La basses oeuvres de l’UEJF et du Crif, marionnettes du PS

Publié le 29 avril 2014 - par - 1 227 vues
Share

http://www.crif.org/fr/actualites/discours-de-sacha-reingewirtz-pr%C3%A9sident-de-luejf-prononc%C3%A9-%C3%A0-loccasion-de-la-comm%C3%A9moration-de-la-r%C3%A9volte-du-ghetto-de-varsovie/50369

Pendant qu’Eric Zemmour, sur un plateau de télévision, ferraille vaillamment contre Tariq Ramadan et l’islamo-collabo Edgar Morin, des associations juives se vautrent de plus en plus ouvertement dans une collaboration honteuse avec le gouvernement socialiste et avec les islamistes.

http://www.fdesouche.com/449273-zemmour-monsieur-ramadan-vous-nous-la-baillez-belle-zn-video

Le Crif reproduit, sur son site internet, sans prendre la moindre distance, le discours du président de l’Union des Etudiants Juifs de France, un nommé Sacha Reingewirtz. Signalons d’abord que l’existence de cette association est déjà une imposture communautariste. Ceux qui connaissent son histoire n’ignorent pas les connivences de cette officine avec Sos Racisme. Les deux associations sont toujours dans les mêmes coups, et l’ancien président, l’avocat Patrick Klugman, est l’avocat de Sos Racisme. Loin de représenter les étudiants juifs, cette association n’est, comme Sos Racisme, qu’une officine déguisée du Parti socialiste, instrumentalisée pour lutter contre un prétendu péril raciste et fasciste qu’incarnerait le Front national.

Chacun est donc habitué aux grossières manipulations de ces imposteurs, qu’on a pu remarquer lorsque Valeurs Actuelles sort une page une qui leur déplait, ou à l’occasion des dernières élections municipales à Hénon Beaumont.

http://ripostelaique.com/messieurs-de-la-licra-et-de-luejf-savez-vous-vraiment-avec-qui-vous-manifestez.html

http://www.valeursactuelles.com/%C3%A9conomie/actualit%C3%A9s/valeurs-actuelles-porte-plainte-contre-l%E2%80%99uejf20130925.html

Mais cette fois, le sordide est atteint. A trois semaines d’une élection européenne qui promet une déculottée pour le Parti socialiste et ses alliés les Verts, Sacha Reingewirtz ose instrumentaliser la Shoah et le Ghetto de Varsovie au service de l’Europe de Bruxelles, contre le Front national. Il ose évoquer la montée du racisme et de l’antisémitisme en insultant les Français, accusés d’un racisme grandissant, sans jamais citer les sympathiques disciples d’Allah, ni évoquer les assassinats de Merah.

On ne peut pas mieux insulter les victimes juives de la barbarie qu’en les instrumentalisant, de manière bassement politicienne, au service de la destruction des Etats-nations voulue par l’Europe de Bruxelles. Amalgamer les patriotes qui résistent à cette offensive à des nazis, comme le fait sans vergogne le président de l’UEJF est une abjection totale.

Que le Crif puisse relayer cela, sans prendre la moindre distance, montre une complicité évidente, qui confirme les discours tenus par son président,  Roger Cukierman, lors du dernier dîner de son association.

http://ripostelaique.com/grosse-manipulation-au-diner-du-crif-lier-lantisemitisme-au-fn-et-pas-a-lislam.html

Dans une période où l’antisémitisme progresse dans les quartiers islamisés, où Egalité et Réconciliation, ainsi que Dieudonné, nous expliquent que le problème n’est pas l’islamisation de la France, mais le célèbre complot juif, l’attitude crapuleuse et manipulatrice d’instances comme le Crif ou l’UEJF ne peut que donner de l’eau au moulin des pires antisémites. Elle est donc doublement criminelle.

On espère que la majorité des Juifs de France, respectueux de la mémoire des victimes de la Shoah et du ghetto de Varsovie, sauront s’élever contre ces basses manœuvres politiciennes, qui salissent l’ensemble de leur communauté.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.