La bobo qui veut mettre nos wesh-wesh au boulot dans les restos hollandais

La Zéropa sert à quelque chose, la preuve !

Pour pallier des problèmes de main d’œuvre aux Pays-Bas, Karien van Gennip, oui elles ont toujours des noms à la con, ministre des affaires sociales vient d’avoir une idée pleine de bon sens, offrir des emplois aux wesh-wesh désœuvrés de France…

La voici avec sa bonne tête de frisonne élevée au Gouda bio…

https://resize-lejdd.lanmedia.fr/f/webp/r/620,310,forcex,center-middle/img/var/europe1/storage/images/lejdd/international/les-pays-bas-veulent-attirer-les-jeunes-chomeurs-des-banlieues-francaises-4117465/58710768-1-fre-FR/Les-Pays-Bas-veulent-attirer-les-jeunes-chomeurs-des-banlieues-francaises.jpg

« Le taux de chômage des jeunes est très élevé en France, en particulier dans les banlieues. Beaucoup plus élevé que ce que nous connaissons ici »« Je pourrais imaginer que nous investissions dans les décrocheurs français, ou par exemple espagnols, qui quittent l’école, pour les faire travailler ici dans la restauration ou l’horticulture. »

Leur vision de la France est intéressante et non infondée, est celle d’un pays du 1/3 monde avec un gros potentiel d’immigrés à exploiter, vous notez au passage qu’elle inclut les espingouis, c »est la petite veangeance historique.

La France c’est le bled ! Au moins c’est officiel internationalement et le Stade de France a été une super promo. On ne remerciera jamais assez Moussa le Triporteur pour son efficacité.

Karien part d’un bon sentiment, elle veut sortir de la misère sociale et raciale, les électeurs à Rachid, sauf qu’elle a oublié un détail, l’avis des intéressés.

Wesh-Wesh il est pas d’accord avec la marchande de batavia, il va pas perdre sa jeunesse à se faire arnaquer par des bolos, alors qu’en une semaine il se fait plus de thune que la Karien dans l’année.

Sulkoran de quoi elle s’occupe la pute, qu’elle aille sucer sa mère et sa nièce ! Il va pas quitter la Californie du 9,3 pour bouffer de la mimolette !

Et dans les villes à nous il y a de l’animation, c’est feu d’artifice tous les jours, c’est l’ambiance, c’est pas mort comme un rollmops et tu peux niquer de la zoulette gratos…

https://twitter.com/F_Desouche/status/1537078318700306434?cxt=HHwWhICxocml5tQqAAAA

https://www.fdesouche.com/2022/06/16/saint-germain-en-laye-78-une-femme-de-44-ans-jetee-a-terre-frappee-et-victime-dune-tentative-de-viol-alors-quelle-faisait-son-jogging-un-jeune-homme-de-25-ans-interpelle/

En plus Karien ferait bien de regarder chez elle, la Batavia c’est l’autre pays de l’islamisation, des égorgeurs, du trafic de came… La base de la mafia marocaine pour l’Europe c’est Rotterdam…

Elle devrait faire gaffe, les norvégiens pourraient avoir la même idée et proposer des emplois aux blédards de la maison d’Orange…

Un vrai jeu de Dominos ! Le feuilleton va se terminer chez les pêcheurs de morue aux Iles Féroé comme c’est parti !

Karien la Californie c’est ici, pas en Batavia…les pépites enrichissantes elles sont à nous !

https://youtu.be/KcADqxnQA_4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
14

5 Commentaires

  1. Ces hollandaises, ou plus exactement néerlandaises, sont complètement à la ramasse ! Faire bosser des wesh-wesh, y en a qui doutent de rien ! M’est avis qu’il n’y avait pas que du gouda bio dans son assiette…

  2. qu’elle les prennent tous, leur donne la nationalité hollandaise et nous en débarrasse !

  3. Les wesh wesh en hôtellerie non, mais en horticulture ils feraient pousser des joints et des seringues partout en Hollande. De ce fait ça ne serait l’autre pays du fromage, mais le premier producteur de came en Europe ! 👍😆😂🤣

  4. Pourtant les hollandais connaissent bien les crouilles. Le trafic de drogue là-bas comme chez nous, est tenu par les marocains.
    Je ne sais pas comment c’est aujourd’hui, mais Maastricht, il y a quelques années était « junky land », toutes la jeunesse parasitaire d’Europe venait s’y défoncer. D’ailleurs c’est marrant, on ne voit jamais de reportages montrant le bonheur des zones où la came est partiellement dépénalisée. Toute cette jeunesse zombiesque se prostituant pour un gramme d’héro !

  5. plus idiot que ça tu meurs !! la pauvre n’a pas encore compris que le boulot court après les ww sans jamais les rattraper ! et elle qui n’y connait rien s’imagine qu’ils sont en attente d’un emploi honnête ! par contre la réponse de son contradicteur est absolument excellente et à réécouter : lui il a tout compris

Les commentaires sont fermés.