La bastonnade de Tapie ou le djihad offensif en action

Publié le 7 avril 2021 - par - 21 commentaires - 1 284 vues
Traduire la page en :

André Bercoff a donc dévoilé que lorsque Tapie lança, dans un souffle étouffé et deux flots de sang, à ses tortionnaires braqueurs alors que les cris de souffrance émis par sa femme tordue de douleur bourdonnaient encore à ses oreilles cramoisies : “je vous ai toujours défendus, j’ai pris votre parti” ils lui répondirent “va te faire enculer, ce temps-là est mort” (à 3 min 31), ce qui veut tout dire, et déjà qu’il ne s’agit plus de se cacher comme l’expliquent bien Josiane Filio, également Martin Moisan, et enfin Marcus Graven, le “temps”n’est plus au djihad défensif, mais offensif, à la fois judiciaire, mais également dans  le pillage, le viol, la conquête, de la Mecque vers Médine…

À qui le tour ? Plenel ? Mélenchon ? Le p’tit bout de journaleux aboyeur dont le nom porte-flingue est devenu imprononçable ? Tous ces gens sont déjà à genoux en attendant Godot la décapitation ou de se “faire enculer” (les deux en même temps feraient jouir Foucault avec à ses pieds Deleuze et sa fourrure).

Puisque la fuite en avant des desperados antifas queers de la boboïtude à la “va te faire foutre” made in Dany consiste maintenant à tout détruire réellement, l’hallali est là triomphant, le taïaut lancé par leurs nouveaux alliés,  crime éminemment raciste s’il en est, Tapie n’a pas été certes brûlé et dépecé comme Ilan Halimi, peut-être parce que prendre “perpète” (15 ans ?) c’est plus “lourd” que cinq (dix mais avec remise…) qui deviendront trois à force de pleurnicher (la colonisation, cousin…) mais “m’enfin!” dirait Gaston L. (non pas Lagerfeld) Anne ! Ne vois-tu rien venir ?…

Que nenni Gente Dame, que nenni, sinon ce rêve façonné par les Patrick Boucheron et autre bouchés, bouchers, l’idée du Retour vers l’émiettement, un micro-émirat ici, macro-califat là-bas, un îlot “républicain” plus loin, en quoi les premiers différeraient-ils de quartiers juifs, chinois, africains ? En ce qu’une fille en mini-jupe et un travesti en culottes courtes et cheveux violets a plus de chance de rester vivant dans ces derniers que dans les premiers, l’îlot républicain tentant un “en même temps” passé d’époque, “mort” lance l’agresseur empli de sa morgue imitant mal Lupin plutôt la tapette très énervée dans les films de Scorsese ou Ferrara (Antonio ou Abel whatever) parce que oui, cela “a eu payé” de se faire un “bourge” quelques restes quand même, le tout lissé sur mille ans par Mucchielli, ce qui est arrivé à Tapie n’est qu’une bulle de savon médiatique aussi vite arrivée que déjà disparue, telle la pédocriminalité d’un Foucault dénoncé par Sorman sans que cela n’effraye le Landerneau parigot (tête de veau). Chirac n’est plus là reste Hollande comme lilliputien et sa créature Micron au micro en haut de l’échafaudage Covid, belle passerelle pour un tunnel vortex direction monde fractionné, bullé, aux résidences protégées entourées de zombis masqués pourtant vaccinés, formidable attrape-nigaud pour justifier la mise en liquidation après inventaire (il a été fait, oui) : les “non essentiels” rejoignent ainsi les “déplorables” tel un Tapie sur lequel les “bien défendus” s’essuient les pieds et plus si affinité.

La glace politico-médiatique du Pôle politique forgé dans les années 45 semble se briser bien plus vite qu’elle n’en a l’air… Pour quel raz-de-marée ? That is the question…

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BobbyFR94

Le jour du ou des “MORTS de TROP approche, et on n’a jamais été aussi près…

Parce que les déchets, voyant, réalisant que rien n’est fait contre eux, au CONTRAIRE, vont non seulement continuer, mais faire de la “surenchair” et bien rouge en plus !!!

saurer

En dépit de son agression, il ne faut en aucun cas imaginer Tapie changer d’opinion, sur les boucaques. Pour lui ce serait reconnaitre que toute sa vie il s’est lourdement trompé. Et on sait bien qu’il n’y a que les imbéciles (comme lui) qui ne changent pas d’opinion. 

BobbyFR94

Toute sa vie, crut-il, eut raison
Mais, enfin, ses protégés il croisa
Et il aurait pu en mourir
Comme tout à chacun car il n’a
fait, dans les faits, que trahir !!!

Je trouve que ça lui va bien, non ?

Monique

J ‘ai un peu de peine de le voir ainsi même
si je ne partage pas du tout ses convictions
pro islam, pro immigrationiste.Je ne peux pas me réjouir que des racailles puissent s’en prendre à un homme faible cancéreux en fin de vie . Si Zemmour avait été à la place de Bernard ,Marine L ,il y aurait beaucoup qui viendraient ici cracher leur venin en disant qu ‘ ils l’ont bien cherchés comme pour Paty ou Mila .

BobbyFR94

Monique, tu sais quand même que ce qui est arrivé au TAPIE arrive chaque qui passe à …des anonymes, qui, eux, n’ont droit à aucun éclairage médiatique !!!

Pour moi, cette agression est sordide, mais ce type a, toute sa vie durant, soutenu l’invasion, et traité tous ceux qui sonnaient le tocsin de “facho”, “populiste”, car c’est un gros mot pour ce connard, donc, bien que je ne soutienne absolument pas les agressions, je ne peux avoir pitié de ce type-là !!!

On a pu, pour ceux qui le veulent, “admirer” l’homme, pour certains traits de caractères, mais, pour autant, il reste un traître, et, si tu en parles aux victimes des racailles en question, crois-moi, la haine et la “joie” vont se lire sur leurs visage, et s’entendre quand elles, les vraies victimes, en parleront !!

Molina

e oui on fait de tres belles lentilles gore pour les yeux

Mistine

J’ai toujours détesté Tapie et je pense qu’il a la récompense qu’il mérite pour avoir défendu et encouragé l’immigration. Il est temps que ces gens comprennent qu’ils ne seront pas épargnés puisqu’ils ont été assez bêtes pour ne pas l’avoir compris avant et qu’ils se fichaient du sort des français pauvres ou même de la classe moyenne qui subissent toutes sortes d’agressions venant de ces personnes d’origine étrangère. Il est temps qu’il goûte à sa propre médecine. Il a même eu la couardise d’essayer de les amadouer en reconnaissant qu’il les avait toujours défendus. Cela est minable! Il y a beaucoup d’autres personnes âgées sans défense qui subissent le même sort que lui, il en avait certainement rien à faire.

Pieds Noirs 9A torturé a l'Age de 13 ans

Ils ont rendu une petite visite de sympathie au gaucho voyous complice de la collaboration anti chrétienne ,Ils lui ont pas fait beaucoup de mal a mon sens ,certain on laissé leurs vie et leurs femmes violées , il en est responsable lui aussi de ce qui ce passe de les avoirs cajolés ,et le pire d’insulter Jean Marie Le Pen et ses électeurs de la sauvegarde de la France en dénonçant cela depuis plus de 50 ans ,aussi voulu lui foute une branlée a Zemmour . Quelle honte .Ce n’était qu’une grande gueule pour bien se montrer sur les plateaux TV …Je pense qu’il a compris ce que ses agneaux qui protégés ce qu’il valait .,après la bastonnade ,il aurait du leurs offrir le thé a la menthe a ses protégés petits agneaux …

DUR DUR

Nous avons franchi une étape supplémentaire…le carnage est pour très bientôt…
car ils s’en prennent aux riches, et après aux petits réfractaires …

Amandinelonchamp

Au moment de leur agression, les Tapie ont dû regretter les “nazis” du RN … cela signifie qu’au fond ils sont sur le déclin. La vieillesse et les dettes .

Laurent P

L’adresse postale publique de Bernard Tapie est
https://annuaire.118712.fr/ppart/Seine-et-marne-77/Combs-la-ville-77380/Tapie_bernard-JAFJFJECDI_1E0040F00006R50600T40301S
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article.
URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/59JrEC
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer au choix en une feuille recto-verso ou deux feuilles recto.
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Voilà, morigéner le collabobo Tapie ça ne coûte qu’un timbre.

jeannot

tatrik ramadan (35000€/mois) qui nous menace de nous remplacer brutalement.
des gendarmes agressés à leur domicile
Un sultan de mes f.sses qui humilie gravement les “chefs” de l’ UE
un tapis immigrationniste forcené qui se fait tataner chez lui en pleine nuit
Et comme d’habitude.. blablabla… ça discute. Et tous les politicards, journalistes, juges, féministes….sont tous à genoux. La larme à l’oeil : On peut rien faiiiire….

Mistine

Si on veut que la France se fasse respecter au niveau mondial ce sera par la crainte et il faut bluffer comme le font tous les autres pays. Les rapports entres pays sont régis par la force et non pas comme veulent le croire nos politiciens pas la tolérance et la générosité, le respect et bla bla bla. Tout du moins, on nous respectera seulement si on résiste et si on nous craint. La France est devenue une grande nation en se battant et non pas en se laissant piétiner par les immigrés. Il faut expulser les étrangers et on verra bien si les pays d’accueil oseront réagir à ça. Il est temps que l’on change de gouvernement.

Aux Armes Citoyens

Où elle est la vidéo qu’on puisse entendre ce fameux aveu du “temps révolu” ?

Lucien Oulahbib

Il faut s’adresser à Bercoff comme indiqué…

Pivoine

Lisez l’article de Josiane Filio : la vidéo y figure.

BobbyFR94

Voici la vidéo ou l’entend André BERCOFF répéter ce qu’il a entendu lors de son entretien téléphonique avec bernard TAPIE – à partir de 02:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=krktClkKEjQ

patphil

tapie a eu de la chance, lui qui voulait foutre son poing dans la gueule de zemmour (sur le plateau de z&N) s’en tire bien, il a toujours la tête sur ses épaules et n’a pas eu de trou de balle de kalachnokov
perseverare diabolicum

dissident

en effet, les agriculteurs pieds noir qui recevaient la visite dans leur ferme isolee du fln auraient aime s en sortir avec quelques hematomes

résistance

Ne jamais oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Argo

Le résultat d’années de laxisme et de compromissions!

Lire Aussi