La Baule : « Qu’Allah bénisse la France » : bravo à l’élu FN qui a quitté la salle

Publié le 28 novembre 2014 - par - 4 491 vues
Share

filmlabaule4

Bravo et merci à Didier Vernet, conseiller municipal FN de La Baule qui, en compagnie de la personne qui l’accompagnait, a quitté la salle au moment de la remise du premier prix du cinéma de La Baule le 22 novembre dernier. Le prix en a en effet été remis au film « Qu »allah bénisse la France » du réalisateur Abd Al Malik.

Le communiqué de Didier Vernet est clair et on ne peut qu’applaudir à ses arguments :

« Heureux d’avoir quitté le Festival du Cinéma et Musique de films de la Baule où le film « Qu’Allah bénisse la France  » a été primé. Nous étions invités hier soir à la clôture du « Festival du Cinéma et Musique de film de La Baule ». Nous avons préféré quitter la cérémonie lorsque le film « Qu’Allah bénisse la France », remake maladroit et islamisé de La Haine, a été récompensé et désigné comme meilleur film par un jury bobo vivant loin des méfaits de l’immigration et de l’islamisation : Alain Chamfort, Natacha Regnier, Zoé Félix etc.. Nous avons donc renoncé au dîner de gala et terminé la soirée de manière plus simple mais aussi plus en accord avec nos principes. »

L’article de Ouest France est lapidaire, mais a l’avantage de relayer l’affaire même s’il en rajoute (on ne sera pas étonnés….) une tonne sur les soi-disant avantages du film qui serait pédagogique, tout en prenant la précaution de dire qu’il n’y a pas d’intégrisme (tiens, serait-il question d’islam ? ). Grâce à ce film, magiquement, les « jeunes des quartiers » qui auraient besoin d’une main tendue (ce qui signifierait que leurs déboires, trafics de drogue et autres souffrances et stigmatisations seraient dues à notre égoïsme, à notre indifférence…) pourraient la trouver !

Traduction : le film est une oeuvre de propagande stalinienne visant à manipuler et changer les gens… La ficelle est trop grosse. Didier Vernet a eu 100 fois raison de quitter la salle. Merci pour nous. Nous manquons d’hommes politiques au FN qui osent être nous et défendre notre civilisation et nos droits…

http://www.ouest-france.fr/cinema-lelu-du-front-national-et-abd-al-malik-3000676

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.