La bourde de l’Escrozy : une future carrière de ministre brisée

Tout se passait super-bien, selon le plan prévu par le Spectre.

Levée de l’ausweis, élections où les incompressibles ont voté comme il fallait et pour les remercier, après une petite campagne avec les diafoireux de plateaux, retour de l’ausweis.

Il a fallu qu’Escrozy fasse la bourde, faut dire qu’il est sous pression avec tous les prétendants ministres, dont le dernier en date, Bob Ménardier. C’est qu’il y a cru, à la promesse de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, il a oublié que l’autre, en bon politicard, a promis le même poste à 25 personnes, comme lui l’a fait dans sa mairie…

Cri-Cri a craqué et a montré qu’il n’a pas les brins d’acier, il a marqué un but contre son camp.

Certains disent que c’était un ballon d’essai, oui, sauf qu’il est parti dans le mauvais but…

Il était content, presque sur le ton de la confidence, il a annoncé détenir des informations secrètes ! Il a fait une Zemouri, quoi !

Ou lui avait-on conseillé de le faire en finesse ? Le problème est que la seule ficelle qu’il connaisse c’est un câble de téléphérique.

Une carrière de ministre tient vraiment à peu de choses !

https://twitter.com/MaxDelvallee/status/1541397974307295232

Dans son entourage on a dû lui faire comprendre qu’il fallait récupérer le coup et là entre en application la loi du bourbier où tu t’enfonces en tentant de t’en sortir.

Donc il est allé chercher l’excuse foireuse classique, son propos a été mal interprété…

Cri-Cri t’as raison, les mots ont un sens, ta connerie légendaire aussi !

Cri-Cri je sais, t’es perturbé, dans le 06. Tes candidats ont bouffé la pelouse et ministre c’est en train de s’éloigner, mais dans ces cas-là vaut mieux la jouer discretos, pas exemple prendre quelques jours de congés, à Kiev par exemple, c’est bien, c’est tendance…

Maintenant, l’ausweis c’est pas foutu, l’initiative intempestive d’Escrozy est contrariante, sans plus.

Avec une bonne préparation psychologique, les incompressibles vont le réclamer. D’autant qu’il a des soutiens à l’Assemblée, comme l’islamo-compatible Doucet vient de le confirmer…

https://twitter.com/SylasMondesir/status/1541446319306317826

Ne soyez pas pressés, l’ausweis arrive, pour le grand bonheur des actionnaires de Pfizer et de Blofeld-Schwab.

Tiens, puisqu’ils veulent réformer la Constitution avec l’avortement, ils devraient en profiter pour inclure le droit à la vaccination obligatoire.

En voilà une idée qu’elle est bonne !

De son côté, Cri-Cri devrait retenter sa chance sur Moto GP, il est dans la bonne période…

https://youtu.be/40JmEj0_aVM

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
25

20 Commentaires

  1. A cause de lui, ils vont devoir repousser l’obligation du pass vaccinal au premier septembre, juste après l’anesthésie des vacances et en vue de la rentrée scolaire.

    • OU sinon , a cause de lui ils vont devoir avancer la
      date du pass vaccinal :
      par exemple le 12 juillet!

  2. Réalité des données et des statistiques montrant que les injections sont de 500 à 3.000 fois plus dangereuses que le virus du Covid (qui n’est plus là, puisque c’est « une grippe » ) …

  3. Vu passer une courte vidéo prise dans le sud montrant une cave transformée en temple maçonnique et appartenant à cricri….

  4. dire qu’il faut en faire des études pour être aussi con……. à moins que l’on ait les moyens de se payer une fausse scolarité……

  5. Ce con ne sait-il pas qu’il n’y a pas de marche arrière sur les motos.

  6. Le socialisme c’est l’islam sans Allah : il a son livre de loi comme le coran mais alternatif selon qui est au pouvoir, ses imams auto-proclamés et ses Mosquées, pardon, ses élus et ses Mairies…

  7. Il s’est fait piéger et ne s’en est pas rendu compte ! Il ne sera pas ministre ! C’est ballot !

  8. Hé au vue des informations fournie par la merde d’estrosi la rentrée sera chaude très chaude ,il est temps de foutre en l’air cette chienlit

  9. En plus d’être une fine plume, l’ami Paul, nous fait profiter de belles pépites musicales.
    Merci

  10. Estrosi nous fait macron et lrem : il est ttop intelligent pour se faire comprendre des Gueux.

  11. JOJO il y a certainement de nombreux politiques qui ont de fausses scolarités et des ministres et bien d’autres pour ne pas les nommer

  12. Ce baltringue descrosi c est fait bananer par trouduc 1er!!!bravo nice d avoir mis ce clonw !!! Peyrat était trop bien ils vous fallaient une t’affole vous aussi !.

Les commentaires sont fermés.