La Blonde de Youtube ose encore dire du mal de l’islam !

Publié le 30 juillet 2013 - par - 5 991 vues
Share

Dans le dernier édito, Cyrano relevait que le gouvernement Hollande préférait réprimer les patriotes et bichonner les islamo-racailles. Il dressait une liste impressionnante de personnalités politiques ou associatives qui se retrouvaient déchues de leur immunité parlementaire, menacées de procès ou poursuivies devant les tribunaux.

http://ripostelaique.com/hollande-et-sa-clique-repriment-les-patriotes-et-bichonnent-les-islamo-racailles.html

On est ravi, pour le moment, de ne pas trouver dans cette liste le nom de celle qui se fait appeler « La Blonde de Youtube ». Simplement menacée de mort, sans doute par des internautes suédois, elle a pour le moment (peut-être parce qu’elle débute, ou parce que c’est l’été) échappé aux petits Pol Pot de l’antiracisme.

Récapitulons les exploits de la donzelle. Elle a d’abord osé contester la version des paisibles musulmans de Trappes, et leur droit à l’émeute d’indignation…

[youtube]JLHhazdsLpM[/youtube]

Et c’est traduit en anglais !

[youtube]q92CxKz0FMA[/youtube]

Et comme si cela ne suffisait pas, la voilà qui commet dans la foulée une deuxième vidéo, qui ose contester le fait que la France, qu’elle prétend aimer, ne serait pas intolérante avec la religion d’amour et de paix, qu’elle renvoie dans ses buts en disant quelques vérités qui en France ne sont pas toujours bonnes à dire…

[youtube]6vbG0_6jA24[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=6vbG0_6jA24

Et là encore, c’est traduit en anglais !

[youtube]urs4DeyannU[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=urs4DeyannU

Et à présent, s’appuyant sur son succès, voilà que d’autres vidéos fleurissent, exposant la stratégie mondialiste d’islamisation de la France et d’immigration de masse !

[youtube]8zZn5FxgBFo[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8zZn5FxgBFo

Certes, 75 % des Français pensent comme elle sur l’islam, ce qui complique un peu les plaintes. Et sa jeunesse, son franc-parler, son courage et son amour de la France font plaisir à entendre.

A quand la prochaine vidéo, qu’on la relaie avec délectation ?

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.