Krivine a passé sa vie à détruire une France que Zemmour essaie de sauver

Révolutionnaire professionnel, anti-capitaliste, anti-stalinien, antifasciste, internationaliste, trotskiste, immigrationniste et islamo-collabo, Alain Krivine est décédé ce samedi, au moment où, dans une salle parisienne, j’expliquais qu’Éric Zemmour était le seul rempart contre l’islam, qui menaçait notre pays (à partir de 1 h 30) depuis 40 ans, à cause de militants comme lui.

Depuis les années 1960, c’est un militant révolutionnaire qui, pour détruire l’État bourgeois, a consacré sa vie à saper les piliers de la France, et à détruire notre pays. Ce n’est pas un hasard si tous les mondialistes pleurent cet internationaliste, ils mènent le même combat pour détruire les États-Nations.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/03/12/alain-krivine-ancien-leader-de-la-ligue-communiste-revolutionnaire-est-mort_6117262_823448.html

Ce qui résume cette histoire, c’est ce film de Romain Goupil, devenu un gros con macroniste médiatique, « Mourir à 30 ans ».

Ils ont détruit les fondamentaux de notre pays, et par leur action ont mis en danger la France, la menaçant de disparaître pour une autre civilisation, à cause du Grand Remplacement et de l’islamisation de notre pays. Ce que dénonce un certain Éric Zemmour, leur ennemi juré.

 

image_pdfimage_print
11

43 Commentaires

  1. C’est quoi la confession talmudique originelle de Krivine ?
    Toujours la même que les pires immigrationnistes massifs de musulmans comme par hasard. On va finir par se demander s’il n’y a pas un COMPLOT orchestré de toutes pièces ?

    • Krivine faisait partie des nombreux juifs qui mettent la charia avant l’hébreu…

    • Exactement: une raclure de moins. Mais son parcours est une excellente illustration de l’itinéraire du gauchiste soixante-huitard – jusqu’à l’islamo-gauchisme. C’est même le modèle parfait de l’évolution de toute cette racaille qui a passé sa vie entière à oeuvrer à la destruction du pays, et, au-delà, à celle de l’Europe.

  2. Putain la manipulation sondage ce matin zemmour 5 em a 10% passé par pecresse et melanchon.

    • CLAIR !!!!!!!!!
      Tout cela pour décourager ceux qui veulent voter Z.!!!
      Goebbels disait : plus le mensonge est gros, plus il passe et les crétins le croient.
      En fait, il faut systématiquement renverser les chiffres ; Zemmour est à 30% et le poudré est à 10% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Krivine issu d’une famille juive d’Ukraine.
    Jouait-il du piano ?

    • Il jouait du piano debout
      C’est peut-être un détail pour vous
      Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
      Ça veut dire qu’il était libre
      Heureux d’être là malgré tout
      Jouait du piano debout
      Quand les trouillards sont à genoux
      Et les soldats au garde à vous
      Simplement sur ses deux pieds
      Il voulait être lui, vous comprenez

  4. Ma « rencontre » mémorable avec Krivine. Je traverse en voiture le rond-point porte de Vincennes et lui – je l’ai reconnu tout de suite dans sa voiture avec sa tignasse – me coupe en me refusant la priorité. Tout un symbole…

  5. il a fait partie de cette clique qui depuis 40 ans a contribué à détruire le pays : malheureusement il a fait des petits qui continuent son travail de sape

  6. Sur C News zemour a 10% et derrière pecresse et melanchon putain la manipulation

    • Mauvais débat Zemmour Pecresse !
      La foire d’empoigne qui se traduit par une baisse électorale.
      Z devrait laisser sa place à Marine, elle le prendra comme ministre.
      Perso je crois que Marion a fait un mauvais choix.

      • Je partage votre opinion: Marine a dit qu’elle verrait bien Zemmour comme premier ministre si elle était élue.
        Il l’a envoyée paître avec son arrogance coutumière, et ne lui a rien proposé si lui devenait président.
        Marion sera probablement grillée par sa trahison.

      • MLP n’a aucune chance, avec ou sans Zemmour… voir les dernières élections ;sans alliances, pas de salut. Zemmour ratissera plus large.

  7. Je rappelle que Pierre Cassen a passé des années à la LCR ! Lui aussi a détruit la France, alors ?

    • Je vais me dévouer : bien entendu qu’il a détruit momentanément la France et pour vous faire comprendre ce que Pierre a très très bien expliqué (soit vous ne l’avez pas écouté soit vous n’avez pas voulu comprendre et j’opterai plutôt vers cette option vu la bêtise et la mesquinerie de votre question) je me permettrai de paraphraser le Christ :  » que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre (Cassen) » d’après vous à 25 ans tout est en place au niveau analyse, vécu et recul ? L’essentiel est de voir le chemin qui a suivi et là il n’y a aucune comparaison possible : Krivine a fait du Krivine toute sa vie, Pierre Cassen a compris qu’il s’était totalement fourvoyé et a plus que largement corrigé ses erreurs de jeunesse. Une dernière citation  » bateau  » qui je pense sera à votre niveau :  » il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis  » …

    • Pierre Cassen crache désormais sur ce qu’ il a été. C’est un traître à la classe ouvrière, un ennemi de classe.

      • Carrasco, ah ah ah ….. argumentaire spécialement développé pour ton niveau d’islamo collabo …

      • quand on est jeune ,on se trompe beaucoup .je suis passé par là .

    • Comme je dis toujours les convertis sont les plus virulents.
      Dans le cas présent ça va.

  8. Quelle joie de voir disparaître ce fumier de gauchiste immigrationniste pro-islam 😁
    Quand les cloches ne sonneront plus, ce dont je ne doute même plus, on lui devra une fière chandelle!

    • J’ attends le borgne crève. La, je peux te dire que ce sera champagne. Et si gargamel veut bien suivre aussi, l’ humanité ne s’ en portera que mieux…

  9. Quand un ennemi crève c’est une bonne nouvelle mais malheureusement ne change pas grand chose sur la situation actuelle.

  10. Parti comme c est parti Macron va le mettre au Panthéon lui aussi….au point où on en est 😪😪😪😪😪😪😪😪

  11. Quand je rappelle le passé trotskyste de la figure emblématique de RL, je ne retrouve pas de commentaire sur le site. Curieux !

  12. De la même engeance, le cinéaste subventionné Mathieu Kassovitz, s’extasie devant les ukrainiens qu’il qualifie lui-même d’ultra nationalistes (mais précise-t-il « dans le bon sens du terme car ils » défendent leur pays « ), alors qu’il déverse sa haine envers les identitaires français qui pourtant eux aussi défendent leur pays contre l’invasion qui sans être militaire au sens littéral du terme aboutit à un changement de peuple et de civilisation, sans compter l’insécurité et l’appauvrissement du pays.
    Il assure que s’il n’avait pas d’enfants, il prendrait les armes pour défendre l’Ukraine. Quel misérable menteur.
    Sur place également en Ukraine un autre cinéaste subventionné le trotskiste Romain Goupil.

    • Lci est pire que bfmtv dans la propagande et il faut le faire..
      Une franco – ukrainienne dénommée Alina Poevie, « consultante en développement international » vient de piquer une crise d’hystérie au point où même les propagandistes mondialistes présents ont pris peur. Elle hurle que si l’Otan n’intervient pas en Ukraine Poutine va faire main basse sur la terre entière,carrément, et qu’il va tous nous génocider mais en même temps assure que l’armée russe est au bout du rouleau, qu’il suffirait de pas grand chose pour qu’elle soit anéantie. Admirons la contradiction décomplexée de ses propos. Et cerise sur le gâteau apparaît en duplex la « femen », chroniqueuse chez Charlie Hebdo. profanatrice d’églises chrétiennes et scieuse de croix chrétiennes (dont celle sur le monument de l’holodomor).

  13. Vivement la même fin le plus vite possible pour le pédophile C.B. !!!!!!!!!!!!!!!

  14. Aujourd’hui, nos tyrans en carton sortis de rien, ont décidé que leurs pass et leurs masques qui ne servent à rien, ne sont plus obligatoires. Pourtant, dans les rues, dans les magasins, voire seuls dans leur voiture ! on en voit encore, le masque sur la gu…figure. Voila pourquoi la France est dans cette merde grâce à ces pauvres gens qui ont le droit de vote. Il faudrait faire passer un test de Qi pour avoir le droit de vote

  15. Votre dégueulis sur ce camarade, à qui je rends hommage, prouve que vous êtes un traître à votre classe. Oui, Alain Krivine était un militant du mouvement ouvrier et l’ est resté, contrairement à vous, combattant notamment l’impérialisme français.
    Tout les militants Communistes révolutionnaires internationalistes ne sombrent pas corps et biens dans le racisme, le nationalisme, le fascisme le plus abject, tous ne deviennent pas comme vous des défenseurs du capital, car au bout du compte, c’ est bien ce que vous êtes devenu… Un rappel : le fascisme est l’ expression la plus extrême, via un nationalisme exacerbé, de la domination du capital.
    En tout cas, merci Alain, ton combat continue. A bas le nationalisme, a bas le racisme, à bas les frontières, vive la classe ouvrière internationale

    • krivine , un ouvrier qui n’a jamais travaillé savait il seulement manier une clé à molette ou un marteau à t il jamais mis les pieds dans un atelier ou fréquenté des ouvriers 👷 ( évidemment NON ça pue un prolo) au NPA a LO et même au PCF des pourritures dans son genre ça pullule le parasite poutou assure la continuité

      • Si tu comprenait quelque chose au mouvement ouvrier, ça se saurait. Il faut être intelligent pour ça. Je vais t’ en apprendre une bonne : Marx n’ était pas un ouvrier, ni Lénine, ni Trotski. Quant à Engels, il était fils d’ industriel…😂

  16. Mr CASSEN, on apprend que Anne Sophie Lapix (dont le mari est président de Publicis) va présenter ce soir le journal de 20 h en direct de….Lviv !
    Quelle indécence. Quelle opportuniste. Cette femme est immonde car même si « on » lui a soufflé l’idée, si elle avait un peu, un tout petit peu de décence, elle aurait refusé. Elle croit qu’elle va faire de l’audimat au milieu de ce qui s’y passe ?

  17. Besancenot c’est du krivine en moderne ! Salaires ? Le premier des millions d’€…le deuxième pas loin ? Coco pour les autres ! Pour Mr Zemmour c’est une grande chance pour la France et pire pour la jeunesse du Maghreb ! Par ses discours EZ nous ouvre les yeux sur un avenir et sur une révolution de l’islam tant attendue ! Laquelle ? L’émancipation lente !!! Sinon ? Une émancipation violente par la guerre vers la liberté !😇

  18. Zemmour a 63 ans, et aurait peut-être dû se réveiller plus tôt, pour combattre ceux de sa communauté religieuse qui ont oeuvré à la destruction de la France.
    Il a toujours voté, de son propre aveu, pour des présidents immigrationnistes et islamophiles.
    Donc excusez-nous de ne pas voter pour un patriote de la 25ème heure, qui nous propose de résoudre un problème dont il fait partie.

  19. Une véritable crapule qui lors d’une réunion à la LCR de Brest dans les années 2000 déclarait hors sujet toute honte bue comme cela en aparté ((( toutes façons il n’y a pas assez de beurs et de Black))) Il suce à ce jour des bi…es en enfer!!!!! Qu’il y reste jusqu’à la fin des temps !!!

  20. C’est pas possible, ils jettent les ordure n’importe où, même dans les cimetières, il existe des locaux poubelles qui sont évacuées chaque jour vers l’incinérateur communal.

  21. Pendant que Krivine détruisait la France par troskisme et immigrationnisme interposés, le Zemmour vilipendait JM Le Pen et flirtait aves Mitterrand, l’immigrationniste socialo-européiste….et aujourd’hui, il se prétend pur sur ce sujet. Mort de rire!

  22. Tous les déconstructeurs de la France devraient le rejoindre,ça ferait de la place, même si je ne souhaite la mort de personne, mais l ‘anéantissement des pourris.

  23. Juste dommage que vous ayez autant d’années avant de comprendre…
    Parce que pendant toutes ces décennies où vous ne compreniez pas, Krivine et sa clique ont eu plus de temps qu’il n’en faut pour commettre des dommages quasi-irréversibles à la France, et même si l’avenir n’est pas écrit, c’est loin d’être certain que la France puisse se relever un jour.

Les commentaires sont fermés.