La bande des 5 LR parle comme Zemmour, mais tous feront du Macron

Ne vous fiez pas à cette droite hypocrite qui a toujours trahi et veut vous hypnotiser avec un discours musclé, emprunté au RN et à Zemmour. Leur débat dimanche fut un monument d’hypocrisie.

Ces illusionnistes feront comme Sarkozy en 2017, lequel a siphonné l’électorat FN pour mieux le trahir. Le résultat ? La droite patriotique, la vraie droite identitaire, pèse 45 % aujourd’hui !

Touchés soudainement par la grâce, les candidats LR découvrent avec 40 ans de retard les fléaux que JMLP dénonçait en 1980, sous les insultes de cette même droite dite républicaine.

La vérité est que la droite a toujours craché sur le peuple qui ne veut plus d’immigration ni d’islam.

La vérité est qu’elle a toujours prôné le front républicain pour barrer le camp patriote.

La vérité est qu’elle a toujours dit que les racines de la France étaient autant musulmanes que chrétiennes.

La droite française est une droite islamophile et immigrationniste, donc 100 % mondialiste, 100 % macroniste. Les mots « nation » et « identité » lui sont devenus étrangers.

Qui a confisqué au peuple son « non » au référendum sur la Constitution européenne en 2005 ? Nicolas Sarkozy, qui s’est empressé de gouverner avec la gauche.

Qui a enterré en 2004 le rapport Obin qui dénonçait déjà la tragique islamisation de l’école républicaine ? Un dénommé François Fillon, alors ministre de l’Éducation nationale.

Qui a liquidé 13 000 postes de policiers et 70 000 postes dans les armées ? Un certain Nicolas Sarkozy, le soi-disant roi du Kärcher.

Qui a renié les états généraux du RPR sur l’immigration, tenus en 1990 à Villepinte, qui reprenaient mot pour mot le programme identitaire du FN ? Jacques Chirac, pour épouser les thèses mondialistes de Bruxelles.

Les 5 candidats LR forment une belle brochette de Pinocchio. Même Ciotti, qui dit vouloir voter Zemmour au deuxième tour contre Macron. Mais il avait annoncé lors des régionales qu’il ne voterait pas pour Muselier en Paca. Il s’est pourtant empressé de le faire pour barrer Mariani.

https://www.bvoltaire.fr/debat-lr-sur-cnews-le-grand-retour-de-la-nation/

Dimanche soir, on avait l’impression d’entendre Sarkozy promettant de passer le Kärcher dans les cités. Tous des Rambo prêts à en découdre avec les malfrats et à défendre la Patrie en danger.

On aurait pu chanter la Marseillaise après chaque couplet des intervenants ! Grotesque !

Ciotti est pour la liberté de penser et veut débattre de tout, oubliant que c’est la droite qui a supprimé la liberté d’expression, en 1972 avec la loi Pleven.

https://www.breizh-info.com/2020/05/15/143745/de-la-loi-pleven-1972-a-la-loi-avia-en-passant-par-les-lois-gayssot-et-taubira-50-ans-de-lois-liberticides-en-france/

Pécresse découvre l’eau chaude et reprend ce que disait Pasqua, il y a 35 ans : « la peur doit changer de camp ».

Barnier veut rétablir le service militaire supprimé par Chirac il y a 25 ans.

Bertrand déplore l’absence de réponse pénale et le manque de fermeté. Un sacré scoop !

Juvin veut des courtes peines de prison, dissuasives selon lui.

Tous tiennent aujourd’hui un discours plus à droite que Wauquiez, alors qu’ils l’ont accablé quand il a pris les rênes de LR en 2017.

Bertrand et Pécresse, experts en retournements de veste, ont claqué la porte en dénonçant la droitisation du parti !

Et les revoilà, toute honte bue, essayant de surfer sur la droitisation de l’opinion.

Tous ces bras cassés sont pitoyables. Leurs débats si peu crédibles ne sont qu’une grande mascarade, visant à stopper l’hémorragie de l’aile droite LR vers Zemmour.

Ils parlent comme Zemmour, mais crachent sur Zemmour et feront du Macron.

Et tous, en cas de second tour Zemmour/Macron,  voteront Macron, en grands défenseurs de la démocratie en danger ! Ils ne sont pas à une félonie près.

https://www.bvoltaire.fr/macron-et-le-futur-candidat-lr-cest-blanc-bonnet-ou-bonnet-blanc/

Le pire est qu’ils jurent tous qu’ils feront ce qu’ils promettent !

Après tant de trahisons et tant d’années de politique de gauche, par lâcheté ou intérêt personnel sordide, qui peut encore accorder le moindre crédit à cette droite sans âme ?

Bertrand a tout résumé. Ses seuls ennemis sont les identitaires.

Il est le pire de la bande des 5, puisqu’il a avoué à Zemmour n’avoir pas le niveau pour diriger la France !

« Je sais bien que je n’ai pas le niveau. Mais plus personne ne l’a aujourd’hui. La présidentielle, ce n’est pas un examen, c’est un concours. C’est le niveau des autres qui compte. »

Autrement dit, que le moins nul l’emporte ! Un concours de Pieds nickelés !

Preuve que ce pitoyable candidat  ne se lance pas dans la course élyséenne pour sauver le pays, ce dont il se sait incapable, mais uniquement par soif du pouvoir.

Et pas un seul journaliste, pas un seul responsable politique ne relève cette insupportable arnaque ! LR, c’est Macron en pire. La France mérite mieux que ces girouettes sans convictions.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
63
1

133 Commentaires

  1. Ciotti, qui dit vouloir voter Zemmour au deuxième tour contre Macron, ça fait quand même un gouffre avec les autres gauchos-dhimmisés de LR !
    Ce soir je l’ai entendu dire que la droite a trop longtemps été enfermée dans le politiquement correct voulu par la gauche. C’est bien évidemment la caste gauchiste qui a enfermé la droite dans l’étau mortifère qui nous tuera tous jusqu’au dernier.

  2. Maintenant que Z est passé du coté obscur, et est donc foutu, il faut qu’il s’enfonce encore plus dans les ténèbres, afin que les vrais siths puissent se compter à l’élection de l’administrateur de la startup colonie mondialiste Boobaland en dhou al qi`da 1443.

    https://www.dailymotion.com/video/xdvnx8
    https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271
    extrait documentaire Arte « Das Netz », « tuer le holisme autoritaire du blanc » et son incarnation, l’état social et national; détruire la dangereuse cohésion du peuple en sapant son histoire, ses traditions et ses mœurs communes (la filia, la sittlichkeit).

    • leur macy est rigolo quand il s’agit de trouver les causes de l’ autoritarisme dans les racines menant à l’antisémitisme comme si la tentation autoritaire avait pris naissance avec l’existence de l’existant juif n’apparaissant nulle part avant ni ailleurs hors le monde biblique non contenu dans le « saint Livre »; de l’ethnocentrisme complètement délirant.

      • Si justement, elle apparait dès l’antiquité, c’est la filia d’Aristote, le sentiment d’appartenance à un groupe rend plus fort, amène un holisme: sacrifice pour un destin, une œuvre, de la tribu, la cité grecque à la nation en passant par la cathédrale. L’Histoire de Hyundai est édifiante sur le sujet: il a hérité d’une petit commerce qu’un commerçant lui a filé le préférant à son propre fils, le sentant prometteur pour le pays.
        La filia, Hegel appelle ça la sittlichkeit, les marxistes en font la conscience de classe.

        La détruire en purinant le peuple est assurance d’un état à la botte de l’Argent.

        Voilà ce que Z devrait dire aux prolétaires.

    • Macy devait être un adepte de ce pauvre Freud ! en vérité il suffit d’être le plus fort et/ou le plus riche pour dominer le monde ! ensuite il suffit d’appliquer quelques recettes dont le mensonge, la terreur,le chantage, etc… l’esclavage suit !

  3. en attendant imaginez le résultat au soir du vote des adhérants LR pour désigner leur « représentant »….Eric Ciotti arrive 1er !!!! j’imagine la tronche de larcher,jacob,bertrant et les autres compatibles macronistes,oh ce serait un régal.

    • Barnier, ça serait aussi pas mal de rigolade en perspective ! Je le compare à Nathalie Loiseau au niveau charismatique (renew..meuhh meuhh.)

  4. La seule fermeté dont ils sont capables c’est de confiner les non vaccinés ! Sauf qu’il ne s’agit pas de fermeté, mais d’un manque total de discernement. Une décision qu’ils imaginent courageuse, juste racoleuse des vaccinés cocus du régime. Plus on est de cocus plus on est heureux de l’être pas vrai ? Cette décision est plus dangereuse qu’ils l’imaginent et va les laminer. Ce sont des nullités arrivées là par l’absence de conviction, d’aspirations et de créativité.

  5. TOUT LE MONDE deteste les ripoublicains qui ne sont que le CANADA DRY des souverainistes …on a pu apprecier leurs sevices rendus a la NATION et aux FRANCAIS .

  6. il y a de fortes chances que chaque promesse d’avant élections sera suivie d’une impossibilité à réaliser pour moult motifs à la fauci quand il déclarait que les masques n’offraient aucune protection mais qu’il fallait absolument les porter deux mois plus tard et dont les 70% de dhimmis de chaque Nation ont assumé fièrement leur lâcheté en flux continu depuis, parce qu’il est impossible pour eux que leurs propres chefs auxquels ils veulent ressembler leur veuillent du mal !?

  7. La bande des castors …..ils ont passé leur vie a faire barrage en regardant betement les français se faire assassiner . Voter pour ces pleutres corrompus c’est n’avoir pas un once de dignité

  8. Je crois que vous faites erreur « Jacques » en écrivant que « Chioti » voterai « Z » au second tour ! – Je l’ai de mes propres « zoreilles » entendu dire dans une émission TV que, au contraire, au second tour il ne voterait JAMAIS pour « Z » qu’il trouve extrémiste et « semant la zizanie dans les populations » et que de ce fait IL VOTERAIT MACRON ! – Alors la réflexion que je me suis faite a été : Comment est-il possible que ce personnage qui tire à boulets rouge contre MACRON peut-il en toute honnêteté voter pour ce même personnage au second tour ?!….. – Ben oui, comme beaucoup voient ce dernier réélu, il cour après un marocain ! (ne pas confondre..) – Que n’y ai-je pensé !

  9. les médias font bien la différence: zemmour fait peur, c’est le diable.
    les imitateurs sont des partis sérieux qui en sonnant la même alarme sont rassurants. Va comprendre charles…(rire)

  10. Ca sert à rien de taper sur la droite qui n’a plus été aux affaires depuis VGE en fait, autant dérouler un tapis rouge à la caste macrono-socialiste qui est en train d’exterminer le peuple depuis plus de 40 ans.

  11. Darmanin ouvre une nouvelle voie royale pour l’invasion par le tiers-monde.
    A l’instar de Sarkozy qui voulait accueillir toutes les femmes battues de la planète, il a demandé au préfet de régulariser toutes les femmes en situation irrégulière en France qui seraient battues ! Les budgets sociaux vont encore exploser !
    Dès demain de nouvelles caravanes composées de femmes « battues » vont se presser aux frontières de l’Europe /
    On connaît enfin le but de l’obsession affichée de ce gouvernement anti occidental à l’égard des « femmes battues ». Ce gouvernement est en train de saigner la France et les Français avec une rage qui augmente de jour en jour.

    • j aipense aussi a Sarkosy et sa promesse d accueillir toutes les femmes batues du monde en fait du tiers monde, si ce minable avait tenu sa promesse onaurait eu des dizaines de millions de demmandes, je ne comprends pas les français es avecleur maanie de voter pour des irresponsables pareils

    • Aucun de ces 3 n’est F M.
      Il vaut mieux savoir de quoi on parle plutôt que d’affirmer des inepties

      • @Jean-Pierre, il faudrait que vous ouvriez les liens pour lire dedans.
        L’auteur à écrit le titre tel quel et il a mis des gens divers dont environ 12 FN. Puis si cela ne vous plaît pas adressez vous à eux.

      • faux et archi-faux et comme exemple prenons xavier bertrand
        qui affirme avoir démissionné de la secte étatique
        et de la religion d’Etat et qui est la Franc-Maçonnerie
        alors qu’il est toujours encarté à la Loge de Saint-Quentin (Aisne)
        ville dont il en a été maire … d’ailleurs tout comme il a dit
        qu’il n’avait plus sa carte LR ayant démissionné de ce parti
        alors qu’il ait revenu au bercail pour des raisons personnelles
        et d’abord et surtout pour la présidentielle 2022

    • patphil vous n’êtes pas crédible avec ce genre d’affirmation faut-il vous rappeler que Ciotti a voter Muselier contre le RN et Mariani au second tour des régionales. À l’image de Zemmour vous choisissez toujours des branquignols.

      • C’est sûrement parce qu’il combat le FN/RN, tout comme JMZ, que ciotti est apprécié de patphil…

      • Et….ce jour Muselier quitte les Républicains .Ciotti le « cocu » de l’affaire.

      • Muselier quitte LR. Ciotti a déclaré que « pour une fois Muselier est honnête ! »
        Oh put’1, « pour une fois » qu’il a dit. J’attend avec des chips et un verre de Muscadet la réponse de Mumuse…😆

      • LACHE NOUS LES BASKETS Pierre avec ZEMMOUR… !

        Tu deviens plus que lourd et ridicule… Alors, je suis obligé de te répondre.

        Si ZEMMOUR était un branquignol comme tu le dis si finement, que serait alors ta Gouroute inculte, incompétente, soutenue par le système comme « faire valoir », sparring-partner idéale et si connivente… ?

        La seule chose INTELLIGENTE et EFFICACE à faire c’est de la libérer et de la renvoyer à ses chats où elle pourra ronronner tranquillement comme elle le fait depuis 4 ans et demi, ce qui est UN EXPLOIT quand on se claironne 1er parti d’opposition… !

        macaron, des opposants comme ça, IL EN REDEMANDE le bougre… !

        Il faut sauver la soldate Marine…, ce leurre évident.
        Il n’y a qu’à regarder et écouter ; pour ceux qui en ont le courage.

    • Tous ont un discours radical et tous font la politique radicale, contre le peuple.

    • Il fait du sarko pour après rien faire c est bien connu chez la droite républicaine.

  12. Si la droite trahie la beauté, la culture, l identité de ce qu est la France alors ce sera une haute trahison et la dislocation définitive du pays, dernière chance de sauver ce pays en péril de décomposition….qui sera livré aux rapaces mondialistes…

  13. Exactement, ils sont comme Fillon , premier ministre de Sarko pendant 5 ans, les gens ont oublié, et qui a appelé à voter Macron après avoir été limogé par ce dernier !!!!!

  14. Les Francons sont tellement… CONS, que j’ai bien peur que vous ne prêchiez dans le désert.

    « Ce n’est que la première fois qu’on est enculé que ça fait mal, après on apprécie. »*

    *Citation retenue d’un film que j’ai vu récemment à la TV, malheureusement je n’ai retenu que ça du film, je ne me souviens plus ni du titre, ni du film qui ne devait être fameux, c’est dommage… Mais si un lecteur me retrouve le titre, merci de me le « mettre » !

  15. « La vérité est que la droite a toujours craché sur le peuple qui ne veut plus d’immigration ni d’islam. » Oui, mais si ML ou même Zemmour, maintenant dénonçaient les sourates mortifères qui émaillent le Coran réputé IMMUABLE car NON ÉCRIT ? et faisaient référence à feue Anne Marie Delcambre une grande bonne-femme qui savait clouer le bec aux ‘érudits’ Muzz; ils n’auraient plus de ces contradicteurs incultes face à eux ! Allez savoir pourquoi ni l’un ni l’autre dénoncent ces preuves que celui qui a un Coran à la main, se promène avec une arme, une permission de tuer ! Dites-moi le contraire ?

  16. en effet, on se croiraitt de nouveau en 1990 et a Villepinte et on ne dirait pas que ces farceurs udfrprumplr ont participe a l invasion migratoire quand ile etaient au pouvoir aussi avec presque atant d entrain que les socialauds

  17. Et encore je vous trouve extrêmement courtois à l’égard de ce LR, qui s’apparente plus à une agence d’emplois qu’à un parti politique.

  18. Tous ont voté Macron contre MLP donc ces 5 personnages sont aussi responsables de ne vivre plus en France mais en Marcronistan

  19. Barnier aura 70 ans en janvier prochain!!Il faut raison garder…qu’il prenne sa retraite bien confortable et qu’il nous fiche la paix!

    • Pourtant, vous êtes tous excités comme des chattes en chaleur à l’idée de la réélection de Donald Trump !

      • et toi Mil qui fait le trottoir à la gare du Midi à Bruxelles
        pour obtenir ton passeport Nazi-BDR/RFA mondialo-socialope

  20. Sur europe1. L’avocat de rama yade (chargé de défendre ses intérêts)nous informe qu’elle est encore sous le choc d’avoir été de droite. Demain sera t-elle traumatisée de porter la nationalité française?. Cet étron confirme ce que je réitère : La France est devenue le pot de chambre de l’Afrique. « La France n’a pas dit son dernier mot » à écrit Mr Zemmour, il se trompe, la France est en train de pousser son dernier râle.

    • Sacré Robespierre , ne soyez pas si pessimiste ; les pots de chambre se vident , se récurent et se rangent dans un coin perdu . Occupons-nous plutôt de rassembler les vrais patriotes , ils ont besoin d’être secoués .

  21. Une belle brochette de nuls dont le parti politique LR a été au pouvoir en alternance avec d’autres aussi baltringues qu’eux. On peut bien dire que cette fausse droite LR a été aussi néfaste pour la France que le PS. C’est au résultat que l’on peut juger un parti politique au pouvoir. L’insécurité et l’immigration intensive et nocive, la faiblesse de notre économie, la régression de l’instruction témoignent de leur incapacité à gouverner.

  22. —-Une belle brochette d’escrocs qui n’hésiteront pas à appeler à voter pour macron en cas de duel au second tour entre ce dernier et EZ ou MLP! —-

  23. On connaît la musique avec la droite c’est un discours pour l’UE et la continuité de nous prendre pour des goys ? Le salut viendra de la Guadeloupe et Martinique qui commence à comprendre qu’ils nous prennent pour des buses ?Les journalistes sont fautifs, il faudrait virer les juifs ? Mince, plus personne pour l’info ? Conclusion:si je faisais partie de l’état profond je laisserais faire les français pour cette fois ! Pourquoi ? Parce que la situation va se retourner contre l’état et toutes ses ramifications ! 😇

  24. En dehors de Barnier lesquels peuvent prétendre avoir la stature du Général! De Zemour a Cioti allons nous êtes représenté par un nain

  25. Alors là c’est bien vrai, ils font du Zemmour tant que ça peut juste pour essayer l’emporter. Ils sont minables avez toutes leurs promesses bidons. Moi je ferais ceci, moi je ferais cela et que je te fais quoi. Il des couilles pour faire. Et manque de pot, y’en a pas. L’emmerdent c’est que l’on ne voit plus qu’eux à la télé. Ça arrange Macron qui jubile car pendant ce temps là on parle moins de Zemmour. Révolution

  26. Encore un magnifique article révélateur de l’esprit fallacieux qui règne au LR, aucune de ces 5 girouettes n’atteindra le 2ème tour et malgré leurs discours de vérité dès le lendemain du 1er tour, ces parasites appelleront à voter pour le minable de l’Elysée, soyez en sûr !

  27. Merci pour les rappels des trahisons !
    Elles seront malheureusement encore nombreuses.

  28. Une belle brochette de « loosers » ! évidemment qu’ils feront du MacronPinochet . Pécresse et le « gnangnan » de Bertrand avaient quittés les LR , et maintenant les revoilà pour se faire payer leurs frais de campagne (cqfd), le Barnier gracement payé comme commissaire europeen débarque en chevalier blanc la bouche en cul de poule alors qu’il a tout fait pour démolir la FRANCE , les deux autres j’en parle pas , aucun interêt . Et ces gens ont la prétention et l’audace de ce présenter devant les FRANCAIS ; fort heureusement que le ridicule ne tue pas . il faut tirer la chasse !

    • Et alors que cette girouette pas très fiable a voté Muselier contre Mariani .Et maintenant Muselier vient de quitter les Républicains.

  29. Rien ne vaut l’original, la copie est une escroquerie et ceux là en sont habitués, ils font exactement le contraire de ce qu’il promettent.

  30. Y a t-il pire que Macron, personnellement j’en doute, mais de toute façon ceux qui sont passés dans les rangs des gouvernants depuis 30 ans n’ont plus à mes yeux le droit de revenir juste pour assurer leurs profits.

  31. c’est leur spécialité: morano, pécresse,et bien d’autres…..qui disent ce que disait J-M LePen depuis des dizaines d’années, et maintenant Zemmour(la marine j’en parle pas).
    ils disent la meme chose en ajoutant « mais LePen ou Zemmour c’est pas vos valeurs ».

  32. Ciotti ce matin à la radio : « …les non-vaccinés sont des irresponsables, ils sont responsables de la vague bla bla… »
    « Responsables irresponsables » , l’exemple même de la phrase creuse dont nous accablent les politiques, TOUS les politiques. Le principal étant d’occuper le terrain et les médias.

  33. La blague du jour : Muselier quitte LR. Réaction de Bertrand : qu’il aille chez Macron.
    Plutôt comique pour le mec qui a lui-même voté Macron.

  34. Magnifique exposé, mais je reste convaincu que seule une révolution violente peut mettre fin à cette catastrophe civilisationnelle.
    Il est trop tard,les esprits sont endoctrinés par les médias. Pour preuve chez beaucoup de mes amis et même dans ma famille le débat est impossible et ils vont pour beaucoup voter Macron. Ils ne sont pourtant pas de gauche.

  35. La prétendue ‘Famille’ qui a de prétendues ‘valeurs’…
    chirac juppé sarko fillon balladur tous vendus et vénaux, tous empêtrés dans leurs combines, tous obsédés par les postes l argent l argent.
    De fameux gestionnaires aussi !
    Ils ont laissé détruire l industrie française et s etioler notre agriculture, ils ont accepté toutes les compromissions possibles pour ‘faire l Europe.
    La responsabilité historique dans l affaissement de la France de ce parti de boutiquiers et de petits patrons est immense.
    Certes, ils sont sur le point de disparaître, mais ils auront fait tant de mal.

  36. Ces gauchistes qui se disent de droite ont par le passé ont apporté et donner la preuve de leur politique, ils ont toujours fait le contraire de ce qu’ils promettaient.
    Pourquoi feraient-ils demain ce qu’il n’ont pas voulu, su ou pu faire hier?
    Des tartuffes!, des imposteurs, des clowns, voilà ce que représente ces individus.

    • C’est un pantalon de girouette, qui se tire-bouchonne à force de contorsions…

  37. LR serait le contraire de RL ? Permettez-moi d’en douter. Le Club des Cinq est une riposte laïque comme une autre ! Vous souhaitez poutiniser l’Hexagone ou quoi ?

    • Vous êtes sans doute une riposte euro-mondialiste anti-poutine? Vous êtes maso de venir lire et poster ici? Vous vous faites du mal, j’en souffre pour vous…..

      • Pas malade pour un sou : RL est ma boussole anti-muzz. Pas euro-mondialiste mais euro-européiste. Viva Ciotti !

    • et toi tu salopes comme tu putanises les commentaires de leurs contenus originels
      en les dénaturant de leurs contextes … tout en polluant RL
      espèce d’enflure cosmopolite et de verrue Atlantiste

    • exact langage corporel un trouillard deux arrogants une menteuse et un menteur indecis a eliminer analyser zemmour

  38. Jacques Guillemain , vous avez tout dit et bien dit sur ce salmigondis de politiciens dénaturés , sauf , que ces gens-là ne sont pas de droite . On peut à la rigueur , en restant charitables , les classer dans les centristes , mais de tels moulins à vent ne peuvent en réalité pas être considérés comme des personnalités politiques dignes de ce nom .

  39. LR devrait changer de sigle pour LG, Les Guignols. Les Guignols de la Désinfo.
    Qui peut avoir confiance en un quelconque de ces cinq pantins aux ordres de l’oligarchie mondialiste?
    Vous avez raison de remarquer qu’ils nous sortent des propositions anciennes, »réchauffées », empruntées à d’autres et qu’en leur temps ils ont combattues, sabotées ou ignorées. Réécouter Dutronc, dans « l’opportuniste » et « on nous cache tout on nous dit rien ». Depuis 40 ans ça reste valable.
    A la limite Muselier est plus cohérent et va bosser pour les mondialistes anti-France à visage découvert. Eux se sont déguisés et mettent un masque. Du théatre et du carnaval. Un boulevard pour Macron et ses complices.

  40. D’où l’erreur de deplacer le barycentre vers l’extreme droite et zemmour. Les gens qui voteront zemmour ne voteront pas pour eux dans tous les cas. Ils se foutent du pouvoir d’achat, de l’ecologie, de la crise sanitaire, du chomage, et j’en passe. Leur envie: ‘que la France reste la France’ et pis c’est tout, demerdes toi avec ça 🙂

  41. bla bla habituel sans aucun intérêt : depuis 40 ans ils ont peur de leur ombre et font la politique de la gauche, le roi en la matière étant leur ami ancien président : ces gens là sont tout sauf de droite, il y a bien longtemps que nous les avons enterrés

  42. CE QUE PARLER VEUT DIRE (ZEMMOUR ET MARINE, LA CAMPAGNE DE FRANCE ) 3 : les notables usés du Sarkozisme ne parlent pas comme Zemmour . N’en déplaise à certains eunuques et BAISEMAIN du Harem sémitique oriental et despotique du CRIFJ , qui agissent à visage découvert à RL . Ils censurent les nationalistes et font leur petite guerre minable et BHLienne au FN triomphant , en faisant la promotion de Zemmour, pas pour les IDEES , mais juste parce que c’est leur prophète Juif et qui les emprunte aux FN … ils ont une telle haine baveuse , DES HOMMES LIBRES ET AYRENS du nationalisme français gaulois historique qu’ils hurlent de toutes leurs baves contre la VERITE .. la droite crypto golliste de ces 5 misérables ne parlent pas comme Zemmour , mais comme JEAN MARIE LE PEN , il y a 40 ANS quand le journaliste des TV Zemmour votait pour Mitterand, DSK et Chirac …Mais les ennuques et les baisemain ne veulent pas entendre cette VERITE

    • charlot, faut te calmer !

      Une cure de désintoxe semble être indispensable à ce niveau de délires…

      CELA DOIT FAIRE TRES TRES LONGTEMPS QUE TU N’AS PAS RENCONTRE LA REALITE ET LA VERITE… !

        • Dis donc Snip, tu t’appelles Charles aussi ?

          On répond avec des arguments à quelque chose qui dit CLAIREMENT LES CHOSES, un commentaire STRUCTURé, qui n’essaye pas de masquer en partie sa position…

          On ne répond pas avec des arguments à ce qu’il est raisonnable d’appeler des « délires »… On le note, on en prend acte !

  43. « La bande des 5 parle comme Zemmour, mais tous feront du Macron… »
    « Zemmour parle comme Jean Marie Lepen et fera comme Sarkozy… » avec lequel il a de bon rapport en privé(si, si) comme avec BHL, Attali et la meute médiatique dont on sait qui la controle(et oui et oui).
    Comptez vous les cocus de son fan club et n’oubliez jamais quand la tete elle passe le reste de la quenelle aussi.
    « Les élections sont la tare et la sauvegarde du système » seul ceux que l’oligarchie adoubent peuvent faire la danse du Paon pour épater les pigeons au 20h.

  44. BELLE PHOTO DE 5 SAUCISSONS SECS AVARIES… !

    A JETER D URGENCE AUX ORDURES POUR EVITER L’ EMPOISONNEMENT MORTEL !

  45. J’ai aperçu et entendu 6pelle (le vendeur de caleçons) ce matin à lyon lors de l’émission de morandini. Quel baltringue, hors sol toujours à excuser la racaille. Il agressait bardella. Mais ce n’est pas bardella le responsable, c’est lui et ses copains du ps et lr qui sont pour l’immigration incontrôlée et désormais incontrôlable!

    Assister à une sortie d’école et l’on comprend tout!
    Eux ne subissent pas jour après jour ce que nous français de France subissons et supportons physiquement et financièrement.
    les lr parlons-en, quelques jours après son élection sarkozy a lancé la discrimination positive et la tente de kadafi pour le faire buter ensuite. Alors les lr y compris le panda du havre, camembert au même titre que le ps, le poudré et darmalin et ses 600.000 clando? Même pas honte et tous fanfaronnent à la tv.
    BEURK.

    • Lisa : tram et métro interrompus à la « très chic station Guillotière » à cause de morandini qui faisait son cirque. Personne n’était prévenu. C’est une fois engagé que nous avons appris que les transports étaient bloqués le temps que l’autre fasse son cirque. Et devant qui ? C’est comme si il l’avait fait à Barbès pour ceux qui connaissent. Et la mairie autorise ça ?

      • Selon moi, un journaliste de m’importe quelle chaîne de tv de radio ou de la presse accompagné d’un député européen ou de n’importe qui doit pourvoir allez et venir dans toute la France.
        La mairie encense la racaille et les vendeurs de drogue alors que les braves gens ne peuvent plus vivre en paix et vaquer à leurs occupations dans leur ville, leur quartier!
        Je trouve que c’est très bien de montrer la réalité de ce que devient notre pays! Les autorités ne font rien par lâcheté et détestation de notre pays et de ses habitants trop propres trop honnêtes, trop respectueux des lois! Trop poli? j’ai un doute, la mauvaise éducation déteint et le reste de ce que je décris va suivre!

        Pauvre France, pauvre de nous qui avons donné notre confiance à des gens qui nous ont trahi tous autant qu’ils sont.

  46. On commence à nous gaver avec Joséphine Baker et cette décision idiote de Macron. Tout aussi idiote que l’a été celle de hollande avec les 4 transferts.
    Encore une fois, les familles s’opposent à la volonté des présidents.
    Donc,on nous refait le coup : Joséphine Baker au Panthéon: son corps reposera toujours à Monaco.
    On va transféré un cercueil vide à qui on va rendre les honneurs.
    Tout un tas d’abrutis crédules vont s’incliner. Et si ce n’était si absurde, on en rirait car le cercueil sera vide et la bonne vielle sera toujours là où elle a été enterrée à Monaco (grâce à la princesse Grâce et à Mr Jean-Claude Brialy qui a aidé tant de personnes en grande difficulté).
    Et la mère macron ira de sa larme. Monstrueux de propagande !!!!!

  47. Les Français sont en train de subir ce qu’ils ont mérité, à force de lâcheté, de veulerie et de démissions. 60% d’abstentionnistes ! Des partis complices à la ramasse…ramassés par la macronie qui les récupère tous… ou presque ! Les LR ont trempé dans toutes les combines européennes, Barnier en est le pire exemple, et ils veulent continuer à abuser les électeurs.
    De Giscard à Macron, la Nation France a sombré dans le cloaque européaniste, qui prépare la mondialisation.

    La ligne de partage est là, entre les partis mondialistes et les partis souverainistes, entre les LR-EM-PS et le RN élargi à l’électorat de Zemmour.
    « La mondialisation sauvage déracine les peuples et efface son histoire. Sans racines, pas de sève, donc pas de vie. Et sans passé, pas d’avenir ». Ph de Villiers 2015.

  48. On découvre qu’à l’initiative de collectifs immigrationnistes et d’enseignants (les mêmes), des écoles hébergent des familles albanaises (mot politiquement correct pour dire roms) qui zonaient à la gare de Perrache, haut lieu des roms. « François Bachelet, enseignant à l’école Audrey-Hepburn, occupée depuis la semaine dernière, s’occupe de décider de ses hébergements. Naturellement, l’école les nourrit aussi.
    la mairie de Lyon et son maire pastèque a dit qu’elle n’est pas directement concernée par cette question.

      • Le RN.. »RENONCEMENT-NATIONAL »..n’a besoin de l’aide de personne pour crevé …ils ont déjà leur marine qui est extrêmement efficace dans se rôle !🤗🤭

  49. Certes, mais on peut quand même créditer Éric Ciotti de faire quelque chose de différent des autres. Il est quand même plus sur la ligne d’Éric Zemmour.
    Espérons donc qu’il remporte la primaire LR ! 😉

  50. Pas-de-Calais : Au moins 31 migrants meurent dans le naufrage de leur embarcation.
    Nathalie Bouchard, la maire de Calais, dit que ça devait arriver.

    • Enfin une bonne nouvelle , il paraît que les crabes en raffolent ,c’est une bonne idée pour les fêtes de fin d’année bon appétit les amis.

    • @astrid

      Eh bien moi je suis pour la vente des kayaks dans les rayons de chez Décathlon… À FOND LA FORME !

    • Encore et encore des promesses..qui vont bien vite devenir tromperies dans la bouche de notre caissier-traders de l’Elysée

  51. Ha! Ha! Ha! On dirait les 5 doigts de la main et c’est Bertrand qui fait le pouce !
    🖑🖒🖕

    • Oui mais , en attendant ils nous foutent les cinq doigts Main comprise dans le fion , à vos marques prêt le fist-funckig arrive j’offre la vaseline pour le mois d’avril prochain.

  52. De très très pâles copies de Zemmour mais rassurons nous ils ne changeront pas et surtout ne changeront rien

  53. Cette droite hypocrite qui a voté par deux fois le pass sanitaire par action ou par abstention ou par absentéisme alors que nos libertés les plus élémentaires étaient en jeu, nous privant de liberté, n’est composé qu’un ramassis d’immondes fachistes et complices d’un pouvoir liberticide par lâcheté. Des lrem, je me suis attendue mais de la part de cette droite… c’est vrai qu’elle a prouvé à maintes reprises qu’elle n’était qu’une droite mollassonne.

  54. le club des cinq vont sortir leurs Karchers au mieux
    ou/et leurs tuyaux d’arrosage au pire comme avant eux
    l’avait fait leur p’tit chef monté sur talonnettes et sur ressorts Sarkozy
    pour nettoyer à grande eau ces merdes de racailles et de vermines
    à consonance mahométane et arabique
    Zemmour Lui c’est au lance-flamme qu’il va désinfecter et purifier la France
    voilà ou est la faramineuse différence avec ces bouffons d’escrocs de chez LR

Les commentaires sont fermés.