Cela n’a pas traîné ! Les premières affiches parvenues étaient à peine sèches que les colleurs hostiles au projet Horizon du maire Rolland se mettaient au travail. On peut penser que les antifas, payés pour être les nervis du système, ne vont pas chômer. Mais qu’ils sachent que les équipes sont organisées, et que des dizaines d’équipes, dans toute la Bretagne, disposent de 5000 affiches pour tenir les murs, et faire venir un maximum de monde à Callac.
Et les tracts continuent à remplir les boites à lettres…
Martine Chapouton
Venez nombreux coller les affiches, mais surtout par équipes en double. Une qui colle l’autre qui sécurise. Et si des gueules noires se pointent, déboulonnez les à coup de batte de base ball
quelle impudence, quelle indécence, un ric (mélanchoniste) est réservé qu’aux “progressistes” et “bienpensants” pas aux plouc qui voteraient mal
faut qu’ils se démerdent seuls au moins jusqu’aux prochaines élections et là on verra.
Ce serait le comble qu’ils obtiennent gain de cause et qu’aux prochaines consultations électorales ils revotent à gauche.pour ceux qui pronent l’invasion du pays.
et ça pourrait arriver.Moi, je fais pas d’avance.
qu est ce qu ils ont voté ces kons de bretons ??
mac rondelle ou merluchon
alors qu’ils se démerdent
Je n’aime pas les kons de Brezous avec une culture gauchisante, collabos un bon conseil allez vous faire foutre bande de connards de ploucs d’idiots allcoliques.
Voyons ! vous savez bien que dans notre belle démocratie française le résultat d’un référendum est tout simplement ignoré, alors pourquoi donc le réclamer… non la seule action contre la dictature n’est pas celle là !