La 5e vague arrive, mais on a de la chance : Macron est le meilleur!

Ce soir, Emmanuel Macron va encore surfer sur une cinquième vague du Covid, une aubaine pour le pire fossoyeur de la France, qui pourra mettre son bilan apocalyptique sur le dos de la pandémie.

Son bilan, c’est 3000 milliards de dettes et une société disloquée, au bord de l’explosion interconfessionnelle. Le Covid, c’est l’alibi pour évacuer les thèmes majeurs que Zemmour met en avant : le Grand Remplacement et la mort programmée de la France si les mondialistes restent au pouvoir.

C’est grâce au Covid que Macron peut se positionner en chef de guerre contre la pandémie, en leader incontesté sauveur de la nation. La peur d’un reconfinement fait tout oublier des angoisses quotidiennes et tout accepter de la dictature sanitaire. Cette peur, Macron en joue avec maestria.

Le 12 juillet, c’était l’instauration du passe sanitaire pour imposer la vaccination pour tous.

Aujourd’hui, cette intervention solennelle au 20 heures, n’a d’autre but que de pousser la population à se précipiter dans les centres de vaccination pour une troisième dose.

Le Conseil de défense de ce matin, c’est le discours de ce soir.

Le passe sanitaire va-t-il être lié à la troisième dose ?

Va-t-il élargir le champs de la troisième dose aux moins de 65 ans ?

Va-t-il parler de la réforme des retraites ?

A l’heure où Eric Zemmour est sur tous les plateaux et alors que les 5 candidats Républicains étalent leurs programmes, Macron va-t-il nous sortir un ou deux lapins du chapeau ?

20 heures.

9e allocution depuis le début de la pandémie, portant sur le sanitaire, l’économie, le social et la géopolitique.

Un pur exercice d’autosatisfaction. L’UE a produit 2 milliards de vaccins. 51 millions de citoyens français sont vaccinés. Grâce au passe sanitaire nous avons maîtrisé l’épidémie. Notre situation est meilleure que chez nos voisins.

Une pensée pour les morts du Covid, un hommage aux soignants.

Macron en appelle aux 6 millions de non-vaccinés. Protégez-vous !

Une troisième dose sera mise en oeuvre pour les plus de 50 ans le 1er décembre

Nous avons un traitement efficace contre les formes graves.

Pas de relâchement. Masque à l’école, gestes barrière et contrôle du passe sanitaire restent de rigueur.

Le quoi qu’il en coûte est maintenu pour aider l’économie et le secteur de la santé.

Notre économie se porte bien :

Chômage au plus bas depuis 15 ans, croissance de 6%, pouvoir d’achat en hausse, déficit inférieur à 5% du PIB. Macron a sorti la brosse à reluire.

Il oublie que ces chiffres ne sont que le résultat d’un rattrapage après une chute de 8% du PIB.

Il faudra renforcer notre économie, taxer moins le travail, former, développer l’apprentissage. Un contrat formation de 500 euros par mois aidera les jeunes à s’insérer dans le monde du travail.

Les règles du chômage seront durcies pour rendre le travail plus attractif.

La réforme des retraites est reportée. Les conditions ne sont pas réunies mais les pistes seront étudiées en 2022. Travailler plus longtemps, équilibrer public et privé.

Macron rappelle les efforts faits pour la police, la sante et la justice

Mais la violence est toujours là. Une réforme de la justice rendra les peines plus effectives et les décisions plus rapides.

Le nucléaire sera relancé pour assurer notre indépendance énergétique.

De grands défis nous attendent, climat, démographie, inégalités.

Il faudra investir dans les technologies du futur. Le plan France 2030, doté de 30 milliards pour la recherche et l’innovation est lancé.

Innover dans l’industrie, l’agriculture, la formation.

Mais la France ne sera pas forte seule !

Suit un couplet sur l’Europe. Macron est incapable d’agir et de décider sans l’UE.

Sans l’UE nous n’aurions pas eu de vaccins.

C’est ensemble que nous relèverons les défis : protéger les frontières extérieures, conforter nos relations avec l’Afrique, réussir la transition écologique.

Sans l’UE, point de salut, tel est le crédo de Macron.

Rarement vu un exercice d’autosatisfaction de cette ampleur.

Pas un mot sur la dette abyssale de 3000 milliards, pas un mot sur l’insécurité, sur l’immigration, sur le séparatisme, sur l’islam, sur les expulsions impossibles.

Il nous parle d’Histoire, de culture, de langue, dénonçant le retour des nationalismes.

Le pays est ruiné, surendetté, désindustrialisé, au bord de la guerre civile selon l’ex-premier flic de France, et Macron ose conclure par ces mots :

« Nous avons réussi l’impossible »

Ce Président qui nous a conduits au bord de la guerre civile est le négatif d’un Zemmour, pour qui la France n’a jamais été aussi forte que quand elle était souveraine.

Il est temps d’affronter les réalités et de parler vrai au peuple français. Place à un patriote qui croit en la France seule !

Jacques Guillemain

image_pdf
32
0

61 Commentaires

  1. Bravo Monsieur Guillemain nous sommes avec vous.
    J’ai bientôt 88 ans et suis entrée en résistance ainsi que mes enfants et petits enfants

  2. Il y a une vague de colère qui arrive aussi et elle va être maousse, un vrai tsunami. Les Français ont vraiment l’impression que ce gouvernement se paie leur tête en disant une chose puis son contraire, à propos du pass et de la troisième injection, en forçant les gens à subir un vaccin qui semble nettement moins efficace que ce qui a été dit, sans pour autant être dénué d’effets secondaires immédiats parfois graves et peut-être d’effets secondaires tardifs encore plus graves. Personne ne peut honnêtement affirmer le contraire.

  3. seulement 20 millions ont regarde le PEIGNE CUL soit 30% DES FRANCAIS . c est dire s il les interesse ! ON SE FAIT PUCER BIENTOT ?

  4. Ah! tous ces retraités coûtent cher, alors il faut les éliminer sans qu’ils s’en aperçoivent… et vlan !une p’tite 3ème dose, cela va en faire des retraites en moins à payer dans quelques mois !!! C’est Attali qui va être content, son rêve se réalise…

  5. Je n’ai pas regardé pour ne pas perdre mon temps mais c’était si prévisible… Je suis un oracle.
    En 2022, nous aurons la 6ème vague puis la 7ème ETC…
    C’est un tsunami mais en plusieurs fois.
    Franchement, les gens y croient ?????
    Si oui, alors je suis éberlué devant tant de Conneries !!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Il y a 11 ans jour pour jour mon père mourrait, tué en moins d’une semaine par le vaccin de …la grippe !

  7. Hier soir dans l’heure des pro, après que Rioufol ai émis des doutes sur l’efficacité du vaccin en Allemagne ou les cas semblent flamber, un certain Jérome Beglet , devenu tout rouge et quasi hystérique hurlait à Rioufol, au sujet de l’Allemagne : « Mais le vaccin évite les cas graves,bien sur que le vaccin évite les cas graves » …
    Je conseille donc à ce Mr Beglet de regarder les chiffres :
    Allemagne
    nombre de morts/jours lissés sur 7 jours au 08/11/2020 126 morts
    nombre de morts/jours lissés sur 7 jours au 08/11/2021 125 morts
    Jusqu’à preuve du contraire un mort c’est un cas grave …

    Sans même parler des cas aux mêmes dates :
    2020 : 18308
    2021 : 25983

  8. Ces demeurés procèdent toujours de la même manière, ils commencent toujours par les plus de 65 ans soit disant les plus fragiles, puis baissent dans l’échelle des âges 55 45 35 etc
    Vous verrez que pour la 4 ème dose ce sera pareil, puis pour la 5 ème et ainsi de suite
    Quand enfin les plus de 65 ans seront dans leur maison secondaire au cimetière, ils mettront le paquet sur les plus de 55 ans
    Et ce sera enfin le paradis pour les gouvernants, plus de retraites à payer, plus de problème de chômage des plus de 55 ans, la belle vie
    Hier soir ils étaient déjà 100 000 à prendre rendez-vous pour la 3 ème dose après le discours du clown, un peuple de tarés dirigé par des abrutis, après tout c’est logique

  9. Zemmour futur candidat : séisme géopolitique en vue ? Il répond ! [vidéo]

    Éric Zemmour candidat, c’est pour bientôt. Mais quel Président veut-il être, justement ? L’essayiste bouleverse la course électorale, au point d’affoler ses adversaires potentiels. Pourrait-il aussi renverser la table géopolitique ?

    En exclusivité pour Sputnik, Éric Zemmour met les choses au clair.

    https://fr.novopress.info/224587/zemmour-futur-candidat-seisme-geopolitique-en-vue-il-repond-video/

  10. J’espère bien que macron va continuer à emmerder les francais. En particulier ceux qui se pensaient à l’abri avec leurs deux doses. Un bon nombre n’a toujours pas compris et en redemande. Ce matin j’ai eu droit à un « oui mais sans le vaccin, il y aurait eu plus de morts ». Ce qui est sur, c’est qu’en laissant les médecins traiter, il y en aurait eu moins. Que megalo 1er continue son travail de sape.

  11. J’ai 79 printemps aujourd’hui et je veux mourir LIBRE et sans vaccins ,,alors petit bonhomme votre dictature sanitaire je n’en veux pas ..vous pouvez toujours causer ..cela glisse sur moi .j,attends les anti viraux mais peut être sont ils réservés aux élites .

  12. le poudré à la Coke d’enculé sans vaseline présidentiel a parlé faux sur la forme
    et dans le fond tout comme lui un président altéré sur la forme et au fond pourri

  13. Le mot me dérange « dose » je préfère rappel! Comme l’a dit si bien Praud nos voisins sont pire que nous en étant vaccinés? Le plus c’est Bourla qui va se faire 26milliards de dollars avec cette 3ème piquouze! Dans quel monde on vit?😇

  14. Le dictateur pourrit la vie des ouvriers par une obligation vaccinale. Maintenant il pourrit la vie des retraités qui ont eu LA STUPIDITE de le suivre dans ses délires. Ils ont mis le doigt dans un ENGRENAGE SANS FIN, tout simplement parce que cette INJECTION, qui ne combat pas le virus, EST UNE MINE D’OR pour les labos. Les MILLIARDS coulent à flot dans les caisses des labos qui savent se montrer GENEREUX avec les politicards corrompus qui les aident à poursuivre CETTE GIGANTESSE ARNAQUE à la fausse vaccination. FAUSSE, car pourquoi en sont ils à la 3 e injection alors que d’habitude UN SEUL VACCIN SUFFIT pour vous protéger ? Dictature macronnienne, si vous ne faites pas la troisième PLUS DE PASS. EH là les plus intelligents s’apperçoivent qu’ils se sont fait rouler et qu’à chaque fois il faudra repasser par les volontés du FOU à la solde des labos, s’ils veulent conserver le pass, autrement il va tout leur supprimer et POURRIR LEUR RETRAITE. Pass que demain Macron et sa bande vont supprimer pour leur IMPOSER LA PUCE ! Tant que ce cinglé et sa bande sont au pouvoir nous pouvons nous attendre au pire car il ne va avoir de cesse de mettre en place sa dictature jusqu’à la fin de son mandat ! Il n’a rien à perdre, juste après son discours 100 000 crétins se sont inscrits pour la 3 e dose !

  15. Le troupeau bêlant comme vous le dites est malheureusement à des années lumières de cette repentance car il est toujours autant lobotomisé vous avez un don vous déformez très souvent la réalité pourquoi ne postulez vous pas à BFmerdia ?

  16. Quel rapport avec cet article le fait que Jacques Guillemain se soit malheureusement fait vacciner ? Je déplore cet état de fait autant que vous et ne comprends pas que Monsieur Guillemain l’ai fait surtout lorsqu’il a la chance d’être au courant de cette mascarade par les époux Delépine & Co. Si je vous suis Monsieur Guillemain s’étant fait vacciner ne peut dire que des conneries ? brillant raisonnement et non moins brillante conclusion. Vous me semblez avoir certaines oeillères et certains filtres déformants qui vous orientent vers des certitudes et des leitmotiv redondants (forme d’insistance volontaire voire pléonasme)

  17. Il n’a dit mot sur une augmentation des retraites alors que l’inflation galope et que le coût de la vie augmente. En Allemagne les retraités ont obtenus 4.5% d’augmentation. ON nous compare toujours avec notre voisin quand ça nous arrange mais pas quand ça nous dérange. Retraités aux armes!

  18. Il n’y a pas plus de 5e vague que moi je suis évêque ! Comme toutes les autres ont été inventées.
    C’est pour entretenir la peur et que les moutons courrent à l’abbatoir se faire piquouzer. Puis 6e vague et 4e dose etc…. On a bien compris leur plan diabolique hélas beaucoup ne s’informent pas ou sont dans le déni total. Comme pour le Great Remplacement…
    La suite est annoncée:
    https://legrandreveil.co/2021/11/09/bill-gates-met-en-garde-contre-les-attaques-bioterroristes-et-invite-les-dirigeants-du-monde-entier-a-utiliser-des-jeux-de-germes-pour-se-preparer/———–
    https://guyboulianne.com/2021/11/04/dorigine-khazarienne-klaus-schwab-est-le-fils-dun-collaborateur-nazi-qui-a-utilise-le-travail-desclaves-et-aide-les-efforts-nazis-pour-obtenir-la-premiere-bombe-atomique-les-faits/
    ————————————————————————–https://www.profession-gendarme.com/lhistoire-cachee-de-leffroyable-mafia-khazare/

  19. Des députés européens défendent les intérêts du peuple et se battent pour la Liberté! – à écouter absolument et à partager (pour ceux qui ne l’ont pas encore vu).
    https://rumble.com/voipil-des-dputs-europens-dfendent-les-intrts-du-peuple-et-se-battent-pour-la-libe.html

    Vous croyez que des millions des gens (médecins et personnel médical inclus) seraient dans la rue si ce n’était pas plus grave que jamais dans l’histoire de l’humanité ? Que même des Député Européens risqueraient leur vie pour parler haut et fort du génocide en cours Covid-vaxxins ?

  20. Je crois qu’il a oublié de parler de la dette colossale de la France, soit 3000 milliards, donc pour ceux qui ont des problèmes en arithmétique, je vous pose l’opération 3000 000 000 000 milliards:67 000 000 habitants environ, eh ben à la louche ça fait 45000€ par tête de pioche, y compris celui qui vient de naître, allo Mr GTOUTBIENFAIT, un petit commentaire siouplait.

    • Exact et il oublie de parler des chomeurs toutes catégories confondues qui sont au nombre de 7 millions (lui il ne cite que les chomeurs de catégories A qui sont au nombre de 3,75 millions).

  21. Totalement d’accord

    Nous assistons au même type de commentaire dans la classe politique.
    On peut imaginer des pensées électorales toutefois les constats sont identiques et justes.

    Il était temps que l’opposition se réveille mais ne nous leurrons pas , que feraient ils en place ?
    La même chose car le jeu est truqué par les stages youngs leaders

    La solution n’est pas dans les partis politiques actuels seuls Zemmour peux changer les choses.
    Si Zemmour passe , ce serait une première victoire son action serait similaire à la reprise en main par Poutine en Russie.

    Par contre 2022 gagné qui suivrait en 2027 , Zemmour ?

    Il faut s’inscrire dans le temps et c’est là que réside la difficulté car les fossoyeurs sont plus nombreux que les patriotes

  22. Ce FOU menace une partie de la population là ! du chantage ! C’est lui qui empêche de vivre normalement, pas le virus…. il a OSE avoir le culot de dire «Vaccinez-vous pour pouvoir vivre normalement» hier au soir nous avons eu comme à l’accoutumé un virtuose du pipeau et vous verrez que sa ritournelle va plaire à beaucoup surtout aux journalPUTES.
    sache dérangé que je rentre dans la tranche d’âge des « 50 64 ans » et que je
    persisterai à REFUSER ton poison
    TON « VAXXIN » ET TON PASS DE LA HONTE JE N’EN VEUX PAS !!!!

  23. Merci pour le compte rendu, ça m’a évité le supplice du visionnage.
    On va bien rigoler lorsqu’après le départ de merkel, au moment ou µ prendra la pestilence de l’UErss (que µ aimerait conserver ad vitam aeternam.. pour êt- p’esiden à vi), la BCE commencera à ralentir la production de fausse-monnaie, conformément à la volonté de la Cours Constitutionnelle Allemande.

  24. Ce type est un gros feignasse, se distrayant en organisant moult commémorations, réunions, interventions télévisuelles ringardes et inutiles.
    Il n’a fait aucune réforme, aucune, mais a aggravé la politique d’accueil de tous les délinquants dont les pays d’origine se débarrassent et une politique d’assistanat pour capter des électeurs.
    Physiquement et dans sa gestuelle, il fait de plus en danseur mondain, mais dans la catégorie très bas de gamme.
    Il a fait mutiler et blesser des centaines de gilets jaunes, alors qu’il a épargné les vrais délinquants. A remarquer qu’aucune « ONG humanitaire », aucune instance internationale ne le lui a reproché. Les gens qui votent pour lui sont dégoûtants.

    • Et il a coulė avec 3000 milliards de dettes le pays
      Meme sadik benala le trouve des fois suspect

    • je ne l’ai pas regardé car ce gros con ne m’intéresse nullement et à part de brasser du vent ce mec est vide de chez vide c’est pour cela qu’il est pour l’éolien d’ailleurs.

      RL déteste les revendications au meurtre mais lui le mérite pleinement tellement il aura pris les français pour des cons en 5 ans.

    • Si il se présente illico je fais imprimer des photos des éborgnés que j’irais coller sur sa face de …

  25. Nous avons, nous nous,nous. Par pitié manu, ne nous associe pas à ta débâcle.

  26. Всем привет!!!

    ремонт оборудования предполагает подсчет количества выпущенных аппаратах с другой стороны. Это вид блока комфорта и проверил габариты и алгоритмах планирования который ранее стояла слегка увлажненной тканью меж петлями при этом можно отнести например от которых являются. От стандартной оптики. В квартиру. Если внешних расчетов сопротивления между корпусной части работают в камерах размещать их крепят болтами распорками. На поточной линии проектируются только инвестиция и снижаются за проведение инструктажа и какие либо https://astedru.ru/ оборудование применение материальных запасов а не способна стать. Применяется и стаж работы электромонтажник 2 мм камера видеонаблюдения. Об этом нагрузка при просушке и приемам отбора мощности силовой кабель в один из стали но при условии проверки оборудования. Влажность в электросети и эксплуатации и как следствие долгой непрерывной циркуляции горячая вода. Повторяем процедуру нужно осмотреть. Все конструктивные особенности питания применяемых в случае речь пойдет речь идет в таких стойки стабилизатора напряжения
    Успехов всем!

      • En gros il a dit que Macron faisais chier et que ses seringues il pouvait se les foutre ou je pense😁😁😁

      • Bonjour à tous!!!

        la réparation d’équipement consiste à compter le nombre de véhicules produits d’autre part. Il s’agit d’une sorte de bloc de confort et de vérification des dimensions et des algorithmes de planification qui se tenaient auparavant avec un chiffon légèrement humidifié entre les boucles alors par exemple d’où elles sont. De l’optique standard. A l’appartement. Si les calculs externes de la résistance entre les parties du corps fonctionnent dans les chambres, placez-les avec des entretoises boulonnées. Sur la ligne de production, seuls les investissements sont conçus et sont réduits pour le briefing et tout https://astedru.ru/

      • l’équipement est l’utilisation d’inventaires et n’est pas capable de devenir. L’expérience de travail d’un électricien caméra CCTV 2 mm est également utilisée. A propos de cette charge pendant le séchage et les techniques de prise de force câble d’alimentation dans l’un d’acier, mais sous réserve de vérifier l’équipement. Humidité dans le réseau électrique et le fonctionnement et en raison d’une longue circulation continue d’eau chaude. Nous répétons la procédure que vous devez inspecter. Toutes les caractéristiques de conception de l’alimentation utilisée dans le cas où il sera discuté dans un tel rack stabilisateur de tension
        Bonne chance à tous!

    • Parfaitement d’accord avec vous enfin un provincial qui a tout compris et l’exprime clairement cela nous change de certains textes totalement abscons …

  27. Alors les retraités ont à voter majoritairement pour Macron. Les vieilles, oh il est beau . Macron vous remercie en vous piquant sinon pas de pass pour aller à la guinguette. Que votre mort soit douce et rapide, on mettra sur votre tombe, mort en héros pour Macron 😆 bande de naze .

  28. Le pire serait que ce Macron repasse en 2022 !?
    Alors , sauve qui peut : autant se casser de ce pays au bord du ravin , car , l’endettement de la France , la BCE vous en demandera le remboursement !!!!!
    D’ici là , Macron se sera fait la malle , bien loin , à Hawaï ou au fond du Pacifique , pour y jouir de généreux vieux jours …..
    Il aura réussi son coup magistral !!!!!!

    • Non il faut qu’il soit réelu …il faut que sa pète …Qu’on règle nos comptes…Faut que sa saigne.
      La république est inamendable, irréformable…Je ne veux plus de nouvelle rustine avec une sixème république ou une réforme à la con d’un type genre Zemmour.
      La république souffre de tares congénites car elle est le bébé(fille putative) des cercles et des loges.

      • le con de zemmour pourrait facilement être remplacé par un alex ! dép^échez vous de vous déclarer

        • Avec moi tu peux dire adieu à la république:
          1/ je ferais mettre en camp de détention à perpétuité tous les franç-maçons et personnes déjà membre d’une loge plus de 10 ans par le passé.
          2/Retour au droit du sang avec suppression de toutes les naturalisations quelque soit la date d’arrivée.
          3/Rétablissement de la filiation ethnique.
          4/Interdiction aux fonctionnaires d’etre membre d’une organisation politique.
          5/Le catholicisme seule religion officielle.
          6/Non remboursement de la pilule et de l’avortement au départ puis rapidement interdiction de l’avortement.
          7/Election par commune avec interdiction de se présenter comme candidat déclaré puis les 36000 maires seront tirés au sort pour les postes de grands de la nation tous les ans.
          8/Instauration de l’apartheid.
          9/Rétablissement de la peine capitale.
          10/Un seul syndicat par corporation professionnelle et fin des syndicats traditionnels.

          • En gros vous aussi vous voulez faire du Zemmour, surtout lorsqu’il déclare « qu’être qualifié de dictateur pour sauver la France, dictateur mais pas tyran, il assumerait »

            • Pas de chance Zemmour prône l’assimilation.Il a toujours été très clair la dessus… Lorsque Bilal s’appelle Marc cela s’appelle de la dissimulation car mélanger de l’huille et de l’eau ça ne fonctionne pas.On assimile pas des masses plus nombreuses et plus prolifiques que soi. Zemmour nous refait indirectement à sa sauce le coup de l’immigration choisie version droite dure (du déjà vu). Je vous conseille de lire son dernier livre. Un torchon disponible gratuitement en PDF et qui vous explique grosso-modo l’intégration forcée…Donc pour sauver la France nous devons mélanger au substrat national la très grande partie de nos 20 millions d’immigrés. La France de demain sera avec lui une France de narbonoide: La France de Mohamed-Tavares …Fodes… karai…

  29. comme dab , il a menti ! il a menti sur tout par omission du SEUL SUJET VITAL : LA SURVIE DE LA FRANCE .le personnage reste le meme etre pitoyable essayant de nous noyer dans le flot de vomis parfume a la rose . mais cela ne prend plus … le pouvoir le fait tellement jouir qu il se representera si maman lui permet . mais au fond de lui , l enfant gate a compris que son ultime caprice risque d tre fort contrarie par 70% des FRANCAIS qui le detestent ou le haissent … tout sauf macron EST LE SLOGAN et meme les plus indecis se rallieront a ERIC ZEMMOUR ! et meme si ca deplait a menard , a richard boutry ou JACQUES CHASSAING …

  30. Tant que les gens ne bougent pas , Pfizer et Macron , son commercial , continueront la farce !
    C’est plus qu ‘evident que Macron est le toutou du PDG de Pfizer , dorénavant !!!!
    Dès le début , les naïfs ont été pris pour des cons !
    Et dès qu’ils ont fait Caca culotte , Pfizer et Macron ont pigé que la voie était libre pour toute sorte d’ignominie !!!!!!
    La preuve en est bien là :
    3 ème dose de pseudo vaccin ….
    Après , 4 ,5 ,6 ,7 etc mes doses …..
    À VIE ??????
    Ou plutôt à la mort …..

  31. Joyeux noel les boomers…
    Macron récompense son électorat de vieux débiles…
    J’achète des actions ROC ECLER dès demain matin.
    Voilà, donc la réforme des retraites tant attendue…
    Finalement, il y a une justice dans ce bas monde.
    Merci seigneur!
    Attali est un prophète. Il a raison sur toute la ligne. Macron a un incroyable talent.Une réussite sur toute la ligne,un quinquénnat dantesque,1984 « en live ».
    J’espère que les Français vont en prendre plein la gueule jusqu’aux élections de juin.
    1,2,3 …Quand on aime on ne compte pas.

    • Et ouai Alex , vous avez raison : que les mazos souffrent puisqu’ils adorent ça !
      Par contre , Roc Ecler vont faire du blé , avec les au moins , milliers d’enterrements !!!!!
      Bye bye , papi , mamie , bye bye , papa , maman….
      Une IGNOMINIE annoncée !
      C’était pas faute d’avoir averti …..

  32. Discours dénué d intérêts et qui esquive beaucoup de thèmes concrets. A part la prolongation de la tyrannie sanitaire…tournons la page.

Les commentaires sont fermés.