La bombe du Pr Montagnier : le Coronavirus proviendrait d’une manipulation

Publié le 17 avril 2020 - par - 209 commentaires - 9 807 vues

Ce matin du 17 avril, sur CNews, le professeur Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du virus du Sida, vient de révéler que le Coronavirus était originaire d’un labo de Wuhan et le résultat d’une manipulation génétique dans laquelle je ne rentrerai pas, c’est par trop compliqué.
C’EST UN SCOOP.

Cette révélation corrobore plusieurs autres qui ont été faites tant par des journalistes scientifiques qui avaient alerté l’opinion et par de grands professeurs chercheurs américains il y a quelques mois, sans que cela ait été relevé !!!!
En substance, on retiendra que le virus, déjà manipulé aux États-Unis dans un laboratoire militaire (explications ci-dessous), dans lequel ont travaillé des chercheurs chinois, a été amené par l’un d’eux à Wuhan, dans un autre laboratoire où dès lors se sont rendus des chercheurs américains.

Il n’était dans les intentions de personne de le lâcher dans la nature et il y a eu un hic quelque part, une mauvaise manipulation qui a infecté un Chinois, le patient zéro.
Mais on retiendra de la lecture ci-dessous que, originaire d’un labo MILITAIRE américain, il est bien une arme de destruction biologique. C’est ce que nous vous avions révélé dans un article il y a deux mois (« le Coronavirus est bien une arme de destruction massive »).

Voyons cela :
Une vidéo postée sur Facebook agite en ce moment la toile.

Virus : quand des chercheurs jouent avec le feu – Les Chroniques de la Science

🦠 ARCHIVE | En 2015, dans son n° 1174, le magazine Science & Vie désignait le "virus le plus dangereux du monde", ou quand des chercheurs jouent aux apprentis sorciers…Interview de la journaliste Caroline Tourbe, à l'époque, dans notre "Chronique de la science" dédiée.

Publiée par Science & Vie TV sur Mercredi 25 mars 2020

https://www.facebook.com/ScienceetvieTV/videos/545758109651392/

Il s’agit d’une interview réalisée par Science et Vie TV publiée dans l’émission Mag Sciences en 2015 et intitulée : « Virus, des chercheurs jouent avec le feu ».
Il s’agissait d’une interview de la journaliste Caroline Tourbe dans la “Chronique de la science” dédiée.
Cette journaliste pointait du doigt « le virus le plus mortel ayant jamais existé », trafiqué par un labo américain. Elle expliquait qu’afin de protéger les hommes d’un virus extrêmement mortel et particulièrement contagieux, ce labo en avait créé un (sic !) afin d’en examiner les processus pour lui trouver un remède efficace, et elle précise que beaucoup de scientifiques avaient formulé leur désaccord quant à cette méthode d’apprenti sorcier. Je vous invite donc à écouter cette interview.

Tiens tiens, comme c’est étonnant ! Peu à peu nous nous rapprochons de ce que j’avais écrit dans un article précédent, il y a près de deux mois :

https://ripostelaique.com/confirme-le-coronavirus-est-bien-une-arme-de-guerre-biologique.html

J’avais annoncé que le virus n’était pas bénin mais fortement dangereux et mortifère. Cela s’est confirmé. J’avais envisagé que cette saleté proviendrait des États-Unis, cela se confirmerait également.
J’ajoute à cette interview très inquiétante qu’un éminent virologue américain affirme que le Coronavirus trouve son origine en Chine mais aux États-Unis.

Je rappelle également que je n’ai fait jusque-là que répercuter ce que des scientifiques déclarent. Sommes-nous face à une vérité ? La vérité, c’est comme cela, ça met du temps à s’imposer. On pourra rétorquer à juste titre que la grippe espagnole qui ravagea le monde il y a un siècle ne trouva pas son origine dans un labo américain. J’y adhère totalement.

Mais l’un n’empêche pas l’autre.
« Le poète a dit la vérité – il doit être exécuté », chantait Guy Béart.
Qui est le poète dans cette guerre de l’info concernant ce terrible Coronavirus qui n’a pas fini de faire couler de l’encre ? Nul ne le sait… pour l’instant. Dans notre monde actuel, les documents « sensibles »ne sont ouverts au public qu’après une période de 70 ans qui permet aux salopards d’échapper à la justice des hommes… ou à la légitime vengeance des victimes, particulièrement dans notre petite France macronienne dans laquelle le mensonge est érigé comme moyen de gouvernement, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye ayant révélé sans la moindre vergogne qu’elle mentirait toujours pour couvrir « son » Président chéri.

Tout de même, je prends le risque de servir une fois de plus de courroie de transmission pour faire connaître les avis de scientifiques qui osent ouvrir la bouche pour dénoncer des faits auxquels ils ont participé.
L’information ci-dessous nous vient donc tout droit des États-Unis. Elle nous a été donnée par le Pr Daniel R. Lucey. Je me garderai cependant de prendre personnellement parti, je ne fais que rapporter ce que j’en ai lu.

QUI EST LE PROFESSEUR DANIEL R. LUCEY ?
Médecin et chercheur américain spécialiste de la virologie, professeur de l’université de Georgetown dans le domaine des maladies infectieuses, chercheur au sein du prestigieux Smithsonian National Museum of Natural History dans lequel il a été organisateur d’une exposition sur 8 pandémies virales, c’est un grand spécialiste en son domaine : les maladies infectieuses et leur propagation.
Depuis 2001 il a travaillé sur l’anthrax ; le SARS chinois et canadien ; le H5N1 de la Thaïlande, du Vietnam, de l’Indonésie, de l’Égypte ; la grippe pandémique américaine et égyptienne ; le Mers du Moyen-Orient et de Corée ; le terrible Ebola du Sierra Leone et du Liberia ; le Zika du Brésil et des États-Unis ; la fièvre jaune du Brésil et de Pékin ; la peste de Madagascar.
C’est dire que l’homme est parfaitement qualifié dans ses affirmations.
Mais, plus intéressant, le professeur Lucey travaillait sur l’arrivée de la pandémie de Coronavirus qui avait commencé en 2019 !

DES RÉVÉLATIONS FRACASSANTES
Curieusement le 8 août 2019, le New york Times annonce que le principal centre de défense bactériologique militaire américain qui travaillait sur des germes mortels est fermé en raison de problèmes de sécurité insuffisante ! Nous y voilà donc, nous sommes au cœur des labos militaires auxquels j’avais fait allusion.
New York Times du 25 aout 2019 :

Or le 26 janvier 2020, dans le très sérieux magazine « Science », le professeur Lucey émettait l’avis que le Coronavirus n’ait sans doute pas sa source dans le fameux marché aux poissons un peu crado de Wuhan :
https://www.sciencemag.org/news/2020/01/wuhan-seafood-market-may-not-be-source-novel-virus-spreading-globally.

Il appuyait ses dires sur une étude très pointue des différentes souches de Coronavirus qui avait affecté plusieurs États du monde, prouvant que toutes avaient un point commun trouvé dans la souche américaine.

Ses dires étaient par ailleurs confirmés par le Pr Kristian Andersen qui s’appuyait sur l’étude de 27 génomes : http://virological.org/t/clock-and-tmrca-based-on-27-genomes/347.

Le Pr Andersen est également un éminent spécialiste, du MIT de Harvard, professeur du Department of Immunology and Microbiology at Scripps Research, spécialiste en virologie et immunité. Ses recherches portent sur les relations complexes entre les virus et leurs hôtes (parmi lesquels hélas nous) et en particulier le Sars-CoV-2. Selon la revue Science  sus mentionnée, « Andersen a publié sur un site de recherche de virologie son analyse des 27 génomes disponibles du 2019-nCoV le 25 janvier. Celle-ci suggère qu’ils avaient un “ancêtre commun très récent” – ce qui signifie une source commune – datant du 1er octobre 2019 ».

LA CONFIRMATION DES CHERCHEURS ASIATIQUES
Le magazine Science cité ci-dessus apporte également l’étude réalisée par des chercheurs chinois sur l’origine du virus. Il s’agit de chercheurs de plusieurs institutions ayant toutes travaillé sur le sujet et dont l’étude porte sur 41 patients contaminés en 2019.

https://www.sciencemag.org/news/2020/01/wuhan-seafood-market-may-not-be-source-novel-virus-spreading-globally

Le patient contaminé le 1er décembre, le premier contaminé, n’avait eu aucun rapport avec le marché aux poissons. Ainsi que 13 des autres malades. Pour le professeur Lucey, qui pense que les premières contagions auraient commencé en novembre et ailleurs que sur le marché, 13 est un nombre important sur 41 personnes.
Dans The Lancet, journal scientifique de premier plan, les chercheurs chinois se félicitent de cette clairvoyance du Pr Lucey.

Les travaux des scientifiques japonais et taïwanais corroborent l’idée que ce Coronavirus trouve presque certainement son origine aux États-Unis ! Ils s’appuient comme le Pr Lucey sur le fait que seul le Coronavirus américain possède les 5 pathogènes types, desquels découleraient les autres souches. Voilà qui a de quoi faire s’effondrer nos certitudes actuelles. Or en août 2019 les USA avaient été confrontés à une épidémie de pneumonies. Et comment avait réagi les autorités sanitaires liées aux grands laboratoires ? En incriminant le vapotage des cigarettes électroniques. Un magnifique fake. Le Pr Lucey avait en conséquence écrit aux autorités pour leur faire une mise en garde, mais en vain. Comme d’habitude, l’argent avant les gens.

Mais, car il y a un « mais » de taille, on s’était empressé de fermer le labo biologique militaire de Fort Detrick (Maryland) et on avait interdit aux chercheurs militaires de poursuivre leurs recherches.

Une hypothèse a été émise par le Pr Lucey sur l’ignorance de l’identité du patient Zéro : des membres de l’équipe américaine des jeux militaires mondiaux, parmi lesquels des hommes de Fort Detrick, qui s’étaient déroulés entre les 18 et 27 octobre 2019, auraient pu infecter à Wuhan et ailleurs des dizaines de Chinois lors de leurs visites touristiques. C’est aussi l’une des conséquences de cette hypermondialisation qui tue nos sociétés).
Hypothèse reprise par les chercheurs chinois : « Comme des cas confirmés d’un nouveau virus émergent dans le monde entier à une vitesse préoccupante, tous les regards se sont tournés sur un marché aux poissons de Wuhan en Chine, comme étant l’épicentre de l’éruption. Mais une description des premiers cas cliniques publiée dans The Lancet vendredi, remettent en question cette hypothèse ». Ajoutant « On n’a pas découvert de lien épidémiologique entre le premier patient et les cas suivants ». Autrement dit les contaminés l’ont été par des vecteurs autres. Peut-être bien les militaires de Fort Detrick.
L’enquête est en cours. mais quoiqu’il en soit, l’opinion du Pr Lucey rapportée par Science Insider est que « La Chine doit avoir compris que l’épidémie ne trouve pas son origine au marché aux poissons de Wuhan Huanan »
C’est à prendre ou à laisser. Que chacun se fasse son opinion. Mais tout de même il y a des concordances plutôt dérangeantes, n’est-ce pas ?

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Patrick Granville

Oh put… si un prix Nobel de met à table refusant la langue de bois de la pensée unique Macronienne c’est que cette manipulation du génome de virus entre un Corona et un VIH c’est une bombe nucléaire dont un idiot utile aurait fait une erreur non pas en appuyant sur le bouton, mais en laissant échapper du labo P4 (made in France) un truc minuscule de 0,5 micron qui a lui tout seul à déjà tué 170.000 personnes dont principalement des gens âgés.Inouï ce concept sélectif extra terrestre.

Ariless Bouktit

Avec un taux de moralité d’à peine 1%, ce virus est une piètre arme biologique. Aucune armée ennemie n’a de soldats de 80 ans, ni de troupes de malades chroniques. Cette fameuse arme est chargée à blanc
Il y a chez les français un anti-américanisme systématique qui mêle les USA à tous les malheurs du monde.
Pourtant ce virus s’est echappé d’un laboratoire sino-français à Wuhan. Mais vous trouvez le moyen d’y mêler les américais!

Philo

Tout à fait de votre avis @ariless

DFK

Je partage votre avis!
Mais on a fâcheusement tendance, ici, à continuer à avoir un grand faible pour tous les communismes, socialismes et dictatures du genre dans le monde…
Et après les USA, ce sera la faute personnelle du Président Donald TRUMP, évidemment…
Je préfère lire Xavier Bazin sur ce sujet, et notamment ” au moins 6 séquences identiques de plus de 18 nucléotides ” du virus du SIDA dans le covid.
Quid du centre sino-français de Wuhan, en plus?
Du hasard, peut-être?
Et quid des décès aux USA entre 08/2019 et le mois dernier?

saurer

Honneur au Professeur Montagnier, courageux et lucide. Mais tout sera fait pour le diaboliser une nouvelle fois, afin d’étouffer la vérité. Faut savoir qu’ils sont prêts à tout, pour tenir le couvercle sur la marmite ! …

haddock

Bon euh,… Ce prof a beau être un Nobel, il n’a pas pour autant la science infuse et peut dériver/dérailler/débloquer,…

Sibylle

Alors que vous par contre, la science infuse vous l’avez..

Eléonore

Bill Gates veut nous imposer la vaccination mondiale, voila le but de cette machination.
Vu son arbre généanet :
Bill Gate :
Arrière arrière petit fils de Israel Gate marié avec Ruth Eunice Gates.
Israel fils de Simon gates.
Simon fils de Caleb.
Caleb fils de thomas.
En bref il fait parti de la communauté qui nous veut du bien, le bon peuple des élus.

Forceetjustice

Ce labo a été financé en partie par la France afin que des chercheurs travaillent en commun avec les Chinois pour mettre au point un vaccin anti-sida…Qui était à Wuhan lors de l’inauguration de ce Labo ? Un immunologiste et professeur d’université franco-marocain, spécialiste de l’infection par le VIH ! Ce médecin accompagnait le nain Cazeneuve, du gouvernement Hollande, son nom Yves Lévy mari de Me Buyzin qui deviendra Ministre de la Santé de Macron et qui fera classer l’hydrochloroquine comme substance vénéneuse le 13 janvier 2020. Si il y a une énigme la solution n’est peut-être a aller chercher ailleurs ! Evidemment ils feront passer par les médias que le Professeur Montagnier et ou le Professeur Raoult sont soit gâteux soit arrogant, prétentieux etc etc mais en tous cas inaudible

MYLENE

Mme Guersan a le mérite de chercher, chercher inlassablement. Au final, avec patience nous finirons par savoir. Est-ce que cela résoudra le problème de la malhonnêteté
et de l’appétit financier vorace qui règnent sur cette terre? J’ai connu le temps où les puissants étaient recadrés par les religieux
Maintenant ils ont TOUTE LATITUDE .pour accomplir leurs méfaits.

André LÉO

Bon article de fond…d’éprouvette!
Plusieurs informations rassemblées dans votre article ont déjà été communiquées, Louise. La thèse désormais dominante du virus OGM tient la corde.
Venu des US ou créé sur place dans le labo de Wuhan, reste à élucider cette énigme.
Le professeur Montagner, “découvreur” avec sa collègue Fitoussi, du virus du SIDA sait de quoi il parle; Beaucoup plus et beaucoup mieux que les zexpépères rameutés en hâte à la télé pour expliquer qu’un Prix Nobel, ça se trompe souvent.
Accident ou acte génocidaire? Si oui,reste à trouver à qui ce crime profite?
Le labo P4 de Wuhan étudie les virus ,en diadème, en couronne ou en bracelet.. pour développer des parades. Ceux des US, du Canada, de France aussi.
Sans remède, pourquoi propager l’épidémie?
Alors Qui?

Thierry

Le ramadan est dans 5 jours pourquoi riposte laïque n’en parle PAS ?

Possum

Vous trouvez qu’on ne consacre pas assez de temps aux catastrophes et calamités en tous genre, et qu’il faut en rajouter ? Pitié !

Liberté

🐷🐷🐷Juste un petit peu un chouia quoi 🐷🐷🐷
🐷🐷🐷C’est promis mais juste après la fête du cochon🐷🐷🐷

.Bernie Noël.

Yess vive le France 🇨🇵 🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐽🐽🐽🐽🐽🍷🍷🍷

Spipou

C’est pas vendeur en ce moment.

DFK

Alors que le CORANOvirus est bien plus mortel que le coronavirus!!!

Lalorgnette

Gardons notre calme, il y en a tellement qui en savent si peu.

Sniper 338

Lalorgnette…ils suffit de savoir que 1+1 sa fait 2…..ils y en a si peux qui ne le savent pas ! 🤭

.Bernie Noël.

Oui mon ami sniper 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 🤭

Charles Rauzier

Dans ses explications il n’y a aucune preuve tangible, ce professeur prix Nobel certes se réveille un peu tard. Son discours n’apporte rien de plus dans la solution à la pandémie. Laissons les chercheurs en âge de chercher continuer leur travail dans la sérénité.

didile

Ah !parce qu’ils sont sereins devant l’hécatombe !!!
Au train où ils ne trouvent pas ,ils vont vite ne plus avoir l’âge de chercher.

Cohen

Grotesque

Ivan Greindl

Merci, Mme Guersan, pour cet article intelligent, documenté et pondéré. (Ils devraient tous être de cette qualité !…)

efromfourme

bonjour lisez donc son premier article paru avant celui , lisez ses commentaires paranoïaques je pense que vous reviendrez sur intelligent pondéré et argumenté J ai été effondré lorsque j ai fait le rapprochement et constaté que c était la même
celui ci est bien
l autre est tissu de fadaises complotistes
il n y a plus de réalité
aujourd’hui c est chacun.SA vérité ou sont Claude Bernard Pasteur Koch Fleming
c est encore plus flippant que cette épidémie
le cancer de la pensée de propage encor plus vite
cordialement

Daniel

Pourquoi focaliser votre article sur les USA, alors que vous dites au début que Montagner pense à un labo de Wuhan ? Alors qu’on sait qu’un labo P4 y existe et qu’il a été coproduit par la France et inauguré par Levy, mari de l’ex ministre de la santé dont bizarrement plus personne ne parle et qui semble interdite d’antenne !

Eric des Monteils

Cela fait très longtemps que certains pays préparent des recettes de guerre bactériologique de “destruction massive”, en accusant à tord, nous l’avons déjà vu, d’autres pays.

Fleur de Lys

Le Coronavirus a été développé en laboratoire, selon Fox News et Le Washington Post

https://www.breizh-info.com/2020/04/18/141759/le-coronavirus-a-ete-developpe-en-laboratoire-selon-fox-news-et-le-washington-post/

katarina

il dit la moitié de la vérité avec un mensonge car ce virus a bien était fabriqué en labo par les chinois mais c’est un virus hybride, un mélange de deux virus, le H5N1 et le H1N1, l’article en question sur ce labo date de 2013, je mets le lien que j’ai retrouvé http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-un-virus-de-la-grippe-hybride-et-mortel-a-ete-fabrique-en-chine-117636680.html, à savoir pourquoi ils mentent et disent qu’il y a une souche du sida? pour nous vendre un vaccin contre le sida qui lui vaut très très chère, et qui va être rentable!

nidabeille

Qu’est ce que sont cas ‘jeux militaires mondiaux ‘ ? Doit on comprendre que les militaires américains ont débarqué à Whu an avec leur virus sous le bras, puis que celui ci a fait l’objet d’une erreur de manipulation ? Auquel cas il y aurait une responsabilité conjointe des US et de la Chine, ce qui expliquerait le louvoiement de Trump sur la Chine depuis le début de la pandémie. L’article, intéressant, manque cependant de clarté me semble t il..

HARGOTT

Et bien sûr, l’après-midi, tous les journaux dézinguaient Montagnier. Il convenait de verrouiller l’info dans la journée et les gens de la caste tuyau de poële politico mediatico show busines ont parfaitement réagi, au quart de tour. On n’en parle plus que dans RL et consorts.
Avec ceux là, Macron peut compter sur sa réélection.

Pussycat

Les chinetoques bouffent tout ce qui bouge et c’est le monde entier qui a la gerbe ; j’espère que tous les pays touchés leur demanderont des comptes !

Eric des Monteils

Complètement faux, vous avez bien appris votre leçon diffusée par les merdiats “autorisés”.
J’espère que vous ne mangez pas de grenouilles ni d’escargots, de crevettes etc . . . .

nitiobriges

quand bill gates péte.c’est toute la chine qui tousse.c’est sur que le bill fait du bon boulot.hein fabius,avec ses vaccins tueurs en inde et afrique.

Possum

A l’évidence vous n’avez rien compris à l’article qui il est vrai manque de clarté

Fleur de Lys

Luc Montagnier persiste et signe : « Le Coronavirus contient des séquences du VIH » (VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2020/04/18/141756/luc-montagnier-persiste-et-signe-le-coronavirus-contient-des-sequences-du-vih/

katarina

pourquoi les chinois auraient fabriqué un vaccin contre le sida? ce n’est pas contagieux le sida, par contre un article qui est sorti en 2013 dans Futura où est expliqué qu’un labo chinois a fabriqué un virus hybride à partir de la grippe aviaire, de H1N1 et H5N1, qui est très contagieux et dangereux, mais pas de souche de sida, le sida n’est pas contagieux, c’est qu’une minorité qui est atteint du sida dans le monde…..

gabriel

Le sida n’est pas contagieux… Bin une fois qu’on a lu ça, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. Donc le sida c’est comme un cancer, tu l’as ou tu l’as pas. Bon je crois que je vais pleurer finalement…

Spipou

Je vois que vous découvrez les commentaires de RL.

Moi ça fait un certain temps, et je viens régulièrement y trouver ma tranche de rigolade…

Marcus

Je pense la même chose depuis le début et je suis tout à fait d’accord avec Peg (ci-dessous). Les chinois bouffent les chiens, les chats, les chauve-souris, les pangolins et autres bestioles depuis des millénaires. Et là, comme par hasard, ce sont ces animaux qui auraient créé ce virus. Et comme par hasard, le laboratoire qui travaille sur les virus, se trouve pile à côté de la ville d’où est parti le virus. Moi la question que je pose (depuis longtemps) c’est : est-ce-que la naïveté des gens abrutis par des années de télé poubelle et de propagande, possède des limites ?

Emile

La première chose à faire pour la révolution qui je l’espère va venir , c’est de dezinguer les médias organiques avant d’être s’en prendre au gouvernement
L’urgence ce sera ça….

R2D25

Emile

Excellent et très bien vu

Sniper 338

Marcus…👌tu a tout dit 👍👍👍👍👍👍

Phil93

nos journalopes disent sans rire que la chine au courant le 16 janvier n’a alerté qu’une semaine plus tard , favorisant de nombreuses victimes à Wuhan !!!

Rappelons qu’un mois et demi après que le gouvernement français a été informé que l’épidémie était inévitable, on avait un ministre de la santé qui répétait tous les soirs à la télé : “le virus ne circule pas sur le territoire national”.

Ce n’est pas seulement un mensonge, c’est un crime !

et pour cacher ce crime , en bon politique, marcon crée un problème DANS “le problème” !!!
on ne parle plus que de la CHine et de son gouvernement et non de ce qui s’est passé en fRance !!!

Phil93

sinon comment expliquer que tout ce beau monde semble découvrir l’eau chaude alors que des articles très documentés à ce sujet circule depuis des mois ?
même le fait que ce coronavirus contient des traces de VIH !!!!

https://www.zerohedge.com/geopolitical/coronavirus-contains-hiv-insertions-stoking-fears-over-artificially-created-bioweapon

qu’il y’aurait DEUX virus en circulation dont un qui est militaire …

https://www.minurne.org/billets/23045

Spipou

Zerohedge et Minurne, CA c’est de la documentation !

Surtout quand on voit ce que Zerohedge conclut à partir de “I am absolutely not saying it’s bioengineering, nor am I supporting any conspiracy theories with no evidence. I’m simply saying scientists need to do more research + get more data.”

Phil93

visiblement vous préférez BFMTV !
bon courage…

Spipou

Non plus.

Je ne regarde jamais les infos à la télé.

LIONEL

Le laboratoire P4 de Wuhan appartient à soros .Il a été inauguré par l’ancien 1er Sinistre du porc de l’élysée qui s’appelle cazevide .
Il y a eu une réunion en octobre 2019 dans ce labo P4 financée par la fondation de Gates et en présence de Français très proche du gouverne-ment .

ET LA 5G qui a été mise en action au début de l’hiver à Wuhan ?

Et le décret par ordonnance de fin mars que choupinet a validé et qui ordonne d’installer les antennes 5G sur tout le territoire de la France sans autorisation ?

Et le délire de la vaccination mondiale obligatoire voulue par la noblesse noire avec la petite puce qui va bien et que la 5G va faire fonctionner ainsi que les compteurs dits intelligents hein ?

En voilà des choses intéressante à développer !!!! N’est-ce pas ?

nidabeille

Ben, allez y, brûlez vos masques, sortez en toute confiance, prenez en plein les poumons, et on attend de voir si vous jouerez encore le fier à bras une fois arrivé en salle de réa, couché sur votre gros bide, entouré d’une cohorte de gracieuses infirmières qui vous manipulent comme un sac de patates eb attendant que vous creviez.

gabriel

vous êtes tellement bien “informé” sur ces evenements incroyables!!! ca en devient perturbant mdr Développez tout ça, n’hésitez pas :)

Spipou

Si, si ! C’est la 5G qui a fait muter le virus avec l’aide des américains, après quoi la noblesse noire (je me demande bien ce que c’est) va nous faire vacciner sur ordonnance par décret de fin mars contre les petites puces sinistres et la P4 par les compteurs intelligents à cause de Soros et de Gates qui sont propriétaires des Labos Wuhan ® sans autorisation.

J’ai tout compris ?

Savinien

Madame Guersan s’accroche à l’idée que le coronavirus a été délibérément créé pour tuer le plus de gens possible : « le Coronavirus est bien une arme de destruction massive ».
Pourtant, le 17 avril 2020, après trois mois de propagation de ce fléau, environ 150.000 décès sont attribués au coronavirus, sur 7,5 milliards d’individus, soit moins de 0,002 % de la population.
Comme “destruction massive”, c’est plutôt raté !
Ce qui a été détruit, c’est le bon sens des populations, qui se sont laissées paniquer par les annonces démesurées de l’OMS, reprises par les médias sans examen, et les gouvernements n’osant pas aller contre la vague.
Si épidémie il y a eu, il s’agit d’une épidémie de trouille !

didile

150000 morts ,c’est raté, surtout pour ceux qui sont toujours vivants et n’ont eu à pleurer aucun membre de leur famille .
Quant à l’économie du monde entier ,elle s’est effondrée partout,elle va faire des chômeurs ,des affamés ,des désespérés,des suicides ,des guerres.Broutilles que tout cela !

Pierre Ch

réfléchissez: combien croyez vous qu’il y aurait de morts si nous n’étions pas confinés ici, testé là, soignés? Et puis Madaùe Guesan n’affirme rien et le dit : “Je rappelle également que je n’ai fait jusque-là que répercuter ce que des scientifiques déclarent. Sommes-nous face à une vérité ? ” “Nul ne le sait… pour l’instant.” “Je me garderai cependant de prendre personnellement parti, je ne fais que rapporter ce que j’en ai lu.” “C’est à prendre ou à laisser. Qut.e chacun se fasse son opinion.” ça ne vous suffit pas, SavinienQuiditvrai ? Vous êtes vexé parce que vous avez écrit plein de conneries contre Madame Guersan et que vous constatez qu’elle n’a pas tort en nous rapportant ce que d’éminents spécialistes disent ? Vous êtes vraiment un pauvre type

Dugenou

Sauf que, à entendre les compte-rendus de gens crédibles ayant été frappés par cette “saloperie chinoise”, ce n’était pas rien sur le plan des atteintes physiques et des souffrances endurées.

Moi

0,00002% serait plus juste.

LEYOUVERT

Si c’est un malheureux concours de circonstances pourquoi Interdire la chloroquine
et tout le reste.

Nos zélites me font penser à la marmotte qui met le chocolat dans le papier d’alu.

On nous prend vraiment pour des cons à remplacer par les chiances pour la france

Jill

Kadhafi avait dit ;en substance :ils créeront eux-mêmes les virus et vous vendront ensuite les
antidotes, en faisant semblant de chercher alors que la solution ils l’ont déjà.

Jill

Je suis d’autant plus étonné… La guerre chimique ne devrait elle pas être une priorité du ministère de la défense. En cas d’attaque de ce genre, ne devrions nous pas être en mesure de mettre en
œuvre toute une logistique permettant de protéger la population ? Nous découvrons avec
stupéfaction qu’il n’y a rien de significatif.
Or la guerre virale ou bactériologique peut être déclenchée sans déclaration préalable, sans de gros investissements et sans ennemi apparent.

Dugenou

Pour donner le change et masquer ses intentions belliqueuses, “on” peut déclencher une épidémie restreinte et maîtrisée chez soi en espérant qu’elle devienne une pandémie largement partagée touchant beaucoup de pays et notamment ceux principalement visés… selon le principe du billard à 3 bandes.

Fleur de Lys

Laurent Alexandre : « Le professeur Montagnier est dans l’outrance complotiste ! » (VIDEO)
https://www.bvoltaire.fr/laurent-alexandre-le-professeur-montagnier-est-dans-loutrance-complotiste/
Laurent Alexandre, né le 10 juin 1960 à Paris, est un chirurgien-urologue, entrepreneur, écrivain, essayiste et militant politique français. Il intervient régulièrement dans les médias au cours des années 2010 : il est notamment chroniqueur dans Le Monde et L’Express. (source WIKIPEDIA ) (dire que cet illuminé macronien est chirurgien ça fait vraiment peur)
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Laurent_Alexandre&oldid=169056117

amril

Ce fumier a osé déclarer sur Cniouze qu’il fallait couper la parole à Montagnier.
Qu’il arrête de me spamer pour son site dont je n’ai rien à foutre.

Konbat

comme vous dites c’est un MILITANT POLITIQUE. Donc à prendre avec circonspection

R2D25

Un urologue pour les maladies pulmonaires en effet c’est le top .

L'Imprécateur

J’aimerais comprendre: marche aux poissons? Chauve-souris? Pangolin? On en est-où exactement?
Par ailleurs, jusqu’à maintenant, on nous avait parlé d’un laboratoire P4 de Wuhan. Aujourd’hui on nous parle d’un labo de l’US Army. Demain, d’un labo russe ou d’Al Qaïda?

ZeKat

Vous savez lire ou pas ? Il est écrit que des chercheurs chinois ayant travaillé dans un labo américain en auraient rapporté la souche dans le labo de Wuhan.

Mistine

mdr les américains sont tellement cul et chemise avec les chinois en ce moment qu’ils les laisseraient travailler dans leurs labo les plus secrets. Vous rêvez! Et dans le texte il est dit que ce serait des membres de l’équipe américaine des jeux militaires mondiaux qui auraient, lors de visites touristiques, infecté des chinois et vous vous parlez de chercheurs chinois ayant travaillé dans un labo américain, il faut accorder vos violons. Tout est bon pour accuser les américains d’une façon ou d’une autre! Je pense qu’il faut vous réveiller, la Chine est certainement plus dangereuse que les USA, elle a plusieurs laboratoires biologiques et pas tous très bien sécurisés.

Sylvain

l’article parle bien d’un labo de Wuhan employant des chercheurs chinois venus d’un labo américain avec le virus. Certains disent d’ailleurs qu’il a été volé. Allez donc savoir.

Peg

J’ai vécu 10 ans en Chine et y ai vu pas mal de marchés où se vendaient toutes sortes de choses bizarres. Curieusement, ce virus serait parti du marché d’une ville où se trouve, tout à fait par hasard, un laboratoire où sont cultivés (probablement diverses) virus. Pas d’autres villes où, croyez-moi, les marchés sont stupéfiants. Je vois probablement le mal partout, mais j’ai beaucoup de mal à avaler l’histoire de la chauve-souris séduite par le pangolin quand se trouve un laboratoire dédié à l’étude des virus juste à coté…

Phil93

d’autant qu’il a été reconnu que le fameux marché ne vendait plus de chauve souris depuis des lustres !

Konbat
Phil93

elle date de quand ?

.Bernie Noël.

Coucou Louise tu nous déçois pour celui-ci qui ne saver pas pour le virus qui a été envoyé par dash et qui es dan l air

Sans Malice

“à prendre ou à laisser. Que chacun se fasse son opinion. Mais tout de même il y a des CONCORDANCES plutôt dérangeantes”

OUAIS, un P4 à Wuhan et aucune allusion dans ta bouse.

Pierre Ch

Vous avez besoin de lunettes. C’est exactement ce qui est écrit. Mais vous êtes qui, abruti, pour vous croire permis d’insulter des gens bien plus intelligents que vous. La seule bouse, ici, c’est votre commentaire.

Ivan Greindl

Voilà une mise au point qui s’imposait ! Bravo.
[À vrai dire, je me suis toujours demandé en quoi consistait le rôle de ‘modérateur’, si ceux-ci laissent passer des propos (anonymes !) orduriers et infondés…]

Sans Malice

ivan… “un laboratoire en chine”. c’est une omission outrageusement grossière selon moi.
Et tant qu’un rapport de causalité n’est pas dégagé d’une coincidence, en aucun cas tu peux parler de concordance.
maintenant ramène un académicien ou nique moi ta mère de là vieux filsdeup

Sans Malice

mise au point ta soeur . Je m’intègre comme je peux

Sans Malice

combien de “laboratoires” en Chine? combien de P4 dans le monde? combien de P4 en Chine.
Bref. une simple recherche wiipédia devrait te rendre moins con

André Chappement

“devrait te rendre moins con” : Sans Malice, c’est beau la connaissance de soi !

Sans Malice

sur RL? mouais…
dommage qu’elle ne soit pas plus convoité que celle de l’autre.

Sans Malice

ou que la connaissance tout court…

prestit

une vingtaine ou une trentaine tout au plus. 2 en France: Merieux à Lyon et Institut Pasteur à Paris. En Chine je ne sais pas si il y en a d’autres que celui de Wuhan.

Montagnié?

Non, mais franchement, ça s’écrit Montagnier pour le médecin….

Montagné, c’est pour le chanteur Gilbert!!!!

Phil93

faut pas être aveugle pour voir cela… ;-)

crap2sp

C’est Roger Holeindre qui avait dit…
A force de jongler avec des bacquets de merdes,ils vont s’en prendre un sur la gueule.
he bien voila c’est fait,mais c’est toujours les memes qui payent,Ce NOMveut que les pauvres ce foutent sur la gueule entre eux,a pousser le bouchon trop loin,il y a de forte chance qu.on arrive a une revolution proletarienne puissance 10,style pol pot,que ceux qui decident,du petit cadre au haut fonctionnaire,se cachent et vite…

R2D25

S’ils veulent échapper à la guillotine (qu’il faudra ressortir pour l’occasion )

Chrocan

J’adore cet article.

Obi

Très instructif, merci.

Jean-Louis

Mais Mme Guersan, puisque vous seule détenez LA vérité, pourquoi ne vous décerne t-on pas le Prix Pulitzer? Le monde est ingrat,..

Margaux

C’est vous qui le méritez, le prix Pulitzer de la stupidité, parce que dans votre grande intelligence vous n’avez même pas su lire que plusieurs fois elle dit ne pas prendre parti mais répercuter les analyses de grands professeurs de premier plan. Elle dit aussi qu’est est pas prêts de connaître la vérité. Avant d’ouvrir votre grande gueule, apprenez à lire

Jonathan Zaroff

C’est vous qui parlez de vérité ? Dans votre bouche, ce serait plutôt “la pravda” (mot russe qui veut dire “vérité” et qui était aussi le nom du principal journal de désinformation de l’Union Soviétique, pour votre gouverne).

Yohannenburkini

J’accorde toute ma confiance au Professeur Montagné.

Obi

Qui soutenait la thèse absurde de la mémoire de l’eau ?

efromfourme

désolé monsieur ces pasteuriens étaient mes prof la mémoire de l eau c est Jacques Benveniste c est un allergologue immunologiste il a été persécute par les milieux scientifiques ( de façon cruelle
mais sa théorie n est pas prouvee , on ne peut pas refaire ses protocoles)
Montagnier a soutenu Benveniste car il était choqué de la façon dont son confrère était maltraité
IL N.A JAMAIS SOUTENU L ‘HYPOTHESE D UNE soi disant MÉMOIRE DE L ‘EAU

Jonathan Zaroff

Depuis le début, j’ai dans l’idée que ce truc-là n’est pas né de l’opération du Saint-Esprit ; je l’ai dit dans plusieurs commentaires en relevant la série de coÏncidences qui m’avaient paru curieuses.
Pour faire bref, je dirais que c’est l’histoire du SIDA qui se répète.

amril

https://www.valeursactuelles.com/societe/la-chine-aurait-bloque-lacces-au-laboratoire-soupconne-detre-lorigine-de-lepidemie-118341

C’est sûrement par pur humanisme bien connu des cocos afin d’éviter une infection des curieux.
Mais Montagnier est un con et Raoult aussi et… si si la ferrari a fait donner l’artillerie lourde ce soir dans punch line et Douste Blazy était vraiment mal à l’aise pour défendre ses positions.

Zak

Bien sûr les grands esprits sont des cons et les petits comme vous des génies. Pas étonnant puisque nous vivons dans un monde a l’envers

amril

Les salopards à la buzin, Véran, bricaire, salaudment, ……. qui nous racontent des conneries depuis 3 mois sur les plateaux (faut-il vous refaire la liste) vous appelez ça des grands esprits?
Les politicards qui foutent la France en l’air depuis quarante ans avec le blanc-seing des franchouillards vous appelez ça des grands esprits?
Le monde à l’envers mon pauvre ce sont ceux dans votre genre qui encensent nos exécuteurs.
Un petit rappel, avant cette saloperie de virus, il y a peu de temps les Montagnier, Raoult et d’autres faisaient encore partie des grands esprits, ils ont osé braver les mondialistes, ils sont devenus des moins que rien…

ugo

Finalement, amril, le vrai con c’est plus que probablement toi 😂

Pseudo1

Pour dire que tout ça (contrôle de la population, politique de la peur pour ôter toutes libertés aux gens etc…) a été voulu dès le départ par des dirigeants politiques dans le monde qui ont fait ça sur leur population.
De plus, il est impossible que le gouvernement français ne savait pas dès le départ ce qu’il en était de ce virus puisque le laboratoire de Wuhan est un laboratoire franco-chinois.

jean claude leroy

Vu les exactions de “buse in” et de sa clique communautaire, difficile de croire qu’ils n’étaient pas au courant pour avoir magouiller ainsi (labo’s, liste 2 chloroquine, masques etc etc…)

ankou

le défenseur de la théorie de la “mémoire de l’eau”, MDR, super crédible

Jemenfoutiste

Je vous avoue que je n’ai aucune confiance dans ses révélations quand bien même hypothétiques.

Il a voulu créer du buzz et faire parler de lui, il a réussi

Didier Labaune

Montagné a bien travaillé il y a 40 ans, il est maintenant sénile et déconne… Lui laisser accuser la Chine est pour les médias au service du pouvoir bien pratique et bien ordurier : cela tente de faire oublier les mensonges de nos gouvernants : pas de masques, de tests… Communication criminelle quant à l’inutilité des masques par la porte parole de Macron…etc…
Prenons exemple sur la Chine pour châtier les responsables de tous nos morts présents et à venir : en Chine, la famille des condamnés à mort paie l’exécution… N’oublions pas…

jean

Il est ce qu’il est. Mais pourquoi le Chine bloque-t-elle ce soir toute inspection dans le P4 de Wuhan ?

Didier Labaune

Le vrai virus est le mensonge des dirigeants français qui ont menti et qui ont à répondre de cela devant le peuple !!! Montagnier et ses sottises ne sont qu’un leurre activé par nos politiques assistés par la crasse journalistique.. pour nous faire oublier leurs crimes… Il va falloir les faire payer:les gilets jaunes vont devoir faire place aux gilets rouges !!! Le décompte quotidien des morts fait monter la pression, les fossoyeurs de nos familles vont payer ( légalement mais impitoyablement)…

didile

Dans cette tragédie ,tout le monde déconne ,Raoult ,Montagnier .
Heureusement qu’on a de grands savants comme Cohn Bendit Duhamel pour les remettre dans le droit chemin .
N’étant pas médecin ,je ne saurais dire si Raoult et Montagnier ont des solutions contre le coronavirus ,mais ils sont tous les deux Français et ça c’est impardonnable ,rédhibitoire ,inimaginable dans un pays de sans-dents ,feignants ,illettrés ,génocidaires etc.

Marcorix

Posez-vous une question si vous en avez envie … Pourquoi Trump voulait-il virer Fauci…? Ne confondons pas les pays (et leur peuple) avec quelques sacs à merde apprentis et vétérans sorciers qui font mumuse avec les expériences de laboratoire et surtout avec les bénéfices juteux que la découverte d’un vaccin peut engendrer. Ces gens-la ne méritent pas qu’on les associe à des pays. Enfin, this is my opinion.

Pseudo1

Que ce virus sortait du laboratoire de Wuhan, comme d’autres dont moi, ce n’est pas une surprise, ça l’est uniquement pour ceux qui croient aux médias de masse qui disaient que ceux qui disaient ça, c’étaient des complotistes mais le gvt français entre autre (en dehors de celui chinois) savait depuis le début ce qu’était ce virus, et ce n’est pas le pouvoir chinois qui a utilisé ce virus pour faire une politique de la peur et qui enferme encore aujourd’hui, les populations dans le monde. Les dirigeants politiques chinois contrôlent strictement les Chinois et ont utilisé ce virus pour encore plus les contrôler mais n’ont aucun pouvoir sur les populations ailleurs dans le monde. Ailleurs dans le monde, ce sont les dirigeants politiques qui ont utilisé ce virus pour contrôler leur population.

Pseudo1

Correction : comme pour d’autres dont moi.

Mistine

D’après ce que je comprend il semble que les différents types de coronavirus sont très présents chez les chauve-souris originaires d’Asie et non pas des USA, Les chinois sont donc plus susceptibles de vouloir les étudier et les manipuler. Les chinois ont aussi construit d’autres laboratoires et ils ont aussi l’intention de travailler sur les virus de la grippe aviaire. Beaucoup des virus que vous citez ont leur origine en Asie, au mMoyen-Orient ou en Afrique et ils sont naturels, pourquoi vouloir croire que celui là vient d’un labo américain? Vous êtes prête à croire ça parce que vous avez déjà une dent contre eux, c’est évident!

ann

Mistine vrai,,,,,

Ren3

Et bien sûr les américains grands profs, chercheurs mondialement reconnus cités ici, ont une dent contre eux mêmes ? Triple buse ! Guersan n’affirme d’ailleurs rien, et le dit bien fort.

Mistine

Et je n’ai jamais dit qu’elle affirmait quelque chose, Triple buse! Simplement elle expose les américains c’est déjà une façon de prendre partie. Tout vient de Chine et on met en cause que les américains dans son texte vraiment! c’est ridicule. Elle ne parle pas des laboratoires chinois elle va jusqu’à dire que ce sont des américains qui sont allés infecté les chinois! non mais franchement, ce ne serait pas du parti pris!. Vous n’avez pas dû lire mon autre message!

Mistine

Pauvre bêta, c’est pas demain que vous allez entendre de grands chercheurs chinois parler de tous les manipulations et toutes les expériences qu’ils font dans leurs laboratoires aux médias.Mais en fait si vous étiez mieux renseigné il y a des chercheurs chinois qui ont dit que ce virus venait du laboratoire de Wuhan.”Deux universitaires chinois estiment que le nouveau coronavirus provient d’un laboratoire situé à proximité du marché aux poissons de Wuhan, épicentre officiel de l’épidémie.” https://www.sciencesetavenir.fr/sante/le-nouveau-coronavirus-echappe-d-un-laboratoire-la-folle-rumeur-sur-le-web_141612

anonyme

Hs quoique :
Quasiment plus aucun patient dans les services non Covid.
Alors certes des cas graves ne sont malheureusement pas pris en charge mais la majorité de la consultation médicale s’avère être de la surconsommation, au profit d’une caste médicale profitant à fond du système que le monde entier nous envie.

Gigi

Système qui.nous coûte la peau des fesses et handicape sévèrement les comptes de la France.
Au détriment du tissu de PME
Alors les patrons délocalisent en Chine.
Puis nous perdons notre sécurité sanitaire.
Etc etc

selena78

Scénario du coronavirus : d’éminents spécialistes demandent la parole https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=16116&date=2020-04-11

Theodore

Merci pour le lien ! Je connaissais pas ce site qui semble interessant

selena78

Scénario du coronavirus : d’éminents spécialistes demandent la parolehttps://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=16116&date=2020-04-11

Mistine

N’importe quoi!!! Parce que vous savez ce qui se passe au USA alors vous les pointez du doigt. Seul problème, vous ne savez pas ce qui se passe en Chine. Des américains seraient allés contaminer des chinois sans contaminer d’abord leurs compatriotes, c’est complètement stupide car la pandémie, tout le monde le sait, a commencé en Chine et non pas aux USA. Autre chose, ce serait une complète coïncidence, selon vous, s’il y a un laboratoire dans la ville d’où est partie la pandémie. De plus les services de renseignement hexagonaux (et américains) soupçonnaient la Chine, au début des années 2000, de ne pas être totalement transparente dans sa démarche. « Ils avaient des craintes légitimes sur le fait que la Chine se serve de ce laboratoire P4 pour créer des armes biologiques »

Richard Mil

Il est bien trop tôt pour fixer quelque sentence que ce soit et je recommande l’attentisme. Par contre l’acte d’accusation du dossier viral ISLAM est bouclé depuis longtemps et le condamné peut se voir entendre sa peine. Je recommande l’artillerie légère RN épaulée de FN Herstal, fabricant wallon réputé pour son artillerie lourde.

Quantum

Le Pr Montagné est un nobel, donc pas de discussion. On s’incline respectueusement ou on va se faire mettre chez macron et big pharma.
Les cons-finés faites votre choix.

jean claude leroy

Cons-finés ou cons-finis ?
Telle est la véritable question…

gabriel

Un nobel qui en fin de carrière (début de sénilité?) a defendu la these de la mémoire de l’eau sans aucune approche scientifique.

kamisan

“sans aucune approche scientifique”…là c’est plus du tout crédible !.

Savinien

Il est tout de même difficile de croire que le ou les “patient(s) zéro”, membres de l’équipe militaire sportive américaine ayant fait un tournoi en Chine, selon Madame Guersan, n’aient infecté que des Chinois, et pas les autres membres de leur équipe ni leurs familles aux Etats-Unis.

En effet on sait très bien que le premier cas de virus a été importé aux Etats-Unis par une sexagénaire revenant de Wuhan, et pas par un membre de cette équipe, et que les premiers foyers ont été des quartiers chinois de New York.

En outre, d’après le professeur Montagné, le covid 19 a été trafiqué en cherchant un vaccin contre le SIDA, et non pour en faire une “arme de destruction massive”.

Ces deux points détruisent la démonstration de Mme Guersan, qui rappelle les efforts des soviétiques, à l’époque…

Theodore

Tout a fait d accord avec vous ! Louise souvent prend ses desires ( fantasmes ) pour la realite… parfois ca touche, parfois c est totalement a cote de la plaque.

Margaux

Ou voyez vous “ses desirs” ? Que savez vous de cette dame ? Il ne s’agit que d’informations, pauvre abruti.

Theodore

“Ou voyez vous « ses desirs » ? ”

Mais ils sont partout ses desirs ou souhaits, il suffit de bien regarder l offre…

malheureusement ma “caricature” des fantasmes divers de sa part est plus proche de la realite que de la verite..

avec louise il faut porter un masque souvent. ( rires ), surtout quand elle s autorise a accuser l amerique, et dedouanner forcement nos “braves” fumistes chinois responsable en totalite de ce desastre…

Mon prenom : theodore, non abruti…( moi je reste poli avec vous et louise )

Jonathan Zaroff

Mais Louise pourrait aussi poser les bonnes questions, et d’ailleurs elle ne fait que rapporter des propos du Pr Montagnier. Mais peut-être que lui aussi est en train de fantasmer et qu’il prend ses désirs pour des réalités ? Une chose est certaine : c’est un sale complotiste puisque sont des complotistes tous ceux dont les idées ne vont pas dans le sens que vous souhaitez.

Pierre ch.

Madame Guersan ne démontre rien et ne prend pas parti, elle le dit clairement et plusieurs fois. Elle se contente de donner des avis de notoriétés. Qui ne veut entendre qu’un son de cloche est un imbécile.

gabriel

Faut pourtant bien lire ses articles. Quand il commence par “on sait que l’objectif est d’eliminer 80% de la population mondiale”, je vois une certitude et non une hypothese aussi loufoque soit elle. Et le titre de l’article cité ici? “Confirmé : le coronavirus est bien une arme de guerre biologique” Quand on ecrit “confirmé”, cela a un sens. Bref vous defendez l’indefendable depuis le début. On a bien compris les théories que Mme Guersan defendait.

Victoire

Ce qu”on voit surtout c’est que vous êtes un défenseur de ce pouvoir qui détruit la France. Puisque le virus provient d’un labo militaire américain parfaitement identifié selon les chercheurs américains qui y travaillent, (et on ne peut trouver meilleurs source), il va de soi qu’il s’agit d’une arme. Pourquoi sinon voulez vous que les labos militaires fabriquent ce genre de saloperie? D’ailleurs cette façon de faire est connue depuis des décennies. Mais quand on est un macroniste convaincu, c’est évident, on crie au fake.

gabriel

Mais quel est le putain de rapport entre le gouvernement Français et un virus qui serait créé par les chinois ou les américains?!? En quoi je defends macron ou le gouvernement en essayant juste de montrer les incoherences et l’enormité de ce qui est ecrit?!? Et pour vous c’est un virus Americain maintenant?!? C’est plus le fameux Wuhan P4?!?

Theodore

Bravo victoire…
Votre demonstration est excellente

Spipou

A la décharge de Madame Guersan, les titres ne sont pas choisis par les auteurs, mais par la rédaction de RL… ce qui en dit long sur la mentalité de la personne qui a choisi le titre !

Theodore

Madame Guersan ne démontre rien et ne prend pas parti, elle le dit clairement et plusieurs fois. / dixit

Madame louise diffuse plutot des fantasmagories de certains… sans contrebalancer avec d autres verites
proche des democrates et donc ennemis intimes de Trump…( voir ou lire les propos de la conne nancy pelosi….)

des etudes americaines sont nombreuses qui demontrent l inverse, de ce que nous explique cet article

Ren3

Vous écrivez n’importe quoi. Ce n’est pas “selon Madame Guersan” mais “selon deux sommités scientifiques américaines”. Conclusion: quand on ne comprend rien, on ferme sa gueule. Ah! on est bien parti dans ce pays, avec des cons pareils

Jonathan Zaroff

Sauf que… quand on veut travailler à l’élaboration d’un organisme assez pathogène pour pouvoir devenir une arme bactériologique, on le fait de préférence dans un laboratoire civil (puisque le droit international a interdit à des laboratoires militaires d’effectuer de la recherche biologique) – sous couvert, comme là, de chercher un vaccin ou ce que vous voudrez.
D’ailleurs, ne l’oubliez pas, le rapport américain rendu en 2017 faisait état de soupçons à ce sujet.

Savinien

… pour convaincre le monde que le SIDA avait été mis au point et lancé par les Américains.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

L’O.S.M est un danger pour toute l’humanité Ce symbiote maléfique sous forme de mafia internationale qui a un etat et qui a aussi toute la puissance militaire et financière US pour réaliser son Projet de Domination des sociétés et de Soumission des nations au nom de sa religion de merde …. ET ELLE FAIT TAIRE LES GENS en les corrompant par sa propagande totalitaire ou en les accusant de Thèses Conspirationnistes

Respectvaleurs

Ce soir sur Cnews, démolition en règle de Montagnier par les lèches-bottes de service. Les Brigitte Milhau et consorts qui nous assuraient que tout ça n’était pas grave jusqu’à ce que Macron décide le confinement! Des nuls qui donnent la leçon à un prix Nobel, comme ils en donnent à Raoult.

MFH

Avec le terrible Laurent Alexandre qui s en etranglait sur cnews..

Jonathan Zaroff

Oui, ce type est un vrai malade. Sa réaction pathologique ne peut s’expliquer que par l’embarras dans lequel le plongeait les révélations apportées par le Pr Montagnier. Comme on dit, les vérités ne sont pas bonnes à entendre, et ce sale mondialiste n’avait pas intérêt à ce que les révélations, bien gênantes, de Montagnier connaissent une diffusion médiatique.

Ghislaine

Quelle est l’utilité de cet article? Il ne traite aucunement du véritable virus qui n’est pas le coronavirus mais bel et bien les musulmans. Depuis le 11 septembre, il y a eu plus de 36 000 attentats musulmans. Pourquoi n’en parle-t-on plus? Même ici? En France les musulmans égorgent tous les jours des innocents, violent tous les jours des femmes et vendent de la drogue au nom de leur dieu à nos enfants et on n’en parle pas. Il sont responsables de toute la violence dans le monde et on se concentre sur un vulgaire virus. Je ne comprendrai donc jamais les français et ne cesserai de réitérer mon appel aux juifs résidant en France à rentrer en Israël car ce pays de chrétiens (le Christ est d’ailleurs vénéré dans le Coran, coïncidence?) – préfère ”se voiler” la face.

gabriel

Mais bien sur, Israel est bien plus “sécure”. Ils ne sont pas entourés de pays hostiles et assis sur une poudrière…

Ghislaine

Certes nous sommes entourés de pays musulmans mais nous protégeons notre population, nous! Vous êtes tellement pleutres que vous vous faites égorger tous les jours et personne ne bouge.

gabriel

Il y a jamais d’attaques dans les rues de tel aviv ou jerusalem? Vous allez faire croire ca à qui mdr Vous êtes les “precurseurs” en terme de victime d’attaques au couteau…malheureusement pour vous. Mais bon encore qui est complètement obsédée à en perdre tout jugement.

finance

CNN en parle aussi , c’est sorti hier , je crois avant le prof. Montagné . Ils disent que le virus serait sorti d’un laboratoire de Wuhan et non pas du marché . Curieux quand-même que ce petit virus qui voyage partout n’est pas allé ni à Pékin ni à Shanghai . Ci -joint le lien en anglais :
https://edition.cnn.com/2020/04/15/politics/us-intelligence-virus-started-chinese-lab/index.html

Paskal
Gommette

Toi, tu ne risques pas de l’attraper, tu l’avais déjà !

Paskal

Une folle ?

Le tir de barrage depuis un moment sur les chines en continu est honteux. Il y a des médecins qui osent tout. Totalement indigne, il va falloir que la profession fasse sérieusement le ménage en interne sans quoi, ils vont perdre toute crédibilité.

Revenge

Honteux. Oui, comme vous aussi qui répondez par un tour de passe passe aux identitaires que je suis pour représenter fidèlement et loyalement notre Patrie.

Spipou

“sur les chines en continu”, excellent lapsus !

“Si toutes les Chines voulaient se donner la main…
♪♫” ☺

la montagne

Mauvaise pioche!, c’est Poutine le responsable!!!.
Hihihihihiiiiiiiiii

Goast

Non c’est DSK. Il a trempé son biscuit partout. Même une chauve souris.

Mickdan

Une pensé pour tout ceux qui on parler de ça il y a un ou deux mois,qui ce sont fait hués,insultés et traiter de complotisme ,j’espère que le vent va tourner et que les responsables vont payer !!

Mickdan

une pensée !!

eureka06000

s’il n’y avait que celle-ci !

Jacksoul

“le coronavirus trouve son origine en Chine mais aux Etats-Unis.”
« Le poète a dit la vérité – il doit être exécuter »
“Quand à cette méthode”
“Médecin et chercheur américainS”
“que le Coronavirus n’aie sans doute pas sa source”

L’urgence n’empêche pas de se relire.

Gauthier Michel. 13009

Ok…et certains participants aussi…salut. GAUTHIER

Jacksoul

Vous me l’enlevez du clavier.
Mon post, tout en copier-coller, aura servi à quelque chose.

gabriel

C’est le problème d’écrire des articles dans des états seconds. Mais c’est de la bonne a priori.

Spipou

De la bonne, qui apparemment a été généreusement offerte à de nombreux commentateurs.

Tous ceux qui n’en ont pas fumé sont des Adorateurs du Grand Macron, na ! ☺

(Je crois qu’on est au moins deux, cher Gabriel)

Pierre ch.

Vous êtes celui qui regarde le doigt et non la lune !

gabriel

on prefere effectivement parce que la lune en question est en fait une poubelle nauseabonde. Et on veux nous faire croire que c’est la lune mdr

Spipou

Le doigt dans la lune de qui ?

Clovis

Quelle civilisation DE MERDE !
Connaîtrons-nous un jour la vérité vraie ?…
Le mensonge institué au niveau des états, qui se répand comme traînée de poudre, en qui croire, à qui se fier ?!….
HONTE sur tous ces profiteurs immoraux !

BERNARD

Nous aurons probablement le même style de vérité que pour l’incendie de ND de Paris : circulez y a rien à voir.

Durocher

La seule et meilleure stratégie :
1) Ne plus croire personne sans tout mettre en doute (je ne dis pas ça ironiquement, mais c’est vraiment ce à quoi je m’efforce),
2) Quand on voit le nombre de crétins que se laissent ENCORE prendre et qui hurlent avec les loups : par sécurité je préfère prendre les gens pour des cons au premier abord, sauf s’ils me prouvent le contraire. C’est horrible à dire. Mais je n’ai plus AUCUNE confiance aux valeurs de l’humanité de ce pauvre pays lobotomisé.

Spipou

Vous nous réécrivez ça en français ?

Spipou

Sauf que quand on fait des recherches et qu’on présente des articles hyper-documentés sur le manque d’entretien de nos cathédrales, ça n’intéresse pas grand-monde à Riposte Laïque…

Alors si c’est pour ne rien vouloir voir, autant circuler, en effet.

FRANCE PILLEE

merci louise

POLICIER DE DROITE

Ce virus a été inventé par Anne Hidalgo pour exterminer les Mâles blancs virils et hétérosexuels de droite afin de nuire à la religion CATHOLIQUE. Taubira démission!

Gauthier Michel. 13009

Moi je suis phobique et je me soigne….J avais peur d un con infiniment grand du type météorite de 3 kms sur la tronche…je me prenais pour un dinosaure..
.MAIS il s avéré que c est un connard infiniment petit qui va nous ” niquer ” ……Gauthier

Theodore

Il faut toujours se mefier des “petits”…:)

Durocher

C’est terrible mais je ne discerne pas la frontière ténue entre la sincérité et l’ironie totale dans ce commentaire. Même si j’aimerais être d’accord !

gabriel

A partir du moment où vous aimeriez être d’accord, l’ironie de ce message tourne au pathétique….

Novotel

C’est un scoop pour ceux qui s’informent à travers la téloche… Les autres ont jusqu’au là été traités d’adeptes des théories conspirationnistes…

Blong46

Prix nobel…c est pas rien

Yvon le confiner dans un epad et le finir au rivotril le vieux si il ne se tait pas

gabriel

Sauf que le professeur Montagnier est parti en c… depuis quelques temps déjà. D’autre part, même son hypothese (non prouvée) est déformée par votre propre délire “virus militaire super tueur”: je cite “Selon lui, la séquence de VIH aurait été insérée dans le génome du coronavirus pour tenter de faire un vaccin contre le VIH”. Donc rien avoir avec votre arme biologique. Enfin, Mr Cassen affirmait dans une vidéo recente (2 jours) que ce virus etait du pipi de chat et que le confinement servait d’autres interets. Bref vous ne savez strictement rien et vous alimentez les rumeurs…

POLICIER DE DROITE

Vous n’êtes qu’un humaniste droit de l’hommiste et communiste pour dire des choses pareil. Pierre Cassen défend la virilité des mâles blancs de droite; Vous n’aimez pas la France et le CHRIST.

Spipou

Ca c’est grave ! Un humaniste droit de l’hommiste et communiste qui n’aime ni la France ni le Christ…

Mon cher Gabriel, vous êtes brûlé-cramé, là.

Je ne donne pas cher de votre peau si d’aventure vous croisez un policier de droite dans la rue ! (Un policier de gauche, ça existe ?)

*Pierre Cassen, à son âge, peut-il encore défendre la virilité de qui que ce soit ? Entre parenthèses, pour défendre la virilité des mâles blancs de droite, RL aurait dû choisir quelqu’un avec une voix, disons, plus… heu… grave.

Frère TUCK

En tout cas pour le moment tout ce bordel alimente notre colère car rien dans ce monde n’arrive sans une bonne raison et les motifs sont sataniques c’est sûre . On est des pions au milieu de l’échiquier du mal et je n’ai pas envie d’être sacrifié.

Durocher

Le “petit-Macron-qui-fait-dans-sa-culotte” aura certainement le culot de se croire “plus savant” que le Pr. Montagné.
Vous verrez !

Coco

Comme l’a dit le jupiteux, “Il s’est passé en Chine des choses que nous ne connaissons pas.”
LOL.

SEIKOSAN

Il faut dépêcher J.J. BOURDIN et E.LUCET, pour faire toute la lumière sur cette affaire. SIBETH se chargera de nous rapporter les résultats des investigations…

gélase

Une bombe, certes, mais est ce un scoop ??? : https://www.nature.com/articles/nm.3985 article de 2015…. où l’on remarque le mot “virus chimérique”…

Fleur de Lys

Le coronavirus SARS-CoV-2 responsable de la pandémie de Covid-19 qui a déjà fait plus de 120 000 morts dans le monde serait un virus manipulé, sorti accidentellement d’un laboratoire chinois à la recherche d’un vaccin contre le SIDA.

C’est l’incroyable révélation que le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour la “découverte” du VIH, fait aujourd’hui à Pourquoi Docteur au micro du Dr Jean-François Lemoine. (AUDIO)

http://by-jipp.blogspot.com/2020/04/exclusif-pour-le-pr-montagnier-sars-cov.html

platipus,

Il est désolant de voir les propos réducteurs au sujet du Pr Montagnier qui a pris une demi heure pour expliquer, comme un menhir, sa recherche très intéressante sur le covid 19 et il n’en restait pas là;

amril

Voilà peut-être la bombe qui va enfin permettre à notre génie de président de découvrir que ce n’est pas la faute du pauvre pangolin ou des chauve-souris si chères à Bigard…
J’ai regardé ce matin l’émission ou il était invité sur Cniouze, un homme intelligent Rioufol posait de bonnes questions et le gaucho de service tête à claques de con joffrin passait son temps à essayer de le coincer.
Puisse sa découverte faire avancer la lutte contre les conneries des apprentis sorciers qui doivent commencer à ‘rire jaune’.

Prestit

Pourquoi pas après tout. J’imagine qu’un jour on aura le fin mot de l’histoire, car une fois analysé en détail le génome de ce virus, on doit pouvoir détecter des séquences “artificielles” ou recombinées, ou alors si elles sont plausiblement naturelles.
L’article de Valeurs actuelles reprends plus ou moins ce que vous dites:
https://www.valeursactuelles.com/monde/le-coronavirus-est-sorti-dun-laboratoire-de-wuhan-lexplication-choc-du-prix-nobel-de-medecine-luc-montagnier-118322
Pour l’instant attendons de voir. Le Pr Montagnier n’est pas exempt de casseroles, comme sa prise de position en faveur de la “mémoire de l’eau” du Pr Benveniste, qui s’est révélée finalement être une supercherie.

jeannot

A tous ceux qui ont écouté bfm et fait “barrage” à la “haine”, A tous les ponctionnaires qui ont eu peur pour leurs privilèges, A tous les vieux,(oh pardon, les séniors !) et toutes celles féministes de WC qui y ont vu un bellâtre comme président, manque de pot, déjà pris avec une bite molle par une vieille femme, j’avais dit dès le départ que vous alliez manger cher de l’inconnu que vous avez bien voulu mettre au pouvoir. Mais vous ne savez même pas ce qu’il vous réserve encore ! Le privé on sait déjà ce que cette ordure va nous coûter, mais vous, vous allez le découvrir
Rire sardonnique : gnahiahiahiahiahiahha !!!

Spipou

Je mets ce commentaire dans mon florilège.

Frère TUCK

Tu parles d’un scoop !! C’est des assassins , ils savent ce qu’ils font ; rien n’arrive par hasard . C’est une extermination orchestrée par des satanistes.A gerber 🤢🤢🤢🤢

Merci Mouise, c’est énorme. Ce Virus a été fabriqué avec une séquence VIH pour permettre aux labos de Big Pharma de sortir un vaccin avec leurs antirétroviraux. C’est ce que suggère le professeur Montagnier en creux et que nous présentions depuis un moment.
Sortons de la matrice.
Pour ceux qui veulent entendre les déclarations du professeur Montagnier :

https://www.youtube.com/watch?v=Z_8ZJmBPZRA&feature=youtu.be

Revenge

J’attends que vous me dites comment vous contacter en privé comme ça on pourra discuter intelligemment Martin Moizan. Le respect vous connaissez.
Faites gaffe ce n’est pas Mouise mais Louise Guersan. C’est important de ne pas écorcher les prénoms des compatriotes.

On n’a strictement rien à se dire.

Louise, pas Mouise, désolé.

Pussycat

Lapsus révélateur ?…

Revenge

Écrit surtout par un jeune irresponsable.

Spipou

C’était ce que je me demandais aussi.

On est vraiment dans la Mouise. Bon, je sors…

Lire Aussi