La bonne politique face à l’invasion, c’est celle de l’Australie

Publié le 21 juillet 2020 - par - 76 commentaires

L'Australie sous-traite ses réfugiés au Cambodge - Libération

Incapable de gérer la crise migratoire, symbole des divisions et de la paralysie de l’UE, Bruxelles serait bien avisée de prendre exemple sur Canberra.

L’Australie préserve ses frontières et refuse l’invasion venue d’Irak, d’Afghanistan et d’Asie, ce qui est légitime. Et  sans céder au scandaleux chantage aux migrants exercé par Erdogan !

En effet, rien n’interdit à un pays de délocaliser et d’externaliser le droit d’asile, en plaçant les réfugiés à l’extérieur des frontières, pour examiner leur situation.

On imagine aisément ce que deviendrait  cette île-continent de 25 millions d’habitants, si le gouvernement australien ouvrait les vannes aux 4,5 milliards d’habitants du continent asiatique !

C’est en 2013 que le Premier ministre Kevin Rudd a décidé de fermer les frontières aux boat people venus d’Indonésie. Le message est parfaitement passé.

Depuis 2014, il n’y a plus aucun noyé au large de l’Australie, contrairement à ce qui se passe en Méditerranée, où l’UE et les ONG entretiennent le juteux trafic des passeurs et alimentent le massacre.

Le droit d’asile, régulièrement détourné en Europe par les migrants économiques, est strictement encadré par Canberra, les bateaux étant systématiquement refoulés par la marine nationale.

“Vous n’avez aucun avenir en Australie” avertit  le gouvernement, en s’adressant aux candidats à l’immigration.

https://youtu.be/rT12WH4a92w

Ceux qui passent à travers les mailles du filet et demandent l’asile sont placés dans des centres de rétention en dehors de l’Australie, suite à des accords passés avec la Papouasie-Nouvelle-Guinée et  le micro-État de Nauru.

D’autres sont en attente sur l’île australienne de Christmas, au large de Java. Île surnommée le “Lampedusa  australien”.

Mais certains ont été placés sur le territoire australien, dans des hôtels gardés par la police. Ce qui suscite un tollé des associations qui réclament leur “libération”.

Du côté de l’Onu et de la sphère bien-pensante internationale, on n’admet pas qu’un pays puisse décider de sa politique migratoire et protéger ses frontières.

Pourtant, la détention “offshore” des migrants, réfugiés ou non, n’a rien d’illégal.

Par ailleurs, l’Australie ne veut en aucun cas devenir un hôpital du tiers-monde comme la France et  limite les soins à l’essentiel.

Le ministre de l’Immigration vient de déclarer : “Se faire soigner est un moyen détourné pour ces gens de venir en Australie. Nous avons toujours craint que des docteurs militants facilitent leur entrée sur le territoire”.

On le voit, la langue de bois n’a pas sa place dans le discours officiel.

Et 75 % des Australiens approuvent cette politique de fermeté.

Mais je ne pense pas que l’Australie soit une dictature.

Car entre un Macron qui signe le Pacte de Marrakech en catimini, contre l’avis de 75 % des Français, et le gouvernement australien qui écoute son peuple, lequel des deux se comporte en véritable dictateur ?

Dans tous les domaines, l’Australie se classe devant la France.

Au classement mondial de l’IDH, l’Australie est 6e, la France 24e.

Pour les libertés économiques, l’Australie est 5e et la France 71e.

Pour la corruption, l’Australie est 12e, la France 23e.

Pour la liberté de la presse, l’Australie est 26e, la France 34e.

Et pour ce qui est du classement  “Freedom in the world”, l’Australie est 6e, la France 43e !!

Par conséquent, la France est très mal placée pour faire le procès de l’Australie en matière de respect des droits de l’homme.

https://www.francetvinfo.fr/monde/quand-l-australie-exporte-ses-migrants-au-cambodge_1701807.html

“L’Australie n’est pas obligée d’accueillir des gens qui entrent illégalement sur son territoire. Ils coûtent très cher aux contribuables australiens et je pense que nous avons le droit de choisir qui s’installe chez nous , déclare une citoyenne australienne qui parle d’or.

Macron, quant à lui, continue de trahir le peuple français en accueillant  500 000 immigrés par an, légaux et clandestins. Les chiffres des visas et de l’asile explosent.

Aucun débouté du droit d’asile, aucun clandestin n’est expulsé. La France est le paradis du tout gratuit pour les clandestins, qui gardent l’espoir d’être régularisés puis naturalisés.

Notre pays n’est plus gouverné alors que l’immigration est la cause principale de l’insécurité, comme l’ont encore prouvé les meurtres récents.

Jamais l’Australie n’acceptera de se plier aux diktats de l’Onu ou aux lamentations de Bruxelles, pour subir le chaos racial qui règne au sein de l’UE.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Tom

Dans les démocraties les gouvernants sont le reflet de la volonté du peuple.
Les australiens et les français n’ont pas la même histoire ni la même mentalité.
Les australiens sont une majorité à refuser l’invasion migratoire.
Les français sont une majorité à VOULOIR l’invasion migratoire.
La preuve est très simple à apporter : les bulletins de vote recueillis dans les urnes.
On lit souvent “les français sont bêtes, les français se trompent”, mais dans les faits ils ne se trompent pas et savent très bien ce qu’ils veulent.
En 2017 le pays était gouverné par le PS.
Lors des élections les français ont délaissé le PS et ont massivement voté pour un nouveau parti sorti du néant sur 4 tours de scrutin !
Les français savent très bien ce qu’ils veulent : l’invasion migratoire.

Buisson

C’est faux !

Tom

Parlez avec les gens de votre entourage proche ou lointain, et vous comprendrez.
Eux ont très bien compris en 2017 qu’il fallait absolument voter LREM à la présidentielle ET aux legislatives pour faire durer la politique d’invasion migratoire (frontières ouvertes + milliards d’€ d’allocs).
Pourtant ce parti était inconnu 6 mois avant, et le PS était toujours à l’affiche avec le même programme.

POLYEUCTE

Deuxième puissance maritime du Monde, la France a bien qq iles pour faire la même chose !
Même la Guyane (Cayenne) est une ile selon Macron et Castex !
Alors ?

Charles

Actuellement pour diverses raisons, l’Afrique refoulent une partie de ses ressortissants, ces derniers n’ayant pas d’intérêts particuliers à rester chez eux selon leurs propos.
Les refouler manu militari posera des problèmes stratégiques.
Dans ce cas, essayons de rendre attrayante l’Afrique; il s’agit de trouver l’intérêt d’aller, comment faire passer le message. En s’y mettant tous on doit parvenir à un résultat.

padroi

Dans ce genre de situation, un gros bateau dans les eaux internationales règle les pbs…et le fusil aussi…

Erick

Alors ca sera……G’day All ! ….How D ?
Je suis un francais originaire de Nice d’une famille venant de l’Herault. Le modele Australien est efficace, populaire envers certains et beaucoup moins envers certains d’autres. Deja un continent/pays envahi et vaincu par la grace de L’Empire. Ici reside une population nee et/ou venant hors de l’Australie. Le mix de la population a enormement change depuis mon arrivee (20/12/1967 !). J’ai virtuellement suivi la grande majorite de l’ “evolution” politique au niveau Federal ( feral ! ) et au niveau des etats et territoires. Les details sont plus parlants que les stats. Question culture, c’est une autre planete au-dela des similitudes du quotidien. Canada reste la figure de comparaison par references. La France a fabrique ses propres problemes.

Denys

(2/2) Or il suffit juste d’avoir toujours des actifs jeunes, en faisant comme les qataris : des migrants en CDD non reconductibles qui seront régulièrement remplacés. D’abord renvoyer les illégaux bien sûr.
Ça peut être d’ailleurs humaniste et solidaire, sans avoir besoin d’en passer par le mépris, voire la haine. Juste une vision honnête et pragmatique des choses selon une logique gagnant gagnant : formation progressive des populations africaines avec une rémunération juste mais des droits ad hoc. Ils peuvent même se marier et avoir des enfants qui n’auront pas la nationalité française. Au bout de leur CDD, ils repartent avec leurs enfants voire leurs conjoints français si ceux-ci le souhaitent. Inversement la France peut ajuster sa main d’œuvre. De la fleximmigration en somme.

ramses

1
Je connaissais l’humour anglais, mais l’humour canadien existe vraiment !
Chère concitoyenne,
Merci pour votre récente lettre exprimant votre profonde préoccupation concernant le sort des terroristes d’Al Qaïda capturé par les forces canadiennes, transférés ensuite au gouvernement afghan et à présent détenu par leurs officiels dans les centres nationaux de regroupement des prisonniers en Afghanistan. Notre administration prend ce sujet très au sérieux et votre message est reçu avec considération à Ottawa. Vous serez heureux d’apprendre, grâce au souci de citoyens comme vous, que nous créons un nouveau département au sein de la Défense nationale, qui sera nommé P.C.A.R.T. soit « Programme des Canadiens qui Assument la Responsabilité pour des Tueurs »

ramses

2
En accord avec les lignes directrices de ce nouveau programme, nous avons décidé de faire venir au Canada un terroriste et de le placer sous votre responsabilité et votre surveillance personnelle.
Votre détenu particulier a été sélectionné et sera convoyé sous escorte armée jusqu’à votre domicile de Toronto dès lundi prochain. Ali Mohammed Ahmed bin Mahmud (vous pouvez l’appeler simplement Ahmed) sera pris en charge selon les normes que vous avez personnellement exigées dans votre lettre de réclamation. Il sera vraisemblablement nécessaire que vous fassiez appel à des assistants. Nous mènerons des inspections hebdomadaires afin de nous assurer qu’Ahmed bénéficie des soins et de toutes les attentions que vous recommandez avec autant de fermeté dans votre lettre.

ramses

3
Peut-être vaut-il mieux que vous les gardiez donc sous clef, à moins que vous considériez (selon l’opinion que vous exprimiez) que cela risque de l’offenser. Ahmed ne souhaitera pas entretenir de relations avec vous ou vos filles (excepté sexuellement), dans la mesure où il considère que les femmes sont une espèce de marchandise sous-humaine. C’est un sujet particulièrement sensible pour lui et il est connu pour manifester des réactions violentes envers les femmes qui ne se soumettent pas aux critères d’habillement qu’il recommandera comme plus appropriés.

Je suis persuadé qu’avec le temps, vous en viendrez à apprécier l’anonymat qu’offre la burqa. Rappelez-vous que cela fait partie du « respect des croyances religieuses », ainsi que vous l’écriviez dans votre lettre.

ramses

4
Je suis persuadé qu’avec le temps, vous en viendrez à apprécier l’anonymat qu’offre la burqa. Rappelez-vous que cela fait partie du « respect des croyances religieuses », ainsi que vous l’écriviez dans votre lettre. Merci encore pour votre souci. Nous apprécions vraiment que des concitoyens comme vous nous indiquent comment bien faire notre travail et nous occuper de nos congénères. Prenez bien soin d’Ahmed et souvenez-vous que nous vous observons. Bonne chance et que Dieu vous bénisse,
Cordialement,
Gordon O’Connor
Ministre de la Défense Nationale du Canada.

ramses

4
Je suis persuadé qu’avec le temps, vous en viendrez à apprécier l’anonymat qu’offre la burqa. Rappelez-vous que cela fait partie du « respect des croyances religieuses », ainsi que vous l’écriviez dans votre lettre. Merci encore pour votre souci. Nous apprécions vraiment que des concitoyens comme vous nous indiquent comment bien faire notre travail et nous occuper de nos congénères. Prenez bien soin d’Ahmed et souvenez-vous que nous vous observons. Bonne chance et que Dieu vous bénisse,
Cordialement,

Gordon O’Connor
Ministre de la Défense Nationale du Canada

ramses

2
En accord avec les lignes directrices de ce nouveau programme, nous avons décidé de faire venir au Canada un terroriste et de le placer sous votre responsabilité et votre surveillance personnelle.
Votre détenu particulier a été sélectionné et sera convoyé sous escorte armée jusqu’à votre domicile de Toronto dès lundi prochain. Ali Mohammed Ahmed bin Mahmud (vous pouvez l’appeler simplement Ahmed) sera pris en charge selon les normes que vous avez personnellement exigées dans votre lettre de réclamation. Il sera vraisemblablement nécessaire que vous fassiez appel à des assistants. Nous mènerons des inspections hebdomadaires afin de nous assurer qu’Ahmed bénéficie des soins et de toutes les attentions
que vous recommandez avec autant de fermeté dans votre lettre.

Denys

J’adore !

Charles

Voila un sujet intéressant.

Denys

(1/2) Je pense que l’immigration peut être positive mais en affichant clairement la logique économique que l’on masque sous couvert d’humanisme. Il faut juste l’adapter aux enjeux d’aujourd’hui. Il y a deux problèmes : le renouvellement des générations qui nécessite une relance de la natalité et l’augmentation de la longévité qui pose la question du soutien des seniors. On a proposé jusqu’ici d’injecter du sang jeune et étranger. Or certaines théories postulent que plus une population est jeune plus elle est violente, d’où l’échec pour installer des démocraties en Afrique et au moyen orient.

meulien

le japon veuillit encore plus vite que la france,pourtant il ne font pas venir d’immigres

Denys

Ils sont en train de modifier leur politique migratoire.

Vincent L.

Une relance de la démographie dans certains pays peut-être mais au niveau mondial c’est tout le contraire qu’il faut entreprendre. Et il nous faut revoir le concept qui consiste à souhaiter une progression systématique de la population.En tous les cas, il ne faut pas que l’excédent démographique de l’Afrique soit assumé par l’Europe. Et si notre population viendrait à diminuer, ce ne serait pas un drame. Il s’agit même de la première mesure écologique.Et l’immigration des 30 ou 50 dernières années n’a strictement rien de positif… que des problèmes.

Denys

Le raisonnement sur l’écologie est plombé. A chaque siècle on considère que la population va bientôt excéder ce que la Terre peut supporter. Même si certaines ressources naturelles vont s’épuiser, comme les énergies fossiles entre autres, on s’est toujours planté sur l’échéance. Par ailleurs, l’homme a toujours su s’adapter aux modifications de son environnement depuis l’aube de l’humanité. Il continuera à le faire avec de nouvelles technologies.
Pour l’immigration, il faut la voir comme un levier de manière pragmatique. Si on a besoin de jeunes actifs africains, pas de problème. CDD comme chez les qataris. On les renvoie chez eux à l’issue et on les remplace. Avec un peu de chance ça devrait même acculturer l’Afrique à terme. Il faut juste être pragmatique et franc du collier.

Denys

(2/2) Or il suffit juste d’avoir toujours des actifs jeunes, en faisant comme les qataris : des migrants en CDD non reconductibles qui seront régulièrement remplacés. D’abord renvoyer les illégaux bien sûr.
Ça peut être d’ailleurs humaniste et solidaire, sans avoir besoin d’en passer par le mépris, voire la haine. Juste une vision honnête et pragmatique des choses selon une logique gagnant gagnant : formation progressive des populations africaines avec une rémunération juste mais des droits ad hoc. Ils peuvent même se marier et avoir des enfants qui n’auront pas la nationalité française. Au bout de leur CDD, ils repartent avec leurs enfants voire leurs conjoints français si ceux-ci le souhaitent. Inversement la France peut ajuster sa main d’œuvre. De la fleximmigration en somme.

Denys

Excellent !

dingue

Tous les fils de Bobo vont faire un voyage initiatique en Australie après leur Bac ( “pour apprendre l’anglais” ) … Cette fermeté, c’est la seule chose qu’ils oublient d’observer … faut dire ils y vont surtout pour boire et draguer … et paresser un an.

CLORIC

Ce que je ne comprends pas, c’est la finalité de tout ça. C’est pas avec ses personnes là que vous allez faire tourner un pays comme la France. Il a fallu des siècles pour en arriver à ce que nous sommes. Avec eux, en une génération la France deviendra un pays sous-développé. Une main d’oeuvre bon marché c’est bien, mais s’il y a plus d’usines ou d’entreprises…………moi pas comprendre bwana.

Quantum

Bravo à l’Australie d’avoir tout simplement appliqué le Droit de son Peuple sur sa Terre ! Par contre pour nous en Europe, l’invasion continue bon train en toute quiétude !!!

Pedro de la mancha

Géographiquement, la configuration n’est pas la même. Pourtant des mesures analogues pourraient être prises. Pas certain que ce soit aussi facile pour la France. On aimerait bien.

GLANDU

Il y a au moins des bénéficiaires aux noyés de Méditerranée, ce sont les passeurs et les poissons, les uns encaissent le fric les autres mangent à leur faim.

Mountain

Oui et après on nous dit mangez du poisson c’est bon pour la santé heu du poisson nourri aux macabes non merci.

emerillon

Exactement Glandu, pourquoi les passeurs responsables de cette gabegie ne sont ils pas appréhendés ? on les a oubliés au fond d’un tiroir alors qu’ils sont les premiers concernés !! cela arrange qui dans cette affaire ?
Pour ce qui concerne les poissons on pourrait suggérer de ne plus en consommer , le coran est bien capable de s’y intégrer !!!!

Berry

Quelle chance ont les Australiens!
Nous, c’est la racaille que l’on récupère! la saleté avec!
Les meurtres de rue!
les gens molestés pour trois fois rien!
Des pequenots de l’Afrique, les crèves la faim de l’humanité: revendicatifs et menteurs!
La chienlit sans éducation.

Quelle chance de les voir partir nous aurions!

Claude Germain V

C’est en parti FAUX , l’Australie comme d’autres pays soumis laisse rentrer les clandés et autres muslims pratiquement comme en France .je me rappelle un reportage sur les plages australiennes ou l’on voyait des non-assimilées dans des équipes de maitres nageurs sauveteurs habillées en stroumpf bleu ou rouge de la tête aux pieds , tenues d’ailleurs totalement inadéquates et non hygiénique pour quelqu’un qui doit nager très longtemps , donc qui doit fournir un effort avec par la suite transpiration et tout ce qui résulte physiologiquement d’un effort soutenu . Ce qui prouve bien que dans certains domaines les australiens sont soumis aux dictas d’autres cultures comme les anglais avec leurs cops en turban sik , ce qui n’est absolument pas un signe d’assimilation mais bien l’inverse ….

Hoplite

C’est parfaitement exact, l’Australie comme l’Europe est envahie et ne rejette personne à la mer. Le no way australien est une légende

ado aty

Sauf que l’Australie a été envahie par les “Blancs”!Que sont devenus les “Aborigènes”??
Même problème aux “Amériques”,les “Amérindiens” ont été éradiqués!
Je m’oppose évidemment à l’invasion migratoire, mais maintenant nous subissons ce qu’on
a fait subir à ces peuples,le juste retour des choses!

goldorak

A part que nous, les français on n’a éradiqué personne, aucune peuplade n’a disparu de nos colonies que je sache, ils ont plutôt bien proliféré même! On n’est pas des anglo-saxons! donc lâchez nous les baskets!!!

Marnie

Peu de pays prennent d’aussi bonnes mesures. L’Australie est un modèle à suivre. Ce qui se passe dans l’UE est une honte. A quand la fin de cette monstruosité et supercherie ?

tony

Un modèle a suivre mais pas forcement le meilleur, si l’accueille des migrants est contenu, le pays héberge une communauté musulmane d’un demi million de personnes et cette communauté grandit très rapidement par rapport au reste de la population, le naufrage n’est qu’une question de temps, une fois que la gangrène est dans le corps, il est impossible de le contenir.
encore quelques années et bye bye Australie.

Marnie

Le ver est dans le fruit.

ven85

les australiens elisent des politiques qui eux,defendent leur peuple;alors qu’en france,les elus trahissent leur peuple,en faisant rentrer les immigres sans papiers a majorite musulmane,en 2005,les francais ont dit non a 55% a la constitution europeenne,sarkozy et les socialistes ont trahis les francais en signant le traite de lisbonne,contre le peuple francais,alors ou sont les democrates,en australie ou en france

astrid

Un incendie a eu lieu à Grenoble. Depuis ce matin, j’entends une gourde sur RTL qui nous raconte en boucle qu’ils ont été “récupéré” par un monsieur qui se trouvait là.
On a entendu à plusieurs reprises le monsieur en question qui raconte sa petite histoire, qui dit qu’il est très fier d’avoir sauvé des vies, que c’est normal de réagir…….et patati et patata………Le gus est comorien. Il a tout de suite vu la chance d’avoir des papiers ou – le summum – la nationalité française !
Effectivement, l’Australie ne se laisse pas impressionner. La Birmanie en a assez d’avoir à subir des rohin machin : leurs femmes et 17 ou 19 enfants déguelasses et arriérés.
L

denfer VICTORIA

Dans ce pays l’Australie il n’y aura jamais d’invasion de “Niquetamere…!!!”
“Le > est un animal en provenance du Maghreb Là-bas, il meurt de faim car trop paresseux. Ici, bien nourri et loge gratuitement sans travailler, il se reproduit rapidement en milieu Européen. La femelle peut mettre bas entre 10 et 15 “niquetameres” dans sa vie. En général ils se regroupent dans des réserves naturelles (banlieues, zones industrielles). Des distributeurs de billets sont réserves spécialement pour eux (caf, cpam, ASSEDIC, etc.). Mode de vie du “niquetamere” : ne sort que la nuit en troupeau de 5 a 6 spécimens appelés Le “niquetamere” isolé est un animal peureux. Le mot France pour lui ? F.R.A.N.C.E. Fédération des Réfugies Arabes Nourris par les Caisses de l’Etat.

GLANDU

Et pourtant ils ont aussi des problèmes avec l’islam.

denfer VICTORIA

Salut GLANDU… Et qui n’a pas des problèmes avec l’islam???
Même certains musulmans sont pris au piège.
Si vous êtes né musulman, vous ne pouvez plus quitter “la secte” …

Willy

C’est exactement ce que j’évoquais lors d’un précédent poste, mais il y a Birmanie, qui elle, ne fait pas dans la dentelle !!!

patphil

soit on est nationaliste (nous d’abord) soit mondialiste (eux d’abord)
les français ne vont même plus voter , alors ils ont ce qu’on leur impose, mis les gaulois réfractaires doivent subir, hélas

quiditvrai

Excellent article de Jacques Guillemain.

Alcide

J’étais en Australie l’année dernière.
Il y avait en pourcentage de nouveaux venus, par an, plus d’ immigrants légaux qu’en France.
Le flot d’arrivants est continu.essentiellement des Chinois, Indiens, pas mal de Libanais et en moindre nombre, Philippins, Arabes et Africains .
J’aimerais que vous ayez raison…

theodore

plus d’ immigrants légaux qu’en France. / dixit

vous racontez n’importe quoi ! MDR
si vous contestez je vais vous fournir les chiffres des immigrants légaux, par rapport aux flux macronien…

BERNARD

On ne peut en aucun cas comparer les politiques Australiennes et Françaises :
En effet.

L’Australie n’en veut pas (des N/A) et prend les mesures idoines
L’Europe (et surtout la France) en veut toujours plus et prend donc aussi les mesures adaptées.
Ainsi , ça m’étonnerait que l’Australie ait signé le fameux pacte de Marrakech

La France a tout à fait les moyens d’arrêter les afflux de migrants, mais n’en a juste pas la volonté, bien au contraire.(même si de temps à autres, en particulier aux environs des élections, ils se fendent d’un mensonge de plus sur le sujet).

Et comme avait dit JMLP, en cas d’inondation, il faut en premier couper l’arrivée d’eau avant d’écoper la baignoire !
Tant qu’il n’y aura pas une volonté politique et sa mise en oeuvre pour cesser cela, no futur !

Charles

je plussoie

Constantinople

Bonne politique ! Bravo a nos amis australiens!
J’approuve ausi le comportement japonnais concernant l’islam sur son territoire , si on avait des dirigeants capable de prendre ce genre de decisions bon nombres de vies innocente auraient ete sauvee !

Raoulpierre

L’Australie aux aborigènes. English People go home

les gens

Que chacun retourne sur la terre de ses ancêtres,
Et tout ira mieux… peut-être.

Erick

Pas autant d’anglais que vous vous imaginez….. Les stats peuvent vous l’indiquer….. Trop tard pour le going home…. We are here to stay !

Theodore

Tout a fait d accord avec votre texte, je connais bien ce beau pays et ses deserts magnifiques, lire le lien ci dessous a propos des prisons australiennes.
https://www.lemonde.fr/m-actu/article/2015/03/12/l-australie-boute-l-arabe-hors-de-prison_4591649_4497186.html
Que notre ducon moretti, en prenne de la graine !
il y a eu, il y a un peu moins de 12 ans de fortes ratonnades australiennes ( sydney / canberra ) sur des immigres d origines arabe, qui avaient tendance a grandement l ouvrir comme en france..
depuis les reglements de compte d Aussies, silence radio de la part des memes enturlubanes, strange no ?

It’s gonna be Alright !

Prouvencau

L Europe est une Merde.

Che reviendra !

L’Australie est un pays QUI EST NÉ de l’invasion anglaise depuis le XVIIIème siècle!
Le seul grand pays qui gère ccorrectement l’équilibre entre ses populations originelles, c’est la République Populaire de Chine… marxisme oblige!

Mosad

Le Che etait une ordure, ne lisez pas les comptes de fees en bois publies par les merdias aux ordres.

Willy

Je vous rejoins sur le che.

Che reviendra !

Bande de jaloux! !!

jeannot

Drôle d’époque où depuis des générations, des millions de jeunes incultes se baladent sans le savoir avec la tête de ce Che sur leur T-shirt, cet assassin sanguinaire, ou arborent la même photo grand format au dessus de leur lit.
Ces crétins ont fait des gosses. Aujourd’hui, ceux-ci ont tous le bac qui ne vaut pas un pet de lapin, se droguent jusqu’aux yeux, cassent tout dans les manifs antifas et se voient déjà tous ministres.

jeannot

“Pays né de l’invasion anglaise”, Dieu merci ! si l’invasion avait été africaine, aujourd’hui, l’Australie ressemblerait à Haïti

Che reviendra !

Avant Christophe Colomb, navigateur européen, Haïti était habité par des amérindiens qui ont été remplacés sachant que les habitants actuels descendent de personnes n’étant venus là ni de leur plein gré ni par leurs propres moyens.
D’ailleurs, l’histoire de la navigation n’indique nulle part qu’une quelconque marine africaine ait jamais été en mesure d’atteindre ni les Caraïbes, ni l’Australie. laquelle, avant les européens était peuplée depuis 500 siecles!
Les aborigènes ont aujourd’hui presque totalement été remplacés (totalement en Tasmanie).
L’ANTI-REMPLACISME À GÉOMÉTRIE VARIABLE, C’EST DE LA SCHIZOPHRÉNIE!!!

tony

Haiti, ça m’a toujours intrigué, comment ce morceau d’Afrique a pu se disloquer e se retrouver en Amérique, la géographie est quand même bizarre.

les gens

Ah! si tous les européens étaient restés en Europe au cours des siècles!
Il y en aurait aujourd’hui suffisamment pour la défendre… comme une forteresse.
D’Amériques, d’Afrique, d’Océanie: revenez!
On voit bien que chez les pieds-noirs il y a aujourd’hui une proportion bien plus élevée de resistants.

Quidam Lambda

RemigrationS? Pas bête.
Par contre, à l’intention du coco de service, la Chine est surtout forte de s’être construite de manière auto-centrée, sans aller chercher de la culpabilité dans le monde entier. Internationalisme: mon œil!
Le marxisme n’a rien à voir dans cette affaire.

theodore

@Che reviendra !

pôvre CON !

Che reviendra !

C’est çui qui dit qui y est!!!

Gueux d'Oc

Bon, trêve de pplaisanterie!
L’invasion du Languedoc par les djihadistes sarrasins au huitième siècle: qui est pour, qui est contre?
L’invasion du Languedoc par les croisés franchimands au treizième siècle: qui est pour, qui est contre?
Ceux qui sont pour les 2 ou contre les 2 sont cohérents et on peut discuter.
Les autres ont le droit de parler… mais on a le droit de ne pas faire attention à ce qu’ils disent.

jonathan

Pas seulement que l’Australie les états-unis Donald Trump avec son mur.

kabout

juste une seule chose a faire pour les empécher de venir par bennes entieres…..AUCUNES AIDES CAF OU AUTRES,zéro,nada,peau d’roupette,ne rien leur donner et ce sera réglé !!

Yaka-Fokon

C’est bien de l’écrire, c’est déjà ça. Ca donne aussi l’impression d’agir ou d’être dans le coup. Lorsqu’il n’y a plus rien à faire on s’accroche à sa rage.

kabout

oui je l’écrit car je le pense et a mon poste ne peut pas trop rien faire a part voter pour essayer de changer les cons au gouvernement ,je ne reste pas a me tripoter le bigoudi et a pleurrer,ce qui est sur en cas de “bouleversements ou revoltes” contre ces blattes je serais la pour “défendre” les miens physiquement avec du plomb !

Gabriel Zallas

C’est la mesure qu’applique le Portugal, pas de revenus sociaux aux immigréx. Résultat = zéro immigration, ce pays n’est pas intéressant pour les candidats. Le tout sans violence ni brutalité mais des mesures de bon sens.

beto 1

Et ouai , les portuguais ont tout pigé ! Minimum d’aides sociales et boulot obligatoire , vite déniché , sinon = retour au bercail !

ven85

surtout mieux voter et pas pour les traites de UMPS,mais voter pour le seul parti qui vous a avertit depuis 40ans EX FN ET RN,tout les autres sont aux ordres de la finance mondialiste,en 2022,tout les candidats qu’ils presenteront avec l’aide des mediats,seront leurs petits soldats qui detruisent la france,seul LE RN,pourrait sauver notre pays,c’est pour cela qu’ils le diabolisent,pour garder le pouvoir,a vous de choisir,soit continuer a detruire la france ou la sauver

Lire Aussi