffre d’affaire colossal, sans doute beaucoup plus élevé que les 6 milliards évoqués par NKM, génère un bénéfice dont nous souhaiterions connaître les détails, par le biais d’une enquête fiscale, car la certification donne lieu à des « dons » non fiscalisés à des associations de charité islamique dont le rôle dans le financement du terrorisme a été clairement démontré au Canada et aux USA (nous avons déjà quelques éléments précis pour la France…).
En conclusion, les gazettes bruissent de commentaires à côté de la plaque au sujet de ces propositions absurdes.
Ainsi va la vie publique de notre pauvre France !

Alain de Peretti

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Niko

Sa pose lascive de madone préraphaélite est pathétique et montre mieux que mille discours combien cette dame est imbue d’elle-même et ruisselante de fatuité. Une vraie femme d’Etat ne s’abaisserait pas à cela. Cela confirme ce que j’ai toujours pensé à propos de Nathalie Cause Toujours Mauricette, à savoir qu’elle incarne le vide, mais bien emballé. Un plan com’ parfaitement maîtrisé, mais qui ne fait pas oublier le manque d’envergure intellectuelle de la madame, toute polytechnicienne qu’elle soit.

Clamp

La distribution de halal à des non musulmans est en principe illégale car la loi précise que lors de l’abattage et des manipulations qui le précèdent, l’animal doit subir le minimum de souffrance possible. Il y a là une contradiction même en acceptant le principe de la dérogation, car pour une viande halal distribuée dans le circuit classique, on a infligé aux animaux une souffrance totalement inutile car sans aucune justification, loin donc du minimum possible.

En plus tout le monde finance ainsi le terrorisme à son insu … ; bonjour la taille du scandale ! Vivement qu’il éclate au grand jour !

DURADUPIF

La harpeuse des hôtes de ces bois, à Brucelande où des Elfes joyeux ne dansent pas dans la plaine. L;aparachickisme féminin, blanc bonnet ou bonnet blanc. What is the question ? La France grave…

Romanin

Merci monsieur de Peretti pour cet excellent article et pour vos newsletters que je reçois. Heureusement qu’il existe encore quelques Patriotes courageux » pour nous avertir et nous conseiller.
Je connais l’inefficacité chronique de cette « républicaine », et certains concitoyens doivent parfois se demander à quoi servent les élections. Malheureusement, elle n’est pas la seule aujourd’hui à manquer de courage et de volonté., qu’elle soit une grande »dhimmis », me parait le « minimum » et à–priori, il me semble que pour une fois elle excelle dans ce qu’elle sait faire de mieux en soutenant ses potes! Une dinde, finement analysé cher Yves Essylu

OBI

Dans un rapport de novembre 2011, le Conseil général de l’Alimentation, de l’Agriculture et des Espaces ruraux précise que 51% des abattages pratiqués en France sont des abattages rituels; 100% en Ile de France. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/696398-abattage-rituel-des-animaux-oui-a-l-etourdissement-obligatoire.html

alamut

{{{ Elle parlait en phrases sobres, de la >Révolution d’Octobre }}}qui n’a jamais
eu lieu. Il serait question d’une Polytechnicienne ce qui tendrait à le prouver qu’on peut être très instruite et un tantinet conne à la fois ? je le présume

GAVIVA

la fifille du fondateur de front de gauche, elle a du rentrer a polytechnique par la porte de la cuisine

On peut sortir de polytechnique, on peut avoir une belle intelligence, et même une solide culture générale, cela ne garantit nullement qu’on est doté de raison, de sagesse et de sens de la mesure. On peut déplorer parfois (souvent?) qu’une brillante intelligence se vautre avec passion dans la démesure , l »hubris », que châtiaient les dieux grecs.

brocéliande

Je vis à la campagne et entouré de belle Prairies ou les bovins paissent du Printemps à L’Automne , je regarde ces braves Betes ,je leur parle ,et leur dit (il n’y aurait que moi vous resteriez toute votre vie dans les Prairies )j’ai travaillé à la ferme jusqu’à mes 18 ans ,mes parents tuaient le Cochon en l’egorgeant quel hurlement dans la campagne ,j’en était malade ,le veau,poules ,lapins etc. meme traitements ,ensuite ces manieres ont été interdites les animaux étaient abattus par étourdissements , mais maintenant la TUERIE HALLAL POUR FAIRE PLAISIR AUX MUSULMANS JE DIS NON (qu’en pense les ecolos qui sont au gouvernement et Hulot,qui frime à Saint Briac ! les Français qui disent Amen !

yves ESSYLU

Comme quoi on peut avoir fait de brillantes études et n’être qu’une dinde, c’est la différence entre l’ingénieur (j’en suis un ) et l’ingénieux ou entre le chercheur et le trouveur

Marcel Bérubé

Je suggère d’estampiller du boeuf comme boeuf laïc, de le taxer et

de financer les lieux de culte catholiques avec cette redevance. Le poisson

du vendredi aussi . Ainsi , le MCDo des Champs -Elysées, premier au

monde pour le chiffre d’affaires , financerait Notre -Dame.

Clamp

@ Marcel Bérubé

Excellente proposition. Moi aussi je considère qu’il faut riposter aux produits halal par des produits « laïcs et chrétiens ». Et il y a plusieurs bonnes raisons pour ça.

cette femme elle complétement déjantée, il faut qu’elle arrête de fumer de la cam et de sucée la vinasse, il va falloir la piqué , elle serait un bovin sa carcasse serai saisie , impropre a la consommation humaine avec un gros risque sanitaire contamination politique umps franc-maçon, a ceux qui devait en mangé comme quoi le halal et casher est mortel pour les électeurs et les consommateurs . s’est comme les microbes sa se contamine et surtout sa rend vraiment europhorie déjanté pour le fric même les psys diraient incurable pour la médicine traditionnel direction un abattoir halal ou casher pour vraiment traiter cette maladie au cœur qui est devenu incurable qui est devenu une mode .cela me fait pensé a la vache folle et encore s’est insulté la vache malade
un ancien employé d’abattoir

La chienlit non merci

Je ne mange plus que du poisson à la place de la viande. Au moins, je suis sûr qu’il n’est pas halal.
PS (post scriptum, pas parti socialiste): la photo de propagande de Nathalie Causetoujours et son texte est pathétique. La classe politique nous prend pour des retardés.

filochard

Vous pouvez manger de la viande de porc ( excellente) là vous êtes sûr
qu’elle est pas hallah ;o))

Clamp

@ filochard

Oui mais les porcs sont souvent étourdis par gazage, c’est-à-dire par asphyxie en réalité et c’est une souffrance abominable, ils hurlent pendant de longues minutes.

Maxime

Merci M. de Peretti pour votre vigilance. Cette taxe serait de plus contraire à la Constitution : http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/25/halal-en-prison-et-taxe-halal-pour-financer-lislam-le-point-sur-la-loi-et-la-jurisprudence-2/ . Marianne rapporte des propos de NKM selon lesquelles les ministres de l’intérieur ont tous voulu « créer un islam de France ». Ce n’est pas à la République de s’en charger car elle « ne reconnaît aucun culte » (loi de 1905); a fortiori, elle n’a pas à en créer non plus. Les Français « ne bronchent pas » dans l’ensemble, alors pourquoi se gêner ?

Clamp

@ Maxime

Mais ça prouve par contre combien ils sont conscients de la dangerosité de l’islam de tenir à ce point à le garder sous contrôle – vainement ça va de soi – et donc à quel point ils nous mentent en tentant de le disculper en permanence. Il ne faudra pas l’oublier au moment de les juger !

Bernard

Cela fait longtemps que je ne mange plus
de boeuf car je ne veut pas mangé halal.
Je ne mange plus qu’à
<>.
Je remangerai du boeuf le jour qu’il sera
Étiqueté .

Claudio

Comme vous Bernard, je ne mange plus de viande de bœuf (et ni de porc) depuis 2 ou 3 ans.

Et ce pour deux raisons essentielles :

1/ la taxe religieuse susceptible d’être appliquée sur le prix de vente du filet de bœuf.

2/ la manière dont sont abattues les bêtes dans certains abattoirs.

Quant à NKM, sa place est au PS, mais sûrement pas dans un parti « dit » de droite.

BobbyFR94

Sa place est en TAULE, pour proposition de COLLABORATION avec l’ENNEMI !!! comme l’est d’ailleurs celle de la plupart des politiques qui gouvernent et ont gouverné !!!

Pour certains, c’est au bout d’une corde ou face à un peloton d’exécution que ça va se terminer !!!

Si je survis, je serai PARMI vos juges et vos BOURREAUX, les ORDURES !!!