Le Parti Islam annonce la couleur, et la Belgique laisse faire

BelgiquePartiIslamA Bruxelles, le parti « Islam » (1) compte deux élus (2).

Les aveugles diront qu’il n’y a pas là de quoi fouetter un chat. Ils ajouteront même qu’avoir des élus fait partie du jeu démocratique.

Ils oublient simplement de regarder qui joue, et à quoi ! Car lorsque l’on observe le comportement du fondateur de ce parti, Redouane Ahrouch, et qu’on l’écoute, on découvre ce vers quoi peuvent mener les libertés démocratiques.

En effet, lors du premier rendez-vous avec la presse, Redouane Ahrouch a refusé de serrer la main des femmes journalistes venues l’interviewer, et plus encore de croiser leur regard. En revanche, il n’a pas omis d’invoquer Allah, « le Clément et le Miséricordieux », avant de se présenter comme un élu « islamiste » (sic), c’est-à-dire comme quelqu’un qui « se sent vraiment musulman », et qui, de ce fait, milite « pour le droit de tous les musulmans ».

Mon combat, dit-il, c’est la Charia, et ma référence, c’est le Coran.

httpv://www.youtube.com/watch?v=embed/aNWeLZARCUI?feature=player_detailpage

Qui connaît le Coran connaît, de ce fait, le programme de Redouane Ahrouch, dont voici quelques propositions : rétablir la peine de mort ; favoriser le mariage des adolescents ; durcir la loi sur le divorce ; pénaliser l’avortement et l’euthanasie ; revoir la mixité dans certains lieux publics ; imposer les repas halal dans les cantines ; instaurer des jours de congés confessionnels ; permettre le port du foulard à l’école ; modifier l’organisation scolaire pour que le vendredi devienne un jour férié… bref fonder un Etat islamique en Belgique. Autrement dit, exit la Belgique non musulmane !

Pourtant, lors de sa création, en 2012, le parti « Islam » ne cessait d’encourager l’intégration des musulmans en Belgique. Ce faisant, il offrait un magnifique exemple de « taqiya », ou « art de la duperie » !

La preuve : quatre ans plus tard, le même parti ne vise qu’une seule chose : intégrer la Belgique à l’islam !

Et la Belgique laisse faire ?

Pire : tous les pays non musulmans qui accueillent l’islam sur leur sol s’exposent à coup sûr au même revirement. Et tous ces pays laissent faire ?

Et la France, qui se dit fière de son Histoire, laisse faire ?

Mais Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Maurice Vidal

(1) C’est ce qu’on appelle « annoncer la couleur » !

(2)<http://www.youtube.com/embed/aNWeLZARCUI?feature=player_detailpage>

Cf. également l’article de David Erzet (Riposte Laïque,10-12-2012), et celui de Christine Tasin (Résistance Républicaine, 02-02-2016).

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. bon sur le coup on va pas dans leurs pays pour faire de chez eux notre pays on est belge et restera une question pourquoi quitter votre pays puisque vous voulez les meme regles chez nous, fallait rester chez vous si vos regles vous conviennent tant

  2. En France nous avons l’UMDF
    Dont le programme consiste à intégrer la finance islamique pour assainir l’économie, miser sur le business du halal pour réduire le chômage, renforcer l’enseignement de la colonisation et de la guerre d’Algérie à l’école ou instaurer le droit de vote des étrangers. Concernant le respect de la laïcité, l’UMDF promeut la tolérance des religions et le droit de porter le voile à l’école, ce que la loi française interdit.
    J’ai repris ces quelques lignes sur France 24, vous constaterez qu’on minimise l’initiative. Notre face est déjà voilée … Pauvre de nous !

  3. Avec ces nouvelles catastrophiques, mon pourquoi est: pourquoi les partis de droite en France ne fusionnent-ils pas? Pourquoi n’arrivent-ils pas à mettre de côté tout ce qui n’est pas l’essentiel, soit: un programme d’arrêt d’immigration, d’assainissement du gaspillage d’argent public par suppression de subventions à toutes les associations religieuses et les associations prétendant défendre des droits (la justice est là pour cela) à tout individu non français; réduction des privilèges d’une classe politique cumularde et corrompue; un programme consacrant les économies faites à la création d’entreprises; un programme renvoyant dans leur pays d’origine tout délinquant ayant une 2e nationalité; un programme prévoyant une fin de non-recevoir à toute revendication d’accommodement religieux; etc ,,,Les compromis tuent la France comme les vers s’apprêtant à manger une dépouille. Vous allez crier au fou à ces propos, pourtant…

  4. l’imam de la Mecque a déclaré lors d’un prêche ! * J’ai voyagé dans plusieurs pays occidentaux et je vous jure que je n’ai vu là-bas que des macaques et des porcs qui marchaient sur terre * Habib Ben Fredj
    l’EI décapite systématiquement tous les enfants dans un génocides chrétien, un holocauste chrétien est en route à Mossoul.
    Voila ce qu’est l’islam . Voyez aussi la militante des femmes musulmanes Me Wafa Sultan ! édifiant !!

  5. Pour le rétablissement de la peine de mort surtout pour les terroristes islamistes et leurs complices qui leur ont assuré la logistique,ou même pour un islamiste sur le point de commettre un attentat, ils n’ont pas tout à fait tort. Accordons leur cette unique concession.

  6. Très juste, Maurice Vidal : Pourquoi, pourquoi ?
    Pourquoi des personnes apparemment civilisées tiennent absolument à détruire leur propre civilisation ?

  7. le gouvernement belge est complice tout comme la plupart des gvt européens ! ils devront renddre des comptes quand la guerre commencera, car ce n’est pas vers une guerre civile intra étatique que nous allons mais une guerre civile européenne, et comme a Nuremberg, il y aura des compte a rendre !

  8. bref l’individu a tout du musulman modéré qui n’existe pas selon le site Oumma.com

  9. Qui aurait vu une serpillière à carreaux blancs et gris ainsi qu’un flacon de teinture acajou pour cheveux ?
    Heureusement pour certains que le ridicule ne tue pas.

  10. Une petite précision de plus : vous voyez la première image, l’homme avec sa barbe rousse ? Hé bien sachez que selon la Sunna (Hadiths) tout musulman qui est prêt pour le Jihad peut se colorer la barbe avec du henné. Dans la vie de tout les jours si vous en voyez un avec ce genre de barbe rousse (si ce n’est pas naturel chez cette personne) vous savez à quoi vous en tenir.

    • Perso j’y mettrai bien le feu à sa barbe à ce cafard !
      De plus les Belges sonts ils cons ou aveugles d’autoriser un tel parti de merde ???

    • Non, en fait, cet homme est un européen converti (j’ai oublié son nom), le roux est sa couleur naturelle, mais depuis longtemps, il a ouvertement un discours – et des actions, manifestations bruyantes devant des écoles pour demander l’autorisation du port du voile, notamment – encore plus radical que l’élu de la photo, que je ne connaissais pas.

      Je pense que si c’est le deuxième qui a été choisi pour se présenter sur les listes électorales, c’est qu’il est physiquement plus présentable, et qu’il est moins connu du public belge, plus rassurant en apparence, disons.

    • A moins que le rouquin n’ait AUSSI été élu ?

      Si c’est le cas, avec son aspect et son pedigree qui sont bien connus en Belgique, et en tout cas dans l’agglomération de Bruxelles, ça signifie que les belges sont encore plus bas que nous…

Les commentaires sont fermés.