La bouffonne Belkacem a montré que les socialistes sont les vrais fachos

GLORIEUSE APPARITION DE BELKACEM DANS UN DÉBAT DÉMOCRATIQUE

Jeudi soir, lors de l’émission télévisée où Marine Le Pen débattait avec des journalistes et quelques invités, on a pu observer que l’ambiance restait conviviale et respectueuse, malgré quelques peut-être inévitables coupages de parole intempestifs.

On a pu observer aussi que les journalistes ont pris plaisir à présenter à Marine des cas d’espèce, plutôt exceptionnels, où la politique qu’elle propose exposerait des personnes à des difficultés particulières. Par exemple, cette patronne d’entreprise de sellerie dont la situation pourrait paraître inextricable -mais Marine lui propose de la rencontrer sur site. Ou encore cette femme étrangère, mère d’enfants français… Mais alors là, il lui suffirait d’adopter la nationalité française plutôt que de se poser en victime d’une situation pourtant évitable. Ainsi donc, comme d’habitude, les journalistes insistent sur d’apparentes injustices. Il est pourtant connu que la justice collective est pour beaucoup composée d’injustices individuelles. Et le choix est judicieux, ainsi présenté : Marine va empoisonner la vie des petits patrons et des immigrés ! La voilà, la fasciste au programme économique catastrophique à côté duquel celui de Trouduc l’Audacieux n’est rien ! La voilà, la fasciste qui porte aux immigrés une haine démesurée !

Les journalistes ? Le fait qu’une majorité de Français retrouvera la prospérité par une politique de préférence nationale ne semble pas les intéresser. Il est vrai que les nombreux avantages accordés à leur profession en échange du silence sur ce qu’ils savent des politiciens les tiennent fort éloignés des difficultés du quotidien des Français travailleurs, au chômage ou retraités. Que nos Sans-Abri retrouvent un toit, que nos cotisants retrouvent leurs droits sociaux, que nos imposés retrouvent en retour des services normaux, que nos travailleurs retrouvent un emploi, que nos étudiants aient des perspectives, que la France retrouve un État digne de ce nom, que notre pays soit à nouveau respecté et notre identité nationale reconnue, ça ne les intéresse pas.

Dans ce débat ô combien sérieux, nous avons tout de même eu droit à un petit intermède de bouffonnerie bien révélateur : l’apparition de Belkacem se prenant pour Zorro. Sans serrer la main de Marine, elle est arrivée avec la célèbre grimace qui sert de sourire à sa tête-à-claques. À peine a-t-elle eu la parole qu’elle s’est lancée dans une attaque aussi virulente qu’envahissante, reprenant sans cesse la parole et ne laissant presque aucune possibilité à Marine de répondre à ses innombrables questions.

Systématiquement, une question posée en appelait une autre, ou un commentaire, dès que Marine ouvrait la bouche. Même Pujadas -pourtant expert en la matière- avait le plus grand mal à la faire taire afin de laisser un peu la parole à Marine. Laquelle Marine a fait preuve d’un calme olympien, gardant le même sourire et faisant de nombreux efforts pour tenter de répondre. Tout le monde a vu, a entendu : l’agression verbale permanente est la marque de fabrique des socialistes, ils ne laissent pas s’exprimer ceux qui les contredisent. Cela nous rappelle Carole Delga, présidente de Région, arrachant le micro d’un élu FN. Tout le monde a vu ce sourire méchant et stupide d’une surexcitée persuadée d’avoir vaincu Marine échec et mat. On l’imagine sans peine sortir des studios en disant à qui veut l’entendre (eh oui il y en a encore…) : « Vous avez vu, hein, je lui ai cloué le bec, à la facho ! » Ben oui, facho toi-même, tu as soliloqué au lieu de participer à un dialogue. Tout le monde a vu, tout le monde peut s’en souvenir. Sauf les journaleux qui, encore ce matin, oublient de mentionner cette intéressante prestation dans la quasi-totalité des articles disponibles. Tu n’as vaincu personne, bouffonne, et ton bilan à l’Éducation Nationale devrait te valoir un procès que j’espère bien voir un jour… J’y viendrai !

Bon, reconnaissons à Belkacem d’avoir, par cette brillante intervention, fait voir qui sont les fascistes, aujourd’hui, ici, chez nous, en France.

Vive la France des Français et de tous ceux qui l’aiment !

Daniel Pollett

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/10/face-a-marine-la-bouffonne-belkacem-a-montre-aux-francais-qui-etaient-les-fachos/

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Cette moukère, a effectivement dit sous son mandat de ministre être d’abord musulmane avant d’être Française: en tout autres temps, elle aurait été éjecter comme un déchet nocif! Je voudrais revenir sur la purge Belge soit disant comique qui a clos le bouquet final de l’émission en une apothéose misérabiliste: Outre le fait que cette pseudo bourge bobo est organisée métaboliquement, comme une crêpe au nutella: de la pâte, des trous et de la merde dedans, pour ce qui est de son humour ravageur: la Belgique vient d’avoir son Waterloo! La donzelle est passée de l’ironique au pisse copie sans graduation, comme on le lui avait certainement demandée, et pourtant je crois qu’elle est diplômée de la célèbre académie de Molenbeek, où le public rit dans sa barde,sous cape et à gorge déployée!

  2. @ modération bip bip …
    propos raciste haineux anti-blancs de Mouloud en bas…. Ca passe ?

    • Mouloud est du genre Belkacem et n’aime pas les FDS. Ce genre de personnage doit retourner au bled comme on dirait à l’écurie avec les autres ânes.
      Mouloud n’a pas une face de craie mais la peau foncée comme celle des singes dont on sent une ascendance de très peu de générations.

    • Visage grimaçant de haine énervant Pujadas par ses coupures permanente refusant le débat. Tête à claque

  3. Un grand bravo Daniel pour ce très bel article. Tout est dit et la Belkacem a du avoir les oreilles qui sifflent … en attendant ceux qui l’accompagneront le jour de son procès et moi aussi je ferai volontiers le voyage pour y assister !

  4. Ministre de la République non élue, qu’est elle venue faire sur ce plateau, face à une élue candidate à la Présidence de la République Française ??? La discréditer ? C’est le contraire qui s’est produit. Elle est venue s’échouer sur la plage de grève à quelques encablures de la fin de son mandat (ouf) et dont elle sait, et nous savons, pertinemment qu’on ne la reverra plus.

    • Elle n’est pas venue toute seule; Fr 2 et Pujadas savait très bien ce qu’il faisait

  5. Mr Pollett j’ai écouté votre interview dans livre libre (Gilbert Collard) sur TV LIBERTES
    quel plaisir d’entendre un vrai patriote, plein de bon sens, ça nous change du politiquement correct qu’on nous assène à longueur de journée. J’espère sincèrement
    vous revoir très prochainement sur TVL . Cordialement

    • Merci Chantal, j’espère que la lecture de mon livre vous plaira aussi.

  6. Marine a été trop gentille et aurait dû gratifier Belkassine de roquet qu’elle est tout simplement. Elle ignore ce qu’est la démocratie comme dans son pays.

  7. Quelle mal -élevée cette dame BELKACEM : on n’a pas pu entendre 3 mots de Marine LE PEN !!! Un vrai roquet !!!! et la Salamé avec son regard haineux,,,, on est bien servi par nos médias islamo-gauchistes !!
    Tiens j’ai vu que jmfrance , l’a traitée de roquet aussi …..je n’ai donc rien inventé!!!

  8. Elle tient bien de ses origines. Fausse, stupide, loin d’avoir la capacité à gouverner de Marine.

  9. Cela donne une idée de ce qui nous attends si par malheur TOCARDHAMON venait à être élu (aucune parenté avec le célèbre pharaon) , celui là, il s’agit d’une toute petite crotte enfantée par le PS, j’espère qu’on pouvoir bientôt tirer la chasse.

  10. Sur une vraie chaine de TV civilisée financée par le contribuable, il devrait y avoir des videurs pour éjecter ce genre de personnage par la peau du cul qui sabote l’émission et empêche l’invitée de s’exprimer. C’est du terrorisme télévisé en direct et en temps réel, et cautionné par les journaleux qui s’en mettent plein les poches grâce à nous qui ne l’avons pas voulu.

  11. Belkacem est comme beaucoup de petits roquets, elle aboie par peur. La meilleure défense c’est l attaque, un bilan d’éducation nationale plus que catastrophique qu’elle ne souhaitait voir mis en avant sur ce plateau d’ une supercherie en vue de destruction des valeurs de la France et de l’ Europe de notre langue et de notre histoire. Et c est bien à ça que l’on reconnaît les vraies valeurs de la gauche: ne jamais laisser dévoiler notre plan sournois. Dans tous les domaines, économiques ou asociales , rien à été réalisé pour le bien des français et de la France, 600 milliards de dettes, des morts et blessés par centaines mais chute …faut pas le dire ! Une gauche de vicieux.

  12. Elle a dit un jour qu’elle était d’abord muz puis française ensuite, mais elle est arrogante, méchante, et pas éduqué du tout.
    Elle sait qu’elle va sauter dans deux mois et pour très longtemps j’espère, donc elle a vomi toute sa haine et celle de son parti à la figure de Marine qui s’en est super bien sortie.
    J’espère aussi mais c’est un rêve que tous ces islamos collabos seront jugés un jour pour haute trahison envers la Nation
    Vive la France de toujours la France de nos ancêtres et vive Marine pour ce mois de mai 2017..

    • un reve que ts ces islamos collabos soient jugés un jour pour haute trahison ..un reve qu on souhaite devenir réalité mais pour l instant face à une france léthargique et nourrie par ¨pas d amalgame¨et le retournement -détournement de toutes les plus saines valeurs on est seulement effarés, dégoutés

  13. moi j’aurais sous-titré « la curieuse apparition… » tellement c’était visible que cette apparatchik était le petit soldat envoyé par les courageux islam os-gauchistes pour pourrir le débat et empêcher Marine de s’exprimer ; j’espère que les honnêtes gens ont ouvert les yeux car la ficelle est un peu grosse !

  14. Belkacem n’est pas a une contradiction prés,elle accable Marine sur l’abandon d’enfants de 12 ans……Puis ensuite;elle même reproche le niveau des ses enfants pour effectuer un apprentissage …
    Cette personne est exécrable tant sa mauvaise fois et le fait qu’elle veut empêcher son interlocutrice de s’exprimer.
    De toute façon elle est l’image même de ce  » socialisme  » destructeur de la nation Française.

  15. Une Ministre de l’Education Nationale…Qui n’a aucune éducation, sauf son coran chéri.

  16. Marine aurait dû la laisser parler, sans lui répondre, cette arabe aurait été à bout d’arguments et se serait trouvée toute peteuse(excusez-moi du terme) elle se serait pris une bonne claque et aurait été v exée, parfois le silence est d’or, et Marine aurait écouté avec un sourire moqueur

  17. Je retiens l’idée du procès que je demande depuis longtemps, il est nécessaire de faire payer a ces salopards le mal qu’ils ont fait, en particulier a nos enfants. Nous ne devons pas, nous ne pouvons pas laisser passer. Hollande, et Belkacem doivent être jugés par le peuple.

    • Jugés oui, TOUS les politiques qui ont participé à l’anéantissement de la France: HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE et toute leur clique, mais aussi SARKOZY, FILLON, JUPPÉ et consorts… Mettons en place un Tribunal Spécial composé d’un jury populaire ayant particulièrement souffert de ces années de dictature et jugeons toute cette racaille pour Haute trahison.

  18. Quelle HONTE NATIONALE que la wali Belkacem n’ayant en effet aucune éducation civilisée ni aucune Culture Native !
    Belkcacem c’est l’exemple même de l’imposture étrangère socialo-Seldjoukide avec ses hordes de nuisibles voulant nous vendre de la matière sans aucun échantillon de l’intelligence sapienne que ces colporteurs de flan sont sensés représenter. Pour les Natifs cultivés, c’est la ministre de la francophobie, grécophobie, et de la misogynie des droits des femmes wahhabites dans le cirque du colonialisme façon FLN de Krim Belkacem. En un mot, à elle seule, elle possède toute les pathologies de la perversité narcissique du PS des bons à rien faisant toujours fureur, comme les barbares étrangers n’ayant jamais voulu s’intégrer à la Culture Native.
    Le PS n’a plus honte de rien …

  19. La faute à qui que la BELKACEM soit là ?…..tout simplement aux anti-français qui ont voté !

  20. Spécialiste de l’inversion l’agent double du commandeur des croyants. C’est elle qui laisse s’implanter des écoles coraniques, laisse des parents emmener leur enfants à la prière du vendredi pendant les période scolaires (vu de mes yeux), et vient après dire que c’est de la faute du programme du FN. Plus que 3 mois.

  21. Belkacem celle qui dit tout sur radio maghreb à paris qu’elle est maghrébine et pas française que son est là-bas. Elle devrait soutenir me lançon désespère que la France ne soit pas encore maghrébine à 1000% ils ont oublié que la France nous appartient. Et que si nous partions ils n’auraient plus personne pour les logé éduquer et nourrir gratis.

  22. Et bien cher Monsieur c’est ce que j’écrivais hier, et j’ai admiré le sang froid de Marine qui ne s’est pas levée pour lui filer un aller retour bien senti.

  23. Avant-propos, je n’ai rien contre les étrangers qui adoptent cette maxime universelle et intemporel : « A Rome fait comme les romains » ou, « le dernier arrivé, ferme la porte », ce qui est loin d’être évident, quand on visite une fabuleuse banlieue du 93.

    Malheureusement, la réalité, c’est : trop de diversité , tue la diversité … et donc,
    « ..cette femme étrangère, mère d’enfants français.. », si elle n’est pas contente , qu’elle rentre chez elle, car, ça commence à bien faire tous ces gens qui crache dans les bottes du pays d’accueil, alors qu’on feraient, dans leur pays, le dixième de ce qu’ils font chez nous, nous traiteraient de « colonisateurs ».

    Quand à belka, comportement typique de la pépite qui a « réussi ». S’écoute parler sans entendre l’autre, surtout si il est autochtone (sic)

  24. Quand elle est face à un intégriste à la tv (C+ le supplément) là elle parle pas NVB.
    Quel courage … silence radio , plus rien à dire.

  25. Dans un véritable pays démocratique où égalité est de mise. Ce genre démission se saurait exister. Ou seulement dans la case divertissements mais nullement politique.
    Ce n’est plus une émition politique mais une tentative raté (ô joie) de « lynchage », que le csa applaudie.
    Il y a également grand temps de faire une réforme de cette « institution »

    • Cherchez l’erreur quand la francophobe Taubira voudrait s’emparer de la Guyane Française indissociable Historiquement de « la Guyenne » des Aquitains Vendéens et Marins du Finistère s’étant libérés de « la Guerre Folle ».
      Cherchez l’erreur alors que les Patriotes Révolutionnaires Résistants Républicains anti impérialistes bonapartistes ont été envoyés aux BAGNES en Guyane occupée par le bonapartisme du CODE NOIR esclavagiste et DÉCRET INFÂME antisémite, du même colonialisme focardo-soustelliste de France à Fric que se garde bien de dénoncer Taubira en étalant sa falsification de l’histoire en inversant les rôles dans son imposture inquisitrice en osant se faire passer pour Toussaint Louverture !

      • Merci pour ces informations.
        Ce n’est pas fait pour me rassurer sur un possible changement.

      • Mouloud barre-toi et rentre dans ton pays de mille merveilles. Ici, c’est le territoire de la race de craie. Merci d’avance pour ce service.

      • Une face de craie, ça n’existe pas déjà et puis en plus la niquer….je vous souhaite beaucoup de plaisir, cher Mouloud.

      • Retirez nous ce commentaire venant d’un raciste anti blanc. Ce genre de racaille n’a rien à faire dans nos discutions sur Risposte Laique.
        J’en appelle au négociateur pour interdire à Mouloud de pouvoir se conecter à ce site.

      • À part fourguer de la drogue, brûler des voitures et profiter de notre système social, vous ne savez qu’insulter et cracher sur ceux qui vous permettent de vivre dans ce pays. Vous et vos copains du même acabit issus de l’immigration, à part quelques exceptions qu’il convient de saluer, vous êtes vraiment la négation même de l’espèce humaine.
        D’autant plus que … et puis merde !

      • A part t’enfiler des merguez halal toute la journée Mouloud tu fais aussi des ptites pipes derrière la mosquette de ta cité ?

Les commentaires sont fermés.