L’Eglise catholique aurait fait la moitié de ce que permet l’islam…

Publié le 7 avril 2010 - par
Share

Je viens de découvrir votre journal et je souhaite m’abonner.
Tout d’abord merci d’exister.
J’avoue ne pas être laïque, je suis catholique un peu pratiquante, mais peu importe.
Je tiens à ce que la laïcité soit préservée sur notre territoire. J’ai été élevée par des parents croyants mais profondément laïque dans leur façon de vivre.
La foi doit rester du domaine privé.

Vos différents articles m’ont rassuré, en effet, comme beaucoup de mes concitoyens je n’ose pas exprimer ma colère devant la montée en puissance de l’islam en France.
Force pourtant de reconnaître que dans mon entourage les langues se délient de plus en plus, on sent une espèce de colère qui monte, qui monte jusqu’où ?
J’ai soutenu Eric Zemmour immédiatement, mais en silence forcément ! Ou alors avec des amis dont je connaissais les idées.
Lorsque je lis dans vos articles des propositions de résistance j’adhère totalement mais comment peut-on faire ?

Je refuse de manger halal, j’en ai ras le bol de croiser des fantômes ambulants sur les trottoirs, ras le bol aussi des petites racailles qui montent dans le tramway ou le métro et qui se croient tout permis car PERSONNE NE DIS RIEN – Sauf moi – et tout le monde me rabâche qu’un jour je me prendrai un coup de couteau….

Ras le bol de les voir s’arrêter en pleine rue au volant de leur voiture et de discuter avec des copains (comme eux bien sur !) et regarder en jubilant les crétins de face de craie qui attendent qu’ils aient fini leur palabre pour redémarrer…
Et surtout …… ras le bol des donneurs de leçons pseudo humanistes qui nous plombent la parole.
Ras le bol de voir et d’entendre des peoples soutenir les sans papiers, de voir et d’entendre des peoples qui vivent dans leur 500 m2, qui ne prennent jamais le métro, ni le tramway qui gagnent des fortunes colossales qui, bien sur, les protègent des vicissitudes de proximité avec certaines personnes qui se conduisent comme les porcs qu’ils ne mangent (soit-disant…) pas …. nous donner des leçons de civisme et de tolérance :

Je souhaiterais vraiment adhérer à une association « anti montée du communautarisme islamique » histoire de contrer les autres MRAP, LICRA, LDR, Halde etc… leur montrer que nous ne sommes pas racistes parce que nous combattons LE RACISME ANTI-FRANCAIS et qu’ils se trompent de combat.

Sincèrement : l’Eglise catholique aurait fait la moitié de ce que fait l’islam sur le territoire de France , il y a longtemps que tous ces donneurs de leçons auraient hurlé à la laïcité et qu’ils seraient venus en masse manifester dans les rues… mais là …..,non ! Curieux quand même…
Que veulent-ils ? La destruction du pays… ?

Merci d’exister, merci de nous redonner l’espoir ….

Très cordialement,

Catherine Dumont

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.