La bobo-socialiste « Ane » Hidalgo devrait éviter de parler de collaboration…

« Ane »  Hidalgo drapée dans ses oripeaux de bobos gôchistes de bas étage, nous donne son opinion sur le FN.

« Ane » Hidalgo représente tout ce que j’abhorre, le genre « il faut partager » mais moi je ne me mélange pas, le genre « vous devez accepter le communautarisme » mais moi je vis loin de « ces gens là »… Alors bien sur, comme c’est « tendance » elle vomit le FN, elle dégueule sur les patriotes, parce qu’elle, le patriotisme, elle ne sait pas ce que c’est. Pour elle les patriotes sont des fachos… comme pour ceux du Nouvel Obs.

« Ane » Hidalgo issue de cette « gôche bobo faussement compassionnelle », la gôche moralisatrice, cette gôche qui nous sort par les trous de nez, la preuve, la chute vertigineuse du Beignet/Normal 1er dans les sondages..

Cette gôche qui ose nous parler de la collaboration de sinistre mémoire alors que Mitterand était décoré de la francisque Pétainiste, et avait pour bon « pote » un certain René Bousquet, responsable de la rafle du Vel d’Hiv !! On se pince pour le croire !

Comment osez vous « âne » Hidalgo dire que le FN était un parti collaborateur pendant la seconde guerre mondiale ? Pour mémoire celui-ci a été créé en 1972 !

– Soit vous ne savez pas et donc : Taisez vous !

– Soit vous dites n’importe quoi pour désinformer et donc le FN, je l’espère, va vous faire un beau procès en diffamation et vous faire « cracher vos dents ».

Il y aura de bonnes gens pour nous dire qu’à sa fondation, tous les membres du FN n’étaient pas recommandables. Mais il en est de même pour tous les partis.

– Combien d’ex collabos au PC ?- Il y a même encore et toujours de vieux staliniens bornés (mais attention pas touche…)

– Combien d’ex collabos au PS ?

– Combien d’ex collabos a l’UDR (ancêtre du RPR et de l’UMP) ?

Votre réaction, idiote, prouve que vous et les vôtres prenez l’eau de toute part, vous voyez le navire prendre du gîte, vous savez que les derniers événements font réagir le citoyen Français et que vos discours « relativistes » ne font plus recette. L’attitude agressive des musulmans dans le monde prouve à ceux qui doutaient encore que le péril est là et bien là … Il en est pour preuve toutes les émissions entendues ces derniers temps aussi bien télévisuelles que radiophoniques ou les auditeurs prouvent par leur propos qu’il devient de moins en moins possible de les prendre pour des crétins.

Ils savent que maintenant il va falloir agir, sans délai, ils savent aussi qu’ils n’ont rien à attendre de gens comme vous. Et …. ils vont se tourner vers qui ?

Ils vous observent, en train de vendre notre souveraineté à l’europe malfaisante et autocrate, ils vous observent, relativisant la montée d’un islam violent et fascisant, tout en critiquant, c’est un comble, des religions qui depuis des décennies  ne posent aucun problème. Ils vous observent, mentant, et colmatant une économie qui va de plus en plus à la dérive, tout en sachant que c’est EUX qui paieront encore et toujours l’addition. Et….ils vont se tourner vers qui ?

Et vous osez nous donner votre avis sur un parti, qui certes, ne vous convient pas, et pour cause, il va à l’encontre de vos « doctrines » staliniennes, si-vous-ne-pensez-pas-bien-vous-êtes-mauvais.

Et non seulement vous nous donnez votre avis, dont on se fout d’ailleurs, mais en plus cet avis est erroné.

Je vous met dans le même sac que Jean Vincent Placé (EELV) qui a osé proférer une énormité (non relevée d’ailleurs par les journalistes qui l’interrogeaient sur Public sénat à voir sur fds) en affirmant que non seulement il était contre l’élection du Président de la République au suffrage universel mais qu’en plus il était contre les référendum !! Bel exemple de démocrate, protégez nous qu’un jour ce sinistre personnage arrive au pouvoir brrrh !!!

Voyez vous « Ane » Hidalgo, nous vivons dans un monde où il est permis à des ânes bâtés de donner leur opinion (qui va à l’encontre de la démocratie) sur des chaînes de grande écoute et où il est interdit à des citoyens de défendre leur culture, leurs idées, leur mode de vie, leur rejet de ce qui leur semble une attaque à leur liberté fondamentale. Le droit de vivre comme il l’entende.  dans leur pays.

Donc ne vous étonnez pas si, un jour prochain, je l’espère le plus rapidement possible, le Peuple reprend ses droits car les gens comme vous (et Placé !) bafouent la démocratie et nous ne vous laisserons pas faire.

Vous voila prévenue.

Alexandra Dougary

 

 

Alexandra DOUGARY

image_pdfimage_print