La bobo préfère les mineurs africains clandos aux vieux SDF français

Publié le 1 août 2020 - par - 125 commentaires - 7 361 vues

50 000 mineurs non accompagnés (MNA), africains pour presque tous, coûtent 2 milliards d’euros aux collectivités locales. Ils sont souvent responsables de graves agressions, notamment au couteau, contre nos compatriotes, quand ils sont au mauvais endroit au mauvais moment. Cela n’empêche pas les associations humanitaires d’encourager les Français à les accueillir chez eux.

Une sollicitation dont ne bénéficient jamais les SDF, presque tous Français, qui, pour 612 d’entre eux, chiffres officiels, sont morts sur les trottoirs, en 2019. Le bobo humaniste, et surtout la bobo, préfère l’exotisme.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BERNARD

Sur l’affiche, il est marqué : “famille, personne seule, couple, copulation”.. au moins elle n’est pas mensongère.

https://www.facebook.com/1946527515463259/photos/a.1946539382128739/2733019963480673

Stéphane Roy

Colocation …. Pas copulation vous transformez tout en n’importe quoi…

celte alan

Ces Deux là dans le Plumard ça doit être le Choc des TITANS !!!

Bourleaux

Pourquoi nous on va pas a Monaco ou au Luxembourg se déclarer sans papier. Allons y en mass

POLYEUCTE

Pas besoin d’écouter, titre et photo suffisent !

Amandinelonchamp

Ce gros Africain se prostitue , il ne voudrait pas EN PLUS que sa cliente soit jeune et belle ?
Le “métier ” est parfois difficile mais il peut toujours lâcher l’affaire si il ne l’assume assume plus.La dame lui trouvera facilement un remplaçant .😁

.Dupond1

Ventre affamé n’a pas d’oreille (mdr)

Amandinelonchamp

Le bonhomme n’a pas l’air d’être affamé , en tout cas , il a même besoin d’un régime , lui aussi. 😁

.Dupond1

Lors de mes venues au Sénégal, il arrivait qu’il me demande de l’argent, que je lui paie le permis. Je n’avais pas voulu. C’était aussi ma façon de tester son attachement à moi. Lorsque je débarquais, il demandait parfois si j’avais un cadeau pour lui. Je lui répondais : c’est moi, le cadeau
https://www.ouest-france.fr/societe/arnaques-sentimentales-j-ai-fait-une-erreur-mais-je-la-paie-cher-5175261

R2D25

Je confirme c’est bien de la viande pour nègres et bicots.

spennato

Pour sauter celle là il faut qu’il fasse comme les saumons!
Il la fait pisser et il remonte le courant jusqu’à le source !!!

Jill

Accueillez chez vous un jeune réfugié, il ne vous
égorgera peut-être pas.

Monique

Méee aaaargent d’abord.

patphil

impossible de voir la vidéo, ni sur le site russe, ni sur le premier doc de RL, ni sur celui là!
nous ne remettre en ligne svp

zéphyrin

la jeunesse toute prête à des “sacrifices” pour des personnes “mures” a toujours eu bonne presse dans ces milieux . Plus de voyages à payer pour des recherches dans ces pays , on se paie de courts moments d’évasion sur place, chez nous…c’est pratique, et en sus on fait le bien…(sourire) Une femme, un homme, à la cinquantaine angoissante revoie ses exigences à la baisse, à condition d’être humaniste (rire)
Je pressens un basculement du tourisme sexuel gratuit (et mieux, rémunéré !) de la thailande , et du magreb vers la France. D’où peut être des égorgements vengeurs de “pauvres accueillants”…difficile de sonder les noirceurs de l’âme

Alcide

Tu la fabrique d’abord et tu l’envoie après!

Alcide

Pas beaucoup de vrais féministes ici. et quelle délicatesse dans la description de l’épousée sur la photo d’accroche.
Que vous a t-elle fait cette femme?
Bien sur, à la réflexion, je ne doute pas , que vous ayez chez vous forcément que des femmes vedettes de cinéma?

Baltazard

vous n’etes gonflé qu’à 1,5 bars c’est pour ça que vous etes jaloux?

zéphyrin

je suis d’accord avec vous, mais c’est le prix de la liberté d’expression.
les anciens “cafés citoyens” ne font plus recette, il reste des sites où on peut lâcher un peu d’aigreur.

sor-all

d’ailleurs on parle d’un aigre?!

Amandinelonchamp

💢 La légende du gros sexe des Noirs . Qu’est-ce qu’on en sait après tout
?

Zizildur

Ce bobard du gros boudin noir a été inventée par les intéressés sauvages et mufles pour ne pas avoir comme les boudins blancs civilisés a courtiser et se montrer galant un minimum préalablement , Certaines truies aiment comme en 1945 qu’on leur fasse croire avec de la pub gauchiste de libération qu’elles en ont ici plus que là !l’imagination fait le reste mais quand on se fait des tampax avec des rouleaux de moquette c’est un cas désespéré a satisfaire selon reggie warington .

batigoal

Suite à la mort du réalisateur Alan Parker, j’ai revu Mississippi Burning (1988). Comme quoi les discours ne changent guère, vous êtes là pour le rapeller tous les jours…

ouranos

comme quoi vous bâfrez comme les autres bœufs au râtelier puant de tout ce que vous servent comme propagande les merdias de frankarabia TV , ne bâfrez pas ici , c’est trop gaulois , c’est malsain pour votre palais habitué aux merguez

sol invictis

Vous n’avez pas de recul !Rappel , ce film est une FICTION et pas un documentaire !Parker on aime ou on s’en dégoûte mais il a fait d’excellents films comme midnight express et l inoubliable THE WALL qui d ailleurs parle aussi de méchants nazis (idée fixe de bob geldof et alan parker ) mais venant des merdias de frankarabia ils ne pouvaient ressortir des tiroirs a bobards que le seul film parlant de pooooovres noirs et de tres mechannnnts blancs , comme quoi tous les prétextes sont bons pour la staffel merdacronienne invasionniste pour injecter encore un peu plus d’anesthésique traorien dans le cerveau des moutons avachis devant leur ecran c’est là tout leur horizon , c’est merdacron , blanc a l exterieur et noir a l’interieur (tous sens)qui l’a décidé ainsi !MERDACRON DEGAGE !

Horloger

Accessoirement; l’attente de validation – prudente – serait plus facilement supportable sl elle servait réellement à laisser dehors les provocateurs et trolls (peut-être très peu nombreux, voire uniquE).
Fdesouche a subi un troll pendant de nombreux moi/ Ne laissez pas faire ici ou certains intervenants vont se lasser.
Les concepts de liberté d’expression et de censure sont valables pour les médiats du service public ou les grosses machineries de type Facebook, pas pour de petits médiats/refuges confidentiels.
On ne se bat pas contre la mafia ou l’URSS avec les règles des chevaliers.

zéphyrin

c’est vrai, mais remplir des pages sans contradictions même “putrides” c’est nier un combat qui est vital pour notre société et nous donner l’illusion d’une unanimité trompeuse.

Horloger

Je lis votre bémol, mais je viens ici pour avoir une version. Quand j’ai envie d’en avoir une autre, je vais ailleurs. Je ne me fais aucune illusion lorsque tout le monde est d’accord. A une époque, tout le monde savait que la Terre était plate. Je suis peu sensible aux effets de loupe et vais systématiquement chercher des interprétations opposées afin de comparer.

Mais il est clair que les trolls ici ne viennent pas pour discuter mais pour rendre les fils désagréables et les enliser.
je n ‘ai personnellement aucune envie de perdre mon temps en lectures de commentaires. D’autant que nos commentaires ne sont que des opinions personnelles et n’ont qu’un intérêt très limité.

Horloger

La démocratie et la liberté d’expression, c’est dans les instances officielles et les grands médiats qu’elle doit se faire, pas sur un petit site confidentiel qui est lui-même une tentative d’échapper à la véritable censure dominante. Ce n’est pas pour y renoncer car les mêmes censeurs viennent essayer de rendre les fils illisibles dans le but d’arriver à décourager commentateurs et lecteurs de passage de les lire. Brouillage à défaut de pouvoir faire taire.
Et les insultes directes aux rédacteurs d’articles n’ont rien à faire ici. Ni leurs auteurs.
Chrsitine Tasin, Pierre Cassen ou les docteurs Delépine (écrit DelApine) ou Michaud-Nérard sont ouvertement insultés par des crétins inconnus qui n’oseraient pas en dire le quart en face-à-face.

selena78

tout a fait d ‘accord avec vous l’horloger ! je me demande souvent s’ils ne le font pas expres pour faire monter la mayonnaise

Horloger

Les trolls ou les tenanciers du site ? Sur Fdesouche, une lectrice avait émis l’hypothèse que LE troll était peut-être un artifice des modérateurs. La lecture des commentaires était devenue tellement pénible que la thèse n’était pas si incohérente, même si je penchais plutôt sur une complicité interne dans le système Disquus.
Quoi qu’il en soit, nos commentaires de Café du Commerce n’ont déjà qu’un intérêt très limité (les miens compris), aussi, si ça continue, je m’abstiendrai de venir y perdre mon temps.

sol invictis

@orloger continuez de vous “abaisser” au niveau de la fange des trolls en venant nous faire partager votre experience et point de vue car ça releve le niveau et dans la fange une belle fleur digne d’égards parfois s’égare , c’est a elle qu’il faut penser en premier comme destinataire de nos mots /ps je vous conseille vivement le site de EVRARD , esprit tres libre , j’ai controlé en pleine nuit sa theorie sur la temperature de la lumiere lunaire et c’est extrêmement étonnant mais C EST VRAI https://www.youtube.com/watch?v=YqkyKUNzKYE https://www.youtube.com/user/evrardd/videos medaille de la vérité : il a ete convoqué au tribunal par la gestapo !

Horloger

Vous êtes trop aimable, sol invictis. L’expérience de la lune qui refroidit est insolite et j’aime les doutes honnêtement émis par l’expérimentateur. L’état d’esprit opposé aux trolls d’extrême-gauche dont la mauvaise foi ou les biais intellectuels (peut-être involontaires, je leur fais grâce de la stupidité de bonne foi).
Il y a de quoi tirer un récit de science-fiction de cette expérience lunaire. Non, non, la Terre n’est pas creuse, mais un autre esprit brillant et décrié, le physicien Jean-Pierre Petit, remarquait des bizarreries au pôle sud il y a quelques années. :-)

Amandinelonchamp

💢 L’actrice Jean Seberg d’origine suédoise qui était d’une grande beauté dans sa jeunesse a fini sa courte vie battue et escroquée par son dernier conjoint l’Algérien Hamhed Hassni . Wikipédia

Il a été soupçonné d’avoir assassiné la comédienne en 1979 mais il a été disculpé . Tout le monde connaît l’horrible mort de cette femme pourtant magnifique .😌 Attention Mesdames, DANGER !

Amandinelonchamp

💢 Par contre , l’ex de l’ancien gendarme (devenu rapeur ) qu’il a assassinée n’avait que 20 ans , était Blanche et semblait être belle , il y a une photo d’elle sur François de Souche .
Elle ne ressemblait pas du tout à la femme en couple sur la photo du haut avec son gigolo déjà gros et pas très beau non plus.

zéphyrin

le besoin d’amour désintéressé est un lourd fardeau parfois….
on peut étendre cette douce illusion aux hommes qui se marient encore et sans contrat, sans tenir compte des statistiques qui leurs sont extrêmement défavorables devant le tribunal en cas de désamour subitement très intéressé . L’amour doit être envisagé malheureusement en fonction des lois qui régissent “officieusement” le couple.
pour aller jusqu’au bout , épouser une femme qui ne travaille pas ou qui ne travaille plus et partager les biens est pure folie en france. Les mariages gris sont correctement rémunérés, les mariages d’amour entre européens sont une manne future pour les avocats et juges militantes.

stendek

eh oui déjà là “omar m’a tuer”

l'alien

Il est des erreurs qui ne pardonnent pas!

Mireille

Effectivement, quelle horrible mort. Cette superbe actrice
”À bout de souffle ” , ex-épouse de l’écrivain Romain Gary, avait été retrouvée plusieurs jours après son décès dans un véhicule abandonné. Bien triste sort, pour cette femme pourtant brillante, qui avait côtoyé les cinéastes célèbres de l’époque.

Natou

C’est certain il n’y a qu’un africain pour vouloir de cette truie !!! Elle me dégoûte et lui aussi !

Monique

Natoue@Dame blanche va donner papiers,argent.

Horloger

J’ai peur que vous ne soyez déjà dépassé, monsieur Cassen. On a commencé à parler fielleusement “d’Undocumented immigrants” depuis au moins les années 90 aux Etats-Unis. Hors, aucun état ne prive ses ressortissants de papiers.Nous en sommes à les voir appeler “Réfugiés”; tuant définitivement et ce concept noble et les vrais réfugiés politiques tel Salman Rushdie et tant d’autres. C’est toujours pire qu’on ne le croit. Mais fréquents autour de moi sont ceux qui voient ce qu’il ont sous le nez : des Africains tout juste arrivés, logés à l’hôtel ou en FJT, habillés de neuf, smartphone en main, déambulant jour et nuit pour se désennuyer au Pays des C…

claude

Bin oui y a bien qu’un black qui veut bien s’occuper de la gravosse! Déja en 1944 lors du débarquement américain sur les plages de Normandie, certains noirs américains se tapaient des moutons!

Elie Barnav

Si on en vient à envier la vie des migrants c’est qu’on a raté sa vie . Faire accroire que ce sont les migrants qui ont jeté dans la rue d’honorables patriotes ne résisterait pas à l’analyse des faits . Il faudrait un moment sortir de sa tanière pour aller à la rencontre de ces SDF pour connaitre leur situation et ce dont ils ont réellement besoin .Monter une misère contre une autre ne contribue nullement à l’éradiquer .

Carrasco

La bêtise ne s’ appuie pas sur la vérité et sur un raisonnement, mais sur des préjugés, sur l’ irrationnel.

joseph d arimathie

elle est belle comme un coeur cette meuf ! c est la cousine a miss houblon de lille ?

joseph d arimathie

oui oui celui la va lui defoncer l anus ! quelle aubaine … et pou un aficain c est mieux que le main !

Mort de rire !

J’aime beaucoup cette photo. C’est bien vrai qu’une photo ou une image vaut mieux souvent qu’un long discours…Hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, ……..

Carrasco

Il l’ à fait une fois mais on l’ y reprendra plus. Le salaud lui à sifflé tout son whisky😂

Une patriote

Regardez la vidéo ” l’Aquarius ” UN MILLIARD d’africains vont débarquer dans les mois à venir en Europe. Vous pensez que nos pauvres 68 millions de français dont 20 millions sont musulmans vont faire le poids devant ce MILLIARD de noirs, si les français continuent à dormir au lieu de mettre en place le RN ?????????

Jonathan B.

Le RN ? Parce que vous croyez que le RN a les moyens de s’opposer au NOM ? La grande extermination est en marche et elle ne va pas s’arrêter. Ce n’est pas la France qui va disparaître. Ce n’est pas l’Occident. C’est un excédent de population mondiale de plus de six milliards de personnes. Les problèmes migratoires, les crises économiques, les catastrophes écologiques et SANITAIRES, tout ça, c’est de la diversion pour empêcher de voir un processus tout à fair similaire à la “solution finale” des nazis, mais dirigé, cette fois-ci, contre la masse internationale des inutiles. Il n’y aura pas de camps, car les gens sont déjà parqués et on les fait rentrer dans leurs baraquements au coup de sifflet. Il n’y aura pas de chambres à gaz, car tout se fera à domicile.

gélase

l’excellente solution pour favoriser les “mariages d’amour” serait de donner au couple, exclusivement la nationalité du mari !! juste une Loi a écrire et c’est fait…..si on voulait vraiment…

zéphyrin

(rire) ok pour les femmes vieillissantes ou en mal de séduction qui épousent un étranger…mais pour les hommes vieillissants qui épousent une jeunette africaine on fait quoi ? on inverse les choses ? (rire)
non je propose que étranger, l’étrangère garde sa nationalité durant un “certain temps” , (normal quand on prétend lutter contre les mariages gris) ce qui peut permettre de mettre à jour la veulerie, l’insincérité, le calcul et de faciliter les contrôles et recoupements.

OTOOSAN

“””les hommes vieillissants qui épousent une jeunette africaine on fait quoi ?”” il y a un ratio à calculer, je n’ai pas de données là dessus ! )) réglons déjà UN des paramètres …

RODRIGUE

C’est ce qui s’appelle, niquer au black ! Attention, le travail non déclaré, ça peut coûter cher, sauf chez FRICHTI où c’est encouragé puisqu’on va les régulariser en masse !

Delaville

J’espère que c’est du second degré ? M.Cassen décrit très bien, avec beaucoup de talent, ce qui se passe en France au nom de “l’humanisme” ! La France est devenue la poubelle du monde et les français en font les frais, pécuniérement et physiquement ; les attaques aux couteaux se généralisant dans le pays avec ces MNA et quand mon fils sort le soir je suis très inquiète…..pauvre pays en déliquescence …

Dragon Rouge

Vous avez raison, mais diable pourquoi plaindre ceux qui contre le FN/RN aux élections tels des chiens dociles face au système? La compassion ne doit aller qu’à ceux qui ouvrent les yeux, le reste ont que ce qu’ils méritent!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Dans cette ripoubelloblique où la tendance est à l’inversion des valeurs, il ne faudrait pas être surpris si les mineurs non accompagnés à la lame facile et leurs avocats attaquent en justice les fabricants de couteaux.

“MNA” me rappelle “Mouvement National Algérien”. Une coïncidence?

Béret vert

Sur la photo on dirait ma voisine et son gigolo.

Mountain

Faut être soit taré ou bien naïf ou les deux pour accueillir un réfugié chez soi ,alors que vous avez le risque de vous faire agresser ,violer ou les deux ou trucider par ces mecs là, mais il y en a qui n’ont pas encore compris ça, on se demande comment il faut leur dire pour qu’ils comprennent et certains le payent de leur vie .

Jonathan B.

OK, mais allez dire ça à une bête en rut ! Le besoin de sexe rend humaniste. “L’amour pardonne tout”, dit Saint Paul dans la Bible. On baise d’abord, on réfléchit après : c’est la loi de l’instinct.

Carole

Le couple de la photo pourrait faire une belle pub pour un site de rencontres où le sentiment amoureux ne serait pas la priorité … J’ai vu que certains d’entre eux dont la réputation était bonne au début, avaient évolué – et pas dans le bon sens – pour ratisser plus large sans doute.

Obiwan

Excellente illustration qui résume tout !

Archange

Vivement la Révolution ,que l’on puisse faire payé à ces Cons de ‘ bobos ‘ leur traîtrise et leur lâcheté de vermine . Ils s’imaginent à l’abri ,mais quand l’heure viendra , je leur souhaite que se qu’ils méritent .

OURANOS

regardez le gus qui remplit le moins la photo (celui de droite ) on dirait qu’il tire la meme tronche que les filles des pays de l est forcées de se farcir un BIIIIP pour avoir un mariage passeport pour la liberté , ou alors il est perplexe de faire trois fois le tour pour trouver l entrée?

JEAN

C’est avant tout une question de mode, comment voulez-vous briller en société avec un blanc SDF en plus
Alors qu’avec un bamboula jeune de préférence venu du fin fond de l’Afrique équatoriale, ça vous a tout de suite une autre gueule, pour les magrébins c’est le côté sables du désert et caravanes de chameaux qui fait exotique, mais le bamboula c’est plus classe, c’est carrément le top, il y a le côté forêt tropicale, sa végétation luxuriante, ses baobabs, ses bêtes sauvages, ses marécages remplis de crocodiles, ses singes, ses éléphants, ses hippopotames, ses serpents venimeux, ses boas de six mètres de long

Avouez Pierre que c’est autre chose que votre SDF né en région Parisienne, qui ne connait que le béton des villes et le goudron des routes, c’est vraiment sans intérêt

Amandinelonchamp

Jean , 😁😁👍🏻

sol invictis

le bourrage de cranes etait déjà bien avancé dans les années 80 ” je compte parmi les gens que j’aime bien un jeune avocat AFRICAIN” “y a des taxis qui ont peut du noir” ‘les peaux qui vous font le peau sont plus bronzées que nos petits poulbots” on serait 100 fois a la 17eme pour un seul de ces mots aujourd hui ! https://www.youtube.com/watch?v=h0zffNfdkSc https://www.youtube.com/watch?v=L49kX5ascVw

Amandinelonchamp

💢 Je remarque que depuis quelques temps , les criminels se rendent directement.
C’est ce qu’ont fait les assassins d’Axelle 👩🏻‍🦱 la jeune aide soignante .

XOR

D’ou vient ce N-ième coup bas selon vous ?
Allez on réfléchit un petit peu ..
https://www.youtube.com/watch?v=KaTfn_wKYVk

Amandinelonchamp

XOR , excellent , merci. Le nom du rapeur ancien gendarme : Preda sr Youtube

XOR

Amandine
Je supporte pas le rap même sans parole !

Amandinelonchamp

Attention au retour de bâton ! 🔪
François de Souche : par Sébastien de Lyon le 31 :7 2020 : HELLENCOURT : UN ANCIEN GENDARME ( 👩🏽‍🦲 ) RECONVERTI DANS LE RAP SE REND À LA GENDARMERIE AVEC LE CORPS DE SON EX-COMPAGNE ( 👩🏻‍🦰 ) POIGNARDÉE À MORT. Du beau monde dans la gendarmerie …

BIBERTAD

curieux ces bobos là ont toujours dépassé la pression prescrite de 2,5 BARS maximum!

Claude Laurent

L’hospitalité a ses limites. https://gloria.tv/video/MFNRmadFRu15J68wG2SGjKFuh

Une patriote

Si seulement il y en avait plus comme lui pour ouvrir les yeux des chré..tins qui pensent encore qu’ils ont les mêmes idées qu’eux au point de leur donner les clés de l’église !!!

sol invictis

TROLL ! si tu cherches une sacristie a profaner tu t es trompée d article c’est la porte a coté

Le Blob

Franchement, quand je vois la photo d’illustration de l’article je me dis qu’il faut avoir fait la Légion pour mettre le nez dans la culotte de la grosse dondon afin d’explorer le dindon qui s’y trouve… Pouah !!!

sol invictis

justement c’est sans doute pour avoir la légion qu il le fait regardes sa tete de condamné

Antikon

On peut considérer paisiblement que 98% des individus victimes de coups de couteau de” mineurs non accompagnés” sont des islamo-cocos-gaucho-écolos.
Dans ce cas de figure, comme aurait dit le peu regretté ch’irac ” ça ne m’en touche pas une pour faire carillonner l’autre”.
Et puis, avec cette Valse des couteaux, j’attends le super scoop.
C’est-à-dire un écolo bordelais qui se prend un couteau dans le dos par un allahoukbarbare, et qui se fait arrêter par les flics pour port d’arme prohibé !

jeannot

Pas de sdf français, les assos au grand cœur n’ont de cœur que pour le négrillon ou le jihadounet. C’est pareil pour ceux qui adoptent un bambin. Surtout pas de français de souche ! On veut de l’exotique !

gélase

“” C’est pareil pour ceux qui adoptent”” ont ils réellement le choix ???

jonathan

Finalement c’est les assos au grand cœur brisé😥 et raciste.

sol invictis

exact les asso sont racistes puisque ce sont les autres avant les notres pour eux ? !

sol invictis

si les points de Direction sont infestés c’est entre frères non ?

Dragon Rouge

Concernant les SDF les associations ne sont pas les seuls coupables, les blancs n’ont aucun instinct de conservation homogène et ils préféreront toujours l’autre à leur propre frère. C’est l’essence même de notre disparition prochaine, le blanc ou la blanche se hait soi-même.

Hardy

La laissée pour compte qui se rabat sur le black..

Paoli

L’ amour est Aveugle …c,est Ben vrai …je prefererais le cloitre .

jeannot

Elle, elle a choisi le goitre

ricco

mort de rire pour les deux, Paoli et Jeannot ! trop drôle

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Il est aussi mineur que je suis papesse. Ou alors il a des os de 35 ans.

reuri

Un mariage “blanc” pour la miss quintal et son ingénieur à Grenoble , ce serait pas un peu raciste ?

ricco

bien plus que le quintal, je dirais deux quintaux .

sol invictis

quand il y aura 1 mort étouffé il faudra un pied de biche et la desincarceratrice pour l extraire

Liberté Conditionnelle

Ah oui c’est-elle qui s’appelle Sandy-Kilos, c’est beau l’amour😂🤣😅
Il n’y a pas que les bobos, il y a aussi des écervelées, j’en connais, le mariage blanc Aussi avec des bons à rien qui une fois la nationalité française acquise divorce parce qu’il Y a de la maltraitance dans le couple,et le polichinelle le “mari” se transforme en larve en Vivant des aides sociales Et cela fonctionne à Merveille !

stendek

MAWWWWAHAHAHA! le mariage blanc ! elle est bien bonne !

Amandinelonchamp

😁Ce sont des gigolos à deux balles .

Amandinelonchamp

Ils aiment les peaux blanches en réalité ces hypocrites, ils éprouvent pour les femmes Blanches une attraction sexuelle irrésistible mêlée de haine raciale pour d’autres raisons ces menteurs 😉 👩🏻‍🦰👩🏽‍🦲

ZOBAR

Pour eux c’est un butin de guerre !!! je ne comprends pas ces femelles, sauf celle de la photo qui ne doit avoir rien d’autre à se mettre sous la dent !!! 🤢

sol invictis

faute d’orthographe a “butin”

Dragon Rouge

Elle a eu beaucoup trop de choses à se mettre sous la dent justement!

EUSEBE

c’est pour voir ou ils mettent leurs affaires pour les retrouver ensuite ?

Dragon Rouge

La vérité c’est que les noirs couche avec des blanches pour les humilier plus qu’autre chose, c’est là qu’est le plaisir sexuel des noirs lors de rapports interraciaux, puis une fois enceintes elles finissent assez souvent seules. Les noirs réalisent le fantasme d’un interdit dont celui de toucher une femme blanche, quant aux femmes blanches elles réalisent aussi une forme de fantasme sur l’interdit mais en s’imaginant qu’il y aura une relation durable avec, ce qui est rarement le cas, pareil avec les arabes.

Liberté Conditionnelle

Ce n’est pas une blague c’est du réel je connais quelqu’un qui a voulu refaire sa vie avec une dose d’exotisme du type « nord africain à la peau blanche » mais qui malheureusement est tombé dans le panneau, ce mariage de rêve avec un mari qui était d’une gentillesse je ne vous dis pas mais qui en fin de compte c’est avéré violant a fini en divorce.
Donc au passage pour le « mari de papier canson A4 » a acquis la nationalité Française et depuis il ne fait rien il vit au crochet de la société.
Elle n’est pas belle la vie!
Et toi le Français lambda tu va travailler comme un … pour nourrir ce genre
de p.r.s.t.

jeannot

Hs je regarde nagui tout le monde veut prendre sa place. Sur Fr2.
L’émission par excellence qui met au grand jour l’inculture abyssale de nombreux français, même celle de profs censés détenir un minimum de savoir. Effrayant !

gélase

“”Hs je regarde nagui tout le monde veut prendre sa place”” pfuuu vous en avez de la chance, moi j’ai pas la TV,

eusebe

nononon c’est toi qui ne connais pas ta chance !

ramses

Adopte un terroriste ! | A droite fièrement !
http://www.a-droite-fierement.fr › adopte-un-terroriste

origan

qui a coupé la lumière on nyvoirien ?

Antoine

Ah le beau couple ! :-DDDDDDDDDD

Anton

Lui est beau, mais l’autre saindoux…Et en plus, elle y croit !

Mountain

Lui il est beau ? Mettez vos lunettes ,c’est comme Les Isabelle Boulay mignonne qui se tape le dupont moretti,la femme de debouse la belle et la bête etc beurk faut avoir faim.

jeannot

Il faut qu’ils s’inscrivent à l’émission 4 mariages une lune de miel, ils sont tellement touchants. On écraserait une larme

Mireille

Beau??? Quand même ça n’est pas Harry Belafonte !

molina

chuuut si vous en parlez la famille trehorrible va faire censurer bellafonte comme elle a fait censurer l l’oncle bens !

ramses

5
Ahmed ne souhaitera pas entretenir de relations avec vous ou vos filles (excepté sexuellement), dans la mesure où il considère que les femmes sont une espèce de marchandise sous-humaine.

ramses

4

C’est un sujet particulièrement sensible pour lui et il est connu pour manifester des réactions violentes envers les femmes qui ne se soumettent pas aux critères d’habillement qu’il recommandera comme plus appropriés. Je suis persuadé qu’avec le temps, vous en viendrez à apprécier l’anonymat qu’offre la burqa. Rappelez-vous que cela fait partie du « respect des croyances religieuses », ainsi que vous l’écriviez dans votre lettre. Merci encore pour votre souci. Nous apprécions vraiment que des concitoyens comme vous nous indiquent comment bien faire notre travail et nous occuper de nos congénères. Prenez bien soin d’Ahmed et souvenez-vous que nous vous observons. Bonne chance et que Dieu vous bénisse,
Cordialement,
Gordon O’Connor
Ministre de la Défense Nationale du Canada.

Denys

J’adore ! Je ne m’en lasse pas !

Marc Galan

il manque la partie 3
sinon,votre texte est génial, mais c’est hélas une fiction.

ramses

3

Vous avez peut-être raison quand vous décrivez ces problèmes comme de simples différences culturelles. Nous comprenons que vous avez l’intention de lui fournir conseils et éducation à domicile. Votre terroriste adopté est redoutablement efficace dans les disciplines de close-combat et peut mettre fin à une vie avec des objets simples, tels que un crayon ou un coupe-ongles. Nous vous conseillons de ne pas lui demander de faire une démonstration lors d’une prochaine séance de votre groupe de yoga. Il est également expert en explosifs et peut en fabriquer à partir de produits ménagers. Peut-être vaut-il mieux que vous les gardiez donc sous clef, à moins que vous considériez (selon l’opinion que vous exprimiez) que cela risque de l’offenser.

Peg

Excellent:)

ramses

3
Vous avez peut-être raison quand vous décrivez ces problèmes comme de simples différences culturelles. Nous comprenons que vous avez l’intention de lui fournir conseils et éducation à domicile. Votre terroriste adopté est redoutablement efficace dans les disciplines de close-combat et peut mettre fin à une vie avec des objets simples, tels que un crayon ou un coupe-ongles. Nous vous conseillons de ne pas lui demander de faire une démonstration lors d’une prochaine séance de votre groupe de yoga. Il est également expert en explosifs et peut en fabriquer à partir de produits ménagers. Peut-être vaut-il mieux que vous les gardiez donc sous clef, à moins que vous considériez (selon l’opinion que vous exprimiez) que cela risque de l’offenser. Ahmed ne souhaitera pas entretenir de relations a

ramses

2

Votre détenu particulier a été sélectionné et sera convoyé sous escorte armée jusqu’à votre domicile de Toronto dès lundi prochain. Ali Mohammed Ahmed bin Mahmud (vous pouvez l’appeler simplement Ahmed) sera pris en charge selon les normes que vous avez personnellement exigées dans votre lettre de réclamation. Il sera vraisemblablement nécessaire que vous fassiez appel à des assistants. Nous mènerons des inspections hebdomadaires afin de nous assurer qu’Ahmed bénéficie des soins et de toutes les attentions que vous recommandez avec autant de fermeté dans votre lettre. Malgré le fait qu’Ahmed soit un sociopathe extrêmement violent, nous espérons que votre sensibilité à ce que vous décrivez comme son « léger problème comportemental » vous aidera à surmonter ses troubles du caractère.

ramses

1
Merci pour votre récente lettre exprimant votre profonde préoccupation concernant le sort des terroristes d’Al Qaïda capturé par les forces canadiennes, transférés ensuite au gouvernement afghan et à présent détenu par leurs officiels dans les centres nationaux de regroupement des prisonniers en Afghanistan. Notre administration prend ce sujet très au sérieux et votre message est reçu avec considération à Ottawa. Vous serez heureux d’apprendre, grâce au souci de citoyens comme vous, que nous créons un nouveau département au sein de la Défense nationale, qui sera nommé P.C.A.R.T. soit «
Programme des Canadiens qui Assument la Responsabilité pour des Tueurs »

Lire Aussi