Brigade BADI annoncée : bon courage les Français !

Publié le 15 avril 2019 - par - 6 commentaires - 627 vues
Share

Cette brigade antidiscriminations aura pour but, dit-on, de lutter contre les discriminations. « Parce que chacun doit pouvoir réellement accéder aux mêmes emplois, logements, restaurants… quels que soient son genre, la couleur de sa peau, son orientation amoureuse… ».

http://www.fdesouche.com/1191499-julien-denormandie-et-marlene-schiappa-nous-lancons-une-brigade-anti-discriminations-badi

Pourquoi BADI, d’ailleurs ? Normalement ça devrait être BAD. Mais BAD, en franglais, c’est mauvais, alors forcément il vaut mieux éviter.

Ne riez pas mais « La première mission confiée à la BADI, avec l’appui de Facebook France, sera de mettre à disposition de chacun une plateforme d’alerte, de mise en relation entre victimes et acteurs de la lutte contre les discriminations ».

Ah oui ce sera bien pour les SDF de souche qui vivent dans leur voiture, comme Marie, 71 ans, qui vit dans sa voiture, alors que tant de migrants sont logés à l’hôtel tous les jours :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/27/01016-20181127ARTFIG00301-puteaux-marie-71-ans-vit-dans-sa-voiture-en-attendant-un-logement-social.php

Non, les SDF de souche ont encore du souci à se faire.

Il y a comme un os, car on sent bien que seules les victimes bronzées, les migrants sans papiers, auront accès à la brigade. Les autres, les « faces de craie », des gens comme l’ineffable Houria Bouteldja leur disent déjà qu’ils n’ont que ce qu’ils méritent.

Que dira le propriétaire de ce restaurant condamné pour ne pas avoir voulu recevoir contre son gré des femmes voilées, chez lui ?…

Qui prendra la défense des vrais Français de France ?… Qui parlera des discriminations qu’ils subissent de plus en plus ?

Qui parlera de ces stages syndicaux réservés aux diversitaires ? De ces camps d’été « décoloniaux » interdits aux Blancs ?

Qui parlera de ces métiers réservés aux musulmans, comme celui de sacrificateur halal (bon, sérieusement quel non-musulman aimerait faire ce métier, mais quand même l’offre est discriminatoire…)

Il est très clair que la discrimination positive, qui fonctionnait déjà à plein régime dans les entreprises publiques, dans les petites et les grandes écoles, va se répandre dans le privé et partout, comme une tache d’huile…

Qui osera parler de la discrimination de jeunes femmes bien banalement de chez nous qui attendent un logement HLM depuis des années et voient passer devant elles des familles tout nouvellement arrivées en France, ne parlant pas un mot de français, n’ayant jamais cotisé à rien mais qui voient les portes s’ouvrir en grand devant elles dès qu’elles en font la demande ?

Qui osera parler de cette étudiante africaine, belle en effet, et intelligente, boursière bien sûr, bien que son père ou son oncle soit ambassadeur, et qui ne faisait strictement rien mais passait d’année en année à l’université, au grand étonnement de ceux qui trimaient dur et qui devaient parfois repasser leurs partiels ?…

Qui osera parler de cette agente de la RATP qui non seulement n’acceptait pas les réclamations justifiées de certaines voyageuses qui avaient le malheur d’être blanches mais en plus les insultait copieusement, en tournant le micro de manière à ce que tout le public entende ?…

Qui osera parler de ce personnel médical diversitaire qui chahute tard le soir dans des hôpitaux empêchant les pauvres malades non-diversitaires de dormir, et malheur à ces derniers s’ils réclament ?

Qui se demandera comment il se fait que Choupinet soit entouré de tant de diversitaires pas toujours compétents mais toujours avides de belles positions très bien payées et intouchables (je ne donnerai pas de noms) ? Il n’y a plus du tout de Français pour remplir ces postes ?

Non, non, nous sommes tout juste bons à être… discriminés. Mais comme il s’agit de nous, personne n’en parle et cela n’intéresse personne.

D’après le sociologue et politologue québecois Matthieu Bock-Côté, le mâle blanc hétérosexuel disposerait du triste monopole de tous les maux dans l’histoire. Alors, évidemment : personne ne parlera pour lui. Personne ne prendra sa défense. S’il est discriminé, c’est bien fait pour lui.

D’ailleurs une journaliste américaine du New York Times s’est permis de tweeter qu’il fallait « supprimer les personnes blanches. » Elle répondait, a-t-elle dit, à des harceleurs et n’avait pas mesuré… etc., mais en tout cas elle l’a dit.

Supprimons la blanchitude, cause de tous les maux dans le monde, du réchauffement climatique, de la disparition des dinosaures, de l’abus de drogue dans les cités, de la pression fiscale, de la fabrication du glyphosate et des guerres, et il n’y aura plus de discrimination. Euh, en est-on vraiment certain ?…

Ce qui est certain, c’est que le mammouth va encore s’engraisser. On n’avait pas assez de fonctionnaires, c’est clair… Les salariés de la Brigade seront des fonctionnaires diversitaires grassement payés par l’État c’est à dire par vouzémoi, à ne rien faire sinon à favoriser leurs congénères racailleux, membres d’une certaine secte issue du désert, au détriment du vrai Français. Mais le dire sera jugé discriminatoire…

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
senechal

Lorsque les gauchistes prennent le pouvoir, c’est généralement pour 70 ans, ils ne le lâche que rarement auparavant et s’autorisent toutes les manoeuvres et tous les coups tordus pour s’accrocher au pouvoir, même hors légalité. En France aujourd’hui, il y a beaucoup trop de gens qui émargent au guichet de l’état pour que la gauche soit battue et abandonne le pouvoir, et soyez sur et certain qu’elle fera tout pour garder ses prébendes. Le fameux Valls ne déclarait-il pas peu avant les présidentielles de 2007, si c’est le FN qui est plébiscité pour diriger la France, alors il sera de… lire la suite

André Léo

Dreuz publie ce matin des « touites » d’étrangers nés en France, qui se réjouissent de l’incendie. Terrifiant de haine! Mais qu’attend Schappa pour inventer une milice anti Cathos? C’est vrai, s’il n’y avait plus de cathos, les muzz n’auraient plus de raison de haïr… les juifs Français, les Athées Français, les shintoïstes Français…

https://www.dreuz.info/2019/04/15/sur-twitter-des-gens-se-rejouissent-de-lincendie-de-notre-dame/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

ADLER

Toujours en tête, celle la pour nous pondre une connerie. Il va falloir vraiment lui greffer un cerveau normal.

André Léo

« Quels que soient les « genres » …ou les relations amoureuses… » Voilà que l’exécutif met son nez dans les affaires des autres », aurait dit Coluche. Est-ce dans les attributions d’une ministre de légiférer sur les élans sexuels des hommes, pour la seule raison de défendre le communautarisme féministe dont elle se prévaut? La Constitution n’exige-telle pas de l’exécutif, à commencer par le Président, le DEVOIR impérieux de représenter TOUS les Français? Il y a déjà trop de lois aptes à transformer en délits ce qui relève de la seule « morale », maintenant une milice de la pensée unique-eunuque, en relève de la police?… lire la suite

kabout

cette brigade BADI oeuvrera-t-elle aussi pour defendre les actes contre les francais de souche ?? allo,allo schiappa faut y penser aussi !! brigade BADI…..BADI j’ai connu une badi ( de prénom chiméne) ca n’a pas trop marché non plus 😂😂

andrea

Les français vont surtout finir par badi-jauner ceux qui commencent à vraiment les leurs briser menu avec leur terrorisme moral, leurs inversions accusatoires, leurs mensonges, leurs persécutions judiciaires,leurs injustices.