Kosovo : les Américains ont soutenu les musulmans contre les Serbes chrétiens

Kosovo : l’impérialisme américain dans toute son ignominie et son infamie

14 ans après son indépendance autoproclamée, le Kosovo illustre à merveille l’impossible cohabitation entre chrétiens et musulmans, dès lors que ces derniers sont majoritaires.

Les tensions au nord de cette province, où la minorité serbe continue d’être harcelée par le pouvoir de Pristina, prouvent que la cohabitation pacifique entre musulmans et chrétiens orthodoxes est un leurre.

Et ce n’est pas en amputant la Serbie de sa province du Kosovo, musulmane à 90 %, qu’une paix durable est assurée. Les guerres interconfessionnelles dans les Balkans, mais aussi ailleurs, sont des guerres de 1000 ans.

https://www.fdesouche.com/2022/07/31/le-president-de-la-serbie-affirme-que-les-kosovars-preparent-une-operation-militaire-contre-la-minorite-serbe-vivant-dans-le-nord-du-kosovo/

Sans la présence des 4000 soldats de la KFOR, la force multinationale, les Serbes du Kosovo seraient persécutés jusqu’à leur fuite définitive vers la Serbie.

L’islam et la chrétienté, c’est l’eau et le feu. Cette incompatibilité est écrite dans le Coran et dure depuis 14 siècles. Et aucune autorité musulmane n’expurgera le livre sacré de ses versets les plus violents à l’encontre des infidèles. Par conséquent, le multiculturalisme n’est qu’une douce illusion.

Le Kosovo, pure émanation du droit américain, lequel supplante le droit international comme chacun sait, est l’exemple même de la stupidité des États-Unis, qui ont cru pouvoir dépecer la Serbie sans dommage, au nom du droit d’ingérence humanitaire, un droit qui n’est rien d’autre qu’une violation pure et simple de la souveraineté nationale.

Mais ce que veut Washington ne souffre aucune contestation, comme on le voit encore aujourd’hui en Ukraine, où la russophobie américaine a force de loi pour les Occidentaux.

Depuis 1945, le droit international et les résolutions de l’ONU ne pèsent strictement rien s’ils ne reçoivent pas au préalable l’aval de Washington, qui considère que la loi du plus fort, donc la sienne, est toujours la meilleure.

Toute la politique et la diplomatie des États-Unis reposent sur un principe élémentaire : on bombarde d’abord et on négocie ensuite. Corée, Vietnam, Irak, Libye, Syrie, Afghanistan…

Cette arrogance du plus fort s’est notamment exprimée en 1999 contre la Serbie, puis en 2008, pour imposer l’indépendance unilatérale du Kosovo, au mépris le plus flagrant du droit international.

Profitant de l’extrême affaiblissement de la Russie après l’éclatement de l’URSS en 1991, l’Otan, sans l’aval de l’ONU, a lancé un raid aérien de 1000 avions sur la petite Serbie, alliée de Moscou.

Le prétexte ? Belgrade perpétrait soi-disant un génocide contre son propre peuple, en massacrant à tout-va et en jouant au foot avec les têtes des Albanais du Kosovo. Un mensonge d’État dénoncé plus tard, mais la Serbie fut écrasée sous un tapis de bombes pendant 78 jours, jusqu’à sa reddition.

La France, oubliant que les Serbes sont nos alliés et amis de toujours, s’est odieusement associée à cette ignominie, en violation totale de la charte de l’ONU.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_la_France_et_la_Serbie#Historique_des_relations

Et cerise sur le gâteau, Emmanuel Macron, ce Président immature et ignare de tout, n’a rien trouvé de mieux que d’humilier le Président serbe le jour de la commémoration du centenaire de l’armistice de 1918, en le reléguant hors de la tribune officielle. Une gifle diplomatique que le peuple serbe n’a pas oubliée.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/11/13/31002-20181113ARTFIG00340-commemoration-du-11-novembre-la-serbie-injustement-humiliee.php

Car ce que ne sait pas notre inculte Président, c’est que les Serbes étaient nos alliés en 1914 et qu’ils ont perdu 1,2 million de soldats.

Refusant de célébrer la victoire des Poilus pour ne pas humilier les Allemands, nos éternels ennemis, Macron a humilié les Serbes, nos amis et alliés historiques ! C’est dire combien notre orgueilleux Président flotte dans ses habits beaucoup trop grands pour lui. C’est le lot des médiocres.

En 2008, les États-Unis ont imposé leur loi du plus fort, une fois de plus, en déclarant l’indépendance unilatérale du Kosovo, au mépris du droit international.

Belgrade ne reconnaît nullement cette indépendance, pas plus que l’ONU. Et la France, éternel valet des États-Unis, s’est totalement déshonorée en trahissant un pays ami de toujours et en se pliant au diktat de Washington. Mais il est vrai que nos élus n’ont jamais brillé par leur connaissance de l’histoire et leur maîtrise de la géopolitique.

« Ainsi, pour l’ancien ministre français Jean-Pierre Chevènementla reconnaissance du Kosovo « est une triple faute » : faute contre l’histoire, le pays n’ayant jamais été indépendant, faute contre le droit, la guerre déclenchée en 1999 par l’Otan ayant ignoré les principes du droit international, et faute contre l’Europe unie » 

La mission de l’Otan se dit prête à intervenir pour calmer les tensions et de son côté, le Président serbe a déclaré :

« Nous ne voulons pas de conflits et nous ne voulons pas de guerre » a déclaré Vucic dans son discours. « Nous prierons pour la paix et rechercherons la paix, mais laissez-moi vous dire tout de suite : il n’y aura pas de reddition, et la Serbie gagnera. S’ils osent commencer à persécuter, harceler et tuer les Serbes, la Serbie gagnera ».

Nul doute que Moscou observe la situation de près. Si, en 2008, Poutine n’a pas eu les moyens militaires de protéger son allié, et a dû avaler une humiliation de la part des Américains, la donne a changé. Le Tsar a repris la main de façon magistrale. Il est craint.

L’annexion de la Crimée par Moscou n’est que le légitime retour du boomerang après l’indépendance unilatérale du Kosovo. Poutine avait prévenu l’Occident que le dépeçage de la Serbie, pays frère de la Russie, ne resterait pas impuni.

Et bien que l’ONU ne reconnaisse pas le Kosovo en tant qu’État, Pristina aspire à adhérer à l’UE, alors que la Serbie attend à la porte depuis 10 ans.

Le Kosovo, un État mafieux et corrompu, théâtre de tous les trafics, y compris le trafic d’organes, ce qui s’apparente à un crime contre l’humanité, ambitionne de rejoindre l’UE, qui se veut le temple de la démocratie et des droits de l’homme, ni plus ni moins !

https://ludovicyepez.wordpress.com/2014/03/12/pierre-pean-kosovo-une-guerre-juste-pour-un-etat-mafieux/

Pour conclure, résumons l’ignominie dont la Serbie a été victime depuis 1999 (extrait du lien ci-dessus) et rappelons quelques vérités mises sous le tapis. Tout est dit :

– Les Serbes sont injustement diabolisés au regard du passé historique (résistance durant la Seconde Guerre mondiale) ;

– L’hypocrisie et l’indignation sélective concernant les peuples opprimés : les Kurdes en Turquie ou encore les Palestiniens n’ont pas du tout droit au même soutien médiatique ;

– L’UCK, l’Armée de libération du Kosovo, était considérée comme une organisation terroriste par les États-Unis jusqu’en 1998 ;

– Les négociations de Rambouillet qui avaient précédé l’intervention de l’OTAN ont été délibérément sabordées, proposant des conditions inacceptables à la Serbie (une espèce de protectorat sur l’ensemble du pays) ;

– La guerre, préparée à l’avance, était illégale ;

– Le plan « fer-à-cheval » d’expulsion des Albanais était un faux grossier et le massacre de Raçak du 15 janvier 1999 qui a légitimé la guerre un mensonge ;

– La prévention de génocide relevait de l’intoxication, les chiffres des victimes kosovares ont été multipliés ;

– La presse française s’est en très grande majorité rangée derrière l’OTAN, délaissant tout esprit critique. Fait incroyable, Philippe Val, directeur de Charlie Hebdo (journal à l’origine d’extrême-gauche) est devenu subitement belliciste et fanatiquement atlantiste ! Bien sûr on n’échappera pas à l’inévitable BHL qui interpellait Régis Debray dans un article resté célèbre (« Adieu Régis ») ;

– Les exactions serbes se sont principalement déroulées après le début des premières frappes en 1999 ;

– Les bombardements de l’OTAN ont causé la mort de centaines de civils serbes ;

– Les indépendantistes modérés de la LDK (Ligue démocratique du Kosovo) d’Ibrahim Rugova ont été injustement écartés et ont subi les violences de l’UCK avec des assassinats politiques ;

– Un nettoyage ethnique des minorités non albanaises (Serbes mais aussi Roms, Ashkalis, Bosniaques et Turcs) a eu lieu juste après la fin de la guerre et s’est poursuivi les années suivantes : attentats, disparitions forcées, meurtres… Les émeutes racistes de mars 2004 ont provoqué la mort de 19 personnes et un nouvel exode de population, devant les forces d’occupation (KFOR) impuissantes ;

– Il n’y a pas de véritable État au Kosovo, c’est la mafia issue de l’UCK qui a pris le pouvoir et empêche l’émergence d’une véritable économie et d’une vie démocratique. Les témoins gênants qui voulaient dénoncer les crimes de certains chefs ont été assassinés.

Et c’est ce pays qui prétend intégrer l’UE ?

Cela dit, j’espère qu’un jour un auteur intègre et impartial nous livrera la vérité historique sur la guerre qui se déroule aujourd’hui en Ukraine, pour réhabiliter le grand patriote et homme d’État qu’est Poutine, et pour remettre Zelensky à la place qui est la sienne, à savoir celle d’un saltimbanque corrompu, honteusement mis sur un piédestal, dans le seul but de satisfaire à la politique russophobe de Washington.

La vérité finit toujours par gagner.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
57
1

50 Commentaires

  1. et selon les arcanes de la prophétisation de Muhammad
    Macron devrait se faire décapiter à coups de cimeterre
    courant ou plutôt coran 2025 après l’ère d’Allah en France-en-Musulmerdistan

  2. De même lorsque le bernard kouchner alors haut commissaire au kosovo avait été accuser de couvrir les trafics d’organes prélevés sur des soldats serbes prisonniers depuis plus rien sur cette sordide affaire , les ordures s’en tirent toujours , un jour la chance s’arrêtera et la je ne donne pas chère de cet ordure de kouchner !
    Hum on se demande si tout ça n’est pas voulu , je veux dire que ces dégénérés du Kosovo sont ils poussés par les américains et les européens pour obliger le président russe Vladimir Poutine à intervenir pour aider les Serbes , créant ainsi un deuxième front pour les Russes !

  3. biden n’arrive pas à se sortir victorieux de son merdier ukrainien, il a juste demandé à la salope albin kurti premier ministre du cartel d’occupation ottomane d’emmerder les Serbes réfugiés au nord près de la Serbie de changer le matricule de leurs bagnoles au profit d’une immatriculation officialisant la justification de cette occupation….biden-macron-ben der leyen-buzyn et bhl veulent juste agrandir le foyer de guerre ukrainien à la Serbie pour que ça ait l’air, vraiment, enfin d’une vraie guerre ; dont acte pour Poutine.

  4. Les salopes du parti democrate ont tellement peur du tsunami rouge de novembre, qu’ils activent tous les foyers : Ukraine, Kosovo, Taïwan.
    Ces vermines sont prêtes à entrainer les peuples dans un conflit mondial.
    Que l’empire du mensonge crève enfin.

  5. Le moment est venu de faire payer à l’empire américain tous les méfaits et crimes commis au nom de leur ‘vérité bienfaitrice’ masquant leur impérialisme dévastateur.
    Les chinois commencent à se rebiffer sérieusement.
    La ‘démoncrassie occidentale’ n’en a sûrement plus pour longtemps, un autre bloc puissant en partie réveillé par les connards mondialistes à vue à court terme en lui donnant tous les moyens techniques de la combattre économiquement, militairement et numériquement.
    Nous allons le payer très cher.

  6. « droit d’ingérence humanitaire, un droit qui n’est rien d’autre qu’une violation pure et simple de la souveraineté nationale. » Je me souviens que j’avais été choqué par l’oxymore sous forme de viol par la force de l’expression « devoir d’ingérence humanitaire de Mitterrand au début des années 80. J’étais gamin, anti-gauchiste instinctif et je comprenais tout aussi intuitivement que la société que j’avais connue était en train de basculer sous l’influence de ces dégénérés et avec l’aval, déjà, de ces imbéciles et ces lâches égoïstes qu’on appelle encore les Français.

  7. Quant à l’arrogance américano-occidentale, nous assistons à son agonie en direct. Second tournant historique pour moi. Adulte à présent et informé grâce à Internet. Cette fois-ci, en Serbie, le fauteur de guerre américain trouvera le tsar Vladimir. Fidèle à son habitude, il essaiera d’y provoquer une guerre pour affaiblir une Europe vassalisée depuis longtemps et qui n’est plus une danger pour lui. En l’état actuel des choses. Qui peuvent changer, mais la guerre passera par là. Comme à chaque fois que les règles naturelles ont été bafouées trop longtemps.

    • je pense pas en faite je pense en tant que francais juif devenue israelien mais restant tres tres francais je peux vous dire que les US en aucun cas sont un outil disrael bien au contraire

      • Sans-faute, mais faut avouer quand-même qu’aux USA, il y a beaucoup de consevateurs, très va-t-en guerre, qui influencent la politique étrangère des USA. Et ce n’est la faute de personne si ils sont juifs. Ce n’est évidemment pas la faute des Juifs non-plus.

  8. Choucroutner, chie-et-raque et leur conseiller B-chamelle ont bien oeuvré dans cette affaire.
    Dans un débat avec Z, B-chamelle avait dit que les tapis de bombes sur la Serbie étaient une « guerre d’honneur ».. il est gentil lui, c’est vrai. Tout est donc un bon prétexte pour faire la guerre lorsqu’on est dans le « camp du bien »

    Dans l’article wikipédia assez bien fait sur le sujet, il est aussi question de trafic d’organes organisé par l’UCK.
    Extrait :
    « 58 574 missions aériennes sur ces 78 jours d’opérations »

    On remarque qu’en UkRaINE, c’était plutôt le trafic de bébés (mais l’un n’exclue pas forcément l’autre)

    Kosovo-Albanie vrais pots de pus à désinfecter urgemment.

    La vérité historique concernant l’UkRaINE sera écrite comme d’habitude par les vainqueurs, donc par les Russes.

  9. Avant la Serbie bombardée par le Otan pendant 78 jours personne ne a bougé en France et en Europe , l’ Otan sans ma Day a bombardé la Serbie…avant c’ estBosnia Herzégovine c’ est l’ Albanie musulmanes et avant les américains ont aidé les talibans a chasser les russes de Afghanistan personne ne a bougé Ben Laden il est où pas mort …les talibans se promenaient a New York pour ramasser des dolarrs dans les années 87-90..Ben Laden faisait sa fyslisr tribale a Aboudabhi…personne ne a bougé …moi je si quitte la France voici 45 ans …si je avais été plus vieux j’aurais quitte la France en 1962 aux accords de Evian je étais trop jeune a la maternelle …..

  10. .en 2984 VGzR se couche devant les arabes avant la politique pro arabe se De Gaulle…bref la France doit payer et Bruxelles aussi tous ces vendus qui te piment BMS le charcutier
    Que Macro. Embrasse.tous les salopards il adore Macron et Biden..
    C’ est foutu pour la France population vieille face a une population jeune est foutu …

  11. Toutes les Républiques de l’ex-Yougoslavie étaient impliquées dans la résistance, celui des la Serbie n’étant pas prépondérant.
    « Dès la fin 1942, la Croatie compte quelque 25 000 membres du mouvement de résistance; à l’automne 1943, ils sont 100 000 et à la fin de 1944, plus de 150 000. Parmi les 26 divisions commandées par l’état-major des partisans en 1943, 11 sont croates, 7 sont composées de combattants originaires de Bosnie-Herzégovine, 5 sont slovènes, 2 serbes et 1 monténégrine ». Merci de ne pas occulter dans votre exposé, le rôle déterminant des partisans des autres Républiques.
    https://croatia.eu/index.php?view=article&id=23&lang=4

    • J’ai travaillé avec des yougos , toutes marques confondues , dans les années 60: ils ne pouvaient pas se voir entre SERBES CROATES ET MONTENGRINS ;Mais tous s’entendaient à désigner l’albanais comme représentant de la pire race après le crapaud!….Dans l’intervention de l’OTAN contre la SERBIE je me souviens que les réunions d4état major KFOR, meme en milieu franco français , n’avaient rien de très objectif , les opinions pro albaniouls dominaient , et suivaient la doxa médiatique : mensonge à tous les étages , du mème style que ce qui se passe actuellement avec l’UKR….Auquel il faut rajouter les profits réalisés par toutes les chaines : UNMIK
      POLICE….UNHCR… UE….des organisations tenues par des chasseurs de primes 5HOMMES ET FEMMES )professionnels , qui n’ont qu’un sel intérèt : faire durer et encaisser

  12. Ukronazis, l’abjection totale. Les mines pétales, des jouets pour mutiler

    Le terrorisme à l’état pur

    Même après 8 années de bombardements ukrainiens ininterrompus sur ses familles, le Donbass n’avait pas vu de la part des ukro-atlantistes une telle haine et lâcheté criminelles, et je laisse à chacun le soin de trouver dans les bas-fonds du vocabulaire les pires qualificatifs injurieux pour tenter d’approcher la nature de ces rebus de l’humanité qui viennent un fois encore de répandre par bombardement terroriste des centaines de mines antipersonnelles au coeur de Donetsk. suite : https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/ukronazis-labjection-totale-les-mines.html

  13. Une « douce illusion » le multiculturalisme ? C’est un euphémisme et notamment avec le totalitarisme islamique autrement dit l’islam qui n’est rien d’autre qu’une resucée , une réduction , légaliste et guerrière ad hoc d’un judaisme figé hors de l’histoire sans prophètes dérangeants ni Messie qui décoiffe …..La sclérose et la mort !
    Il faudrait reprendre le discours de …..Benoit XVI , le pape , à Ratisbonne qui lui avait valu les injures furieuses de toute la caste « libérale » des imbéciles aux US et en Europe .
    En passant , n’oublions pas les belles images de la « chaleureuse » réception à l’Elysée par micron 1er du « sympathique » Ben Salmane barbu déguisé en bédouin

  14. Cela ressemble fortement aux persécutions planifiées et organisées dans les territoires de Dantzig et des Sudètes contre les minorités allemandes entre 1936 et39.En coulisses des criminels allumaient la mèche du baril de poudre et mettaient tout en oeuvre pour faire échouer les solutions diplomatiques.80 ans plus tard les mêmes , avec les même méthodes et le même héritage qu’à Versailles.

  15. La dictature des B52 US n’est pas nouvelle. On le voit avec la guerre du NATO faite à la Russie, en utilisant les milices fascistes ukrainiennes. C’est après la Corée, le Viet-nam, la Serbie, l’afghanistan, l’Irak, la Lybie, l’Ukraine et bientôt Taïwan. La « pax americana » perd les guerres en s’appuyant sur des traitres-collabos.
    Depuis 2012, ce ne sont que sanctions et rétorsions contre le Peuple Russe.
    Macron a choisi de soutenir ses maîtres de la finance mondiale en dépouillant notre propre armée de ses armes, pour les confier aux sbires de zelenski.
    Chaque jour, il envoie de nouveaux missiles…avec la bénédiction béate des LR, trop heureux de trouver un technocrate pour faire le sale boulot à leur place.
    Pendant ce temps, les gesticulations des islamo-gauchistes de Roussel mélenchon jadot détournent l’attention du franchouillard.
    Tout « baigne » en macronie!

  16. Bonjour, Mon Colonel! Dans ce nouvel article (comme à l’accoutumée!) extrêmement bien documenté, votre verve littéraire extraordinaire (qui me réjouit!) à chacune de vos interventions transparaît sans peine! Je ne puis donc à nouveau que vous dire ceci: « BRAVO ! CHAPEAU BAS ! MILLE MERCIS, RESPECT, CONTINUEZ, et excellente journée, dans l’attente du nouvel émerveillement de vos écrits si encourageants, si percutants et si « magistraux »!

  17. Les US perdent les guerres qu’ils mènent par dirigeants fantoches interposés, mais ils déstabilisent durablement les Nations souveraines… et ils font « un pognon de dingue » avec les armements.
    La réunification du Viet-nam a côuté 10 millions de morts au peuple Vietnamien, mais il avait « quitté » la mouvance de l’URSS et de la Chine. La guerre d’annexion du Kosovo au profit des islamistes a fortement diminué la puissance de la Serbie, alliée de toujours de la France.. jusqu’en 1999!
    L’afhganistan, l’Irak, la Lybie… sont devenues des pétaudières où les chefs des factions islamistes s’entretuent.
    Mais les US choisissent les leurs!
    Hier, al zawiri, le chef d’alqaida a été tué en afghanistan sur ordre de biden. Il faisait de l’ombre aux talibans, alliés des US, et armés par les US contre les RUSSES!
    Que du bonheur pour le roi dollar!

  18. L’Ukraine et la Serbie sont deux vérités opposées. La première extermine ses compatriotes du Donbass parce que Russophones, la seconde envahie par une immigration Albanaise qui finira par s’imposer par le nombre et s’approprier une province Serbe au détriment des autochtones minoritaires. Au milieu de tout cela des calculateurs occidentaux prêts à profiter du malheur des autres en s’alliant avec l’organisation guerrière qu’est devenue l’OTAN. Ce qu’elle a admis en Serbie en soutenant l’envahisseur n’est pas permis au Donbass en rejetant la volonté d’autodétermination des Ukrainiens russophones. Deux poids deux mesures inacceptables qui vont à l’encontre du droit et de la volonté des peuples de choisir leur destin.

  19. C’est quand l’otan avec l’UE ont bombardé Belgrade que j’ai compris vraiment l’ignominie de ces deux organismes.

  20. La guerre des Balkans des années 90, a été une des pires guerre après 1945…et même si les serbes ont effectivement commis des atrocités, n oublions pas que les musulmans, Croates, albanais, kosovare, ont été aussi ignobles, et qu ils ont eux, une longue histoire de barbares….rappelez vous la 13eme division SS HANDSHAR, des musulmans, adoubés par le grand mufti de Jérusalem et Himmler en personne…en défendant l ukraine, les américains protègent une fois de plus des Nazis…et macron ce foutriquet suit comme un con.
    L islam est la pire calamité du monde, et il ne faut faire preuve d aucune pitié envers ses adeptes assassins et lobotomisés.

  21. Les ricains « démocrates » sont-ils plus cons que cyniques ou l’inverse ou les 2 ?

  22. Les américains ont toujours soutenu les musulmans contre leurs adversaires ou ennemis, depuis la fin de la 2e guerre mondiale. Le premier épisode étant la canal de Suez. Il y en a eu beaucoup d’autres. Et d’ailleurs, dans les conflits entre musulmans, ils ont soutenus les plus radicaux contre les plus laïques (guerre du golfe) Il n’y a qu’une exception à cette observation, et c’est le cas où les adversaires des musulmans sont des juifs. Là, ils soutiennent les juifs. Ce n’est pas trop compliqué à vérifier…

  23. C’est tout à fait logique: les américains ne sont ni chrétiens ni musulmans, ils sont satanistes, juifs talmudistes (et non juifs mosaïstes) ou perdus dans d’hillarantes sectes christianoïdes de carnaval spécialement adaptées au QI de leurs africains.

    Massacrer des Orthodoxes slaves n’a strictement aucune importance dans leurs échelles de valeurs, et c’est bien ce qui les perdra: satan les rappellera à lui bientôt et de nombreuses manières.

    • Les ukrainiens sont bien des orthodoxes slaves (à part 5 millions de cathos uniates dans l’ouest) alors que vos amis poutiniens tchetchenes…..

  24. Bien d’accord avec vous.
    Sauf pour la conclusion finale « La vérité finit toujours par gagner ».
    Ne vous bercez pas d’illusions.

  25. Lafayette les a aidé pourtant à devenir indépendants et aujourd’hui ils jouent
    au gendarme du monde ! Ils mériteraient un bonne leçon, ces dégénérés !

  26. 200% d’accord et je vais soutenir financièrement l’association Solidarité Kosovo qui vient en aide auprès des Serbes du Kosovo-Métochie. Et où se trouve la plus grande base de l’OTAN en Europe? Au Kosovo bien sûr.

  27. Les Américains ont soutenu les Kosovars comme ils continuent à soutenir et à maintenir la Turquie au sein de l’OTAN ! Les Ottomans sont à l’origine de ce fléau au coeur de l’Europe ! Ils ont cyniquement semé la zizanie dans les Balkans, obligeant les populations des villes et des villages chrétiens depuis des lustres de se soumettre à l’islam sinon partir ou mourir ! Et ce guignol islamo-collabo de Zelinsky, à la solde des USA, se prosterne pour lécher les babouches d’Erdogan qui déteste les Occidentaux !

  28. Arrêtez de parler d’ « américains » ! ce ne sont pas eux qui dirigent l’Amérique ! les responsables ont tout verrouillé il est même interdit de prononcer leur nom !!!c’est ce qu’on appelle le « démocratie » non mais la « putaincratie » !!!

  29. Tout a fait exact, mais comme d erirhabitude marcron baisse son froc, cela au moins il sait faire, et en plus réélu par tricherie.

  30. La vérité devra éclater et notre saltimbanque FRANCAIS (le traître, le fossoyeur macron) devra payer pour ses crimes ….
    Cette ordure a détruit la FRANCE et mène une politique d’extermination vis à vis des FRANCAIS !!!

  31. Excellent article, le genre d’article qui reprend les fondamentaux qu’on ne répètera jamais assez.

  32. Oh « my god » disent-ils ….Et in « god » ils trustent ….Mais en quel « god » ? On se le demande ! Je ne crois que ça ne tourne pas très rond dans beaucoup de têtes par là bas .
    Ce serait plutôt in GOLD THEY TRUST ! J’espère que VLADIMIR va trouver des trucs sur la famille biden et ses magouilles bling-bling avec la mafia ukrainienne à balancer avant les midterm de Novembre

  33. L’UCK a été entraînée, armée et même transportée d’une frontière a l’autre du Kosovo (pour faire croire que c’est un mouvement populaire de fond alors que ce n’est qu’une mafia armée) par MPRI, une société militaire américaine servant de paravant aux Etats-Unis. Cette ordure de Kouchner qui a négocié les accords de Kumanovo avait juré que le statut du Kosovo excluait l’independance totale…il a été le premier a reconnaitre son indépendance…cet odieux personnage qui a œuvré a l’installation d’un état musulman mafieux rejoindra dans les poubelles de l’histoire les pires collaborationnistes de l’occupation…sans parler de sa vie personnelle !

  34. Et dans réseau-international, ils soutiennent aussi les musulmans. Il y a aussi pas mal de propagande dans ce site.

  35. Pourtant ce site soutient les hordes d’islamistes tchètchennes de Poutine,me semble t il.Une pensée pour les femmes ukrainiennes faisant face à ces animaux.

Les commentaires sont fermés.