La belle réussite de Donald Trump, pied de nez aux Européens

Publié le 9 mai 2019 - par - 57 commentaires - 1 290 vues
Share

 

Il y a bien longtemps que j’ai dénoncé les  deux problèmes majeurs d’une Europe qui aimerait sans doute les régler mais n’en a pas le courage :  l’islam et la Chine. 

L’Amérique, elle, ne connaît pas de telles tergiversations.

Donald Trump arrivé au pouvoir sans être passé par la case « j’ai peur »  a abordé ces problèmes sans aucun complexe. 

Quand je dis qu’il n’est pas passé par la case « j’ai peur », je veux dire qu’il n’a pas eu à pâtir des conseils de la diplomatie européenne, en particulier celle du Quai d’Orsay français,  un nid de traîtres de la pire espèce. 

 Il a abordé la diplomatie internationale comme il avait l’habitude de traiter les affaires. 

« Tu veux la guerre ? Mais tu ne gagneras pas,  nous sommes les plus forts ! » 

L’Europe a fait tout le contraire. Après la guerre israélo-arabe de 1973, les Arabes ont décrété un embargo sur le pétrole.

Il eût été facile à cette époque de les contrer. 

Mais la « grande » diplomatie fit son œuvre dévastatrice, et pour obtenir  à nouveau  la livraison du précieux carburant, les Européens acceptèrent  le DEA ou dialogue euro-arabe. 

 https://www.persee.fr/doc/rfsp_0035-2950_1980_num_30_3_416334

 C’était mal connaître les Arabes. Ai-je besoin de rappeler que les négociations avec des gens  qui vous haïssent et vous méprisent quand vous leur cédez sont toujours à votre détriment, et que le prix du pétrole ne fit dès lors que s’envoler !

Monsieur Bernard CORBINEAU, sur le site de persée.fr, (lien ci-dessus), nous parle d’un nouvel ordre économique international, dans lequel les pays arabes furent les initiateurs du DEA.

C’était leur laisser la main. Quelle erreur !

Dès le début ils exigèrent le soutien  de cette Europe d’une rare veulerie dans le conflit qui les opposait à Israël.

 L’Europe, cependant, n’ignore pas que le refus de la négociation incombe entièrement aux Arabes.

En 1948, ils refusèrent  le plan de partage de l’ONU, qui proposait deux États, l’un arabe et l’autre juif, déclenchant une guerre inégale, tant du point de vue du nombre des forces en présence que des soutiens,  dont celui de la Grande-Bretagne, aux Arabes.  Ils la perdirent.

 Lors de toutes les négociations, ils refusèrent toutes concessions, espérant obtenir tout et même plus. En vain.

 Les Arabes avec leur islam ont conquis une grande partie du monde, imposant leur religion de haine envers les non musulmans.

Ils pensaient pouvoir anéantir le petit peuple qu’est Israël, qui l’est certes, par le nombre, mais grand, par son courage, sa force, et l’ensemble de ses réalisations.

 Comme ils anéantirent l’Égypte dont les Coptes chrétiens sont les vrais Égyptiens, ou comme Istanbul, la Constantinople  des chrétiens d’Orient.

En Chine, en Europe, ils ont étendu leurs territoires.

Ils pensaient, les adorateurs de Mahomet, avoir des droits sur le monde entier. Israël a été l’os qu’ils n’ont pu rogner.

Trump, lui, a abordé ce problème comme il le fallait, seul contre tous  (j’entends par « tous » les larves européennes qui dirigent ce magnifique continent qui est le nôtre).

 « Vous voulez la guerre ? dit-il en substance, aux Arabes, vous refusez les concessions ? Eh bien vous n’aurez rien. Jérusalem est la capitale d’Israël, le reste est à venir ».

 Abordons maintenant le problème chinois. La Chine ne respecte aucune règle, elle inonde nos marchés de denrées et de produits manufacturés qui détruisent nos économies, copie les inventions de nos chercheurs et font fabriquer à bas prix les produits de ces derniers par un peuple soumis à la dictature.

 Mais qu’attendent donc les dirigeants de nos pays dits démocratiques pour réagir enfin et pour satisfaire les légitimes aspirations de leurs peuples ?

Nous avons des ministres, qui, comme Bruno Lemaire, critique Bruxelles pour son interdiction d’alliance entre Alsthom et Siemens.

N’a-t-il pas déclaré : « Au lieu de défendre l’intérêt de l’Europe, la commission sert celui de la Chine. »

 Pourtant, lors d’un débat avec Éric Zemmour, il ne s’est pas privé de défendre cette Europe que les peuples se sont mis à exécrer. Insuffisant, Monsieur Lemaire.

D’autant que cette interdiction d’alliance entre Alsthom et Siemens émane d’une commissaire européenne danoise qu’aucun électeur européen n’a élue et qui ne représente donc que des intérêts privés.  

 Lemaire prétend pouvoir modifier cette Europe si nocive pour les peuples alors qu’il sait très bien que cela est impossible.

Pour changer quoi que ce soit, la règle de l’unanimité s’applique.

Il faut l’accord de 27 pays. À ta santé, mon  ami !

 Cette Europe, tu acceptes de la subir, ou tu la quittes !

 https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=dYtlrW2O8jU

 Nos médias n’ont cessé, depuis l’élection de Donald Trump, de le décrire comme un guignol.

Nous aurions tant aimé avoir un guignol de cette trempe pour diriger notre pays en place d’un adorateur des groupes en bas résille et aux torses suants.

 Car Donald Trump, lui, s’est opposé aux Arabes, fixant son ambassade à Jérusalem.

 Il s’est opposé aux Chinois, instaurant des taxes pour protéger les productions américaines. Et aujourd’hui ce grand dirigeant triomphe : le chômage est à 3 %, l’ensemble des comptes est au vert, et les mensonges de nos médias aux ordres n’y changeront rien.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bernard Atlan

https://www.challenges.fr/entreprise/aeronautique/comment-le-fbi-et-la-dgsi-ont-traque-les-espions-de-safran_655004#xtor=EPR-1-%5BChaActu10h%5D-20190511

Pour montrer le danger que représente la Chine face à cette Europe qui ne fait rien.
Je vous invite l’article de Challenges qui nous explique commet le FBI et la DGSI ont contré les espions Chinois chez SAFRAN

Carter

Aux États-Unis, plus bas taux de chômage depuis 1969… « On » nous avait pourtant annoncé que si Trump était élu, c’était la faillite de l’Amérique, l’apocalypse nucléaire, etc etc… Les Français devraient en tirer une leçon et élire Marine Le Pen.

Lotus bleu

«Les Arabes avec leur islam ont conquis une grande partie du monde, imposant leur religion de haine envers les non musulmans.» Vous n’aimez pas? Mais alors que faites-vous pour vous défendre? ou contre-attaquer? à part critiquer et râler, quels sont vos outils ou vos armes? L’athéisme? Le catholicisme? Le socialisme? Le communisme? Le paganisme? Le consumérisme? Le naturisme? L’épicurisme? Éclairez-nous! Aidez-nous!

Lotus bleu

Le courage et la connaissance de soi et la force spirituelle ne s’achètent pas, elles s’acquièrent.

ann

EXACTEMENT et ca s’acquiere avec la force du coeur en action….
ps j’aime votre non lotus bleu .

Le king

Ann est une grande sentimentale..,

Lotus bleu

«Il y a bien longtemps que j’ai dénoncé les deux problèmes majeurs d’une Europe qui aimerait sans doute les régler mais n’en a pas le courage: l’islam et la Chine.» Pour avoir du courage, il faut premièrement avoir des connaissances rationnelles (saines et solides) et surtout spirituelles (saines et solides), c’est sur ces bases que se construisent le courage, l’audace, la volonté, la confiance en soi et d’autres qualités et forces intérieures, ex. la vertu, la franchise, la sincérité, l’honnêteté, la justice, le bon sens, la prudence, le discernement. Nos hommes politiques ne les possédant pas, ont plié comme des… lire la suite

ann

lotus bleu etes vous boudhiste ?

Lotus bleu

Je suis chrétien, un ancien Protestant, j’ai fréquenté des églises évangélistes américaines, principalement pour le plaisir, car ils n’avaient rien à m’apprendre, en plus sur de nombreux points on ne s’entendait pas, normal, la majorité des fidèles étaient des non-appelés, des aveugles qui se pensaient voyants.
Le bouddhisme, quelle rigolade! Un autre piège à cons comme le catholicisme et l’islam.

Lotus bleu

Trump n’a pas peur des Arabes ou du monde arabe. Rien de nouveau, mais rappelez-moi où est situé les États-Unis sur le globe? Ah oui, en Amérique du Nord. Ce pays serait-il grand par hasard? Sa superficie, combien? Par quels océans est-il protégé? Et ce pays ne serait-il pas la première puissance militaire depuis les années 45? Donc, bien sûr que Trump n’a peur de personne, tout comme les Américains en général. Et où les Américains s’approvisionnent-ils en pétrole? Arabie Saoudite et Canada principalement et un peu ailleurs et un peu au Texas. Bref, pas de souci.

ann

lotus bleu non depuis Bush [et a l’epoque ou l’opec a fait son chantage aux u s a et a l’europe en quadruplant le prix de la gazoline en chantage ,,l’europe a signe le pacte de barcelona en 1973 en accord pour laisser des arabes rentrer en france et les pays d’europe devaient leurs donner sociale securite ecole argentetecccc.les u s a ont refuses de signe l’accord usa ] a ouvert des ligne de gasoline avec la russie par l’alaska et le canada, aussi des drilling sur les cote de mer dans le golf du mexique aux texasetec etTrumpa construit… lire la suite

Lotus bleu

Pourquoi me dis-tu ‘non’ puisque je dis tout juste! J’ai dit que les USA importe du pétrole du Canada, mais pas tellement. Trump n’a construit aucun oléoduc, il a simplement autorisé leurs constructions, mais ça a crié dans les campagnes là où passaient les oléoducs (the Keystone XL Pipeline). Et leur plus gros fournisseur de pétrole reste l’Arabie Saoudite. Le pacte ou traité de Barcelone concerne la France et l’Europe, mais pas les US. Certains disent que c’est une fake new.

Lotus bleu

Trump et Israël. Qu’y a-t-il de nouveau? Les USA ont toujours défendu Israël, où est la nouveauté? Trump a installé l’ambassade US à Jérusalem. Bon, c’est bien, mais j’en aurais fait tout autant, juste pour faire chier les Arabes, donc où est l’exploit?

Lotus bleu

(suite) Et savez-vous combien de fois prennent-ils l’avion à l’intérieur même de leur pays? Non! C’est sans arrêt, leurs aéroports sont toujours pleins! D’accord, leur pays est grand, mais quand même.
Bref, ne jamais oubliez que les Américains sont les plus grands consommateurs sur terre et qu’ils soient les plus pollueurs je ne serais pas surpris.
Donc, arrêtez de parler tout le temps en bien de Trump, car il est loin d’avoir tout juste et ses électeurs sont de grands consommateurs, tout pour leur poire. Eux, se serrer la ceinture, jamais.

Lotus bleu

Et pourquoi un tel déficit avec ses partenaires commerciaux, le savez-vous? Voici, les Américains sont de grands consommateurs, ils consomment 5 à 10 fois que les Français et 3 à 5 fois plus que les Canadiens. Ils sont tout le temps en train de consommer, eux, se serrer la ceinture, oubliez ça. Et leurs voitures et VUS et 4×4 et ‘pick-up’ (fourgonnette en français), pensez-vous que tout ça roule avec un petit 4 cylindres? Pas du tout, avec des 6 ou 8 cylindres et entre 2 à 5 litres ou des gros 4 cyl. Je ne sais pas comment en… lire la suite

ann

la plus part des 4 cilindres , j’en ai une ,,,du calme lotus bleu,,,,les americains font tous plus,consommations etec ,mais ils travaillent aussi plus journee de travaille en generale 11 a 13 hours a day. vacances apres un an de travaille 2 semaines . plus 5 jours de jours personnel et 5 jours d’arret de travaille par an. Rytme d’action faites dans une journee 3 fois plus que les francais ,avec en plus une attitude positive que les francais n’ont pas.Commentje sais pour rytme d’action dans la vie de tout les jours ,parceque quand des amis francais viennent ils sont… lire la suite

Lotus bleu

En général, les Américains travaillent entrent 37h et 40h par semaine, ce sont les entreprises qui fixent l’horaire. Oui, après un an de travail, l’employé a droit à 2 semaines de congé. Et même après 3, 4, 5 années de présence continue chez l’employeur, c’est toujours 2 semaines de congé. Bon, il y a toujours des cas particuliers, mais ils sont rares. Tu as oublié de dire qu’un employé peut se faire congédier illico si l’employeur juge qu’il fait mal son travail. Et si l’employeur décide de fermer boutique, eh bien ciao-good bye les employés et pas de compensation, pas… lire la suite

Lotus bleu

Pourquoi Trump cherche-t-il à augmenter les taxes douanières avec la Chine? Pour compenser son déficit commercial avec la Chine. Trump a aussi cherché à compenser son déficit commercial avec l’Europe, le Canada, le Mexique et d’autres. Ça n’a pas marché avec l’Europe ni avec le Mexique, ça a marché avec le Canada, mais qu’a-t-il gagné? Quelques milliers de dollars, une goutte d’eau dans l’océan.

Lotus bleu

Même si les Américains travaillent beaucoup, que leur PIB est de 21000 milliards de dollars, eh bien leur pays continue de s’endetter: leur dette est de 22000 milliards en augmentation. Et comme tous les autres pays, les USA doivent payer les intérêts sur leur dette. La facture doit être salée. Moi je dis qu’ils font fausse route, quand l’économie va bien, on Ne Baisse Pas les impôts! Quel imbécile ce Trump! Et à cause de lui, la FED ne peut pas augmenter le taux directeur de l’emprunt, ce qui aurait l’avantage de mettre en panique les petits financiers européens et… lire la suite

Lotus bleu

M. Atlan vous avez tort de louanger Trump. La chose la plus importante pour les USA, c’est de gagner la bataille de la dette, de la réduire, jusqu’à l’effacer, mais Trump au lieu de baisser la dette, il l’a aggravée, comment? en baissant les impôts des grandes et moyennes entreprises, en baissant les impôts des particuliers et en augmentant les dépenses militaires. Grave erreur surtout quand l’économie va bien, que la croissance tourne autour de 2,9% et le chômage n’est que de 3,6%, autrement dit, avec un taux aussi faible, on peut dire que c’est le plein emploi aux USA.… lire la suite

ann

non non lotus bleu ,,depuis Trump surprise ont voir les noirs au travail, partout dans les boutiques qui avant avient des blancs ,,[ ils ne travaillent pas tres bien…parcequ’ils ne veulent pas trop travailler….mais Trump a du leurs couper l’argent que obama leurs donnait pour « faire des etudes »c’est a dire rien foutre comme en france l’argent donne aux gauchiste noirs et arabes pour etre tout frais payes en universitees francaises.

Lotus bleu

Ann, où habitez-vous, aux USA? Moi, j’ai habité et travaillé aux USA durant une vingtaine d’années, je suis arrivé la première fois aux USA en 1973, alors je connais un peu le pays et la mentalité américaine et comment pensent les Américains républicains versus les démocrates. Vous avez vu plus d’afro-américains dans des boutiques (à NY, Philadelphia, Washington j’imagine), normal, l’économie américaine tourne à plein gaz. Ann, le système universitaire américain et le système français n’ont rien en commun. Trump n’a rien coupé, car il n’y avait rien à couper. Selon moi, vous devez faire allusion aux Dreamers d’Obama et… lire la suite

Lotus bleu

(suite) Autre chose, en général les universités privées américaines sont sélectives, n’entre pas qui veut. Seules les universités publiques ou d’État sont moins sélectives.

POLYEUCTE

Trump érige des sanctions tous azimuts, évitant les guerres.
Les Bourses, habituées aux « accommodements raisonnables », baissent.
L’Eco US est florissante. Chômage, pétrole excédentaire !!
Notre Europe multipolaire le fait rire, avec raison. Il en profite !
La Balle est dans Notre camp !
Qui sait ?

Marnie

Tous ces grands intellos sont nécessaires certes, mais pas à la tête d’un pays car ils sont déconnectés de la réalité et vivent entre eux. Il faut tout d’abord aimer les siens avec leurs qualités et leurs défauts et avoir été confronté à la vraie vie et même la partager avec eux. Trump a vécu dans le milieu de l’immobilier et bien que d’origine fortunée a néanmoins été très proche de la population ordinaire. Quant à Macron il n’a que du mépris qu’il affiche clairement préférant les arabes, les noirs. Il a entamé un bras de fer contre ceux qui… lire la suite

joël (1)

VIDEO : Bruno le Maire vivement chahuté chez PSA Mulhouse .

A regardez sans arrêt dès qu’une monté de haine à l’adresse des rats républicains de la politique « française »se fait sentir. Vous pouvez prendre l’apéro et les cacahuètes car c’est vraiment jubilatoire que de voir cet enflure de Le Maire pro UE et anti Français essayer piteusement de solliciter une poignée de mains de son contradicteurs CGT « en vue de le désorganiser sous un vernis d’empathie factice » Le Maire : Une vraie merde bien républicain et laïque lui aussi mais traître à son Pays!!!

Joël

Aujourd’hui Général Electric qui devait créer 1 000 emplois va en licencier 1 000.
Bravo, la stratégie macron.
En vendant des parts d’Alstom à l’étranger c’était couru d’avance.
Enfin, ça fait partie du plan de démantèlement de la France.

joël (1)

Et oui… Cette fameuse république une et indivisible laïque et droitiste de l’homme « universel bien sûr » dont l’entretien est transféré au peuple Français ce dernier pillé pour solder son remplacement ethnique par l’Afrique!

Dominique Martin

Très juste et ce n’est pas fini . Voyez Trump , lundi .Il a forcé la Chine à remettre le port de Long Beach , Florida à des intérêts US . C’est pas la moumoune à Macron qui essaie de se donner l’air d’avoir des couilles qui en ferait autant .La Chine a revendu le port ( 2e en importance pour le volume des containers) à 1,78 milliards. Vlan pour le Obama’s Legacy qui « whine  » dans son coin.

Le king

Le protectionnisme, ça ne fonctionne pas ! Dans le cas américain, le déficit commercial avoisine les 900 millards d’euros cette année, sans même parler du déficit fédéral et des dettes privées. Trump malgré son volontarisme, n’a rien résolu…

Blackjack

Quel bonheurs d’écouter les larves médiatiques en ce moment, savent plus quoi dire comme conneries sur D.Trump pour essayer de le rabaisser, y en a qui disent meme que c’est bobobama qui est responsable de cette grande santé économique…. L’autre Lopette sur rmc disait aussi que si 46% des américains étaient satisfait de Trump l’autre moitié était farouchement contre…( sondage démocrate) à ce moment j’me suis souvenu de macro qui baissant de 5% par semaine et était toujours à 21%…. ( sondage presse aux ordres)…. À bas l’Europe vive Trump et le Brexit…puisse donner des idées aux peuples libres hongrois… lire la suite

Pour compléter, voir l’article du même jour sur dreuz : Avec un déficit commercial au plus bas depuis cinq ans, Trump fait mordre la poussière à la Chine
PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 9 MAI 2019
https://www.dreuz.info/2019/05/09/avec-un-deficit-commercial-au-plus-bas-depuis-cinq-ans-trump-fait-mordre-la-poussiere-a-la-chine/

Le king

Rien n’est plus Faux ! Le déficit us dépasse les 900 millards de $. Vos chiffres sont complètement bidons !
Le protectionnisme, ça ne marche qu’à moyen terme ( la dernière fois cela a débouché sur sur la guerre UDA/Japon)

Bernard Atlan

Ah bon la guerre qui nous est faite par la Chine communiste, vous considérez cela comme des câlins.

Le king

Nous parlons ici des États-Unis, Bernard, pas de la Chine. Je maintiens que votre analyse de la situation américaine est erronée ! Ceci dit, la menace chinoise est bien réelle, je vous accorde…

Dominique Martin

On parle pas de protectionisme mais de FAIR DEAL!!!

Gally Gunnm

Le seul qui ne comprend rien ici, c’est toi, qui parle de déficit quand on te parle de déficit COMMERCIAL, et qui ne connait et ne comprend tellement rien à rien que tu accuses Trump d’être responsable d’une dette qu’il a surtout largement hérité d’Obama, et qui depuis qu’il est au pouvoir stagne alors qu’avant elle augmentait en flèche, cf (parce que oui, ce qui compte, ce n’est pas le chiffre brut mais ce qu’il représente / PIB du pays, de la même façon que dire que tu es endetté à 1000 euros par mois n’a aucun sens si on… lire la suite

Le king

Regarde les chiffres, Gally : le déficit commercial américain est de 900 millards de dollars ; et il est impossible à résorber vu que les Américains consomment sans arrêt !!!

ann

les francais aussi consoment beaucoup et les muzz et les noirs votre pays est bourres de gens a craquer a peine de forets . usa immence des heures et des heures de voitures sans voir une maison un bulding une boutiques une personne seulement des immense magnifique foretsdans des kilometres et kilometres pendant des heures.

Gally Gunnm

De toutes façons, comme Trump a massivement supprimé des taxes et impots dans le but de redresser l’économie, il est évident pour toute personne capable de réflechir un minimum par elle même au lieu de ressortir les vomissures des merdias que pendant un temps, le temps nécessaire à profiter des fruits de la relance, la balance va être déséquilibrée. Ton discours, on dirait celui des gauchos de l’époque contre Reagan (waaah, on va tous mourir, il va tuer notre pays gnagnagna), discours vite devenu ridicule au bout de quelques années… PS : résumer l’attaque de Pearl Harbour à une supposé… lire la suite

Le king

Gally…
Réfléchis deux secondes : la croissance actuelle sert justement à financer les baisses d’impôts octroyées aux plus riches ; c’est ce qui explique, en partie, le déficit continu des comptes publics..,

Archibald

Vous ne glorifiez ce voyou corrompu par les rois islamiques des Saouds que parce qu’ii est au service ds rois judaiques d’Israel . Ou est le soit-disant combat anti islamique et laïc des RL ????? VOUS ETES DEMASQUES PAR LES FRANCAIS..Tout le monde sait pour qui vous roulez

Par rapport à Obama, Clinton et toute la clique, Trump est 1 milliard de fois mieux pour les USA, mais aussi pour les Français, les Syriens, les Russes, etc., tous les peuples, j’ai envie de dire.
Mais il ne faut pas croire que les États-Unis vont démanteler leur empire du jour au lendemain. Trump ne peut pas tout faire non plus, en aurait-il le désir.
Trump est d’ores et déjà un des plus grands présidents des Etats-Unis.
https://www.dreuz.info/2019/02/06/etat-de-lunion-donald-trump-vient-detre-reelu-en-novembre-2020/

Le king

Julien…
Vous planez là à 3000 m d’altitude !!! Le déficit américain est négatif : 900 millards de dollars ! Vos chiffres sont bidons ; et à l’international, rien n’a changé : le complexe militaro-industriel fait toujours la loi,,,

gilbert

et à part cela, vous avez autre chose à nous proposer que du copié collé à l’infini!!

Le king

Gilbert…
La base de l’instruction , c’est la répétition, et particulièrement avec des élèves un peu lent…

ann

si l’instruction est mauvaise les resultats sont mauvais …

ann

oui je crois aussi et beaucoup d’americains le pense aussi.

Bernard Atlan

Archibald des propos en vrac sans réflexion pleins de haine « au service des rois judaïques » d’où avez vous sorti une telle sottise, si c’est de votre tête vous êtes vraiment malade.

Patapon

Trump est volontariste ,pragmatique,petri de bon sens,et ÇA MARCHE! Il dément avec brio tous les pronostics catastrophistes,et les théoriciens qui prédisaient le chaos sont méduses.Nos petits joueurs devraient en prendre de la graine.

ann

c’est exactement Trump votre description. super observation depuis la France . bravo

Pierre

Disons plutôt, Archibald, que tout le monde sait pour qui vous, vous roulez.!

ARCHIBALD

je réponds au larbin Pierre ; les autres commentaires des agents israéliens ne m’inquiètent pas . OUI MOI JE ROULE POUR UNE FRANCE NATIONALISTE ARYENNE ANTI JUIVE ET ANTI ARABE et nous les foutrons dehors ;…UN REGIME FRANCAIS VIRIL qui remigre la juiverie et tous les Métèques vos maitres et où les larbins des israelites de votre espèce seront des domestiques ou des palefreniers pour nos cheveux . je vous défie de ne pas censurer… VOILA JE VOUS DIS POUR QUI JE ROULE ET VOUS POUR QUI VOUS ROULEZ ??? SALE RACAILLE LECHEURS DE MERDE SEMITE de ce petit banquier… lire la suite

René

Commentaire de merde. Abstenez vous, le muz qui se dissimule sous un pseudo bien de chez nous

Margot

Les rois judaïques ? D’où sortez vous de telles conneries ? Vraiment vous êtes un pauvre type. Vous faites pitié. Allez, ä la niche, petit roquet.

Louise

Contrairement à vous, on n’a pas besoin de se démasquer car sur RL on avance sans masque. C’est donc vous qui venez de vous démasquer, du moins en ce qui concerne vos misérables propos, car il est si facile d’insulter quand on se cache sous un pseudo trompeur.

Marnie

Pauvre Archibald … en pleine rébellion ? La haine est mauvaise conseillère. Va vite sur un autre site déverser ta bile.