La bite des musulmans : pédophilie, nécrophilie, zoophilie…

Publié le 6 mai 2020 - par - 67 commentaires - 5 349 vues
Traduire la page en :

Je n’aurais jamais pensé écrire un article sur un tel sujet s’il n’avait une importance capitale concernant les menaces qui pèsent sur nous autres, non musulmans. Franchement, je n’apprécie pas tellement les sujets qui ne portent que sous la ceinture. Mais en l’occurrence, impossible d’y échapper. Car l’essentiel de la pensée musulmane se situe bien à ce niveau. Non que nous négligions les petits plaisirs qu’un dieu facétieux nous a donnés par sa prodigieuse invention du sexe, mais enfin, il y a tout de même autre chose dans la vie.
Et bien pas pour nombre de ceux qui pratiquent le Coran.

Ceux-là accordent à leur bite une place fondamentale. Bien plus que le pauvre Griveaux n’en accorde à la sienne. Lui, à côté, n’est qu’un petit joueur. Le défunt poète syrien Mohammed Al-Maghut qui, lui, était d’un autre niveau, a écrit au sujet du musulman « tout ce qui te préoccupe ce sont tes organes génitaux… Après avoir creusé en profondeur, les érudits en sont arrivés à disserter sur le djihad sexuel, l’inceste, l’allaitement d’homme adultes, les rapports sexuels d’adieu avec sa femme décédée ; ils ont écrit des livres expliquant comment avoir des rapports sexuels avec les femmes et les animaux ». Oui, vous pouvez relire cette phrase, on en reste sidérés.

Je vous invite à regarder le présentateur irakien Mahdi Jassen réciter ce texte.

https://www.youtube.com/channel/UCQs82W8jiWG2HEsDVQftm-w

Et ils ont raison, le poète syrien et le présentateur irakien, ils ont raison de constater que les docteurs du Coran, à force de propos douteux sur le sexe, en viennent à faire ce type de déclarations.
Dans ce petit dossier, je me garderai de porter des jugements de valeur, les faits parlant d’eux-mêmes. Ces faits, tout le monde peut les trouver dans les livres, ou sur Internet, les documents mis sur la toile par les instances musulmanes elles-mêmes étant à profusion. Pour débuter, je voudrais citer quelques individus ayant de l’influence sure les populations.
Le député tunisien Habib Heliouze : « l’excision ne supprime pas le plaisir féminin, l’Occident exagère, c’est une opération esthétique ». Qu’on la lui coupe, et il comprendra peut être qu’une mutilation, non ce n’est pas une opération esthétique, et oui, ça supprime le plaisir.

Ou encore cet autre prix Nobel de la connaissance, le Dr Zakir Naik : « un homme est toujours pur quand il libère son sperme avec une chèvre ou une brebis. S’il n’y a pas de femme alors il n’y a pas de vrai plaisir ou de péché sexuel mais l’animal devient contaminé et il doit mourir, ainsi dit le prophète ». Vous apprécierez au passage la contradiction du discours, car si l’animal est « contaminé » par le sperme de l’individu, c’est que ce sperme est impur, et son producteur par la même occasion.

Ou encore ce cador de la pensée : le cheikh saoudien Salah Al-Luhaidan, pour qui « les femmes qui conduisent des voitures souffrent de problèmes ovariens et d’un roulement du pelvis, ce qui peut causer des bébés congénitalement déformés ». On peut se demander si sa mère a conduit en secret.

Et que dire de cet autre génie des Carpates qui a sans doute bien des reproches à se faire puisqu’il réfute l’utilisation de l’ADN en cas de viol, Mohammed Khan Sherani, le chef du conseil pour l’idéologie islamiste.

Ou de cet autre immense penseur, Kazem Sefighi, un « savant » iranien pour lequel les tremblements de terre sont dus aux femmes qui, par leurs vêtements provocants, corrompent les hommes…

C’est là le drame de l’islam. À force de retourner le Coran dans tous les sens, le premier mais aussi ce que l’on veut lui faire dire en interprétant les interprétations sur ses paroles, on arrive à des jugements et des propos aberrants qui, hélas, auprès de masses ignorantes et pauvres, conduisent à des pratiques sexuelles hors normes.

Quelles sont-elles, ces pratiques qui dérangent, et pas un peu, notre morale occidentale ?
Certes elle ne sont pas utilisées par tous, fort heureusement, mais du moins sont-elles considérées comme licites par les « docteurs » de la loi.

FORCE EST DE PARLER DE LA PÉDOPHILIE

Hier nous publiions un article dans lequel nous déplorions la pédophilie pratiquée en masse dans les écoles coraniques.

https://ripostelaique.com/labomination-des-ecoles-coraniques-en-afrique.html

Ce n’est pas nous qui l’avons inventé, cela est de notoriété publique et publié dans des journaux mainstream y compris dans les États africains. Je vous y renvoie. Outre la pédophilie s’exerçant sur les petits garçons, il nous faut parler ici de celle qui s’exerce sur les petites filles. Laissons de côté la question de Mahomet et de la petite Aïcha, cela a été largement débattu, et intéressons-nous à ce qui se passe 1 400 ans après, au sein de notre époque. L’ayatolah Khomeini, bien cocooné, bien entretenu, bien réchauffé par Giscard d’Estaing au château de Neauphle-le-Château, a défendu avec des discours écœurants les pratiques pédophiles : « un homme peut obtenir un plaisir sexuel d’une jeune enfant et même d’un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer  (par le vagin). Il doit le faire par l’autre orifice ». Inutile de préciser qu’un bébé qui subirait cela mourrait dans d’horribles souffrance, ses organes défoncés.

Parmi les fatwas prononcées par l’individu, la 12 mérite une citation : « la saillie de l’épouse n’est pas admise avant qu’elle ait atteint 9 ans, que le coït soit continu ou interrompu. Quant aux autres plaisirs courants, tels que les attouchements lascifs, les étreintes et l’action de frotter le pénis entre les cuisses, il n’y a pas de mal à les pratiquer même avec les nourrissons ».

On ne s’étonnera donc pas des mariages de groupes organisés entre des hommes adultes et des petites filles, tel que cela se pratique souvent en Palestine. Regardez toutes ces petites mariées de 6, 7, 8 ans.

Lisez la suite ; les conséquences d’un accouplement entre un homme et une petite fille qui est « défoncée », c’est-à-dire atrocement mutilée : si la voie urinaire et le vagin deviennent une seule voie, ou que le vagin et le rectum ne fassent qu’un, il lui sera interdit (haram) de la «monter» à jamais, mais la règle s’applique de préférence dans le second cas (si le vagin et le rectum ne font qu’un). Mais par contre il consomme le mariage après que l’enfant ait 9 ans et qu’il la défonce ( ! ), elle ne lui sera pas interdite, il pourra continuer à la torturer de la même façon.
Source : site du Guide suprême Seyyed Ali Kamenei, Item 12).

Que ce soit chez les sunnites ou les chiites, il n’y a pas de limite d’âge pour le mariage, y compris avec des nourrissons. Quant à la pénétration sexuelle, certains préconisent d’attendre l’âge de 9 ans, d’autres non.

Ne vous y trompez pas, ce n’est pas son papa mais son époux.
Là non plus :

Religieux sunnites et chiites débattent pour savoir si les rapports sexuels avec des enfants sont autorisés.
http://www.dreuz.info/2017/03/15/dreuz-tv-religieux-sunnites-et-chiites-debattent-pour-savoir-si-les-rapports-sexuels-avec-des-enfants-sont-autorises/

Et à Montpellier, l’imam Khattabi justifie la pédophilie au nom de l’islam
http://www.lengadoc-info.com/4000/societe/montpellier-quand-limam-khattabi-justifiait-la-pedophilie-au-nom-de-lislam/.

L’ imam algérien Khattabi aussi à Montpellier.

http://www.lengadoc-info.com/4000/societe/montpellier-quand-limam-khattabi-justifiait-la-pedophilie-au-nom-de-lislam/

Et vous en trouverez des centaines d’autres. Au Maroc : le cheikh salafiste marocain Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui a légitimé le mariage des jeunes filles à partir de l’âge de 9 ans, estimant qu’elles « sont souvent plus performantes au lit que les filles de 20 ans ».

http://www.mediarabe.info/spip.php?article1500

Des pratiques de plus en plus dénoncées par les musulmans eux-mêmes, mais ils restent très minoritaires et s’ils ne le sont pas, du moins ne protestent-ils pas bien souvent à haute voix : pour Tahar Ben Jelloun, les islamistes ont « un problème de sexualité » :
http://www.fdesouche.com/760683-pour-tahar-ben-jelloun-les-islamistes-ont-un-probleme-de-sexualite

Dans fatawa Qadhi Khan, page 820, le « savant » hanafite Allâmah Hassan bin Mansoor Khan Qadhi énonce les actes qui n’invalident pas le jeûne, et ils comprennent :
“Le sexe avec des animaux, avec les morts et la masturbation, n’invalident pas le jeûne à condition que l’éjaculation ne se produise pas » fatawa Qadhi Khan, page 820

NÉCROPHILIE EN ISLAM

Il semble bien qu’en matière sexuelle, le musulman très pratiquant n’ait aucune limite, puisque les maris, pouvant profaner les cadavres de leurs femmes mortes, peuvent avoir avec elles des rapports sexuels. Au demeurant, vous trouverez sur ce lien un hadith représentant Mahomet couché avec une femme morte dans sa tombe : http://www.mahomettube.com/view_video.php?viewkey=752413640f82a945530f

Au Maroc une telle pratique a été réaffirmée :

http://www.bivouac-id.com/billets/maroc-lislam-autorise-la-necrophilie/ et le cheikh Abdelbari Zamzami a lancé une fatwa “l’islam autorise la nécrophilie” http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html

L’Égypte a même adopté un projet de loi en Égypte stipulant que les maris peuvent avoir des rapports sexuels avec leur femme décédée dans les 6 heures qui suivent leur mort.
http://socialfuzz.net/2012/04/en-egypte-les-maris-peuvent-avoir-des-rapports-sexuels-avec-leur-femme-morte-wtf/

LA ZOOPHILIE

Abu Dawud, livre 38, numéro 4 450, relaté par Abdullah ibn Abbas, a édicté ce hadith : « Il n’y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal” http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/index.html

Donc comment s’étonner que ce taliba soit amoureux des ânes :

http://www.youtube.com/watch?v=dXZjG6EDcQI

Dans « L’Amour Circoncis » du sociologue marocain Abdelhak Serhane, l’auteur évoque la zoophilie : « Cette pratique sexuelle s’observe le plus souvent à la campagne et se traduit par le coït pratiqué par l’homme sur des animaux divers. Qualifiée de vice, d’aberration de l’instinct, de perversion surajoutée, la bestialité répond à un besoin et correspond au Maroc à un stade : la recherche de la volupté génitale dans des rapports sexuels après le stade de la masturbation. Mais l’univers du campagnard marocain est régi par la stricte séparation des sexes ; règle inviolable quand l’espace même est divisé en masculin et féminin. L’espace masculin est ouvert. C’est celui de la rue, du café, du souk… L’espace féminin est fermé. C’est la maison et la cuisine. Le tabou qui entoure la virginité et l’interdit qui touche les rapports sexuels en dehors des liens sacrés du mariage rendent la quête d’un partenaire féminin aléatoire. La misère qui sévit à la campagne rend difficile la recherche de la volupté avec des prostituées. Il est évident que le jeune cherche à exercer sa libido ailleurs : l’animal. Les animaux sur lesquels est pratiqué le coït sont divers, mais on peut les classer en trois catégorie ».

Et de lister tous les animaux auxquels on peut imposer des relations sexuelles : ânesses, juments, vaches, pour leur chaleur. Chèvres, boucs, brebis, pour leurs contorsions lubriques. Poules, canes, lapines, pour leur étroitesse. Mais quoi qu’il en soit, tous les animaux sont licites.

Donc, pour en revenir à notre propos premier, la bite des musulmans tient sans doute une grande place dans leur représentation cervicale, et en tout état de cause, il semble bien que nous ne partagions pas du tout, mais alors pas du tout, les mêmes valeurs.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Georgette Bensimon

Les islamistes ne peuvent pas plaider l’ignorance. Bien avant eux (1500 ans avant) les lois étaient bien claires..voir l’Ancien Testament Leviticus 18 particulièrement de 6 a 23.
Mohamet se déclarant le dernier et le plus parfait des prophet s’attendait a ce que les juifs ( qui suivaient les lois citées dans Leviticus l’accepte comme leur maitre ! Ils refusèrent carrément et en payierent le prix fort – decapitations des hommes, confiscation de leur avoirs et appropriation des femmes et enfants comme esclaves !!
Les tribus qui suivirent Mohamed le faisait pour l’apat du gain ou par crainte. Que ce soit pendant sa vie ou apres, l’islam a toujours vehiculé et encouragé le pillage, le meurtre, la force tortionaire pour obtenir leur but.

Hans

Des vrais frappadingues ces pauvres sous-merdes! Abject, au-delà de tout, à exterminer de la terre!

Guylaine

C’est peut-être pour ça que macron les adore !

JOSEPH D ARIMATHIE

pas du tout les memes valeurs ! il faut le lire et aller a chaque renvoi en bleu POUR LE CROIRE …….

saurer

L’abomination que représente l’islam et le musulman devrait être enseigné à l’école … On peut toujours espérer ! …

Dorylée

“…À force de retourner le Coran dans tous les sens…” C’est comme un pot de chambre plein : ça pue mais si tu le retourne dans tous les sens, ça pue encore d’avantage et ça en fout partout !

Million

Mais quelle horreur, même si on est au courant de leurs pratiques sexuelles sur animaux et enfants en bas âge, l’article a lire donne la nausée, je comprends mieux pourquoi tous ces viols dès qu’ils trouvent une proie et même sur dames agées.

Rebecca Schwartz

le dr Le Souarnec doit être un musulman déguisé! Sacré Le Souarnec ,on t a démasqué!

Winston

“la plupart de nous autres n’avons pas la cervelle ici – il montre sa tête – mais là -et il indique une autre partie de son anatomie”
Muhammad Asad , Le chemin de La Mecque
(dans une discussion à propos du mariage d’une fillette de 11 ans)

Stutz

C’est proprement dégueulasse…à vomir

Lucien Lenormand

Ces demeurés qui sont dans un état d’esprit du 7ème siècle voudraient imposer leur culture aux occidentaux qui ont 14 siècles d’avance sur tous les sujets de société.
C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle, ils viennent en mendiants qu’ils sont, trouver refuge et vivre dans nos société évoluée, mais le hic, ces abrutis non rien compris, ils voudraient imposer leur vision sociétale dans les pays qui fait l’erreur d’accueillir et de laisser faire ces sauvages.

kouffar

les débiles, a chaque fois qu un flic defonce un muzz legalement ou pas je l en remercie a chaque fois qu ont en mandale un je suis heureux qu ils retournent dans leurs pays debiles croyez moi d homme a homme ce sont des lop merci pour l article

GAVIVA

Ils ont ce qui leur tient lieu d’esprit coincé dans la chatte de leurs filles, cousines, tantes, soeurs, mères, grand-mères et la queue dans l’orifice de toutes sortes de bêtes.
Pas étonnant qu’ils soient déséquilibrés!

Quantum

Les chèvres devraient porter plainte …

Anne-Marie G

Le petit livre vert de l’ayatollah Khomeini publié par les éditions Hallier (de Jean Edern) dont j’ai encore un exemplaire chez moi confirme ces principes de l’érotisme musulman, si imaginatif et qui intéresse tant nos élites, puisqu’elles font tout pour faire oublier le catholicisme et le remplacer par l’islam.

katarina

j’ai lu l’article avec des grimaces d’écoeurements, j’en suis outrée, je ne pensais pas que c’était à ce point là! je suis choquée et je comprends mieux pourquoi c’est accepté! il y a pas mal de pédophiles comme Cohn Bendy dans les politiques, les technocrates, l’UE, partout, il y en a, et si ils acceptent cette secte qui est à majorité basé sur les jouissances des hommes musulmans, ça leur va très bien, de plus, la femme relégué à un animal sexuel, comme la jouissance dans les fesses des bébés, cela doit plaire à pas mal de détraqués qui ont du pouvoir.

Marc Larapède

“… ce que l’on veut lui faire dire en interprétant les interprétations…” En principe, le coran ne s’interprète pas. seul Allah…

Job larigou

Le musulman a le cerveau tellement carbonisé dès son enfance par la répétition mécanique des hadiths et autres versets de son livre diabolique , en se cognant le front par terre , que parvenu au stade ultime de sa “.foi ” , c’est à dire le martyre : qu’il se superpose 7 couches de slips autour du bas ventre avant de se faire sauter !
Pour continuer à fourrer et a forniquer avec les 72 vierges éternelles qui lui sont promises au paradis musulman ( s’il est pédéraste , il y a aussi de jeunes garçons pour ça ) .
A l’évocation de ce “.détail ” on comprend de suite que leur bite est l’élément essentiel de leur existence , en fait : c’est leur cerveau , l’organe qui commande toutes leurs décisions et pulsions . Se faire régaler le gourdin : seul projet de vie d’un vrai musulman !

Pamela Fayre

La bite, ma bite, est la source première, incontestable, inégalable, de la vie. Et son régal ;l’ambition, l’objectif, le but suprême de la vie sur terre et au-delà. Tel est le crédo universel du vrai musulman.

Mantalo

@Pamela
Chez nous on dit “le doute m”habite”.
Chez eux on dit “je n’ai pas de doute sur ma bite”.
Normal, leur cerveau atrophié est à l’intérieur…

Paskal

Pour être juste, j’ai connu des gens qui pensaient avec leur bite sans pour cela être musulmans.

rionnette

amoureux des ânes et…des chèvres.

Desespoir50

Ces gens ne vivent pas dans un monde d’humains, d’animaux mais dans un monde parasitaires, de virus, de microbes, d’excréments.

Martel

C’est pour cela que macron leur donne la priorité ! lui même étant un refoulé très dangereux .

Eric des Monteils

On a beau leur couper un bout de bite : rien n’y fait ! Il faudrait leur couper les couilles, ils auraient alors des voix de chèvres, qui s’accorderaient mieux avec leurs enculeries dégénérées.

LEYOUVERT

Et Monsieur Seguin a eu un fils qui s’appelle Barna bee.
Celui-ci vit dans les deux chèvres.

En résumé parler de cette secte ignoble c’est encore lui donner trop d’intérèt.

Urbain

L’homme musulman est un névrosé de la zezette. Dans sa prime jeunesse, le garçon passe sa vie entre les femmes et filles de la maison, qui “s’amusent” avec lui, le tripotant en toutes occasions, au hammam entre autres. Et d’un seul coup, vers ses 7/8 ans il est expulsé du gynecee, récupéré par les hommes, qui le mettent en garde contre les femmes, ces créatures de Satan…
C’est du traumatisme ou je ne m’y connais pas!
Quand il arrive à l’adolescence, le musulman est une bombe névrotique, et comme en tant que mâle il est officiellement, statutairement, theologiquement le caïd il se lâche, et reste toute sa vie, avec l’encouragement des commentaires monstrueux des “savants”, un psychopathe sexuel.
L’islam c’est ça !

Kancau11

Quand on dit d’eux “les enculeurs de chèvres, çà n’est que la vérité.

Martel

Oui d’où le surnom de bicot, bique !!!!

henri UBEDA

sur les reseaux sociaux j’ai vu une atrocite a vomir ; un chien en train de sodomiser un muz , quand cela c’est termine chacun est parti de son cote et ce monsieur tres bien a releve sa djellabah et est parti en sens inverse/ pouri absolument repulsif et dire que des messieurs tres bien se convertissent a l’islam.

henri UBEDA

qu’en pense le tres smart MONIEUR TARIK RAMADAN ?

Maurice Dekker

le nom de cette seigneurie méprisable est Tariq Ramadan

Leo Taxil

Vous croyez que Soros connaissait deja bien son talmud à 13 ans? Je sais pas lequel et le sien… C’est bien de savoir.

Ren3

Que vient faire Soros ici, petit crétin ? Perconne n’aime l’individu, mais il n’y a aucun rapport.

katarina

Soros n’a rien à voir avec le sujet de l’article? donc pourquoi vous parlez d’une pourriture milliardaire? qui avec son père je crois, ont dénoncé des juifs aux allemands pendant la guerre, et ensuite, ils ont vendu les biens des juifs qu’ils ont récupéré sur les déportés?

Dominique

Attristante mais tragi-comique de démonstration que l’islam-idéologie n’est pas seulement archaïque et autoritaire mais franchement vicieuse.

LOUIS VIGAN

Cet article est le texte le plus intelligent qu’on puisse lire sur les arabes et les musulmans . Tout ce qui est dit est d’une véracité incontestable . C’est la matrice de l’Idéologie sémitique et sa mentalité HAREMIQUE et de son “despotisme oriental”

Louise Guersan

Louis Vigan, vous ecrivez “Semitique”. Parce que les Afghans, les Serbes islamisés, les Indonésiens, les Pakistanais, les Berbères etc … seraient des sémites? Vous confondez tout. Vous essayez de faire d’une idéologie religieuse certes catastrophique une question raciale. Grossière erreur. Et qui n’est en aucun cas mon propos. Mon article n’est en rien raciste. En historienne j’évoquerais tout autant les crimes religieux des Mayas que ceux de l’Inquisition. Sauf que si nous ne pouvons agir sur le passé, peut être le pouvons nous sur le présent

Leopold Ballard

Madame LOUISE , certes les afghans indonésiens , pakistanais , berbères etc ne sont pas des Sémites ,et sont des Goys convertis à l’Islam religion sémitique , mais leur matrice théologique et culturelle est sémitique , elle est arabe et sa filiation remonte a Abraham leur premier prophète comme ils disent

louise Guersan

Monsieur, dire “sémite”, cela fait allusion à une race ou prétendue telle car là aussi il y a beaucoup à dire. Je ne puis donc l’admettre. Je ne critique que les religions, non les gens. Et compte tenu des erreurs monstrueuses qui sont généralement faites, je me permets de vous renvoyer à mon article https://ripostelaique.com/pour-ceux-qui-se-croient-encore-des-aryens.html, cela éclairera certainement votre lanterne. Je ne blaire pas que l’on s’en prenne à des races ou supposées telles, on a vu à quelles effroyables extrémités cela a conduit. Par contre une religion nocive peut et doit être contestée. Faites la différence.

Requiem

Aryen/ sémite disont que c’est de la sémantique.
Je préfère blanc/ non-blanc, prétendre que je serai apparenté à des iraniens ou des indiens m’est insupportable.
Il y a bien une réalité raciale, les non-blancs sont attirés par l’islam (voir Mickael Harpon), les blancs ont adoptés une version soft du judaïsme.
On ne mutile pas le sexe des nourissons, les femmes sont grosso modo considérées comme l’égal de l’homme, pas le droit de se reproduire entre cousins ou d’avoir plusieurs femmes.
Et les juifs dissidents caraïtes n’ont pas été persécutés par les nazi, ce qui laisse à penser que leur comportement exemplaire a joué.
Un non-blanc reste envieux et haineux des blancs.
Un maghrébin ou autre africain non-musulman ne sera jamais un allié. Les non-blancs sont plus violents.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

votre thèse de blanc et non blanc est une fiction et vous le savez tres bien . les Aryens Européens que nous sommes , n’ont jamais subi l’Hostlité des perses ou des hindous ni d’acun autre peue Giy d’aielurs meme les chinois ou les Samoyedes !!! .Par contre l’Hostilté théologique , culturelle et idéologique sémitique n’est que trop évidente et nous la vivons tous les jours . Sauf si on fait l’avengle pour refouler son asservissement et son aliénation et une certaine acceptation de sa “Dhlmmitude” au Sémitisme triomphant et aux commandes en France

Requiem

Et les guerres médiques ? Les perses n’ont pas arrêtés d’essayer d’envahir la Grece en 1000 ans.
Jusqu’à ce qu’ils soient islamisés, et leurs maitres arabes ou turques ont continués. Ce qui fait 2500 ans d’invasions.
Pareil pour les maghrébins, ça a commençé avec Carthage. Et ça continue, plus de 2000 ans d’invasions.

Ces peuplades basanés ineptes nous en voulaient avant même que les judaisme, christianisme, islamisme existent.
Souvent les querelles religieuses rejoignent des lignes racials ou ethniques, c’est ainsi.
Certes les monothéisme abrahamiques ont éxacerbés le problème, mais les non-blancs détesteront encore et toujours les blancs et voudront les soumettre ou les exterminer.

louise guersan

sauf mon pauvre vieux que vous y etes apparenté, que cela vous plaise ou non. Nous sommes tous des INDO-européens. Revoyez mon article https://ripostelaique.com/pour-ceux-qui-se-croient-encore-des-aryens.html

Requiem

Je ne suis pas apparenté à des iraniens basanés avec des tarins “sémitiques” (plutôt caucasien à vrai dire c’est de là qu’ils viennent, la génétique l’a prouvé) violeurs de chèvres et de gosses qui étaient déjà des barbares obsédés par la pureté et la religion (cf zoroastrisme) il y 2500 ans ou à des indiens cannibales et dégénérés qui vénèrent des schtroumpfs à 6 bras.
Bon après ma généalogie ne remonte pas avant 1400, je peux m’imaginer descendant d’un satrape, d’un pharaon ou d’un roi nègre.
Les aryens étaient des blancs qui nomadisaient dans le sud de l’Ukraine/ Russie, ils ont conquis des basanés, c’est tout.

Paskal

Tout à fait. De là à dire que penser avec sa bite serait intrinsèque à la culture sémitique…
D’autant que d’après JP Bourre, Abraham était en réalité un Indo-européen du Mitani.

katarina

non, ça vient de ceux qui ont écrits les textes du coran, et non de la tradition, lors des conquêtes les arabes ont brûlé des bibliothèques, tués des poètes sémites, partout! ce n’est pas racial, mais corannique

ricco delestaque

On est loin de ” tu ne convoitera pas la femme de ton voisin….” Finalement, des chèvres, des biquettes avec des bi..ts ? Normal c’est pareil. Article hallucinant.

Henri

Anesses, juments, chèvres, brebis ! Ben quoi ! Ce n’est que la version musulmane de: l’amour est dans le pré ! Mdr !

patphil

mort de rire !!! vous êtes bien le seul !

jeannot

Mdr
Et on se souvient de la video où un arabe violait Mégane par derrière.
(Mégane, c’était sa bagnole)

Alsace

Merci Henri , je commençais par une journée maussade et puis j’ai eu connaissance de votre commentaire , j’en pleure de rire , vous avez je pense embelli ma journée ++++++++++++++++++++++++

Mantalo

Je résume : l’ islam est une maladie grave, irréversible, qui devient de + en + contagieuse, et qui entraîne la destruction sans retour du cerveau. Pire que le covid.
Ne dit-on pas d’un égorgeur de nos rues qu’ il s’agit d’ un “disiquilibri” ? Moi je dirais plutôt un enculé de taré pourri de merde musulmane ! Et encore, je me modère….

Quantor

Si j’étais muzz j’aurais honte d’exister mais Dieu m’a préservé de cette infamie … 😀

Theodore

il semble bien que nous ne partagions pas du tout, mais alors pas du tout, les mêmes valeurs./ dixit

Ben c est un peu normal ma chere louise, a moins d etre la “femme” a barbe ou un transgenre, je vois pas comment vous pourriez !

Je vous rassure aussi, bien que je ne sois pas musulman ( ni legionnaire…) je suis pas attire par les chevres et les anes ! Rires

henri UBEDA

meme si elles sont mignones et sans la barbiche/? quand aux anes ils sont parfois bruyants pendant ce genre d’activite , je suis ne dans un pays arabe et dans une ecurie un mohamed a ete eventre par une jument qui refusait ce genre d’activte recreative pour lui mais pas pour la jument pour ajuster son tir ,il etait monte sur une chaise

Jeremy

La pedophilie est plus pour les curés

Philippe DRU

Votre commentaire est ignoble.

perpétue et Félicité

passe ton chemin !
tu es minable

Requiem

Des curés y en a pas tant que ça. Des musulmans, y en a 1,6 milliards, disont 800 millions d’hommes dont 80% pratiqueront au moins une (et souvent plusieurs) forme de déviance sexuelle, consentie ou non.
Plus de 640 millions de violeurs. L’inceste est monnaie courante chez les musulmerdes, sur les garçons comme sur les filles. Un gosse violé est psychiquement détruit et on peut plus facilement lui faire apprendre les saloperies coraniques.
C’est pas nouveau, les grecs éduquaient déjà leurs enfants mâles ainsi, en les faisant violer pendant des années par des vieux pédagogues.
Ok, les blancs le font aussi, mais c’est plus souvent chez les familles de cassos ou de la noblesse genre De Villiers.
J’ai été au cathé et chez les scouts, jamais un curé n’a tenté de m’élargir le fondement.

Matlep

Jérémy ou Mohamed le troll ?

Daligalya

Content de vous ?

Boadicea

Jeremy vous avez vraiment la tête à la place du cul. Allez donc baiser vos chèvres.🐐

Paskal

Vous êtes sûr que cela n’existe pas dans les écoles coraniques ? Aux USA, des rabbins ultraorthodoxes ont été impliqués dans de sales histoires.

Patrick Granville

Bien tristes pratiques qui attestent un état mental alarmant, psychotique, squizophrene, fou à lier.

bobozizi

Mahomet ne rechignait pa devant une biquette

BRIAUT

Que de décadence dans ces actes et ces propos !…merci mon éducation de m’avoir épargné jusqu’à 80 ans que ces choses puissent exister…Instinctivement anti-Islam, je le deviens aujourd’hui plus que jamais…j’en vomis !

Lire Aussi