La 4e prophétie secrète de Fatima : le Coronavirus va sauver la France

Publié le 31 mars 2020 - par - 105 commentaires - 5 395 vues

 

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, la pandémie que vit actuellement le monde a été prédite par la Vierge Marie apparue aux trois bergers, Lucia dos Santos et ses cousins Jacinta et Francisco Marto, dans la ville de Fatima, au Portugal, en 1917.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les prédictions de la Sainte Vierge, rapportées dans les manuels d’histoire sous le nom de la « prophétie de Fatima », annoncent que cette pandémie sauvera la France.
Ces prédictions sont contenues dans la quatrième prophétie de la Sainte Vierge.
Il a toujours été admis que la Vierge avait annoncé trois prophéties. Mais des chercheurs viennent de découvrir qu’il y a une quatrième qui a toujours été maintenue sous scellés dans les tiroirs secrets du Saint-Siège.
C’est après que le pape François a décidé, le 2 mars dernier, d’ouvrir les archives secrètes du Vatican que cette découverte a été faite.
Cette révélation, censurée par tous les médias officiels de la France et d’ailleurs, est pourtant très importante, vu qu’elle parle de la pandémie que le monde subit actuellement.

Elle tient en deux volets.
Elle annonce, d’une part que cette pandémie, contrairement à celles qui l’avaient précédée, serait « démocratique », dans le sens qu’elle toucherait aussi bien les démunis que les « munis ».
Les prophéties de Fatima, explique un communiqué du bureau de presse du Saint-Siège, contiennent des termes « modernes » introuvables dans la Bible. La troisième prophétie parlait déjà d’« attentat », de « terroriste » et de « Turc », des termes inconnus du temps du Christ, poursuit le communiqué. Elle annonçait, de façon claire, la tentative d’assassinat perpétrée contre le pape Jean-Paul II en mai 1981 par le Turc dénommé Mehmet Ali Agca.

La pandémie actuelle est en effet « démocratique » du fait qu’elle touche tout le monde.
Les précédentes épidémies, comme le Sras (un autre genre de Coronavirus qui a sévi en 2002-2003) et le H1N1 (2009-2010), n’ont touché que les populations déshéritées. Il n’a jamais été rapporté qu’un haut dignitaire d’un quelconque pays ait été infecté par ces virus.
Mais ne voilà-t-il pas que le Covid-19 semble transgresser ces « lois » et s’attaquer à ceux qui s’imaginent intouchables.

Cette fois, personne n’est à l’abri. On recense parmi les victimes de ce « virus démocratique » des stars du cinéma, de la chanson et du sport ainsi que des députés, des ministres et même des princes. Ils sont tous mariés, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, le virus ne s’attaque qu’à un seul des conjoints.
C’est l’épouse du chef du gouvernement espagnol, le socialiste Pedro Sanchez. Mais le mari n’a rien.
C’est l’épouse du Premier ministre canadien, Justin Trudeau, alors que Justin, lui-même, n’a rien.
C’est le prince Albert de Monaco. Alors que son épouse, Charlène Wittstock, est saine.
C’est le prince Charles d’Angleterre. Mais son épouse, Camilla Shand, n’a rien. Sa maman, la reine Elisabeth, non plus, d’ailleurs. Du moins, pour le moment…

Tous ces hauts dignitaires ont été testés positifs, alors que leurs conjoints n’ont rien. Comment cela est-il possible ? Une énigme que même Œdipe ne pourrait résoudre. Si le Sphinx lui demandait aujourd’hui « qui couche quatre fois le matin, deux fois le midi et trois fois le soir », Œdipe aurait du mal à choisir entre Albert et Charles. C’est beaucoup plus difficile que cette banale énigme : « Qu’est-ce qui marche à quatre pattes le matin, à deux le midi et à trois le soir ? » C’est enfantin. Tout le monde sait qui c’est. Du moins, aujourd’hui…

Certains observateurs justifient ce phénomène de l’infection d’un conjoint sur deux par le fait que les couples pratiquent aujourd’hui l’amour en respectant la « distanciation sociale ». D’autres évoquent l’utilisation du « Corona-condom », soit le port d’une combinaison étanche à usage unique avec masque et gants. Mais il y a des faits concrets qui devraient être pris en considération.

Il se trouve, par exemple, que l’épouse Trudeau a été testée positive à son retour d’un voyage à Londres. À Londres même où le prince Charles a également été testé positif.
Ne suivez pas mon regard, s’il vous plaît. Vous pourriez me valoir un procès en diffamation.
C’est juste une observation tout à fait candide.

Le Covid-19 est donc démocratique, anti-royaliste et sexiste. Il est aussi anti-gouvernemental et anti-parlementaire. Un « anar », en quelque sorte. Ce qui fait que beaucoup de citoyens prient pour qu’il perdure le plus longtemps possible. Ceux de « La France Insoumise », tout particulièrement.

Dans un second volet, la quatrième prophétie de Fatima évoque longuement la Gaulle, la France actuelle, et ses « bons lieux réfractaires aux lois du pays ». Il s’agirait, selon les chercheurs, d’une transcription erronée de « banlieues ».
Cette interprétation est approuvée par le Saint-Siège. Les « bons lieux » ne peuvent être que ceux-là où règne l’esprit de Jésus, déclare le porte-parole du Vatican, Matteo Bruni. Or, c’est loin d’être le cas des banlieues en France, souligne-t-il.

Tout indique, en effet, qu’il s’agit bien des zones françaises où le confinement n’est pas respecté, où la révolte gronde au point de faire basculer le pays dans les ténèbres de l’obscurité.
On sait, par ailleurs, que, d’après les études et les analyses entreprises sur ce sujet par les experts et les prélats du Saint-Siège, la Sainte Vierge comptait révéler cette quatrième prophétie beaucoup plus tard à partir des banlieues de Paris. C’est, plus précisément, en Seine-Saint-Denis qu’elle allait le faire. Elle s’y serait rendue fin 2004, mais elle y avait été caillassée.

La Sainte Vierge est retournée d’urgence dans la ville de Fatima, au Portugal, où elle a revu Lucia dos Santos, cette bergère qui a été l’un des trois témoins de sa première apparition. Elle lui a révélé que l’Église allait avoir une grande perte, que les banlieues françaises allaient s’embraser et qu’une terrible épidémie allait déferler sur le monde.

Lucia dos Santos, qui allait dans sa 98e année, a alerté le pape Jean-Paul II de ces révélations. C’était juste quelques jours avant de s’éteindre, le 13 février 2005. Moins de deux mois plus tard, le 8 avril 2005, Jean-Paul II s’éteignait à son tour. L’Église venait d’avoir une grande perte, comme le prédisait la Sainte Vierge. Six mois plus tard, ce sont les banlieues de la France qui s’embrasaient.

Ces révélations ont été faites 88 ans après celles intervenues en 2017.
C’est ce qui explique que cette quatrième révélation de la Sainte Vierge n’a été connue que tout récemment.
Pour beaucoup d’observateurs, ce ne serait qu’une suite logique de la première révélation dans laquelle la Vierge Marie aurait fait voir aux trois bergers une vision très nette de l’Enfer.

Les observateurs s’accordent à dire que la description de l’Enfer faite par la Sainte Vierge correspond à la vie des communautés chrétiennes dans les banlieues françaises.
La Sainte Vierge parle ensuite des mesures de confinement que les populations des banlieues refusent. « Des gens de toutes tendances s’élèveront pour dénoncer le non-confinement séditieux et néfaste de ces populations rebelles », annonce la prophétie.

Les chercheurs y voient une allusion aux articles des médias dits de « réinformation » qui condamnent le laxisme des autorités vis-à-vis du non-respect du confinement observé dans les banlieues.
« En fait, écrit le journal L’Évangile, la Sainte Vierge ne défend pas le non-confinement de ces populations réfractaires et nuisibles, mais propose de les amener, par la douceur et la séduction, à se réunir dans de grands espaces fermés ».

Selon des chercheurs et des analystes, il s’agirait, pour les « grands espaces fermés », du « Stade de France » à Paris, du stade « Matmut Atlantique » de Bordeaux, de « Groupama Stadium » de Lyon etc.).
Quant à « la douceur et la séduction » que prône la prophétie, les analystes estiment, dans leur grande majorité, qu’il ne s’agit pas de forcer ces populations à se confiner ensemble, ce qui serait condamnable, parce que contraire aux valeurs républicaines, mais de les attirer et de les distraire par des spectacles de toutes sortes : du foot, de la danse du ventre, de la musique raï et surtout par des parades de majorettes, de pom-pom girls et de pom-pom boys, mineurs de préférence.

« Offrez-leur des déjeuners comme il est de tradition chez ces populations pendant cette période sacrée pour eux », dit encore la prophétie.
Les chercheurs apostoliques sont abasourdis par cette révélation qui voyait avec justesse que cette pandémie surviendrait à l’approche d’une période dite d’abstinence chez l’une des communautés confessionnelles surpeuplant la France. Ils font remarquer que le mois sacré de Ramadan, qui commence bientôt pour la communauté musulmane, va coïncider avec le pic de la pandémie en France et ailleurs.

Il ne s’agit pas, en leur offrant des déjeuners, de les détourner de leur devoir sacré du jeûne, commente le journal « La Croix ». La prophétie fait allusion aux cérémonies de rupture du jeûne, comme celles organisées traditionnellement en l’honneur de ces communautés en France.
À ce sujet, Lucia dos Santos assure avoir entendu la Sainte Vierge prononcer, lors de sa dernière apparition en 2004, un nom comportant un « N » et finissant par « go ».

Certains analystes pensaient initialement qu’il pourrait s’agir de Manu Dibango, mais il est devenu certain par la suite qu’il est question d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, qui organise chaque année de somptueuses et coûteuses agapes pour les musulmans.
Ayant donné ses conseils pour bien réussir ce confinement des communautés dissidentes, la Sainte Vierge ajoute : « Maintenez-les loin des miens ».

Il est clair, commente le porte-parole du Saint-Siège, que la Sainte Vierge, qui a été caillassée par les jeunes de ces banlieues, veut protéger la communauté des chrétiens quand elle dit « les miens ». « Elle ne cherche pas à se venger, mais ne veut pas que les populations de ces banlieues s’approchent des croyants qui portent le Christ dans leur cœur », dit-il.

Plus loin, la Sainte Vierge ajoute : « Qu’ils soient approvisionnés en abondance de produits de diversion de l’esprit ».
Cette prophétie est interprétée de manière identique par tous les chercheurs. Il s’agit d’offrir aux populations confinées des drogues : cannabis, narguilé…
« Et laissez faire le temps », conclut la Sainte Vierge.
Et le virus aussi…

Les chercheurs, les scientifiques, les médecins et les observateurs politiques intègres sont unanimes : le Covid-19 pourrait bien être le sauveur de la France.
Il serait la Jeanne d’Arc du XXIe siècle.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Olivia

Cet article a suscité des commentaires très éloignés du Poisson d’Avril. Je souhaite répondre à ceux qui sous-entendent par leurs allusions à peine voilées, que les petits bergers de Fatima et Bernadette Soubirou, sont des débiles, que ces accusations arrangent les incrédules et les incroyants. Car, la niaiserie décrédibilisent forcément les visions, apparitions, miracles. Les vertus des âmes simples : humilité, bonté, bienveillance, abnégation, sont ridiculisées de nos jours. Mieux vaut être grossier et méchant. Etre agressif est sans doute un signe d’intelligence. Quant à nos énarques, si brillants, manipulateurs manipulés au service de l’intelligence du mal, demandez-vous plutôt si, en dépit de leur apparence avantageuse, ils ne sont pas des idiots en + d’être des traîtres.

chris83

Lucette Jeanpierre. Je pense que vous n’avez pas programmé votre article le 1 er avril délibérément? Car si c’est le cas je trouve ça “moche”! Et on peut comprendre que certains “esprits forts” aient immédiatement pensé à “poisson”! Racontés par vous, les faits deviennent puériles et dignes d’un roman paysan du 19 ème siècle! Je remarque que ces mêmes “esprits forts” continuent à rire et se moquer cependant apparemment ils s’intéressent car sinon pourquoi tant de commentaires? Les commentaires des personnes dignes d’intérêt remettent les choses en place. Si “on” ne croit en rien pourquoi faire tout ces écrits qui eux sont dignes d’une école maternelle! Les miracles nous catholiques ne sommes pas obligés d’y croire ce n’est pas dogmatique. La photo des trois enfants est très belle!

Million

Merci pour cet article, très jeune j’avais lu le livre de Fatima et le secret qu’aucuns papes n’avaient voulu faire connaître de cette 4ème prophétie.

JEAN

Puisque nous parlons ici de Dieu et de la Sainte Vierge entre gens manifestement intelligents, permettez-moi de vous faire part d’une interview donnée par un astrophysicien , voici ce qu’il a dit :
– Nous avons élaboré de nombreuses théories sur l’origine des étoiles et des planètes, mais il est une question à laquelle nous sommes incapables de répondre, Qui a créé le premier grain de poussière à l’origine de l’univers ? –
– Il faut également rappeler que contrairement à ce que j’ai lu, que le troisième secret de Fatima est la prise de possession du Vatican par le Démon, à votre avis qui occupe la place de Saint Pierre au Vatican actuellement ?.

Olivia

Merci Jean. Nous sommes nombreux à pouvoir répondre à votre dernière question, le pape qui trahit les chrétiens…

Y P

croire en un dieu qui, tout-puissant et OMNISCIENT, a besoin de voir sa créature à l’oeuvre pour SAVOIR ce qu’elle vaut, qui a nécessairement créé le diable et le mal mais a le culot de s’en plaindre et de condamner sa créature pour ça, d’un dieu parfait qui a créé une créature imparfaite et la condamne pour ça.
c’est le comble de la BETISE INFANTILE du sous-singe en besoin d’un papamamandieu qui lui dise dans quelle position pisser…
En France, remercions les évangélistes pour les contaminations de Mulhouse: viendra un temps où la bêtise religieuse, l’eucharistie, l’arche de Noë, vaudront l’exil.
Poutine a rétabli l’église orthodoxe qui a abruti le peuple russe pdt 10 siècles et lui a permis d’être fasciné par Staline. Ne parlons pas des bienfaits d’allah en terre d’islam.

Theodore

En France, remercions les évangélistes pour les contaminations de Mulhouse: viendra un temps où la bêtise religieuse, l’eucharistie, l’arche de Noë, vaudront l’exil./ dixit

Absolument ! Remercions les..! Embrassons les sur la bouche.

ils vont ensuite nous prouver ( techniques habituelles des sectes )que c etait ecrit…idem le texte de Lucette Jeanpierre.

Douce fatalite ou plutot betise inhumaine…

Plus loin de toi mon dieu et ton gros virus !

Theodore : agnostique et fier de l etre. ( si je me trompe D…. n hesite pas a me telephoner, j ai des choses a te dire)

François Desvignes

Le covid 19 est la première de nos 10 plaies d’Egypte.

Et si Pharaon ne s’était pas moqué pendant les neuf premières, la première plaie d’Egypte eut été aussi la dernière.

Mais vous avez raison :

Buvez et mangez puisque demain vous mourrez !

gélase

– “Tant qu’il y aura des fripons et des imbéciles, il y aura des religions.” Voltaire ….

POLYEUCTE

Dans la même veine, avez-vous vu cette vidéo sur le net, ?
La Ste Vierge apparaissait dans le ciel de Rome pendant que l’imam François parlait !
Les Religions nous tuent ! La preuve ?
La Commission Discovery évalue corona contre corano.
Réponse dans un mois.

Wilhelmine

MERCI pour cet article 🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟
Beaucoup sont tombés dans le piège et beaucoup ont devoilé leur ignorance quant à la religion catholique .
Enfin ,c’est
un bon poisson d’Avril .🐋🐬🐟🐳🐟🐬🐋

Gilles

Poisson d’avril ?

Pedro de la mancha

Que c’est beau la foi! Et tellement pratique…

Mireille Dubois

Fou rire !

Je ne suis pas le King lol

On est bien le 1er Avril ??

Rebecca Schwartz

Ce sont les prophéties de Fatma et non de Fatima car une chrétienne qui prêche et prophétise pour les muslmans devrait se poser des questions sur sa bonne santé mentale .

Olivia

à R. Shwartz : on peut s’en poser sur la vôtre.

Soazig NEDELEC

Fatima=Fatma..c’est exactement la même traduction..

Bidule 82

J’ignore s’il agit d’une prédiction. Ce genre de chose est binaire. Cela se produit ou ne se produit pas.;On dit aussi qu’en tout malheur il y a une bonne chose ( Sans préciser laquelle…ce qui laisse le champ libre à une interprétation). On ne risque rien à espérer. que nous en tirerons les enseignements. J’ignorais qu’à l’époque il y avait des séquenceurs pour identifier la composition du virus. ..

Marc Larapède

Où est le poisson d’avril ?

Marie

Lisez bien :”la Sainte Vierge comptait révéler cette quatrième prophétie beaucoup plus tard à partir des banlieues de Paris. C’est, plus précisément, en Seine-Saint-Denis qu’elle allait le faire. Elle s’y serait rendue fin 2004, mais elle y avait été caillassée.”
Il y a en fait tout plein d’énormes indices.

Paskal

“La troisième prophétie parlait déjà d’« attentat », de « terroriste » et de « Turc », des termes inconnus du temps du Christ”.
Les prophéties datent de 1917 et non du temps du Christ.
Quelles sont vos sources ? On ne voit rien sur Internet.

Soazig NEDELEC

Poisson d’Avril..

peplum

“Les chercheurs, les scientifiques, les médecins et les observateurs”, dites-vous : certes, certes … Mais chacun a-t-il son doctorat (honoris causa !) de spécialiste ?
La fonction spécialiste est au monde journalo-politicien ce qu’est la fonction lambda à l’informaticien entendu. Non ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_anonyme

Ivan Greindl

Un peu long, ce plaisant poisson d’avril (comme un régalec !), mais si bien trouvé : surtout la suggestion amicale, “les amener, par la douceur et la séduction, à se réunir dans de grands espaces fermés”. ;-))

Montréal

Bon poisson d’avril ,peu d ‘humour dans les commentaires,et beaucoup d’incompréhension

Suricate

Si vous croyez que Dieu laisse les gens insulter sa mère impunément… Reprenez-vous madame, retournez-vous vers le seul qui puisse sauver votre âme. Je sais que nous sommes le 1er avril, mais faire parler les morts est dangereux, ce sont souvent des démons qui prennent la parole. Mais nous allons entrer dans la semaine Sainte, la Sainte Semaine, et il est de “bon temps ” de cracher sur notre Sauveur. (même ici !!!)

Mecréante

Bien vu. Il semble que les réalités spirituelles échappent à certains. Ils s’imaginent que parce que rien ne leur arrive dans l’immédiat ils peuvent continuer à fouler aux pieds certains sujets.
On peut se moquer des choses sacrées durant notre passage terrestre mais il est certain que chacun naît et meurt seul. Après la traversée dans l’autre dimension, on arrive seul avec la mémoire exhaustive de notre vécu (comme sur une pellicule photo).
Nous avons tous une âme à sauver ou à perdre et cela se joue ici-bas.

Mimi

1er
.avril….on.peut rêver…

JCML

“La France Insoumise” quand ces gens, tous ces anciens cocos et autres brêles, parle de la France, ils me filent des boutons…Méchancon en premier le collabos islamique.

rebour

pouvez-vous prouver que “ces anciens cocos” avaient leur carte au P.C
pensez-vous que Mélenchon était membre de ce parti?
d’où tenez-vous ces affirmations?

Y P

Méchencon (Jean-cul), c’est la France Soumise…

Faucon

Voila ce qui arrive quand on prend de la Datura !

vive Malthus

Petit papa covid …. et n’ oublie pas nos félons

vive Malthus

Petit papa Covid , quand tu iras en banlieue apporte – leur des virus mortels par millions .
Un bon cru de 1er avril que cette prophétie !!!!!!!!!!!

bernard

Pour ce qui est de l’Enfer (tel qu’il est enseigné traditionnellement) lisez, chère Lucette,
“De L’enfer introuvable à l’immortalité retrouvée” de Michel Fromaget publié chez L’Harmattan.

Daniel

J’ai pas lu ! mais le titre me paraît frappé d’errance lénifiante. Cependant, l’enfer est belle et bien décrit par la Vierges aux enfants de Fatima, comme il avait été montré, très semblablement, à sainte Thérèse d’Avila. Et, comme le diable, dont la ruse est de faire croire qu’il n’existe pas (Cf. Baudelaire) il existe bel et bien.

Y P

ha bon, le diable existe? et aussi le père Fouettard et le père Noël?

gélase

Le Père Noël, au moins a laissé des traces archéologiques…au pieds du sapin ////

Jean-louis Frot

jolie histoire, bien racontée, quelle talent!

Daniel

Talent est masculin : quel talent !

JeanVal

Site de bigots

gélase

Bofff, c’est 1er avril surtout…un 4 ème secret…mdr…déjà que les trois autres …lol, on a l’habitude de ce genre de manip, rien de neuf sous Râ !

Daniel

Plutôt site de bigots de l’athéisme !

Alice

La majorité des malades à l’hôpital de Marseille sont des comoriens.

Michel Lapaix

source ?

gélase

Vous n’avez pas le web ???

Michel Lapaix

Colin d’Avril !

grélaud

il faut se préparé comme le dit les évangiles la venu de jésus sur terre vous saurez ni le jour ni l’heure de sa venu sauf que le temps de dieu et pas comme le notre les humains terrestre l’humain terrestre vie a la journée qui dieu fonctionne par siècle sauf qu’à tout moment sa va bougé il faut resté sur ses gardes ,je suis près a accueillir jésus sur terre la machine est en route maintenant plus personnes ne peut l’arrêté ,il faut continu a se battre pour sauvé se qui reste a sauvé et sauvé la France contre nos ennemis qui veulent notre perte et nous détruire ,celui qui ne croit pas en dieu il mourra parole d’évangile dicté par jésus lui même a ses apôtres ,mes chère amis choisissez votre camp avant que cela ne soit trop tard car la vierge marie commence a baissé le bras de jésus

gélase

,”celui qui ne croit pas en dieu il mourra” avec ce genre de précision, on est drôlement avancé hein….

JeanVal

TG bigot !

Y P

croire en un dieu qui, tout-puissant et OMNISCIENT, a besoin de voir sa créature à l’oeuvre pour SAVOIR ce qu’elle vaut, qui a nécessairement créé le diable et le mal mais a le culot de s’en plaindre et de condamner sa créature pour ça, d’un dieu parfait qui a créé une créature imparfaite et la condamne pour ça!!
c’est le comble de la BETISE INFANTILE du sous-singe en besoin d’un papamamandieu qui lui dise 24h/24 dans quelle position pisser…
En France, remercions les évangélistes pour les contaminations de Mulhouse: viendra un temps où la bêtise religieuse, l’eucharistie, l’arche de Noë, vaudront l’exil.
Poutine a rétabli l’église orthodoxe qui a abruti le peuple russe pdt 10 siècles et lui a permis d’être fasciné par Staline.
et Ne parlons pas des bienfaits d’allah en terre d’islam.

Daniel

YP Réfléchissez un peu : le totalitarisme criminel du 20éme S. est essentiellement athée (Mao, Staline, polpot, hitler…) et rappelez-vous des guerres de Vendée et de “l’humanisme” de la révolution.

clercophage

Est-ce que c’est la vraie photo des 3 enfants qui ont ” vu la vierge ” en 1917 ?
Si oui , quand on voit leurs tronches de sous-débiles , on ne s’étonne pas de leurs élucubrations abracadabrantesques.

Perplexe

clercofage, c’est carrément de la MECHANCETE et de la CALOMNIE : ces enfants sont habillés de costumes locaux et c’est très bien ainsi, ils ont probablement peur du photographe et de son appareil, on le voit à leur regard, car se faire photographier en 1917 c’était exceptionnel. c’était probablement d’ailleurs au cours de l’enquête, par un homme qu’ils ne connaissaient pas. Ce sont 3 beaux enfants, comme de nombreux couples en feraient leur bonheur; Enfin je lis que vous déconnez GRAVEMENT et GROSSIEREMENT, de façon récurrente et mille fois plus qu’eux. Ca ne doit pas être beau le chantier et la poubelle qui ballotent dans votre caboche de gros NULLARD.

Ivan Greindl

Toujours cette façon, inutilement grossière, d’agresser ceux qui ne pensent pas comme vous… Si vous n’êtes pas d’accord (chacun a droit à la différence !), avancez vos arguments en restant courtois : ils seront plus percutants ! ;-)

Paskal

En effet, je ne vois pas du tout que ces enfants aient l’air débiles. Par contre, ceux qui ont connu Lucia disent que toute sa vie elle est restée très enfantine. De même ceux qui ont connu Bernadette Soubirous l’ont décrite comme une folle.

Mécréante

@clercofage

Matthieu 7 :
1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. 3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’oeil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ne perdez pas votre temps à répondre à cet individu.
Comme dirait Audiard : “J’parle pas aux cons, ça les instruit.”

a.hourquetted'are

Vous avez bien raison, ANCIEN COMBATTANT AFN!

Martin

Z’avez pascompris que c’ est une baleine d’ avril ? On est le premier avril, les gars !

John

…dans la bouche de Bernard Blier !!!

Gillic

Très bien dit, bravo !!!!

Tripes aviseur

Attention !C’est une forme de jugement. “Ne faîtes pas aux autres ce que vous ne voulez pas que ‘on vous fasse.”

barracuda 58

J’aimerais bien voir ta tronche clercophage, tu dois surement ressembler à une gravure de mode, couille de loup.

Ivan Greindl

:-))))

Olivia

Réponse à Sarcophage (alias clercophage) : “Au Portugal, à Fatima, les apparitions de la Vierge Marie à de petits bergers, depuis le printemps, avaient fini par attirer en grand nombre la population sur le lieu des miracles. Le 13 octobre 1917, 50 000 personnes furent les témoins de phénomènes extraordinaires” – Ca fait beaucoup de “sous-débiles”, vous ne trouvez pas ? Envoyez-nous votre selfie, pour voir si vous tenez la comparaison au niveau de la “tronche”. Nous vous donnerons notre avis.

clercophage

à Olivia. : Ah nom de Dieu , c’est la vanne qui tue. : clercophage = sarcophage …!!!
Je ne m’en relèverai pas !
Comment avez vous pû trouver ce génial trait d’esprit ?

gélase

Ca c’est une vraie mise en boite !!!! (boite =sarcophage …pour les “pauvres en esprit” mdr)

Martin

On voit que vous ne connaissez pas l’ affaire. Ces trois mioches n’ ont pas été crus, ni par leur curé, ni par l’ évêque et encore moins par les politiciens qui les ont fait jeter en tôle par la police. ils ont subit une véritable torture morale. Même leurs parents leur ont collé de baffes. Malgré tout ça, ils ont maintenu, sans rien renier de ce dont ils ont été témoins. La photo a été prise après toutes ces méchancetés subies alors on comprend qu’ ils aient le regard suspicieux et le sourcil froncé. Vous devriez vous informer sur le miracle du soleil qui a eu lieu, dont 70 000 personnes ont été témoins. Parmi elles, un journaliste de gauche, qui railliait les apparitions. Il a dû manger son chapeau et se convertir. Vous pouvez trouver sur internet l’ histoire de ce miracle.

Martin

Ceci dit, je tiens l’ article de Lucette Jeanpierre pour un gros poisson d’ avril. Dommage ! car ça serait si jouissif si c’ était vrai. Vous les voyez tous réunis, festifs, dans les stades, et puis, et puis ? Zorro est arrivé é é !
Non, pas Zorro…Les B52 !

gélase

“Les B52” le groupe Anglais un peu déjanté ??? chouette…

gélase

“sur le miracle du soleil”…j’aime bien ces “miracles religieux” totalement inutiles, voire largement puérils….

gélase

L’Affaire en question a été “débunkée” de long en large…les “apparitions” choisissent toujours le public qui convient….

Olivia

50 000 à 70 000 personnes, c’est le public choisi ? C’est vrai qu’il faut être “câblé” pour comprendre…

gélase

Moi, j’aime bien la coiffure des jeunes filles (virgo en latin)…ça me rappelle quelque chose….))

Daniel

Clercobouffeurdecurées, c’est bien leur photo, se sont de simples enfants de paysans. La Vierge choisit toujours d’apparaître à de pauvres gens qui bienqu’illettrés sont souvent plus attachants et plus intéressants que les énarques. Cela dit je n’aimerais pas rencontrer votre portrait de bobo suffisant qui lui hélas, n’a jamais RIEN VU !

grélaud

souche est en voie de destruction se qui va arrivé sa va être terrible je suis impatient de voir se jour arrivé ,après plus de crie plus de douleur et de souffrance la vie reprendra normalement et tout le monde sera d’accord je que je viens de vous cité s’est écrit dans les évangiles dieu jésus a laissé dirigé ses églises aux évêques et prêtres en attendant son retour sur terre quant jésus va arrivé sur terre quant il va voir dans quel état que les évêques et prêtres on laissé ses églises et le chrétiens Fidel il va terrifié et la vengeance de dieu va être terrible je ne voudrai pas être a leur place ils vont souffrir a un tel point que j’ose imaginé .maintenant s’est une question de temps Lucette Jeanpierre peut être a un moment donné riposte laïque n’existera plus et RR

grélaud

et coupé de dieu ,dieu est claire il faut choisir son camp l’argent ou la vie éternel car les 2 sont pas compatible celui qui tient a sa vie terrestre sans dieu la perdra en claire pour l’enfer celui qui ne tient pas a sa vie terrestre sera sauvé du moins son âme car on parle des âmes ,en claire il faut commencé a se purifié car le temps est venu ,il ne restera plus grand chose en humain sur terre une fois que la grande purification par le feu sera faites , notre dame de fatima elle avait prévenu a 3 enfants de fatima en 1917. personnes là écoutée maintenant le châtiment arrive plus vite que l’on croit seigneur jésus venez sur terre la France est très malade plus que malade la France terre et racine chrétienne est en voit de destruction et les vrai chrétiens et la race blanche

grélaud

le virus ne s’attaque qu’à un seul des conjoints.
C’est l’épouse du chef du gouvernement espagnol, le socialiste Pedro Sanchez. Mais le mari n’a rien.Lucette Jeanpierre ,en temps que chrétien laîc pratiquant ,je me suis dit et pensé que le coronavirus était une punition de dieu ,car il y a que l’argent qui compte pas dieu nous vivons la fin des temps comme le décrit les évangiles ,il y aura des tremblements de terre et quant vous entendrez parlé de bruit de guerre il faut que cela arrive ,si vous voulez sauvé votre peau revenez a dieu catholique en claire allez a la messe et confessez vous si non sa sera l’enfer direct ,car le temps est venu a dieu il envoie son fils jésus sur terre pour commencé le grand nettoyage sa ne va pas trader maintenant car le monde vie dans les ténèbres

Cercopithèque

“…revenez à Dieu catholique…” Dieu n’est ni catholique, ni protestant, ni orthodoxe, ni de gauche, ni de droite, ni au dessus, ni en dessous, ….Néanmoins pour les fourmis que nous sommes il tolère je pense les diverses sensibilités chrétiennes.
D’accord avec vous lorsque vous dites que le retour de Jésus est imminent.

Faucon

Je serais lui (Jésus) je ne reviendrai sûrement pas dans un monde où il y a autant de cons ! Pour qu’on me foute à nouveau sur une putain de croix,…des clous !

gélase

Il n’est jamais revenu alors qu’il avait prédit son retour sur terre rapidement…ce retour, on peut y faire une croix dessus effectivement…

gélase

Bon après, se prétendre fils de dieu et pas arriver à descendre d’une croix de crucifiement (20 cm du sol les pieds !!!) il y a des questions à se poser….

gélase

” retour de Jésus est imminent.” ça fait quand même 2000 ans qu’on nous fait le coup, il y a toujours des crédules pour y croire, là se situe le vrai miracle…

clercophage

Comment peut-on croire à ces conneries ???

grélaud

clercophage …vous dites comment on peut croire a ses conneries ,comme le dit les évangiles celui qui croit pas comme vous mourra et il meure pour de vrai soit dans un accident ,une maladie être paralysée et autre etc. pour de bon vous le verrez vous même un de ses 4 matin ,dieu pour vous punir il peut rappelé a lui un membre de votre famille pour avoir dit cette mauvaise parole comme vous avez dit et de traité ses 3 saints enfants quand on voit leurs tronches de sous-débiles vous verrez vous même dieu laisse la liberté a chaqu’un que l’on croit ou pas sauf il rappel de temps en temps des personnes en claire il décède et là comme vous le dite sa ne sera pas une connerie je serais curieux de savoir se que va vous faire dieu comme punition?, a un moment donné .

grélaud

clercophage traité dieu ,jésus et le saint esprit , la vierge marie et les saints vous dites comment on peut croire a ses conneries et les 3 saints enfants quant on voit leur tronches de sous débiles se sont des péchés mortel qui ne seront jamais par donné donc s’est la mort direct vous le verrez je connais déjà le résultat direct les enfers ,part contre vous allez souffrir toute votre vie et votre vie sera réduite rien comme le dit les évangiles

Faucon

Arrêtes tes suggestions !

clercophage

à grélaud, Mécréante et Perplexe. : Je lis vos arguments. Comme tout le monde, j’ai peur de la mort ; et à 82 ans, je suis plus près de l’extrème-onction que de la 1ere communion .
Mais je fais le pari de Pascal à l’envers. : Dans toutes les religions, Dieu est censé être bon ; ( sauf peut-être dans l’Islam ) . En principe, Dieu aime sa créature , il est magnanime et bienveillant…..
Alors , il ne va quand même pas me jeter en enfer pour quelques petits blasphèmes de rien du tout ….
De toute façon, je vais bientôt le savoir ; et si je peux, je vous promets de revenir vous dire comment ça se passe apré la mort .

gélase

clercophage, Je suis pas loin derrière, mais au lieu de pratiquer Pascal, je fais “global” (lol), comme le disaient les envahisseurs Romains CUI BONO…à qui profite cette comédie ??? ayant répondu à cette question il y a fort longtemps, je me sens tranquille…l’idée chrétienne a été pompée sur des cultes antérieurs, il n’y a aucune vérité là dedans…le tout c’est de mourir en paix avec soi même…

grélaud

clercophage vous avez 82 ans vous avez peur de la mort déjà se n’est pas normal je suis chrétien laîc pratiquant je n’aies pas peur de la mort ,sauf que nous les vrai chrétien on se fi uniquement aux évangiles le blasphème est un péché mortel il faut lire les commandement de l’église la sainte écriture ,le blasphème contre l’esprit saint dieu ,jésus marie les saints ne sera jamais par donné même en se confessant au près d’un prêtre s’est mort vous verrez le jour de votre mort se qui vous attend ,sauf qu’il y a un billet pour allez et jamais de retour

Faucon

Dieu, il s’en tape le coquillard !

Antoine LABARRIERE

Bon ça va on a compris ton hostilité et laicisme…fout nous la paix!

Ivan Greindl

“Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux…”
Mathieu, 5,3. :-)))

gélase

“Ne pas oublier d’acheter du mou pour le chat”…Marcel 5/7…

Martin

Ben comme c’ est le premier avril, y’ a que les couillons qui les croient

gélase

Ben faut pas manger du fruit de “l’arbre de la connaissance ” ! tout est dit

ISWT

C’est un nouveau virus. Le Fatimex. Visions et hallucinations diverses.

BobbyFR94

Après le décodex, ahaha, voici le fatimex…. :-)))

Durocher

“Des chercheurs ont trouvé une 4ème prophétie”. Qu’ils continuent à chercher… on en aimerait bien une cinquième : que Macron s’étouffe avec sa queue par exemple. LOL

gélase

Ce quatrième secret…le Saint Siège s’y est assis dessus ???

Marguerite

C’est un poisson d’avril !!!!!

Ivan Greindl

Avez-vous réalisé la date du jour ?????

gélase

Et alors ça empêche de faire de l’humour que ce soit un poisson d’ avril ?

Lire Aussi