La Berthe Bérurier du 9-3, Raquel Garrido, rejoint son mari à l’Assemblée!

C’était un grand duel du deuxième tour de ces législatives. Les Nupes allaient-ils réaliser le Grand Chelem dans le 9-3 islamisé, et ramasser les douze circonscriptions, ou bien le sulfureux Jean-Christophe Lagarde, connu pour ses connivences avec le milieu et avec les islamistes, allait-il priver Raquel Garrido d’une victoire attendue par tous les Insoumis. Raquel allait-elle rejoindre son époux Corbière à l’Assemblée ?

Il faut dire que la campagne avait été plutôt animée, surtout les derniers jours, marqués par un gazage de Raquel par un « jeune » de Bobigny. Immédiatement, les Insoumis accusèrent les nervis du député sortant, qui, furieux, qualifia l’épouse Corbière de « Grosse mytho ». Furieuse à son tour, Raquel l’accusa de grossophobie. On ignore si l’affaire se terminera devant les tribunaux.

C’était donc un immense suspens, dans le 9-3. Celle que nombre de nos lecteurs surnomment à présent « La Berthe Bérurier du 9-3 » avait causé la surprise, au premier tour, en arrivant en tête avec 37 % des voix, contre 33 seulement à son rival. Au deuxième tour, la victoire de Berthe fut éclatante, et même Jean-Christophe Lagarde vient de reconnaître sa victoire.

Bonne nouvelle pour le couple Corbière, qui avait dû longtemps, malgré des revenus déjà substantiels, se contenter de vivre dans un logement social. Depuis 2017, certes la situation du couple s’était amélioré, avec le salaire conséquent d’Alexis. Mais Raquel, qui n’était que conseillère régionale, était obligée de faire des petits ménages chez Hanouna et ailleurs, pour survivre et rester propre.

On peut penser que celle qui oubliait de payer ses impôts et ses cotisations sociales aura désormais les moyens de subsister honorablement, et que ce couple, surnommé les Thénardier par leurs détracteurs, malgré des revenus qui vont doubler, conservera sa fibre de gauche, au service du peuple, pour lui imposer toujours plus de migrants, de musulmans, de logements sociaux, de restrictions démocratiques au nom du Covid ou du climat, sans oublier, bien sûr, le nécessaire combat pour éradiquer l’extrême droite et les Français trop blancs.

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print
11

11 Commentaires

  1. Elle fait pas propre cette fille là…..c’est une grosse souillon…il y a quand même des sacrés spécimens , chez LFI ..,,

  2. La Garido a déjà commencé son cirque ce matin lors d’un débat avec je ne sais qui chez Calvi sur RTL. Elle est remonté comme la Kéké. Elle parle et parle et parle.
    Elle hausse le ton croyant qu’elle aura raison. Elle a du mal à cacher sa joie.
    C’est sur qu’avec Corbière, le julot, ça fait 30 000 boules qui vont rentrer tous les mois. Plus les avantages.
    Bien fait quand même pour ce faux cul de Lagarde aussi corrompu que les autres soi disant centristes.

  3. le pire est à venir avec les thenardier et consorts : on voit là dans quelle fosse à purin est tombé le pays

  4. Les Muzz ont massivement votés pour la pourriture gochiasse …..

  5. Est il réellement utile d’insulter les lecteurs de San-Antonio ?

  6. La Garrigo devant faire  » des petits ménages chez Hanouna et ailleurs, pour survivre et rester propre. » ; bien trouvé !
    A noté que même ça elle ne l’a pas bien fait…

  7. Corbières va pouvoir se faire su… la bi… par une députée qui a de bonnes dispostions sur la question… Il va en tirer une fierté!

  8. Que lagarde soit viré (le type qui utilisait ses indemnités parlementaires pour augmenter son patrimoine immobilier depuis 15 ans, mais c’était légal hein..) c’est très bien. De toutes manières c’est une élection au bled ou à la case, elle ne sera qu’ une dé-pute de l’Afwwwikkkk là di don mon vieu.. en aucun cas en fwance làààà di dooonn.

    Je demeure quand même triste pour cette pauvre laeticia cannibale taxiphile, pourtant, elle méritait, elle avait vraiment tout pour réussir, et surtout comme dit paris match « le poids des photos »

    • ce gars va touché son indemnité d’ex député pendant 5 ans, merci sarkozy !

  9. Je ne pleure pas sur le sort de cette vermine de JC Lagarde !
    Je l’avoue honteusement, je souhaitais que la Raquel du 93land l’emporte !
    Par contre, prochaine élection, tous les gauchos de LFI et autres Nupes seront virés par les muzz !
    « Z’avez pas compris, on est vos copains ! » chouineront-ils.

    • la même idéologie islamophile, la lfi a au moins dit ce qu’elle pense, lagarde a toujours agi en hypocrite!

Les commentaires sont fermés.