La barbarie s’installe à Mayotte, résultat de l’immigration-invasion

Une barbarie inouïe s’installe à Mayotte, résultat de l’immigration-invasion

Les mineurs isolés étant inexpulsables, la question qui se pose à Mayotte est dorénavant la suivante :

Nos lois sur la protection des mineurs doivent-elles s’appliquer à des tueurs de 13 ans qui découpent les gens en morceaux ? Si nos valeurs humanistes consistent à livrer des innocents à la barbarie des clandestins, rien ne va plus.

Voilà des années que nous traitons de la situation dramatique de Mayotte, ce confetti de l’Empire situé dans l’océan Indien et livré à une immigration de masse que les gouvernements successifs refusent de stopper.

https://ripostelaique.com/grace-a-chirac-et-sarkozy-mayotte-est-devenu-le-lampedusa-de-locean-indien.html

https://ripostelaique.com/a-mayotte-cest-deux-aquarius-par-nuit.html

https://ripostelaique.com/mayotte-le-droit-du-sol-accorde-aux-enfants-de-clandestins-une-heresie-francaise.html

https://ripostelaique.com/mayotte-la-france-de-macron-48-detrangers-plein-de-clandestins.html

Et qu’on ne se fasse aucune illusion. À Mayotte, c’est une quasi-guerre civile provoquée par une immigration-invasion qui détruit le tissu social, appauvrit la population et plonge les Mahorais dans une violence quotidienne dévastatrice. C’est un avant-goût de la France de demain si nos politiques persistent à rester les bras ballants face à la menace. Assez d’angélisme et de délires mondialiste mensongers.

Et pas question pour la gauche immigrationniste de taxer les Mahorais de racisme, puisque c’est le même peuple vivant sur les trois îles pauvres de l’archipel des Comores, qui veut profiter du social de la si généreuse France. Les Mahorais ont droit à la sécurité comme tout département.

Le PIB par habitant à Mayotte est près de 10 fois supérieur à celui des autres îles.

J’ai connu l’archipel des Comores avant et après l’indépendance. C’était un paradis. C’est devenu l’enfer.

Le naufrage de Mayotte en 2022, c’est le résultat de 48 ans de politique irresponsable.

  • La première erreur de la République a été d’organiser en 1974 un référendum pour l’indépendance île par île, au lieu d’exiger un vote global pour l’ensemble de l’archipel des Comores. Le résultat est que sur les quatre îles comoriennes, une seule a choisi de rester française, Mayotte ;
  • La deuxième erreur est d’avoir fait de cette île musulmane à 99 %, où la polygamie est la norme et où les cadis rendent justice, le 101e département français en 2011, sur une promesse électorale de Chirac devenue réalité sous Sarkozy. Mayotte est devenue un gouffre financier, un boulet de la République assisté à 100 % par la métropole ;
  • La troisième erreur est de refuser de mettre un terme à cette invasion incontrôlée, venue de l’archipel comorien, et de maintenir le droit du sol à Mayotte, cet Eldorado où des milliers de Comoriennes viennent accoucher pour bénéficier de la manne sociale et acquérir la nationalité française. C’est là que se trouve la première maternité d’Europe.

Le résultat de cette politique d’abandon est que des bidonvilles fleurissent comme dans les pires villes d’Amérique du Sud ou d’Afrique. Misère, trafics en tous genres, prostitution, règlements de compte, ont transformé un paradis en coupe-gorge. Des bandes rivales de mineurs isolés, ultra-violents, sèment la terreur et le chaos.

Les élus locaux se disent impuissants et expriment leur détresse. On envoie le Raid pour calmer le jeu, mais sans politique de fermeté contre l’immigration, sans suppression du droit du sol et sans l’arrêt des prestations sociales aux non Mahorais, il n’y a aucun espoir d’amélioration.

Mayotte est devenu le département le plus dangereux de France avec la Guyane.

« On est au bord de la guerre civile », déclare la députée mahoraise, Estelle Yassouffa.

« L’immigration clandestine est totalement liée à la violence »

Sur 400 000 habitants, 50 % de la population est étrangère et en grande majorité en situation irrégulière.

Les visites de responsables politiques se succèdent, avec de beaux discours sans lendemain.

Toute la misère comorienne déferle sur Mayotte, saturant les services publics.

« On a des milliers de mineurs étrangers isolés inexpulsables, qui forment des bandes et qui sèment la terreur. Ils ont 12 ou 13 ans, se promènent avec des machettes et tuent », ajoute la députée.

Les bandes de mineurs déscolarisés mènent « une guerre d’un autre âge » dans le 101e département français, se livrant à des actes de barbarie.

Maisons incendiées, personnes agressées et amputées à la machette ! La France de Macron !

« On découpe les gens qu’on dépose en morceaux sur les routes pour effrayer la population. Et ça marche ! La population veut prendre les armes pour se défendre », affirme l’élue.

Ceux qui le peuvent fuient Mayotte, gagnant la Réunion ou la métropole. Qui voudrait investir dans un tel climat d’insécurité ? L’État ne fait rien, envoie quelques renforts de police mais refuse d’expulser les mineurs isolés qui massacrent en toute impunité.

Voilà plus de dix ans que les élus locaux tirent la sonnette d’alarme. Mais quand on ne traite pas un mal à la racine, il devient vite incontrôlable. Mayotte, c’est le miroir de la France de demain si on ne stoppe pas les flux migratoires.

Plus personne ne croit à la parole publique après tant de promesses non tenues et toutes ces solutions minimalistes face à la gravité de la situation. Ce n’est pas un manque de moyens mais un manque de fermeté qui fait le malheur des Mahorais. Sans lois spécifiques à ce département, victime d’une immigration hors normes, Mayotte va sombrer définitivement dans l’anarchie et la pire des criminalités. Il va falloir choisir :

Soit Paris conserve ce 101e département au sein de la République et dans ce cas la fermeté la plus sévère doit s’appliquer face aux barbares qui mettent l’île en coupe réglée, soit  le gouvernement décide de rendre cette île aux Comores, qui la réclament depuis 1974 auprès de l’ONU.

Mais cet abandon criminel d’un maillon de la République à la loi des tueurs ne peut plus durer.

(source le Figaro)

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
28

60 Commentaires

  1. À certains,qui nous assomment sempiternellement à coups de bite,ce pauvre argument intellectuellement limite devient fatiguant.
    « Man’!j’ai un gros zizi hi !hi ! »Ouais bon… Faudrait peut-être sortir de la Fascination masturbatoire obsessionnelle qui vous tire vers le bas.Les femmes n’ont jamais eu besoin d’une bite pour s’affirmer.
    Pierre Perret nous en a rebattu Les oreilles mais justement sans se prendre au sérieux,c’est ce qui manque dans votre pathos .

  2. Trouvez le moyen d’orienter ces bandes de barbares vers les quartiers occupés par vos élites, quitte à les aider un peu pour leur progression dans ce sens.
    Les choses changeront, soit par la disparition de vos chères élites, soit par des mesures coercitives envers ces groupuscules armés.

  3. La république est une et indivisible. Les mahorais ont confirmé par 4 référendums aux résultats sans cesse croissant leur désir de faire partie de notre communauté nationale et jamais de faire partie de l’union des Comores. On ne peut donc pas « rendre » mayotte aux Comores car elle ne lui appartient pas. A tout le mieux on peut l’abandonner à son sort, mais alors Mayotte sera aux Mahorais.

  4. Suite de volontés politiques prises par des gouvernements successifs qui n’ont jamais eu la moindre capacité à anticiper les conséquences de leurs décisions au-delà de leurs mandats. Politiciens et élus issus de cursus d’études divers, qui primo, ne leur ont jamais évité d’être de grands névrosés, mais qui pour 99 % d’entre eux( dont les présidents et ministres d’état) les ont maintenu totalement ignorants et incompétents à comprendre le fonctionnement ethno-psychologique des populations en général, et non occidentales en particulier. Système qui se poursuit de nos jours vu les décisions suicidaires de nos dites « élites » qui sont loin d’en être.

  5. Le RAID à Mayotte, qu’est-ce qu’il vont faire les champions de la police ? Mettre des PC de stationnement ?

  6. A ce type de violence on ne peut répondre que par plus de violence. Hélas,ce n’est pas pour demain.

  7. Mayotte a été achetée par la France en 1841
    pour éviter la situation merdique actuelle des comores il suffisait de laisser Bob Denard gérer ces sauvages à sa façon

  8. Ca nous a apporté quoi que Mayotte devienne un département Français ,l’envahissement par les comoriennes et commonriennes qui viennent accoucher pour avoir toutes les aides sociales ,le chaos avec des agressions à la machette .voila ce qui nous attend chez nous ,ça a d’ailleurs déjà commencé, :agressions aux couteaux ,viols (même d’une dame de 96 ans chez elle ,et une femme à l’hôpital),meurtres, viols,cambriolages etc .STOP A L’IMMIGRATION COMME LE FAIT L’AUSTRALIE ET REMIGRATION POUR TOUTES CES RACAILLES .

  9.  » On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de fuir. Si vous le faites vous le multipliez par deux MAIS si vous l’affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduisez à moitié  » W. CHURCHILL. C’est pourtant ce qu’ont fait les derniers gouvernements, Macron puissance 10, tt simplement parce que :
     » Le socialisme est une philosophie DE L’ECHEC, un principe de L’IGNORANCE et l’évangile de la JALOUSIE  » W. CHURCHILL. Et que leur devise est  » Construire peut être le fruit d’un travail long et acharné. DETRUIRE peut être l’oeuvre d’une journée  » W. CHURCHILL. MACRON appliquant la seconde à la lettre !!!

  10. Pauvre France gouvernée depuis 50 ans soit disant « démocratiquement » (par le peuple). Les dirigeants une fois au pouvoir (et d’autant plus depuis 20 ans) ne tiennent jamais compte de l’avis du peuple qui les paye, (important détail que l’on devrait plus souvent rappeler) ce, dans de nombreux domaines qui concernent la vie au quotidien de chacun d’entre nous. De plus la politique dictée par l’administration européenne s’est transformée en une véritable dictature socialo-communautariste, manipulée par des financiers-lobbyistes-idéologues désireux d’annihiler les souverainetés nationales. Les populations européennes « conditionnées » à leurs quêtes de jouissances consuméristes sous toutes ses formes, sont en train de se faire abuser, leurs descendants en seront les victimes.

  11. Il faut bien se dire une chose, c’est qu’en France aujourd’hui sous les différents règnes socialos /gauchos / Macron, les lois français sont EN FAVEUR des envahisseurs aux détriments et préjudices des gaulois qui ne sont PLUS NI MAÎTRES, NI PRIORITAIRES dans leur propre pays. On se demande même jusqu’où tt ça va aller en voyant qu’ouvertement, sous le nez des gaulois, des français qui travaillent SONT A LA RUE pendant que les logements sont donnés EN PRIORITE aux envahisseurs IMPORDUCTIFS, VIOLEURS, AGRESSEURS, CAMES et le plus souvent CRIMINELS dont leur propre pays SE DEBARRASSENT vers l’ U.E et dont la FRANCE MACRONNIENNE est le pays qui en prend LE PLUS sous le prétexte d’une soi disant MAIN D’OEUVRE alors qu’il y a 5 MILLIONS de chômeurs, de la main d’oeuvre gauloise COMPETANTE pas engagée !!!

  12. Mais combien d’attentats, de meurtres rituels, d’assassinats et de coups de couteaux quotidiens sur la voie publique avant cette prise de décision salutaire ?

    Je suis intimement persuadé que le virage politique à 180° se produira exclusivement le lendemain du viol et de l’assassinat monstrueux (à la découpe comme dans le cas de la petite martyre du XIXème, Lola) d’une fille de la haute bourgeoisie politico économique.

    On y va tout droit ; c’est tout vu.
    Après, ces élites satano pédophiles n’auront qu’à s’en prendre qu’à elles-mêmes.

  13. Il s’est passé exactement le même phénomène à la fin du Moyen Age, qui coïncide avec la fin de La Guerre de Cent Ans avec les Anglais (cf. Jeanne d’Arc). Des bandes de jeunes terrorisaient l’Europe – comme lors de l’épisode cambodgien de Pol Pot, qui utilisa les adolescents comme des SS de Das Reich (ukrainiens déjà).

    Qu’a-t-on trouvé à l’époque comme seule solution politique ?
    Exterminer physiquement ces bandes et leurs membres unes par unes, uns par uns.

    En métropole, on n’échappera pas à la même solution, je le dis depuis 30 ans après avoir vécu et travaillé pendant 5 années dans le 93, période où il était facile d’anticiper ce que deviendrait ce département, et la France par extension, avec une immigration musulmane massive.

    L’armée et la guerre à outrance, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul.
    Après l’ordre Républicain et National reviendra, pas avant.

  14. Après la « Guerre des 6 jours », opposant Istael à une coalition arabe, Hussein, le Roi de Jordanie, tout en accordant assistance aux réfugiés de Palestine par solidarité, avait parfaitement compris le danger des taupes d’Arafat qui iraient miner les fondements de son royaume. Il envoya ses blindés et ses troupes faire le nettoyage dans les camps de réfugiés en les chassant. Petit par sa taille ce fut néanmoins un grand roi lucide qui n’a eu que pour principe de sauver son pays et son peuple. A méditer…

    • @Gabriel Zallas , et c’est là que le LIBAN DANS SA GRANDE BONTÉ ET GENEROSITE chretieno-copto-orthodoxo-machin chose , se fit posséder jusqu’au trognon par les gentils amis d’Arafat qui vinrent parasiter a vie la douce plaine de la Bekaa , pour finir par créer la guerre civile au Liban vers les années 70 , le Fatha en s’installant dans un pays QUI NE SERA JAMAIS DE JAMAIS LE SIEN , la plus belle preuve existante de ce que sont capable de faire ces gens 3 pas en avant ,2 en arriere ……………………ce que rêve de faire manu macronescrouille en france-poubelle …………alléluia !!!!!

  15. N’oublions jamais que c’est SUPER SALE-OPE , SARKOZY DE NABOT-CACA de la fausse noblesse achetée a quelques roitelets slaves , qui nous a fourgué cet ILOT pseudo-paradisiaque , contre notre volonté ,qui reçoit tous les jours les barcasses de vaches reproductrices bercées par le doux bruit des vagues avorteuses qui viennent profiter de nos lois dégénérées …..
    Un re-referendum sur Mayotte de suite âpres la  » LIBERATION « 

  16. —-Le taré, que des irresponsables de français ont reconduit au pouvoir pour 5 ans continue la déconstruction de notre pays, méthodiquement avec sadisme et cruauté!—-
    —-Ce qui se passe à Mayotte n’est que les prémices de ce qui nous attend sur la totalité du territoire!—–

    • @almatho. Et comme l’a dit le général de Villiers à la poudrée élyséenne : 《si toutes les banlieues s’enflamment en même temps, nous (l’armée) n’avons pas les moyens d’y faire face. Je plains ceux qui n’auront que la bite et un couteau suisse pour se défendre.

      • J’ai lu hier une information sur mon portable adressée à tous les Français, l’obligation de rendre toutes les armes encore en leurs possession, eh oui Robespierre, il nous restera que notre b…e et notre couteau pour nous défendre.
        Pour qui se rappelle les émeutes des banlieues nord à cause de 2 jeunes poursuivie
        par la police, qui avaient eu la mauvaise idée d’aller se cacher dans des transformateurs, morts électrocutés.
        Je travaillais à l’epoque à Aulnay sous-bois, au matin on se serait cru à Pearl harbour, un désastre plusieurs grandes entreprises dans la zone industrielle avaient brulé, tout ça pour dire que des emeutes dans toute la France, + de 760 zones de non droit, plus rien pour nous défendre, l’armée et la police seront forcément débordés, alors faire rendre les armes des Français est criminel de la part de l’etat.

    • almato, certains l’ont reconduit ou tt fait pour en espérant JUSTEMENT que cela irait de mal en pire aux fins de pouvoir mettre leur poulain à la tête du pays. Des soi disant patriotes ? Au lieu de mettre en place immédiatement le RN afin que ce dernier puisse commencer à sauver ce qui était encore possible de sauver. Dans 5 ans avec 2 millions de + d’envahisseurs EN + du regroupement familial et la N.F donnée à profusion aux musulmans / africains  » les mêmes  » risquent bien de voir un extrémiste à la tête du pays AU LIEU DE LEUR poulain qui devra s’expatrier du pays sous la menasse musulmane. Sans oublier tt le reste, dont la destruction complète du corps médical. Le covid devait soi disant faire réfléchir et faire revenir les sociétés expatriées, SAUF QU’ AVEC toutes les charges qui leur tombent sur le dos, ils préfèrent rester en dehors à l’étranger !!!

  17. La loi protégeant les migrants, les mineurs assassins, en établissant l’ENFER en France et dans les départements français doit être supprimée… Il y a des décennies que ça dure et aucun de nos présidents successifs n’y a changé quelque chose, de peur de paraître inhumain. Inhumain envers qui ? envers ces sauvages ou envers le peuple français ? Ces salopards qui nous gouvernent ont du sang français plein les mains, comment n’ont-ils pas honte ? Et le pire est que l’avenir est prometteur, de quoi enlever l’envie de faire des gosses.

  18. Agir contre l’insécurité et l’immigration ? Malheureux vous n’y pensez pas, ça ferait le jeu du RN ! Pas question donc et tant pis pour les mahorais attachés à la France !. Ceci dit quand on veut on peut mais évidemment il y aura forcément des dégâts, bavures, morts et donc l’état se retournera contre les forces de l’ordre fortement incité dans ce sens par la Gauche traitresse ! L’important est de ne pas faire le jeu du RN Vous dis je !

  19. Est-ce le résultat de l’immigration-invasion ? Ne pensez-vous pas que la réponse est connue et archi-connue des « élites » qui nous gouvernent ? Autant de questions qui appellent évidemment des interrogations toutes légitimes : pour quelle raison le gouvernement feint-il de ne pas voir ce qui se passe sous ses, et nos yeux ? Pourquoi ne met-il pas les moyens en oeuvre pour stopper cette invasion migratoire ? Et enfin, une évidence qui tue : si le gouvernement ne peut (ou ne veut) pas protéger les Français de l’invasion migratoire, c’est assurément qu’il poursuit une stratégie migratoire rejetée par une immense majorité de nos concitoyens… Alors, que se passe-t-il au sommet de l’Etat ? Où sont les beaux principes de la démocratie ?

  20. C’est un BOB qu’il faut, pas le RAID. Le problème, c’est que des BOB il n’y en a plus: à la place,on a des micron ou des dupont ou des darpamalin, etc. Quant à supermenteur, on voit où mène sa fulgurante idée de partition des Comores…

  21. Bonjour ; Que le gouvernement Français s’occupe des problèmes de la France ,a cause de l’inconséquence de certains présidents français et des problèmes nous en avons de plus en plus surtout depuis ce gamin à la tête du pays , que Mayotte se débrouille , viendront-ils nous aider en cas de conflits ?? non bon alors , chacun chez soi , comme dans le temps . Bonne journée

  22. Un avant goût de ce qui nous attend sous peu, si rapidement une solution n’est pas adoptée pour lutter contre ce fleau qu’est l’immigration.

  23. On a bien compris que le but de Macron et de l’invasion migratoire du multimilliardaire Soros , c’est la destruction de la nation France et de son peuple ! La France devient un vrai coupe gorge ! On a eu LOLA , une patiente se fait violer dans un hôpital parisien par un migrant , une gamine de 6 ans se fait à moiré étrangler par un autre migrant le même jour à Paris 19 ieme ! C’était hier !
    Macron nous dit sans vergogne hier qu’il va falloir inventer une civilisation qui va nous permettre de tous vivre ensemble Mais moi je vis dans MA civilisation et je n’ai en veux nulle autre !
    Eh les Français on laisse faire les mondialistes au pouvoir jusqu’où ? Parce que moi je n’ai pas le tout à l’égoût !!!

  24. « On découpe les gens qu’on dépose en morceaux sur les routes pour effrayer la population. Et ça marche ! ».
    Bien sûr que ça marche ! C’est grosso modo ce que le FLN a fait en Algérie de 1954 à 1962.

  25. Quand verra-t-on la fin des colonies??? Mayotte doit être restitué aux Comores!!!

    • Et quand ça sera ou serait le cas nombre de Comoriens demanderont à être ré intégrés dans la nationalité française comme nombre d’algériens après l’indépendance ! (Cf les Journaux Officiels)

    • Si on se débarrassait des colonies françaises ?(qui nous coutent la peau des fesses ) cela n’irait t il pas mieux chez nous ?

  26. Des enfances foutues qui feront des adultes perturbés! La reconstruction de notre France sera longue, sur une ou deux générations.

  27. Les Français devraient réfléchir à cette catastrophe, qui demain, se passera en France avec cette immigration invasive. Ce qui attends vos enfants est terrifiant et vous laissez faire.

  28. Un avant goût de ce que les « lanceurs d’alerte forcément destrêmdrouate » prévoient bientôt dans certaines métropoles franconnaises, le poisson va commencer par pourrir par la tête à savoir la ville lumière Paris-Hidamongolito.

    Avec la Libye et BHL, Mayotte est un autre grand exploit de Sarkome de Kaposy, décidément, soyons heureux d’avoir à notre tête un immense Président comme Emmanuel Macron, plébiscité deux fois par le b.c.on peuple franconnais.

  29. C’est ce qui va arriver partout où déborde l’immigration à foison !
    mais pas de panique Macron va envoyer Darmanin
    Pendant ce temps là d’autre Océan Viking de la croisière s’a-muzz-e vont revenir remettre une deusième couche de migrant en péril
    mais pas de crainte la aussi Darmanin est là
    ainsi que Dupont Moretti
    car a Mayotte c’est sans doute aussi un sentiment d’insécurité

  30. quand tu dis à un dirigeant fronçais « on est au bord de la guerre civile », le mec en a rien à foutre, il sourit du style « bon ben ça va, fo pas exagérer, au pire si ça devait aller mal j’ai déjà mon bunker ». on en est là et ça c’est dans l’analyse la plus polie, la plus réaliste ? « au bord ? j’aimerais que ça accélère au contraire ».

    • Mauvais calcul les orcs barbarians mahometans se gèneront pas pour aller le découper dans sont bunker…ou il finiras comme tonton Adolphe….sans compter que la plus redoutable et dangereuse menace pour les ordures de son accabit celle les patriotes-natios qui ont une particulière haine pour les sales crevures de traîtres !

    • Ce qu’ils n’ilmaginent pas c’est que le bunker c’est bien mais un jour il faut en sortir, pour aérer ou se ravitailler et là …..

  31. Avec une volonté politique on peut tout faire mais nos dirigeants n’ont pas de colonne vertébrale et sont trop lâches pour prendre les décisions qui s’imposent !

  32. « La population veut prendre les armes pour se défendre », affirme l’élue. » Il est drôle, ce peuple qui ne semble pas avoir grande confiance « en la justice de mon pays ». Ni en la République en général non plus, d’ailleurs. Et la guerre entre en peuple et des étrangers, ça n’est pas une guerre civile. Ou alors reconnaissez implicitement que les nationalités ne sont que des fictions de papier et qu’il s’agit bien d’un même peuple. A partir de combien de morts, qui ne sont pas parisiens pour le moment, allez-vous reconnaître le menssonge auquel on est obligé de croire offciellement ?

    • @ Roc ailleux bien que je partage entièrement votre point de vue , permettez moi de vous rappeler que la jeune LOLA était parisienne comme bien d’autres victimes Parisiennes mais passées sous silence par Les merdias .je n’aie rien de particulier contre les Provinciaux,mais si vous pouviez éviter de dire des conneries , ce serai quand même mieux

  33. FACON TAQQIYA : pas d inquietude MONSIEUR GUILLEMAIN . ca va bien se passer comme dirait le ministre de l interieur ! je vous explique : MAYOTTE est LE departement PILOTE . c est le laboratoire de la FRANCE DE DEMAIN . notre bien aime president marechal docteur ne s attache qu a l essentiel qui n est pas l effondrement de l economie , l explosion du prix des energies ni la souverainete FRANCAISE. il ne s interesse pas a ces details car son but est BEAUCOUP PLUS NOBLE ! il l a dit : il veut CONSTRUIRE LA CIVILISATION . alors oui elle nait dans le sang et les larmes mais ce sera merveilleux demain . ayez confiance car il est inutile ET PRESOMPTUEUX de chercher a SAUVER CE QUI RESTE DE NOTRE CIVILISATION ….

  34. En en dépit de tout ça la France a encore accueilli 234 parasites supplémentaires dont des soi-disant mineurs de 25 ans et plus qui se sont fait la malle aussitôt pour aller on ne sait où. C’est un suicide collectif pour tous ceux qui laissent faire sans rien dire et un assassinat de masse prémédité et orchestré par tous les membres de ce gouvernement de bons à rien et les élus de son parti, mais aussi par tous les complices du « francocide » en cours, en premier lieu les élus LFI et leurs soutiens avec l’assentiment de leurs électeurs, idem pour EELV et la plupart des élus de gauche, et du côté de la droite traditionnelle c’est le laisser-faire, laisser-passer, par opportunisme, lâcheté ou/et cynisme. Que peut-on espérer dans ces conditions, sinon mourir les armes à la main, ne serait-ce que pour sauver l’honneur ?!…

    • Mourir pour ces cloportes!Non merci. Il y en déjà des millions sous de petites croix blanches et qui sont mort pour cette même secte de cloportes.

  35. Mayotte! Merci 🤬sakozy !!! Mais bon!! Il paraît qu’une (« grande🤣 puissance ») comme la France se doit d’être présente dans cet océan …il suffit d’y croire, Grégoire!.

  36. La situation de Mayotte préfigure celle de la métropole.
    La départementalisation a créé une situation folle.
    Quelle idée fallait-il avoir de la France pour accepter ce territoire comme département?
    Quelle connaissance de ce territoire avaient ceux qui ont réalisé la départementalisation ?
    Pauvre France!

    • Je suis pour tirer a balle réel même sur des mineurs pour une simple raison,se sont des irecuperables pire que cela des fauves,dans quelques années Ils seront des tueurs en série faut les descendre sans sommation ou l’euthanasie par injection ou la chambre a gaz, faut remettre la peine de mort pour les racailles .

      • … comme celle de supprimer le crime de haute trahison de la constitution ! Rien d’innocent la-dedans, on se tire pas dans les pattes dans ce milieu.

Les commentaires sont fermés.