« La blonde de Youtube » menacée d’égorgement pour son franc-parler

Publié le 25 juillet 2013 - par - 10 887 vues
Share

Il n’y a pas que les sites de réinformation qui réagissent à tout ce qui devient insupportable en Hollandie. Il y a ceux qui « twittent », ceux qui s’expriment sur Facebook, ceux qui font des vidéos personnelles.

Il y a par exemple cette jeune fille qui prend comme pseudonyme « la blonde de Youtube » et qui, en quelques mots bien posés, s’indigne des événements de Brétigny-sur-Orge et de Trappes, et rappelle en cinq minutes des vérités politiquement incorrectes sur l’immigration, l’intégration, la France en péril, les jihadistes revenus de Syrie, etc.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JLHhazdsLpM[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=JLHhazdsLpM

« La blonde de Youtube », issue de l’immigration italienne, se dit « ni de droite, ni de gauche ». « Je suis là pour mon pays, je suis une patriote », ajoute-t-elle.

Elle est « obligée de désactiver les commentaires », suite à des réactions hostiles allant jusqu’à des menaces d’égorgement. « Je vous attends, Messieurs ! », répond-elle courageusement aux fous d’Allah.

Il est rafraîchissant et encourageant de constater qu’une jeunesse dynamique est prête à nous rejoindre dans nos combats et à relever notre pays du sort funeste dans lequel le plonge l’UMPS.

Djamila GERARD

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.