L'islam pour les nuls : petit cours pour nos élus et journalistes

Selon de nombreux sondages, plus de 65% des citoyens européens pensent que l’islam n’est absolument pas compatible avec notre façon de vivre. Le vote suisse a été un énorme camouflet pour les élites européennes et démontre l’énorme fossé qui existe entre eux et leurs concitoyens.
En France, un cours rapide sur l’islam pour vous, nos élus et médias, est nécessaire car apparemment non seulement vous ne connaissez rien à l’islam, mais on peut très sérieusement se demander si vous n’êtes pas aveugles… au vu des dégâts plus que visibles de 30 années d’islamisation de notre pays !
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement nuls pour ne pas comprendre que les attentats islamistes ne sont que le résultat de l’islam et de ses textes -coran et sunna- qui sont mauvais et dangereux … et de rien d’autre.
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement stupides pour n’avoir peur que des attentats islamistes, et pour nier ou occulter sciemment l’intention de conquête des islamistes en France.
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement sots pour ne pas comprendre que la plus grosse bêtise de nos dirigeants est de ne pas supprimer le droit du sol.
En effet, chaque enfant né en France de parents musulmans est obligatoirement musulman de par sa religion, et aussi français de par le droit du sol ! Il ne faut pas être sorti d’une grande école pour comprendre que, si rien n’est fait, la France va être submergée par son immigration massive et par le ventre des femmes musulmanes qui font 3 à 4 fois plus de gosses que les françaises non-musulmanes. Si nos dirigeants s’entêtent dans leurs conneries, la France va devenir terre d’islam dans quelques décennies !
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement aveugles pour ne pas voir ce qui pourtant saute aux yeux… que l’islam est une « religion » de conquête totalitaire et que, de ce fait, il est absolument incapable de cohabiter avec d’autres religions. Il ne peut que les dominer et les écraser. Pour en être convaincu, il suffit simplement de regarder dans les pays musulmans… beaucoup, comme la Libye de Kadhafi, s’enorgueillissent de ne plus avoir ni chrétiens, ni juifs sur leur sol ! Dans les pays musulmans où il reste encore des gens qui professent une autre religion que l’islam, ces derniers sont systématiquement persécutés, souvent même exterminés.
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement niais pour croire que les islamistes qui vivent sur notre sol sont différents, par les bienfaits de je ne sais quel air respiré chez nous, de ceux d’Iran, d’Arabie Saoudite, du Yémen ou d’Afghanistan …etc. ….
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement stupides pour ne pas vous renseigner sur l’islam, vous contentant de croire les balivernes mensongères des musulmans, qui sont les inventeurs de la takkya, c’est-à-dire l’art du mensonge et de la dissimulation :
« avec les infidèles, la ruse et le mensonge sont licites et même recommandés par le coran. »
Il est impossible que les musulmans qui professent l’islam s’intègrent et deviennent des citoyens français car ils sont absolument imperméables à l’idée de la séparation de la religion et de l’état.
Si nos élus et journalistes s’étaient renseignés, ils sauraient que, de par leur coran, les islamistes ne peuvent que vouloir prendre le pouvoir en France, la laïcité étant pour eux un concept absolument inacceptable. De par leur coran, les islamistes ne veulent et ne peuvent vivre que sous la charia, et essayeront par tous les moyens, y compris les pires, que la France entière vive sous la charia.
– Il y a parmi nos élus, des salopards dangereux pour la France. Je parle des nombreux élus qui se comportent en parfaits collabos des envahisseurs islamistes. Depuis 30 ans et contre l’avis de la majorité des français, par méconnaissance, par couardise et aussi pour certains par souci électoraliste personnel -obtenir les voix musulmanes dans les urnes- de trop nombreux élus aident les islamistes, avec terrains, subventions déguisées et contournement de la loi de 1905, à professer l’islam sans, hélas, en avoir vérifié le contenu… en fait, une idéologie politique, liberticide, fasciste, criminogène, belliqueuse, aussi dangereuse et néfaste que le nazisme.
– Comme le nazisme, l’islam prône-t-il l’éradication des juifs ?
– Comme le nazisme, l’islam est-il une idéologie fondée sur l’intolérance ?
– Comme le nazisme, l’islam est-il une idéologie fondée sur la volonté de domination ?
– Comme le nazisme, l’islam est-il une idéologie qui préconise l’élimination physique de tous ceux qui s’opposent à son hégémonie ?
La réponse est « OUI » aux 4 questions.
Sur les 6235 versets qui composent le coran, environ 200 font l’apologie du djihad, c’est-à-dire l’obligation religieuse, pour tous les musulmans, de faire la guerre sainte, plus concrètement d’éliminer physiquement les mécréants qui ne voudraient pas se convertir, en particulier les juifs, et cela … jusqu’à ce qu’il ne reste plus que l’islam comme seule religion sur terre !
* Coran sourate 8 verset 39 : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’associations (juifs et chrétiens) et que la religion soit entièrement à Allah. »
Heureusement que tous les islamistes ne passent pas à l’acte… ! Mais ces textes, hélas, existent et peuvent être pris à la lettre à tout moment par certains, comme on l’a vu en Angleterre où les attentats islamistes ont été commis par des musulmans nés sur le sol anglais !
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement couards et veules pour ne pas protester contre les pays dont les chefs religieux appellent ouvertement les musulmans à faire le djihad afin de conquérir l’Europe et le Monde, comme par exemple :
* Yunis Al-Astal, député palestinien, qui, le 11 avril 2008, appelle à la télévision palestinienne les musulmans à conquérir par le prosélytisme ou par les armes l’Occident.
* Ali Al Fagir, ancien ministre de Jordanie, qui, le 2 mai 2008, appelle à la télévision jordanienne les musulmans à conquérir Rome et l‘Espagne, et assure que bientôt l’Amérique et l’Europe seront musulmanes.
Ce sont tout simplement deux déclarations de guerre… accueillies dans l’indifférence, l’apathie, et sans un mot de protestation de nos abrutis de dirigeants et de journalistes européens !
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement ignares pour ne pas connaitre la plus belle supercherie de l’islam : la récompense pour le musulman qui meurt en faisant le djihad est de recevoir la force de 70 hommes pour forniquer au paradis d’Allah avec les 72 houris (jeunes femmes aux grands yeux, très belles et restant éternellement vierges) !
Je n’invente rien… élus et journalistes, lisez comme moi je l’ai fait, les textes islamiques.
– Il faut que vous, nos élus, soyez particulièrement irresponsables et lâches pour laisser en France, sous couvert de « religion », des gens prendre Mahomet comme « bon exemple », un personnage sanguinaire plus ignoble et abject qu’Hitler ! Ce n’est pourtant pas très compliqué de se renseigner car il suffit de lire le coran, la sunna et la Sira. En effet, on y apprend que Mahomet était en fait un pédophile, un obsédé sexuel amateur de très jeunes et jolies femmes, un violeur, un esclavagiste. On apprend qu’il a fait assassiner tous les poètes et poétesses qui l’ont brocardé, qu’il a été un chef de guerre impitoyable n’hésitant pas à faire assassiner femmes et enfants polythéistes, qu’il a été un tortionnaire particulièrement sadique pour les voleurs de ses chameaux, que très longtemps il a vécu uniquement du pillage de caravanes, qu’il a été un affabulateur…etc.
Ben Laden ou les talibans sont des « parfaits » islamistes, car ils ne font rien que Mahomet n’ait fait ou encouragé ses fidèles à faire. Le meurtre, le viol, l’assassinat, la décapitation, les massacres ont été pratiqués et enseignés par Mahomet, et utilisés par les musulmans tout au long de leur histoire. Mahomet … quel bel exemple à imiter pour les musulmans en France !
C’est 2 poids, 2 mesures : on interdit en France le « culte » d’Hitler, et sous couvert de « religion », on autorise le culte du sanguinaire Mahomet !
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement bornés pour n’avoir pas compris ce que les dirigeants du Kazakhstan, eux, ont compris ! C’est-à-dire que le coran est dangereux.
Les dirigeants du Kazakhstan l’ont tellement bien compris qu’ils ont fait interdire, en juillet 2009, l’utilisation de 12 sourates, celles qui incitent à le plus à l’extrémisme (les sourates n° 2, 7, 50, 46, 47, 48, 49, 67, 68, 69, 76 ,77), et ils ont fait confisquer par la police tous les livres et cassettes « audio » de ces sourates dangereuses.
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement naïfs pour ne pas comprendre que donner des mosquées aux musulmans, c’est donner des bâtons pour se faire battre car, si un jour il y a djihad en France, c’est des mosquées que partira l’ordre.
Est-ce que l’article 18 de la Déclaration universelle des droits de l’homme demande qu’en matière de religion on laisse tout faire ? La réponse est … NON ! Par exemple en France, malgré la liberté de culte, tout « culte » du nazisme est interdit. On l’a vu aussi avec l’Eglise de Scientologie. Et pourtant c’est ce que font certains de nos imbéciles d’élus, assez stupides pour donner des mosquées aux musulmans, sans en avoir compris l’utilisation car, si c’est accessoirement un lieu pour prier collectivement, c’est avant tout, pour les islamistes, un lieu gratuit de tribune politique où les discours ne peuvent aller dans le sens de l’intégration puisque leur coran l’interdit :
* Coran sourate 9 verset 1 : « Désaveu de la part d’Allah à l’égard des associateurs (juifs et chrétiens) avec qui vous avez conclu un pacte. »
Le refus des musulmans de s’intégrer s’explique puisque, suivant le coran, ils doivent rester entre eux !
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement bêtes pour ne pas comprendre que si la France veut pouvoir intégrer les musulmans « non religieux » il faut tout simplement interdire l’islam, fermer les mosquées et expulser tous les islamistes, y compris français, afin que qu’ils ne soient plus montrés du doigt comme apostats et puissent s’intégrer, comme l’ont fait les polonais, italiens, portugais …etc. avant eux.
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement nuls pour ne pas comprendre que, si des musulmans peuvent être plus ou moins modérés, l’islam ne peut en aucun cas être modéré. Parler d’islam modéré, c’est aussi bête que de parler de nazisme modéré. Le dogme du coran « incréé, éternel et inimitable » a figé l’islam dans des règles établies et immuables depuis les années 630 … l’époque de notre bon roi Dagobert !
– Il faut que vous, nos élus et journalistes, soyez particulièrement irréfléchis pour ne pas comprendre que si la République, par la couardise de ses dirigeants, n’a pas le courage politique et physique d’interdire l’islam et veut par lâcheté le garder sur notre sol, elle a quelques gages néanmoins à exiger et à attendre des musulmans.
Actuellement, de par lui-même, l’islam est incapable d’évoluer de l‘intérieur. Une évolution notable ne peut venir que de l’extérieur. L’islam s’adapte dès qu’il rencontre des interdits. On l’a vu avec le voile à l’école. Il faut -et il suffit- que notre République soit très, très, très ferme…
Pour pouvoir garder l’islam sur notre sol au même titre que les autres religions :
1° il faut que les islamistes, en France, cessent de prendre Mahomet comme bon exemple ;
2° il faut que les islamistes, en France, créent un coran français et une sunna française purgés de tout ce qui est mauvais et contraire aux droits de l’homme, comme l’injonction à faire le djihad, l’obligation du prosélytisme, l’utilisation des châtiments corporels (lapidation, flagellation, ablations des mains ou des pieds…), l’injonction de tuer les apostats et les homosexuels, la non égalité homme-femme ……etc….. donc, plus de halal, plus de voiles islamistes, de djellabas et de prières dans les rues, plus de constructions de mosquées….etc.. ;
3° il faut que les prêches dans les mosquées, soient obligatoirement faits directement en français, pour pouvoir en surveiller le contenu ;
4° Pour que les islamistes puissent professer leur « religion » en France, il doit y avoir réciprocité, c’est-à-dire qu’il ne peut y avoir d’islam en France que si les pays musulmans acceptent d’autres religions que la leur sur leur sol … ce qui est loin d’être le cas actuellement ;
5° il faut que les islamistes acceptent ce qui est dit plus haut ou qu’ils quittent la France.
Ces quelques pages, ça s’appelle … du bon sens et de la connaissance. Actuellement c’est ce qui vous manque cruellement, à vous, nos élus et journalistes mais aussi hélas… du courage pour ne plus être couards et veules devant l’islam.
Jean-Yves Macaire