L’islam se croit tellement en territoire conquis… que cela se voit !

Publié le 17 mai 2010 - par

La cour suprême des États-Unis a tranché une affaire mettant en cause le Premier amendement de la constitution, qui garantit la liberté d’expression. Les faits de la cause sont simples : un théâtre a été poursuivi par une municipalité pour avoir monté une pièce contenant du vocabulaire sexuellement explicite grâce à un financement de la ville. La cour a exprimé son ras le bol de cette culture de moumounes à la sensibilité exacerbée qui cherchent à censurer tout ce qui les offense un tant soit peu. Elle a dit aux plaignants: allez vous faire foutre, connards !

La juge Ginsburg a écrit que ceux qui sont en désaccord avec son interprétation de la constitution peuvent aller se faire enculer en profondeur jusqu’à étouffement ( 7 voix contre 2).

WASHINGTON – Dans une décision claire et grossière rendue cette semaine par 7 voix contre 2, la cour suprême des États-Unis a une nouvelle fois confirmé le Premier amendement de la constitution, en affirmant que la liberté d’expression « est l’un des droits les plus importants et les plus inaliénables dont puisse bénéficier une pauvre merde ».

« En résumé, bande d’enculés ignares, la liberté d’expression c’est la liberté d’expression, bordel ! » – La cour

« Ce qui porte atteinte aux droits de l’homme porte atteinte à l’humanité, tronche de cul. » – La cour

Bien, réjouissante décision, mais justement…

En ce qui concerne les attaques permanentes de l’islam contre cette liberté ?

Comment la cour, toutes les cours des pays occidentaux (en y ajoutant politiques et médias) font elles face à la menace directe et indirecte que fait peser l’islam sur la liberté d’expression. Nous aimerions entendre la même chose face aux sempiternelles victimisations musulmanes, menaces de mort, manifestations violentes, coups et blessures, (comme cette semaine en suède) menaces juridiques? Ou alors ce qui vaut pour les occidentaux, s’arrête dès que l’hydre purulente musulmane pointe sa barbe ou son voile fanatique?

On aimerait bien de la part de nos cours, gouvernants et médias la même attitude ferme et sans la moindre concession envers l’islam :

« Bande d’enculés ignares, fanatiques arriérés, abrutis par l’islam, la liberté d’expression c’est la liberté d’expression, bordel ! » – La cour

« Ce qui porte atteinte aux droits de l’homme et de la femme porte atteinte à l’humanité, tronche de cul. » – La cour

« Vous et votre horrible Mahomet et son Coran allez vous faire voir avant que je vous je vous inculper pour tous les crimes que cet individu et ses écrits incitent, tronche de cul. » – La cour

La censure, et l’autocensure ( voir ce qui est arrivé à Southpark ) qu’inflige le cancer (mortel) musulman , dont d’ailleurs vient d’être victime Riposte Laique, présage ce qui nous attend : Un fascisme et une guerre civile qui a déjà commencée, entre ceux qui veulent préserver leur civilisation et liberté et les barbares venus la détruire, avec la complicité gravissime de ceux qui étaient censés nous défendre comme ( à l’affiche cette semaine – premier prix de dhimmitude – médaille de platine) l’individu nommé Vauzelle :

Ce Monsieur, enfin cet individu est fier de diriger « une région musulmane … ». Donc pour lui les choses sont déjà réglées , et la Provence est déjà tombée sous le joug islamique. Il fait donc allégeance à quoi ? En fait nous aimerions savoir en quoi l’islam lui procure une quelconque fierté ? Est-ce la guerre que cette religion mène contre les femmes, contre la liberté, contre la pensée, contre la société, contre toute forme de critique absolument partout ou elle infecte et gangrène la société ? Est-ce les massacres perpétrés chaque jour contre tout ce qui n’est pas musulman ? Est-ce le détournement des aides de l’état, es ce la polygamie, la maltraitance et la fanatisation des enfants ? Est- ce les émeutes, les violences quotidiennes, les menaces ? La culture du rejet, de la séparation et de la haine, du fanatisme que cette religion instille partout ?

Ce grand et parfaitement lâche (et donc abjecte) garçon doit bien voir tout cela, même s’il feint de le nier. Si cet ensemble de comportements ne s’appelait pas « Islam », alors soyez certains que l’état enverrait l’armée pour éradiquer ces fous dangereux dignes de l’asile de fous, de la prison ou de l’expulsion manu militari. Alors es ce plus simplement la seule façon de garder son siège, en trahissant sa patrie, et en étant complice de la destruction de sa culture et civilisation …

Au fait l’islam ne supporte que lui-même, et s’il ne se converti pas fissa… il finira à la poubelle

Quoi Faire ?

Simplement s’organiser et se battre

Des batailles sont gagnées aujourd’hui contre ce mal pestilentiel qu’est l’islam, par simple réveil du bon sens, bon sens qui semble profondément faire défaut chez bien des responsables. Mais à peine a-t-on appliqué un cataplasme ici (par exemple le voile à l’école) il ressurgi là : burqua, hallal, excision, piscine, liberté d’expression, polygamie, menaces de mort, maltraitance d’enfants de filles et de femmes (et se plaint en même temps de la révulsion pure et simple qu’il provoque auprès des populations non encore asservies… Il faut être politique ou journaliste pour ne pas vouloir le voir et aller discuter avec le diable avec le sourire )

L’islam se croit tellement en pays conquis – voyez la manière dont ils s’organisent pour agresser et arrêter une manifestation culturelle à Upsala, Suède (avec cris de allah et mohamed, bien sur) – ils sont déjà maitres chez eux, les Suédois n’ont plus rien à dire, si ce n’est se soumettre au fascime religieux – Cet Islam se comporte déjà comme chez lui, et cela se voit, et peut mener au réveil, cela nous donne d’ailleurs l’occasion de remarquer ceux que le bon sens, la liberté, dont celle des femmes, l’incidence sur les enfants nés dans ces familles et la préservation de la civilisation ne touchent pas : Les communistes, une grande partie de la Gauche, les Verts, les journalistes …

Mais bien sur il ne faut pas s’arrêter là, l’islam est un ennemi total, il ne fera pas la moindre pause ou concession. Jusqu’à étendre son nuit noire sur tous les esprits. Le chaos dans tous les quartiers et imposer son fascisme primitif. Ce n’est pas une prédiction : c’est exactement le cas et visible aux yeux de tous, dans tout pays qui laisse l’islam se propager. Seuls les aveugles bien pensants ne veulent pas le voir.

L’idéologie du multiculturalisme avec toutes ses composantes, c’est-à-dire l’introduction et le « respect » de pures aberrations criminelles, primitives, absurdes et agressives portées à 95% par l’islam. Dans une société avancée, avec interdiction de critique, me fait penser aux Mayas, qui voyant arriver Cortes, compte tenu de légendes et croyances religieuses, ont pris ces assassins assoiffés d’or pour des dieux, et se sont laissés massacrer sans pratiquement réagir. Ce qu’il reste des Mayas, ces sont des vestiges..

C’es ce qui risque d’arriver à toute l’Europe, si l’on continue comme ça.

Et pendant ce temps… L’Iran vient d’être nommé à l’une des commissions des droits des femmes de l’ONU et la Lybie à celle des droits de l’homme ( non ce n’est pas un poisson d’avril , nous sommes en mai – Nommons donc dans cet esprit, Hitler, à titre posthume, à la commission des droits et défense des juifs, pour faire bonne mesure )

Il y a des moyens (encore pour l’instant) pacifiques et légaux, la crise qui vient pourrai même servir de tremplin. J’y viendrai dans un prochain article

Bien à vous

Jack Lucent

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi