La Bourgogne et la Bretagne vont récupérer les migrants des Parisiens

©Francois Lafite/Wostok Press

Que le rigolo qui fait figure de chef de l’État soit rattrapé par le coronavirus, malgré toutes les simagrées qu’il nous impose depuis bientôt un an… ne me fait ni chaud ni froid !

Je suis bien plus attristée par le départ de Jean-Pierre Pernaud du JT de 13 heures de TF1, même si je lui reconnais avoir bien mérité de « lever le pied » après 33 ans de bons et loyaux services (si rares de nos jours chez les médias subventionnés !).

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/jean-pierre-pernaut-ce-quil-a-toujours-refuse-de-faire-pour-le-jt-de-tf1-2105811

Je ne cultive aucun a  priori sur celle qui lui succèdera aux manettes du 13 h dès janvier, mais il m’étonnerait fort que TF1, chaîne totalement inféodée au « politiquement correct », dont deux des séries quotidiennes présentent par ailleurs tous les arguments de mise dans le camp de la bien-pensance (personnages noirs, arabes, couples mixtes, homos hommes et femmes, et même un transsexuel…) mette en place un nouveau trublion se permettant d’émettre parfois un ressenti ne correspondant pas aux critères agréés par la caste.

Et ayant bien les pieds sur terre, je ne peux m’empêcher de redouter une menace, qui nous pendait au nez depuis déjà un moment, mais qui semble s’accélérer chez nos tortionnaires, au moment où nous sommes déconfinés mais assujettis à un couvre-feu aussi débile que scandaleux : le saupoudrage des migrants arrivants par flux continu, dans les moindres villages de France, depuis que les villes de grande ou moyenne importance se retrouvent saturées de ces prétendues… « chances pour la France » par ceux qui, en réalité, prennent bien garde de s’en protéger !

À la manœuvre en ce moment, Marlène Schiappa et Gérald Darmanin (ou Dardmalin pour les intimes) pour peaufiner le monstrueux projet des ordures mondialistes : dispatcher à travers toute la France ceux qu’ils nous imposent, sans plus se donner la peine de les nommer « réfugiés ayant quitté leurs pays en guerre » … puisqu’il ne s’agit en fait que des migrants clandestins toujours plus nombreux, pour qui nos frontières ne sauraient être fermées, pendant que les citoyens français sont cloîtrés chez eux chaque nuit… afin d’être en forme le lendemain pour aller bosser (enfin ceux qui en ont l’autorisation !) et ainsi être à même de nourrir ces fauves conquérants, venus pour nous remplacer… bien que le Grand Remplacement soit, paraît-il, une fable !!!

Officiellement, il ne s’agit que de multiplier par 2,5 le nombre de demandeurs d’asile en Bretagne et Bourgogne… et seulement par 2 en Nouvelle Aquitaine… pour délester Paris ; autrement dit pour rattraper la pitoyable gestion et donc les conneries à répétitions d’un autre duo de choc, Hidalgo/Brossat et de tous leurs con-fères immigrationnistes, dans la capitale où habitants, travailleurs et touristes (de moins en moins nombreux) pataugent dans les tentes et immondices de tout ordre, laissés par leurs adorables « invités »… aux frais des Parisiens bien évidemment… d’ailleurs toujours assez stupides pour avoir réélu les mêmes !

Prévoyants, comme toujours, « ils » ont carrément pondu un plan pour 2021-2023, persuadés que leur excellente gestion sera récompensée par un second quinquennat Macron… Respirez lentement par le nez, ça va passer.

Pour ceux qui peuvent encore lire les infos officielles sans vomir, vous trouverez tous les détails sur le site des bouffons :

https://www.interieur.gouv.fr/fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Schema-national-d-accueil-des-demandeurs-d-asile-et-d-integration-des-refugies-2021-2023

Ou de bons résumés chez des gens sérieux…

https://www.fdesouche.com/2020/12/21/schiappa-et-darmanin-vont-multiplier-par-25-le-nombre-de-demandeurs-dasile-en-bretagne-bourgogne-et-par-plus-de-2-en-nouvelle-aquitaine-pour-delester-paris/

https://www.valeursactuelles.com/politique/le-gouvernement-va-doubler-le-nombre-de-demandeurs-dasile-dans-plusieurs-regions-pour-decharger-lile-de-france-126861

Notez à quel point Schiappa, ex-madame égalité hommes/femmes, ne semble aucunement gênée d’agir en binôme avec un gus  accusé de viol, ce qui ne l’empêche pas d’être ministre aujourd’hui, et ce qui en dit long d’ailleurs, compte tenu du nombre de membres se trimballant avec une véritable quincaillerie aux fesses, sur les dossiers top secret contre les collègues… que chacun conserve soigneusement en guise d’assurance tous risques…

Quel puant marigot ! Et ça vous donne en permanence des leçons de morale !

Pour toutes ces âmes sensibles, il n’est question que de l’enfer vécu par ces pauvres migrants que, rappelons-le, nous autres citoyens n’avons pas sonnés… sans jamais s’inquiéter de celui vécu par les citoyens-travailleurs français de qui dépendent pourtant leurs somptueux salaires et privilèges !

Petite devinette :

Si pour m’identifier aux généreux gauchistes toujours prêts à faire le bien autour d’eux (avec l’argent des autres !) je décide d’inviter dans mon modeste 3 pièces 75 individus en quête de logement et couvert… et qu’une fois « à table » je leur annonce que je n’ai que trois boîtes de sardines à partager avec eux… qui suis-je ?

Une bienfaitrice de l’humanité ou une abrutie totale ?

Sans doute, en plus, une grande écervelée totalement inconsciente de vivre dangereusement… à moins d’avoir pensé à exiger qu’ils laissent leurs machettes et autres gris-gris dehors avant d’entrer !

Il ne fait aucun doute qu’avec cette nouvelle saloperie de nos félons, des pans entiers de ce qui restait de notre France telle que nous l’aimions sont manifestement menacés.

Que tous ceux qui vivent actuellement dans la peur du virus et donc prêts à céder aux sirènes du vaccin prétendu libérateur réunissent leurs quelques neurones encore en état de marche, afin de bien analyser ce qui les attend… à moins que les « effets secondaires, encore parfaitement inconnus du fameux vaccin, ne les affranchissent définitivement de tous soucis.

Peut-être est-il temps enfin de se rebeller contre les ordres et décisions iniques de tous dangereux comploteurs ayant encore l’aplomb de désigner comme d’affreux « complotistes », ceux qui osent mettre en lumière leur fatal projet.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

55 Commentaires

      • patphil
        La Corse commence a noircir …..j’y ai habité de 76 a 87 et je peux vous assurer que les enfoulardées commencent a apparaitre dans le moindre village

      • Le Pays Basque est submergé, et les Etarras, que je croyais courageux ,regardent passer les caravanes venues d’Espagne sans broncher.

  1. La photo du titre est extraordinaire ! Elle me donne des envies de « chamboul’tout » comme dans les foires où on balance des grosses balles de chanvre dans la gueule de ceux qui nous déplaisent.
    Et même que là ce ne serait pas forcément des balles de chanvre que recevraient ces POURRIS qui font crever ce qu’il nous reste de la France.

  2. Je suis bretonne et tres triste de penser que ma Bretagne va se trouver salie et envahie ,,dommage de voir cela !!!! Encore une idée de la chia pas .

    • @ Paoli
      Vos compatriotes bretons sont dans leur majorité les pires gauchistes qui soit , fiers d’avoir fait de la Bretagne la région la plus politiquement écolo-pastèque de France ; la plupart des bretons sont pro-migrants et favorables à cette immigration musulmane qu’ils ne subissent que très peu jusqu’à présent , ce qui explique leur angélisme militant à ce sujet . Ils méritent ce qui les attend . .

    • Bretons,photographiez vos calvaire avant qu’ils ne soient tous détruits par les vandales mahométans…

    • @ Clotilde Prouvost
      Les rennais ont voté et revoté pour une municipalité socialo-immigrationiste . Je ne les plains pas .

  3. Et le Macron ne fait pas de référendum pour savoir si les Français sont heureux de recevoir les envahisseurs indésirables dans les provinces ?
    Je vous signale que dans la couronne parisienne, en plus des envahisseurs indésirables africains, nous avons les ROMS : autre espèce de nuisibles qui vous guettent aux feux rouges, à la sortie du supermarché, vous interceptent partout où ils le peuvent !
    Si seulement ça pouvait changer la façon de voter de ces connards de Bretons qui ont transformé BREST la ville des bigoudens, en ville de voilées et de gandouras !
    Pareil pour les autres régions de connards abrutis qui attendent d’avoir un couteau sur la gorge pour commencer à réfléchir !
    En attendant, où aller pour fuir ces hordes de pourris crasseux dangereux ?????

    RAS LE BOL !!!

  4. C’est peut-être une bonne chose (en soi) qu’on mette pas mal de cpf au voisinage des GJ qui crèvent ou qui vont crever –dans leurs villes et leurs villages–, ces GJ qui n’avaient, dans leurs manifs, pas trop pris conscience de leur valeur ajoutée (enrichissement culturel et génétique, scientifiques et médecins).

    Nul doute qu’en découvrant ces apports certains , lors de leurs prochaines manifestations.. seulement s’ils sont vaccinés covid–, ils en demanderont plus, toujours plus,, car ces misérables GJ n’avaient pas osé en demander lors de leurs premières manifestations… Ils n’en avaient même pas parlé…

  5. C est l occasion pour le peuple breton de retrouver le caractère et le courage de leurs ancêtres. De défendre leur mode de vie, leur terres, leurs villages, leurs femmes, filles et ENFANTS.De refuser massivement l implantation des ces migrants, il y a déjà beaucoup de misère et de souffrance en Bretagne.

    • N oublions pas les élections régionales, les socialistes, les verts, la rem sont à bouter de Bretagne.

    • La Bretagne n’est plus ce qu’elle était Jadis. Ils sont enfermés dans la gauche de l’époque, celle qui défendait le peuple et les ouvriers. Ils n’arrive pas à comprendre qu’il soit possible que la gauche d’aujourd’hui fasse cela, c’est totalement hors de leurs esprits et impossible à comprendre. Je débat avec tout ceux que je croise, c’est impensable comment ils peuvent être stupide. J’ai renoncé.

  6. ben c’est y pas normal de les évacuer vers des terres qui leurs sont favorables ?
    je plussoie

    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
    et moi aussi

  7. Bonjour ce remplacement de population est le plan de l’agenda mondialiste 2030, un monde uniforme partout. Actuellement les îles Canaries aussi subissent une marée de migrants marocains dans le but de détruire l’activité du tourisme en Espagne, dans le but de remplacer le tourisme européen par ces migrants. Soros n’as oublié aucune nation a détruire.

  8. Séance de maquillage : Ils reçoivent des clandestins, ils nous envoient des Français :

    Covid-19 : Schiappa annonce la naturalisation de 700 travailleurs étrangers
    https://francais.rt.com/france/82059-covid-19-schiappa-annonce-naturalisation-700-travailleurs-etrangers

    « ils » ont carrément pondu un plan pour 2021-2023.
    Ben oui, faut bien tenter de nettoyer la merde avant l’arrivée des équipes olympiques en 2024. C’est bien-là la raison essentielle chialée par hidalgo.

    • De toute façon, la gabegie olympique sera un fiasco quoiqu’il arrive, et probablement même LE désastre attendu…

  9. Mesdames Messieurs, au lieu de polluer ce qui reste de mon pays, prenez les chez vous, dans vous résidences secondaire vos chers migrants.
    Pour moi qui vit encore dans un endroit propre et blanc, toutes ces merdes, je vous les laisse et n’en veux pas.
    TOUS DEHORS ET LA FRANCE IRA BIEN MIEUX.

    • FRANCAIS FRANCAISES ALLEZ VOUS ACCEPTER CETTE GUERRE
      CETTE UNE GUERRE CONTRE VOTRE IDENTITE QUE LES MONDIALISTES MARCRON SOROS ET TOUS CES TRAITES
      ONT DECIDE DE VOUS IMPOSER ET VOUS PAUVRES GUEUX
      VOUS ACCEPTEZ CETTE HAUTE TRAHISON BIENTOT
      LES 34 MILLIONS DE RACAILLES VONT ARRIVER SUR
      VOTRE SOL VOUS L AUREZ BIEN MERITE …DEBOUT PEUPLE DE FRANCE

  10. et les renvoyer chez eux ? ha ! zut ils n’y ont pas pensé… il faut bien dire qu’ils ne pensent qu’à eux, ils ne peuvent pas penser à tout… Et les veaux regardent tout ça sans broncher ! Fous !!!

  11. Aux US ils ont truandé les élections, chez nous la REM, ils sont plus forts, ils importent des votants.

  12. Sur la photo on lit  » les dechets laissés par les migrants que fait mme le maire Paris  » ..et bien je dirais qu’elle les suce …..je ne parle pas les déchets

  13. Une fois tout ce beau monde de clandestins, hors la loi quand même, occupera un peu plus nos jolis et gentils petits villages vantés pour leur pittoresque par J.J. Pernaud, et que ces clandos rendront la vie impossible à leur entourage ,pour qui voteront les habitants de ces villages ?

    • mais non, (sourire) les ados ou censés ados restent un petit peu en effet,
      quelques familles sont logées en priorité, beaucoup d’ensachées, mais par manque de boulot et de combines urbaines la plupart repartent immédiatement vers les métropoles où ils ont leurs « contacts professionnels ».(sourire)
      depuis peu, fini pour moi les restaus du coeur ne sachant à qui vont profiter mes dons. Une forme de résistance passive, qui si elle se répand va montrer la vraie situation des européens pauvres à nos gouvernants amoureux de la frustration insondable de l’humanité entière.
      je m’occupe de mes voisins…il y a déjà du boulot.

  14. Dommage pour là Bourgogne quant à la Bretagne vu la façon dont ils ont vote BIEN FAIT pour leurs GUEULES

  15. pourquoi ne pas envoyer les migrants à Tahiti, histoire de polluer le dernier paradis terrestre ,? logés en HLM prioritaires ?

  16. Et au Touquet, ils en récupèrent combien ? Il y en a pourtant des grosses baraques bien cossues, qui la plupart du temps ne sont même pas occupées. L’air ( marin) y est sain, la plage s’étend sur des kilomètres, les rues bordées de charmants jardins invitent à la promenade, et le soir venu, c’est d’un calme absolu. Un lâcher d’afghans ou de jeunes gens nés et élevés au bled insufflerait un oeu de peps dans l’atmosphère un peu compassée et ‘vieille France ‘ de l’endroit.

  17. On va aussi récupérer la saleté et les rats ? Pauvres régions sinistrées …je suis bien triste pour ma Bretagne ,,,tant pis pour mon chauvinisme ….une bretonne de vieille souche ..

  18. Peut-être que les Bretons vont arrêter de voter socialop-coco compatibles au mondialisme en marche.

    • sans sursaut concerté européen, rien ne bougera même avec le RN…
      sans prendre de risque, tout le monde attend qu’un premier se lève…
      en jouant les effarouchées hypocritement.

      • Philippot prépare une action d’envergure nationale pour débuter 2021.Patriotes,préparons nous,la France a besoin de nous!

  19. Comme vous le dites, « on  » continue à voter pour les mêmes ! Les mêmes causes produisent évidemment les mêmes effets !
    Les moutons vont ils se réveiller ? Même pas sûr ! Quelle honte.

  20. Il y en a qui s en vont soit parce qu ils en ont marre, soit parce qu on les pousse dehors, soit parce qu un peu des deux, on s en fiche au fond…faut bien qu il y en ait pour les remplacer 😂😉

  21. Ça va m’être difficile de vous écrire ce qui suit mais je pense que la gauchisation de la Bretagne est dûe aux « indépendistes » des années 70.
    J’ai bien connu dans mon « Ile de France » de l’époque ces envoyés de la « Cause » formés pour « convertir » le Breton immigré qui avait trouvé un boulot à « Paris » (Paris, beurk !!! sauf que Paris les nourrissait au lieu de nourrir l’Afrique…)
    Idem pour l’ Alsacien (Claude si tu me lis…) chargé de la même mission.
    Je les comprenais alors, voire les soutenais dans ma grande naïvetè du moment.

    Parce que j’étais et je suis toujours un GRAND DÉFENSEUR des cultures de nos régions si variées et malgré tout complémentaires.

    Je sais qu’heureusement aujourd’hui les vrais « défenseurs » de « nos » cultures de souche ne sont plus les gauchistes d’après 68.

  22. Il parait que la diffusion d’un Poison le rend moins efficace….
    Inoculé par Paris, le Vote/Vaccin n’existe pas !
    Il ne reste plus que Génération Identitaire pour fermer les frontières…
    Mais « ils » veulent les mettre en Prison ! ALORS ?

  23. Je rejoint les avis . En bourgogne il y a un afflux considérable dans ma commune ; Et l’on ose me dire bon corona virus monsieur et on doit accepter ces propos car la justice n’est pas du cote du républicain. De même les agressions augmentent et personne n’en sait rien car ce n’est pas ébruité. Une grand mère de 84 ans que j’ai rencontré qui se faisait insulte a un distributeur m’a dit . Je me demande quand le FRANCAIS va ouvrir les yeux.

  24. Si nous faisions de chacun de nos villages et de nos petites villes de province des ZAD( zones à defendre)?Ca pourrait être une idée à creuser…

  25. Pour les Bretons qui ont voté massivement Pour les ordures, il est normal qu’il récupèrent un maximum de chiure!

    • ILS NE RESTERONT PAS ;;;;En Centre Bretagne, il pleut tous les jours depuis deux mois ! mais il ne pleut pas toute la journée , parfois il fait du vent aussi , entre deux averses, pendant , des rafales à 90, c’est très saint , mème le virus ne résiste pas , cependant , il faut quand mème porter le masque , meme pour abattre des arbres en foret , sinon : 135 §

  26. Que ceux aux pouvoirs arrêtent déjà leurs guerres dans le monde, de piller le pétrole des musulmans, les matières premières des africains, ils pourraient déjà tous vivre plus décemment dans leurs propres pays et ne seraient pas obligés de venir en Europe comme des mendiants.
    Il y a des musulmans et des africains qui nous parlent ici de ce qui se passe chez eux à cause de nos escrocs criminels de la dictature et imposture union européenne de pillards qui pillent tout dans le monde, qui utilisent les excuses bidons comme le racisme et autres arnaques liberticides pour faire voir ailleurs pendant leurs magouilles mondiales.
    Et par la même occasion de cesser de piller dans nos caisses d’états partout en Europe même et de nous imposer leurs dettes criminels.

  27. La Bourgogne est à peu près propre , la bretagne aussi alors faut pas les défigurer avec des migrants , envoyer les plutôt dans le sud , à marseille c est déjà une ville pourrie de crasse

Les commentaires sont fermés.