La BBC préparait un terrible reportage à charge contre Tommy Robinson…

Je vous donne les dernières nouvelles de Tommy Robinson, à travers ces deux vidéos que j’aurais aimé avoir le temps de traduire. Les voici.

https://www.youtube.com/watch?v=awlswLl0aGg

https://www.youtube.com/watch?v=rVG9k2ugM1M

J’ai eu beaucoup de travail ces derniers temps, et dans 2 heures, je prends la voiture pour la France par ferry, pour aller enterrer ma mère décédée hier matin à l’âge de 97 ans.

L’enterrement a lieu samedi prochain.

J’avais prévu de me rendre à Manchester, où Tommy Robinson a convoqué tous ceux qui le soutiennent pour une manifestation devant les locaux de la BBC.

La BBC a voulu le détruire auprès du public, dans une émission d’investigation renommée, appelée Panorama, une institution qui existe depuis 1953.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Panorama_(BBC)

Les journalistes avaient un but bien précis : détruire totalement la réputation de Tommy, n’hésitant pas à faire chanter des témoins pour recueillir des faux témoignages.

L’effet aurait été désastreux, non seulement pour Tommy, mais pour sa famille, car Panorama jouit d’une réputation énorme.

Comme Tommy l’a dit : la prison n’a pas marché (il est plus populaire que jamais), son bannissement de Twitter (et il s’attend d’un jour à l’autre à être banni de Facebook) n’a pas marché, la suppression de son compte Paypal où il recevait des contributions de soutien n’a pas marché. Le système voulait détruire sa réputation par un documentaire soi-disant accablant.

Quelqu’un (de la BBC ? des témoins ?) a prévenu Tommy de ce qui se tramait. La diffusion devait avoir lieu mi-février.

Tommy a envoyé quelqu’un (l’un des témoins censé à charge contre lui) enregistrer en caméra cachée les préparatifs du documentaire.

Ils sont accablants… pour Panorama, pour les journalistes qui en ont la charge, et pour la BBC.

On y voit le mépris de ces gens pour la classe ouvrière, leur parti-pris et les moyens qu’ils ont utilisés dans leur but de détruire la réputation de Tommy. Il n’a pour l’instant montré que quelques minutes de son contre-reportage, qu’il a intitulé « PanoDrama » : il va le diffuser en entier, sur écran géant, devant le site de la BBC à Manchester.

Ils voulaient détruire la réputation de Tommy, c’est Tommy qui est sur le point de détruire leur réputation : celle de ces journalistes, celle de l’émission Panorama, et celle de la BBC.

Il suffit de voir l’expression déconfite des responsables de l’émission, auxquels Tommy a montré son reportage il y a 2 semaines, pour comprendre qu’ils sont pris à leur propre jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=895JojBZCIQ

Pour le moment, alors qu’il a annoncé la diffusion de PanoDrama il y a presque 2 semaines, aucun journal mainstream n’en a parlé. C’est le blackout total.

Les quelques extraits sont pourtant déjà accablants.

Tommy a envoyé des avocats pour que l’émission Panorama sur lui ne soit pas diffusée, faute de quoi les journalistes de la BBC en question seraient poursuivis pour diffamation.

Quand Tommy la montrera en public à Manchester, la vidéo sera rapidement disponible sur internet, peut-être au même moment (samedi après-midi), évidemment en anglais.

L’effet pourrait être dévastateur au moment où la redevance télé britannique, qui paye la BBC, augmente le 1er avril dernier, à 154 £ par an (environ 170 €).

Richard Friand

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Tommy assène des coups de boutoir géants sur la doxa islamogauchiste et si l’Angleterre venait à faire sa Reconquista, il faudrait lui attribuer une grande part du mérite.

    Il a également un rôle important pour l’Europe entière en tant que fédérateur d’acteurs et d’énergies.

    Vous pouvez retrouver des vidéos de présentation en français ici : https://www.youtube.com/channel/UCGYQHkdzB838TdLvmjf1NlQ/videos

    Il faut traduire ses vidéos, ses bouquins, faire connaître son combat, aller l’aider lors des manifs, l’aider financièrement.

    Tommy Robinson s’est fait éjecter de Twitter, a donc créé son propre site que les autorités bnritanniques islamocollabos ont fait fermer.

    Si vous avez un peu d’argent à donner à une juste cause :
    https://donorbox.org/going-independent

    • Son premier livre « Ennemi d’État » est maintenant traduit en français. Nous sommes en train de réviser la traduction. Elle devrait être publiée d’ici la fin de l’année.

  2. Toutes ces chaines aux mains des bankstres sont corrompues…..les scandales éclatent les uns apres les autres . Ils est fini le temps ou les journalopes faisaient la pluie et le beau temps moyennant finances !!! Pour finir ils vont s’autodétruire et pour s’en convaincre il suffit de voir ce que plenel a balancé sur les petits protégés de choupi . Nous vivons une libération de la dictature de l’info puisque le plus humble des « riens » peut se balader avec mini caméra a la boutonniere pour un prix dérisoire

  3. Avec les médias en France c’est pareil, on y voit le mépris de ces gens pour la classe ouvrière, leur parti-pris et les moyens qu’ils utilisent dans leur but de détruire la réputation d’un mouvement, par exemple les GJ. Nous aussi en France on paie une redevance pour se faire copieusement insulter par des parvenus faisant des excès de zèle de langage mal approprié et mal intentionné, par une caste qui prétend avoir le monopole de la vertu et de la bien pensance. On y voit leur totale déconnection du quotidien qui est le nôtre, leurs liaisons grammaticales excessives et mal appropriées aux fins de nous porter nuisances. Faisons en sorte de renverser la vapeur pour qu’il y ait nettoyage par le vide.

  4. Tommy les a pris à leur propre jeu, ces CONNARDS de JOURNALEUX anglais !!!

     » Ce qui ne me tue pas me rend plus fort …  » est une phrase que Tommy pourrait prononcer…

    Comme l’écrit Anne SCHUBERT dans un autre article, en Angleterre, Anne vit en Suisse, ils ont aussi leur  » CONNARDS de compétition  » …

    Mais je crois que les premiers en termes de « compétition » sont les suédois,il suffit de lire des articles traduits, de la dictature du gouvernement suédois …

    Mais, tous, à force de CONTRADICTION, de vouloir  » en faire TROP « , sont en train de prendre les pieds, et le reste, dans le tapis, et le retour du boomerang va être terrible !!!

    En France, il suffit de lire ce que dit le connard déchaîné, le mouchard ou le plénel…

    L’affaire de trop arrive ou va EXPLOSER…

  5.  » L’effet pourrait être dévastateur au moment où la redevance télé britannique, qui paye la BBC, augmente le 1er avril dernier, à 154 £ par an (environ 170 €).

    Richard Ferrand  »

    La signature au bas de l’article, est-ce un lapsus calami ou une erreur judicieusement calculée ?

    • Richard Ferrand est le pseudo que j’avais forgé il y a 6 ans pour suivre Tommy sur Twitter, puis pour écrire des articles à son sujet. Je l’ai changé en Richard FRIAND quand le vrai dénommé Richard Ferrand a été connu. Je n’avais évidemment jamais entendu parler de lui avant.
      Habitué à l’ancien pseudo et ayant écrit mon papier dans l’urgence, l’ancien pseudo m’a échappé.

      • Merci pour cette précision.
        Condoléances sincères pour votre mère et encore merci de nous tenir ainsi informé du combat de Tommy Robinson.

  6. La vermine collabo britannique est la plus infecte de toute l’histoire humaine. En particulier durant la période impériale du 17ème, jusqu’au milieu du 20ème siècle.

    Les travaux d’historiens sérieux en témoignent.

    Le plus paradoxal, cette extrême pourriture coexiste, en quasi symbiose, avec les plus grands esprits de droiture et personnages de vraie noblesse.

    Parmi les nombreux épisodes d’histoire illustrant cette allégation, l’un des plus étonnants, se situe dans les années avant la deuxième guerre mondiale : – une partie de « l’establishment » britannique était très favorable au nazisme.

    Pour exactement les mêmes raisons, la BBC est depuis toujours, l’un des plus solides soutiens médiatique au nazislamisme, tant local que mondial. A la brève exception de l’expédition de Suez en 1956.

  7. Soutien total à Tommy Robinson. Cette presse anglaise nationale et même européenne ne sont vraiment qu’un ramassis de cancrelats. Aucune dignité, aucune moralité, aucune éthique. Encore bravo et mon plus grand soutien à Tommy. Qu’ils sachent que nombreux sont ceux quu vomissent aujourd’hui ces medias manstream.

  8. la majorité de l’Europe occidentale est controlé par des médias aux ordres de politiciens corrompus.
    les méthodes de la BBC sont digne des pires régimes totalitaires

  9. Merci d’avoir pris le temps de nous informer de ces bonnes nouvelles concernant Tommy Richard…
    Mes condoléances pour votre maman et à bientôt j’espère…

  10. M. Friand, tout d’abord : Sincères condoléances pour le décès de votre mère. Elle a atteint un bel âge mais on ne se console pas pour autant de la perte de ceux qui nous sont chers..

    Pour Tommy, heureusement que le traquenard a pu être déjoué… Qu’il soit prudent plus que jamais car, jusqu’où iront-ils (ses ennemis) ? Et que parmi eux se trouve la BBC, typiquement anglaise, est plus que démoralisant… Ces Anglais sont-ils conscients qu’ils participent à la disparition de leur pays ? Quel aveuglement, quelle folie !

  11. Vousavezdit… non mais allez vous faire voir chez vos frères en religion musulmans. Vos obsessions séniles salissent la liberté d’expression sur R.L. Des gens de votre espèce dégénérée nous les conchions. Vous ne valez pas mieux que les djiadistes assassins musulmans même vos armes ne sont que des mots (excréments) qui tuent.

    • L’islam n’est pas une religion. C’est une idéologie totalitaire maquillée en religion.

  12. Tommy a heureusement beaucoup d’amis sur lesquels il peut compter.
    En tout cas, cette histoire est édifiante sur l’honnêteté et le professionnalisme de ces journalopes malpropres et écoeurants !!!
    J’attends avec impatience la vidéo de PanoDrama et nous apprécierons son retentissement…

  13. 154 UKP pour s’exposer à la propagande létale de la BBC, le chef de file de la pourriture médiatique islamo-socialiste de Grande-Bretagne, c’est de la folie ! J’envoie de ce pas une contribution supplémentaire à Tommy Robinson.

  14. Si les médias étaient ‘aux mains des Juifs’ comme vous le prétendez et comme le prétendaient avant vous les membres du Parti national SOCIALISTE des travailleurs allemands, comment se fait-il donc qu’absolument tous les médias mainstream actuels soient violemment antisémites (sous couleur d’être violemment anti-israéliens) ?

    Il faut en tenir une sacrée couche pour ressasser de pareilles âneries ! Vous illustrez parfaitement la citation d’Albert Einstein (eh oui, un autre Juif, dont l’intelligence fait honte à votre obscurantisme) : « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Les commentaires sont fermés.