L’idéologie multiculturaliste, un poison des plus violents

Publié le 13 février 2011 - par

Dans toute société, fut elle primitive, le test  d’intégration d’un étranger, est d’abord et avant tout  l’acceptation sans faux fuyants,  des coutumes, rites et valeurs  de la dite société : En général le test final aux yeux de tous  comprenait un  ou des rites initiatiques, parfois très durs,  comme preuve de cette intégration. C’est seulement à partir de là que l’étranger n’était plus considéré comme  extérieur à la communauté, mais en faisant partie !  des pratiques dérivées comme le simple “Bizutage” en sont des dérivés des plus classiques.

En voulant nier ces bases fondamentales de la psychologie humaine,  Les profonds abrutis, cat il faut les qualifier pour ce qu’il sont,  multi-culturalistes (Politiques, bobos, journaleux, philosophes de salon)  sont les fossoyeurs de nos libertés, de nos progrès (sociaux, démocratiques, philosophiques, scientifiques, féministes, etc … )  de nos richesses et de la paix civile !

Quand au détour d’une lecture,  je lis que dans une province canadienne, de nouveaux venus , évidemment musulmans, imposent immédiatement leurs « coutumes » des plus absurdes , débiles, arriérées et séparatistes, comme le refus d’enseignement de la musique, de la mixité ,et j’en passe, pour leurs enfants, et que le même genre d’abrutis, locaux, multi culturalistes leur donnent raison, sans le moindre frein ni question de bon sens , je mesure à quel point l’idéologie multi culturaliste est un poison des plus violent  et destructeur pour notre civilisation et ses progrès.

J’imagine que si de nouveaux venus pratiquaient le cannibalisme et/ou ( au choix) le sacrifice humain, ces mêmes abrutis se perdraient encore dans d’infinis discussions sur le relativisme « culturel » et les bienfaits de l’ouverture et de l’acceptation de l’autre (quelles que soient ses pratiques) , ce qui en langage multi culturaliste veux dire : soumission totale aux crétinismes , fussent ils criminels, obscurantistes et destructeurs,  de « l’autre ».

“L’autre” étant forcément exempt de toute possible critique et de nécessité d’adhésion aux valeurs « relatives », au sens  des crétins multi culturalistes, de leur nouvelle patrie qu’ils peuvent donc façonner à l’image de l’enfer débile de leur ancienne patrie, sans le moindre frein, en totale opposition avec la société qu’ils sont censés intégrer !

C’est comme s’injecter une dose de poison en prétendant que cela fait du bien …

La réalité de valeurs universelles

Ce que nous a appris notre culture et ses progrès, c’est qu’il existe des valeurs universelles, et que par conséquent aussi des inepties gigantesques sont véhiculées par les religions ( coutumes, sentiments, place des femmes, nourriture,  droit de penser, créer , évoluer, changer, natalité effreinée, etc.. ) . Ces valeurs, comme la démonstrations des absurdités enseignées par celles-ci  nous sont évidemment confirmées par la science (physique, chimie, médecine, génétique, astronomie, paléontologie, Sciences sociales et cognitives, etc.. ) , ce qui conduit à une conclusion sans la moindre ambigüité :  Les valeurs que l’occident a découvert, continue de découvrir et essaie d’appliquer sont universelles et non « relatives » , toutes  tentatives de les relativiser ou combattre sont des tentatives obscurantistes, fascistes et criminelles .  Et la plupart des “valeurs” véhiculées par certaines religions sont au minimum fausses, stupides et au plus, purement et simplement criminelles.

Le maitre mot devrait être pourtant celui-ci : A Rome, fait comme les romains, ou alors rentre chez toi !! ( de plus, ton  « chez toi » étant des plus primitif, arriéré, est en général  un échec global , en quoi est il légitime ou bénéfique de vouloir changer « Rome » par tous les moyens,  pour en faire un dépotoir primitif, ignare, criminel, fanatique et stupide comme celui que tu viens de quitter ?)

Faut il donc changer le peuple, Monsieur Cohn Bendit ?

La question est : combien faudra-t-il de temps encore pour que les yeux des plus aveuglés  par cette idéologie relativiste s’ouvrent, que leurs oreilles entendent.

Les Peuples, eux, ont compris depuis longtemps, mais il est vrai qu’ils vivent les « bienfaits » du Multi culturalisme au quotidien, et ils n’apprécient pas, mais vraiment pas du tout (avec un identification précise de l’origine des maux : les musulmans et les populations sub sahariennes en bien trop grand nombre),  ne sont ils pas vilains ? Monsieur Cohn Bendit, Mme Aubry  … ?  Faut-il donc changer ce peuple ? et le changer en quoi ?  Parce que la, je ne vois pas,  je ne vois aucun peuple digne de ce nom qui veuille changer  en pire,  régresser en tout ou encore changer de couleur de peau, de religion, de se faire déposséder de ce qu’il est, de son histoire, de ses valeurs, de son territoire, de supprimer tous ses acquis pour se fondre dans vos rêves de décervelés.

Et puisqu’il faut parler de ce qui fâche, en quoi l’islam, avec son système de valeurs tout droit issu du moyen âge le plus noir, obscurantiste, fasciste, haineux et criminel par essence, est il un bienfait en quoi que ce soit ? Vos combattez le Nazisme, et vous ne voyez pas le Nazislam ( sans « isme ») qui submerge des cités entières devant votre nez !

Changement de paradigme

Méditez les quelques changements de ton qui s’annoncent : Angela Merkel, David Cameron, Tony Blair, font des constats, et émettent des signaux , qui vu leur position et la nécessité du langage diplomatique ( et non simplement électoraliste) est sans ambigüité ( et ne font , en ce sens que suivre les pionniers comme Thilo Sarrazin, Oskar Freysinger, Geert Wilders, Tommy Robinson et bien d’autres).

Nous avons construit une civilisation, uns système de valeurs, cette civilisation et ses valeurs est ce qu’il y a de plus avancé sur cette planète dans tous les domaines, en ce sens elle est précieuse et doit être défendue et honorée pour ce qu’elle est ! Intégrez vous totalement, ou partez !

Ces signaux pourraient être les signes annonciateurs d’une tempête salvatrice.

Pour finir par une note d’humour ; en France, en tant qu’épreuve d’intégration, pourquoi ne pas instaurer l’apéro Saucisson Pinard (ou bière pour l’Allemagne et l’Angleterre) et le bain de minuit, en très petite tenue, avec évidemment propos les plus blasphématoires possibles envers un certain chamelier surtout !

Bien à vous

Jack Lucent

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi