La « barbislamisation » du monde

Nous avons tous connu la poupée Barbie de Mattel qui a enchanté les jeux des petites filles de plusieurs générations avec son fiancé Ken.

Aujourd’hui, Barbie semble avoir pris un peu de recul affectif et commercial. Elle est moins « tendance ».

Par contre, les pays arabes ont découvert les vertus de l’argent que pouvaient générer les ventes de ce genre de produit et les vertus éducatives pour les petites filles musulmanes…

Seulement, pas question de voir ses cheveux ni le reste de son corps. Déjà, voir son visage est une grande offense à Dieu et à une majorité de musulmans hallucinés.

Alors, ils ont inventé « Fulla », la concurrente arabe de Barbie. Aujourd’hui en hijab et bientôt en nikab (qui vient de « nikable » = niquable facilement), dès que DAECH se sera emparé de l’entreprise.

Mais Fulla est arrivée en France et fait le bonheur des petites filles musulmanes des cités, des quartiers et des banlieues chaudes, zones de non droit où elles vont apprendre en grandissant que leurs poupées ne sont que des paillassons, des souillons, des esclaves, des punching-balls, des trous à boucher et des jouets à lapider pour les Ken de leur race, puisque leur dieu d’amour en a décidé ainsi.

Cette Barbimuz aura-t-elle un Kenislam pour lui taper dessus et la violer quotidiennement ? Je ne le sais pas. Il faut le temps de s’organiser.

 

Barbie

Poupée « Fulla »
Numéro un des ventes de jouets dans le monde, la poupée Barbie voit sa cote de popularité de plus en plus s’affaiblir dans les pays arabes. La cause ? Une concurrente « foulardée », du nom de Fulla.

http://www.saphirnews.com/Barbie-vs-Fulla-le-match-des-poupees_a10048.html

La barbe à la mode

barbeUn autre phénomène de « barbislamisation » est la mode croissante du port de la barbe en France et en Europe.
En effet, de plus en plus d’hommes portent la barbe. Est-ce une mode ?
En tout cas, on peut penser que face aux risques croissants d’égorgement halal « surprise » dans nos rues totalement désertées par la force publique, certains hommes tentent de présenter un profil plus discret. On les comprend.
La barbe est donc revenue à la mode et elle est un nouvel atout esthétique pour les messieurs.
Pas de doute, l’islam rampant et immonde avance…

Laurent Droit

La barbe, un accessoire de mode
http://www.francetvinfo.fr/france/la-barbe-un-accessoire-de-mode_1075213.html

 

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. « Chorge » aurait laisser pousser sa barbe pour allez voir barbie merkel et lui demander l’autorisation de recueillir des clandestins dans sa grande propriété sur le lac majeur.

  2. Bien vu pour la barbe ( dont j’ai horreur justement pour la raison que vous évoquez ).

  3. Ce qui est triste chez les musulmans, c’est qu’ils n’inventent RIEN ! Ils reprennent toujours les idées des infidèles et le mettent à leur sauce, mais, je le répète, ILS N’INVENTENT RIEN, ABSOLUMENT RIEN ! Ils s’en sont incapables.

    • Belkacem a inventé la scolarité qui va fournir des idiots et l’histoire de l’islam en France (et non plus l’histoire de France)
      Komery va nous inventer d’ici 2017 une diminution significative du chômage qui permettra à guignol de se représenter
      Quand à Azoulay à la culture on frémit d’avance avec tous les gangs rap anti-france déjà , qu’ont permis ses prédécesseurs, un plug anal en plein paris, un vagin géant à Versailles, une fresque « les françaises aux africains », un musée sur la pédophilie et j’en passe…

      • Ces crétins au pouvoir sont la honte et le déclin de notre merveilleux pays ! Tout cela est à vomir…

    • Vous êtes dur! Ils ont inventé la machine a aliéné la plus efficace de l’histoire! Quand même

  4. sûr ,nos fillettes ne vont bientôt plus rêver d’être habillée en princesses mais en niqab !

    Évidemment les ligues féministes aux oubliettes pour ce nouveau phénomène d’asservissement des femmes dés leur plus jeune âge !

    • L exploitations des femmes sont pires chez nous que chez les musulmans ::mais c est plus ( filoutés°) pour avoir le droit de la manipuler ::la femme reste un objet en occident et on lui fait croire ! monde et merveilles ;;; la BARBIE AVEC LE FOULARD FERA SENSATION C EST SUR .DANS LE MONDE ILS Y PLUS DE MONDE QUI LES MUSULMANS QUE LES AUTRES .bravos pour la directions BARBIE …

      • MOISE JÉSUS : et si tu changeais ton surnom plutôt par MAHOMET ?

        Tu ne connais strictement rien à l’occident : ce sont les femmes qui manipulent les hommes , surtout les politiques !!!
        Chez toi il n’est même pas permis à une femme de conduire !
        ici elles font même la circulation , conduisent des BUS que les barbus ne veulent pas conduire ensuite de peur de salir leur cul bénit par le bédouin pédophile !

        aveugle et idiot à la fois, ça fait beaucoup….

        • je suis ravis de voir que mes commentaire ne t interpelle pas plus que cela et surtout que tu connais bien les musulmans qui ne se considèrent pas comme gay de ton genre ;;je préfères êtres aveugle et idiot

      • Tu fais sûrement allusion à l’utilisation du corp de la femme pour vendre tt et n’importe quoi en occident. Tu n’as pas tord sur le fond, utiliser le corp de la femme pour stimuler les hormones masculines dans le but de nous faire acheter un yaourt est bien dégueulasse. Cela dit, enfermer une femme, la considérer inférieur aux hommes, prétendre que l’enfer sera rempli en majorité de femmes parce qu’elles sont « déficiente » etc, me parait bien pire que l’utilisation dont elles sont victimes en ocident.

  5. Porter la barbe n’est pas qu’une pratique religieuse. Là ça frole le ridicule! Faut il raser le père Noël et saint Nicolas parce que mahomet a rendu la barbe obligatoire?! Je me fous pas mal pour ma part qu’un homme porte une barbe de 20cms de long, je ne suis gêné que par la croyance musulmane qui pourrait justifier ce port (avec un T hein…). Bcp de musulmans ne portent pas la barbe, et partage cette croyance qu’il faut tuer tout les non musulmans, le vrai danger est l’islam, pas la barbe! Mahomet a dit « celui qui ressemble a un peuple en fait parti » justifiant le fait de ne pas chercher a ressembler aux nons musulmans qu’il abhorre. Soyons plus intelligent que ça.

    • Néanmoins, la barbe reste un signe de ralliement religieux chez les musulmans les plus intégristes. Cela dit, je n’ai rien contre les hommes qui portent la barbe par goût esthétique.

      • Sachez que se couper les ongles, se raser le pubis et les aissellee font aussi parti des pratiques « d’hygiène » des salafistes. Denoncer le voile intégral et les pratiques barbares dz l’islam est une juste cause, mais denoncer le port de la barbe, le rasage des aisselles où du pubis me parait inutile. Mais si vous n’avez rien contre ceux qui le font par goût esthétique tant mieu, dommage que vos commentateurs ne semblent pas voir cela du même oeil…

  6. Cela fait belle lurette que j’avais remarqué et dénoncé que les hommes portaient de plus en plus la barbe… On dirait bien que l’islam leur plaît finalement. Ah ! pouvoir avoir tous les droits sur les femelles, quel pied !!

    • c est elle qui fera tourné la tète au fans de Barbie ,aux barbus ,et non barbus brvos

  7. Voyez vous je portais la barbe depuis plusieurs années ( flemme de me raser tous les matins) mais depuis que j’ai vu à la télé les journaleux les animateurs avec des barbes de 3 jours ( franchement dégueulasse) et que maintenant beaucoup de gens portent la barbe, et bien j’ai rasé la mienne ( ça fait tout drôle) mais le pire c’est de se raser tous les matins….

    • Bonjour Ribouldingue, la barbe étant aujourd’hui un signe d’appartenance religieuse, ça fait se poser des questions. Pour ma part, je n’ai jamais porté la barbe. Je me rase tous les jours ou tous les deux ou trois jours, selon les circonstances… Bonne journée et merci.

      • Les hommes ne sont pas les seuls à s’islamiser dans leur apparence. les adolescentes et les femmes portent de plus en plus le pantalon et renoncent de plus en plus aux tenues courtes, surtout dans les transports en commun.
        C’est ça aussi l’islamisation rampante

        • Vous dites n’importe quoi. L’islam interdit aux femmes de porter des vêtements d’homme, et le pantalon est un vêtement d’homme selon les « savants » musulmans. De plus, le pantalon comme le jean par ex est un vêtement occidental, et l’islam interdit la ressemblance aux non musulmans jusque dans les vêtements. Porter des vêtements occidentaux est soit un signe de taqqya, soit la preuve que la personne ne connait pas encore suffisamment sa religion pour savour tt ça. Et le danger est la, la masse des musulmans ne connaissent pas le vrau visage de leur religion et sont soit des bombes a retardement, soit des idiots utiles qui repeteront a tours de bras du « padamalgame » et du « sépassalislam » pour endormir les nons musulmans trop flemmards pour se renseigner sur le vrai message de l’islam. Vous vous trompez de combat.

          • Tout à fait d’accord avec vous, Olivier. C’est ce que je dis à longueur de temps…!!

        • c est quand méme plus descent le pantalon que les jupes et décolleté quelle que peut provoquant :c est plus facile a se déplacer surtout dans le métro ;bus ;etc … en tout cas personne ne peut les traiter de pute a .bon entendeur …

          • Ca évite surtout les éclaboussures de sang quand elles se prennent des pierres en pleine tronche par la meute fanatique du pédophile. En fait, c’est très moderne l’islam!!!

Les commentaires sont fermés.