La botte secrète de Collomb contre le terrorisme : la psychiatrie !

Publié le 18 août 2017 - par - 37 commentaires - 1 964 vues
Share

L’Europe est à feu et à sang, attaquée de toutes parts par ceux qu’elle est sommée d’accueillir par les ordures qui mènent la danse (jusqu’à quand ?) depuis trop longtemps, refusant que chaque état ferme ses frontières à l’invasion de faux réfugiés destinés à nous éliminer !

Chaque jour nous apporte une nouvelle tuerie, un nouveau massacre d’innocents, mais selon le pays où ces horreurs ont lieu, les réactions sont totalement différentes.

Ainsi en Angleterre, lors de l’attentat de Londres en juin dernier, non seulement la police a révélé rapidement le nom des trois terroristes, confirmant qu’il s’agissait bien une nouvelle fois d’islamistes, mais ces derniers ont été immédiatement abattus !

« Les trois terroristes tués par la police s’appelaient Khuram Shazad Butt, Rachid Redouane et Youssef Zaghba ».

http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/06/05/ce-que-l-on-sait-sur-les-auteurs-de-l-attentat-de-londres_5139122_3214.html#yqGP44r5PhZ7qPM5.99

Ainsi en Espagne, après les deux attentats successifs des 17 et 18 août, où les médias ont immédiatement diffusé au fur et à mesure les éléments qui arrivaient à leur connaissance… pendant que quelques heures avant, les nôtres se lançaient dans des explications vaseuses, sur un présumé dépressif qui aurait tenté de se suicider en fonçant sur une pizzeria en Seine et Marne. Ceci afin de ne surtout pas révéler une possible accointance du forcené avec la seule pseudo-religion produisant bien plus de dangereux aliénés que de savants au service du monde entier…

Version qui a d’ailleurs été réfutée par deux témoins ayant eu la possibilité de s’exprimer :

– Un témoin, assis à la terrasse du restaurant, a évité de justesse la voiture-bélier et a décrit à LCI le déroulé des événements.

« On était tous assis à la terrasse. Je me souviendrai qu’il y avait une petite fille de cinq ans qui s’est levée de la table, elle était en plein dans la trajectoire. Elle s’est levée pour aller caresser un petit chien, nous a-t-il raconté, en état de choc. Au même moment, la voiture est arrivée. J’ai cru sur le coup qu’il allait faire un coup de dérapage pour frimer avec sa BM et en fait, il a réaccéléré. C’est une voiture très puissante. Il a encastré et rentré tout le monde dans le restaurant.»

http://www.lci.fr/faits-divers/video-voiture-lancee-contre-une-pizzeria-a-sept-sorts-en-seine-et-marne-il-a-accelere-et-encastre-tout-le-monde-raconte-un-client-2061360.html

– une serveuse sérieusement blessée révèle : « Je l’ai vu arriver avec la main sur le volant, et un grand sourire sadique, se rappelle-t-elle, au micro de France 3. »

https://www.youtube.com/watch?v=eWDzYBbX-z4

http://www.valeursactuelles.com/societe/sept-sorts-une-serveuse-blessee-temoigne-je-lai-vu-arriver-avec-un-grand-sourire-sadique-87588

Pendant ce temps en France, le président que nous a imposé une bande de crétins décérébrés, totalement irresponsable et incompétent, se soucie bien plus des retombées de sa « com » personnelle :

– en poursuivant un des photographes non agréés par sa majesté,
– ou encore en se mêlant des conflits américains, que ce soit en « faisant la leçon » à Trump et au dictateur fou de la Corée du Nord, ou en commentant les événements de Charlotesville, se disant « aux côtés de ceux qui combattent le racisme », alors que cet avorton à l’ego démesuré se prenant pour un aigle, se révèle totalement incapable de combattre, en France, celui qui pourrit la vie de millions de citoyens ; le racisme anti-blancs !

http://ripostelaique.com/macron-fait-la-lecon-a-kim-jong-un-et-a-trump-quil-regle-le-terrorisme-en-france.html
http://ripostelaique.com/charlottesville-trump-condamne-le-racisme-cela-ne-suffit-pas-aux-gauchos.html

Macron aux côtés des antiracistes ? Et aux côtés des Français mécréants, c’est pour quand ?

http://www.boursier.com/actualites/reuters/charlottesville-macron-aux-cotes-de-ceux-qui-combattent-le-racisme-208086.html?fil67

Pourtant la réalité est loin des gavages médiatiques dont nous sommes submergés comme chaque fois que les événements ne s’accordent pas à la pensée dominante et seule permise ; Albert Nollet nous fait ici une mise au point de ce qui s’est réellement passé à Charlottesville, version sans aucun rapport avec les propos insipides de Jupiter.

http://ripostelaique.com/en-les-renvoyant-dos-a-dos-avec-le-ku-klux-klan-trump-brise-lomerta-sur-les-antifas.html

Pendant ce temps en France, le très discret et très obéissant Premier ministre, reste silencieux, attendant de savoir d’où le vent va souffler en provenance de l’Elysée, avant d’émettre la moindre déclaration insipide, censée nous rassurer…

Pendant ce temps en France, la virago qui a été élue maire de Paris, s’empresse de tweeter une de ses nombreuses inepties, comme seuls les islamo-collabos savent en pondre :

“#Barcelone et #Paris sont des villes de partage, d’amour et de tolérance. Ces valeurs sont plus fortes que ce terrorisme odieux et lâche.”

Ineptie qui heureusement trouve grand nombre de réponses, à la hauteur de la mégère, qui vraisemblablement va perdre beaucoup de temps en procès aux dits tweeters », vu qu’elle a autant d’humour que d’amour de la France (c’est dire !) ; en attendant, rien ne nous empêche de nous réjouir de ce florilège :

https://twitter.com/Anne_Hidalgo/status/898214331531362306

Pendant ce temps, l’ogresse se démène en douce pour attirer encore et encore plus d’immigrés illégaux (convertis en réfugiés pour la circonstance) dans la ville qu’elle salit autant par ses déclarations que ses actions !

Sa principale occupation, entre deux raouts avec ses grands amis islamistes, c’est le jeu des chaises musicales avec ceux que nous devons accueillir à bras ouverts (pour mourir plus vite sans doute !) en supportant les immondices, maladies, violences… de peuples manifestement sans aucune éducation, hormis celle de la destruction de ceux qui ne partagent pas leur idéologie religieuse ! Et elle y met toute son imagination et sa haine de la France la bougresse !

Ainsi après avoir procédé à la spectaculaire évacuation des migrants de La Chapelle, comme chaque fois qu’elle et ses complices veulent nous faire croire qu’ils agissent :


Un nouveau centre qui devra accueillir 500 migrants sur un site universitaire, s’installe dans la plus grande discrétion, Porte de Versailles !
Et ce n’est pas un nauséabond site d’extrême droâte qui le dit, mais un des journaux plutôt « du côté du manche », Le Parisien qui le dit, alors…


http://www.leparisien.fr/paris-75015/paris-un-nouveau-camp-de-migrants-prepare-en-grand-secret-17-08-2017-7198146.php

Mais heureusement, dans ce sinistre et absolu désastre, un homme n’écoutant que son courage, après avoir  avoué au passage que les centres de déradicalisation prévus s’étaient révélés inefficaces, s’est levé pour nous défendre contre ces monstres, et nous livre illico sa botte secrète, qui nous délivrera rapidement de l’ennemi :

« Nous forgeons une doctrine nouvelle sur la déradicalisation, en coopération avec nos partenaires européens »

Arrêtez de vous pincer, vous avez fort bien lu, Gérard Collomb notre grand Zéro, euh pardon, Zorro, met tout en œuvre pour éradiquer dans l’œuf le terrorisme : il veut « mobiliser les psychiatres contre le terrorisme » !

Si ça ce n’est pas de l’action virile et efficace, que vous faut-il ???

Bon, vous aurez compris que le désespoir me gagne, à tel point qu’il commence même à atteindre mon sens de l’humour, tant cela fait six ans que je me fatigue avec les nombreux contributeurs de Riposte Laïque, Résistance Républicaine… et tant d’autres sonneurs d’alertes que je publie régulièrement sur les réseaux sociaux (FB avant, VK maintenant), à vouloir informer nos concitoyens, de toutes les veuleries des dirigeants qui, à l’aide de mensonges réitérés, ont confisqué le pouvoir au Peuple, pour se l’approprier dans leur unique intérêt !

Tous ces infâmes, qu’ils se prétendent de gauche, de droite, du centre, ou En Marche, ne sont que des traîtres à la Patrie, et ne sont capables que de fournir du vent en réponse à la guerre qui nous est menée sur notre propre sol.

Et quelles sont donc les fructueuses leçons tirées de cet échec, pourtant très prévisible, de l’éminent ministre de l’Intérieur ?

« Les autorités françaises et leurs homologues occidentales sont de plus en plus confrontées à des attaques commises par des individus inconnus des services de sécurité mais mentalement fragiles, comme l’homme qui a foncé lundi sur la terrasse d’une pizzeria de Seine-et-Marne au volant d’une voiture ».

A ce stade, bouffon, les « mentalement fragiles » sont des dangers publics et rien d’autre !

« Donc nous sommes en train de travailler avec ma collègue ministre de la Santé pour essayer de repérer l’ensemble de ces profils qui demain peuvent passer à l’acte », a-t-il poursuivi.

Oui, une nouvelle fois vous avez bien lu : Pépère (et Mémère) vont travailler de concert pour « essayer de repérer » !

C’est-à-dire qu’en gros, à partir de maintenant, ça sera exactement comme d’habitude, les clowns grassement payés par nos impôts, feront semblant de vouloir lutter contre le terrorisme, d’une part en refusant de nommer les vrais responsables par leurs vrais noms (islamistes), et d’autre part en prenant systématiquement des mesures aussi stupides qu’inadaptées, donc, totalement inutiles !

http://www.boursier.com/actualites/reuters/collomb-veut-mobiliser-les-psychiatres-contre-le-terrorisme-208118.html?fil8
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/18/97001-20170818FILWWW00080-collomb-veut-mobiliser-les-psychiatres-contre-le-terrorisme.php

Un seul point me semble rationnel dans tout ce galimatias : il est effectivement urgent d’envoyer en psychiatrie tout ce beau monde, élus et complices confondus, refusant obstinément d’accepter la réalité, pour la remplacer par des discours en boucle, d’une totale stupidité.

Et ce, même si :

Collomb est arrivé, hé, hé… sans s’presser, hé, hé… Le grand Collomb, le beau Collomb, avec son incompétence et son grand culot !

https://www.youtube.com/watch?v=WDTIjOWKG-4

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Brouillon

« … en refusant de nommer les vrais responsables par leurs vrais noms islamistes… » Non, pas islamistes : Musulmans !

JF

Il est évident que ces étrons islamistes gauchos ne feront rien et useront de toutes les niaiseries pour prendre le peuple pour des cons, faire croire. Ils veulent notre mort, s’y emploient à merveille en légitimant ces actes de barbaries de leurs frères islamistes dont ils sont les complices. Il est urgent que ces lâches d’ islamo-gauchos descendants des collabos de 39/45 soient démis de leur fonction afin que des amoureux de la France et de nos enfants prennent le pouvoir. Au généraux et autres intellectuels amoureux de notre histoire, nos racines et nos valeurs de prendre les rennes de… lire la suite

Laurent Droit

Oui, Josiane, ça devient fatigant…

Laurent Droit

Les mentalement fragiles me semblent être tous au gouvernement…
Et Angela Merkel nous a parlé d’unité en ces temps de tristesse.
C’est vrai que ça fait bien avancer les choses…

dufaitrez

Les muzz sont dingues ! Les politiques sont fous !
Tous en prison ensemble !!! Pour voir ! Qui se ressemble s’assemble !

Psyve

Bonjour, je suis psychiatre et j’accepte la proposition du sénile ministre de l’intérieur mais je veux avoir les moyens de les traiter définitivement avec un flingue

Chris44

Bravo Psyve, à nouvelle pathologie mentale, nouveau traitement. Et sans mettre à contribution la sécu, donc nous.

Chris44

Donc, si je suis bien l’analyse de ce monsieur à la larme facile, un enfoiré qui prémédite un acte de terrorisme et l’exécute est un malade mental. Bien, alors qu’est ce qui les amène à être des malades mentaux ? C’est là qu’il doit creuser. Les psys dignes de ce nom doivent quand même bien se marrer…Ou redouter qu’on les surcharge d’un labeur bien inutile…On a la palme dans tous les domaines en ce moment.

alesia

je travaille en psy et je sais de quoi je parle, j ai eu des assassins , et après quelques mois ont les as réintégrés dans la ville. et puis l état leurs offrent un permis de conduire l appart et pas de boulot.je n ai jamais eut d affection particulière pour ses merdes.et ils le savaient pas d émotions pour de la merde.et jamais pour ses pourritures. si cela n avais été de moi, alors.j aime pas les assassins de quelques cultures qu ils soient. l assassin d un membre de votre famille dans la rue , mérite la… lire la suite

Flam\'

Mr collon, ben……..demandez à « Abdel salami » ce qu’il en pense, depuis le temps qu’on paye 100.000€/mois pour sa tête de fils de p.t1 !?

bonneville

Hi hi, oh oh, quel con !

Abbé conner

Les traîtres au poteau!

Yves ESSYLU

abruti

Simone GUTIERREZ.

Encore l’ œuf de Collomb ( pardon ! ) !!! Au moins , pour une fois , nos brillants politiciens sont logiques avec eux-mêmes . C’ est l’ AFP qui le dit , c’ est donc du sérieux : puisque nos  » terroristes  » sont visiblement des déséquilibrés mentaux , ils relèvent donc de la psychiatrie . CQFD .
Note de ma rédaction personnelle : vous imaginez les émules de Mohamed Merah allongés sur un divan freudien et racontant leur enfance ???
Collomb , peut-être …. moi pas .

Essef

Merah et le divan freudien: vous confondez psychiatrie et psychanalyse.

Simone GUTIERREZ.

Cher Essef : je ne confonds rien du tout . La psychiatrie ne rejette en aucun cas les travaux de Freud , et elle utilise éventuellement le divan ( comme Freud ) .
Avant d’ interpeller les autres , renseignez-vous ; chez vous il ne s’ agit pas de confusion mais d’ ignorance pure et simple .

catalan

Ce vieux débris qui ne tient pas debout devrait étre le premier client , macron irait lui caresser la joue et lui porter une sucette

Pierre

Chère Josianne, mais qui mène la danse ? Ne serait ce pas ceux là même qui nous gouvernent ? Les vrais chefs des tueries puisqu’ils ne font rien dans ce domaine. Leur complicité les rend aussi responsables que les acteurs.

patriote42

Bonjour Pierre

je vous rejoins dans votre commentaire !
et vous avez-mis justement dans le mille ….! , et à qui profite le crime ???
pourquoi les politiques désoler …je voulais dire plutôt « les grosses vaches » bien rémunérés à nos frais ne font rien ???

Haggar Dunor

C’est Gégé qui aurait besoin de consulter, vu son état ! :-))

berk

Haggar Dunor@ Ah oui ..Couché sur le divan , il pourra sans honte ( en privé ) justifier au psychiatre , de son attitude de chiot battu , chialant , tête penchée sur la main de son petit maître , qui lui lisse le poil !

JILL

Terrorista en espagnol,ça se dit comment en français ? Déséquilibré …

JEAN

Non ils vont l’étendre aux Nationalistes, on se crois parfois revenue aux temps du camarade Brejnev, ou toute personne était suspecte de contre révolutionnarisme, petit à petit l’Europe et la zone France sombre dans une nouvelle EURSS.

jan le Connaissant

Il s’agit bien entendu de musulmans. De djihadiste musulmans
Rien d’autre !!
Faites partager….

BobbyFR94

Je comprends maintenant pourquoi j’ai entendu une Connxxx, heu une « psychiatre » parler des auteurs des MEURTRES à Barcelone…sur LCI je crois …

C’est la nouvelle arme du (cancer du) collomb !!

C’est sûr qu’entre caresser un hamster et être « cajolé » parce qu’incompris, de deux mots, il faut choisir le…plus « humain »…

J’ai bien précisé « mots » et non « maux » pour information !!

chipote archaique

T’imagines même pas le nombres de « soldats » que comportes ces services pourr eux.
Vous êtes dans la merde les Français.

Exoprophete

Et l’enfumage continue. Peu être va t-il nous sortir un kit spécial post attentat qui, à l’instar des gilets jaune, sera obligatoire: Des rectangles de couleur différentes pour confectionner soit même le drapeau du pays victime de l’attaque musulmane. La fleur en plastique munie d’un GPS pour la récupérer plus facilement, si on a oublié sur quels lieux de massacre islamique on l’a laissé la dernière fois. La peluche certifié halal, chèvre de préférence, et habillée d’un niquab, mais surtout pas de chien, singe ou de porc. Et les incontournables: Panneaux « cépacalislam » et « padamalgame ». Ca n’évitera pas les attentats musulmans,… lire la suite

stephanie

Mdrrr! ???

Zorglub

Je rigole , enfin c’est un euphémisme, mais vous parlez de peluches et sur tout pas de chiens….Figurez vous que j’ai 2 chiennes schnauzer , pas des pitbulls loin s’en faut douces , gentilles avec les enfants (4 petits enfants) Mais je les ai vu de mes yeux vu se déchainer en aboiements et bonds de toutes sortes derrière le portail lorsqu’il passait des noirs, et plus rarement des islamopithèques. Vous pouvez m’expliquer pourquoi ?Moi pas , vu qu’elles ne bougent pas ni ne se font entendre lorsqu’un caucasien, passe.Josiane va falloir que je les déclare à Collomb pour qu’il… lire la suite

Exoprophete

;-) Ben c’est juste qu’en France, on respecte ses bourreaux à partir du moment ou ce sont des musulmandertal, d’où la non représentation des chiens, singes et porcs, même en peluche.
La raison? Ces animaux sont issus de la métamorphose d’être humains ayants écoutés de la musique, par une divinité qui à crée la lune et le soleil ronds, mais la terre plate.
A noter que la liste du kit n’est pas exhaustive, si vous avez des propositions…

Zorglub

La liste serait tellement longue que 3 semaines de RL pages pleines ne suffirait peut être pas…

JILL

Les bêtes ont l’instinct du danger .

berk

Zorglub@ ahahah JE VAIS EVITER DE PASSER DEVANT CHEZ VOUS !! Au cas où le portail serait ouvert ……JE SUIS FOUTU ..

Dupond

Il a fait le don de sa personne comme le vieux maréchal !!! (on connait la suite)

Massilia

Oui ben qu’il fasse dont de sa personne pour le prochain attentat. Pour une fois il se rendra utile

gegedu 66

Bien sûr que tous vos commentaires sont justes ; et je les rejoints . Mais comment s’étonner de la déconnexion de la réalité de ce vieux débris du socialisme qui a plu au jeune président . Si François le III ème à laissé son scooter à l’Elysée ils devraient le vendre pour acheter un déambulateur au ‘ Psychiatre ‘……

catalan

Je crois que méme avec un déambulateur il n’arriverait pas à avancer ce qu’il va lui falloir c’est un fauteuil roulant !