La burne Braun sauvera-t-il de la faillite Moderna et Pfizer ?

L’heure est grave ! Les actionnaires ont peur ! Les labos ont plein de vaccins sur les bras et tout le monde le sait, un produit en stock c’est de l’argent perdu, alors ils jettent, ils foutent à la poubelle, même les Africains n’en veulent pas.

Alors, désespéré, le patron de Moderna a lancé un cri d’alarme chez son patron du Spectre Blofeld-Schwab, c’est que ce dernier n’est pas content et il va finir par sanctionner.

https://twitter.com/Aliyah01150546/status/1599494180635828224

Les cours de Pfizer confirment la gravité de la situation, l’action est en train de plonger,

1 semaine+2.61%51.3249.05
1 mois+9.30%51.3246.16
3 mois+11.11%51.3241.45
6 mois-4.31%54.5541.45
1 an-6.21%61.7141.45
3 ans+50.34%110.5324.80

Si ça continue ainsi, comment on va gagner sa vie ! Y a vraiment des inconscients !

Heureusement il y a des gens responsables qui ont entendu le message de désespoir de Wall Street. Ainsi le bon docteur Luc-Sifer Braun est prêt à prendre les mesures de contraintes nécessaires pour ramener à la bergerie les moutons égarés.

C’est un homme d’action, les décisions il sait les prendre, à ce titre il a eu des résultats remarquables comme patron des urgences de la région Est. En effet, ses services ont battu les records de mortalité avec ceux de l’APHP où officie l’élite des morticoles comme Karine Sumo-Lacombe, le Pr Sarbacane et Wesh-Wesh Wargon.

Les chiffres et les faits parlent pour lui, c’est un champion, d’ailleurs il en a le port altier.

Sa main ne tremblera pas pour rétablir la muselière pour tous, ainsi que le plus qu’indispensable vaccin.

https://twitter.com/i/status/1599374506132353026

Parmi les « cartes de presse » il y en a une qui acquiesce, non ce n’est pas la « Minute d’Irma », il s’agit de l’illustre Wendy Bouchard, encore une qui peut remercier ses parents pour ce prénom à handicap.

Honnêtement je ne sais pas trop ce qu’elle fout dans la vie, mais elle a l’air inquiète.

Je la comprends, toute seule masquée dans le train, ça peut attirer des convoitises ; entre nous quel déclassement d’être obligée de prendre la bétaillère pour se déplacer !

Elle veut passer Noël tranquille et donc attend que tout le monde protège son immodeste personne.

Wendy aurait quand même pu profiter de son élan pour faire la promo du vaccin, proposer un lot pour Noël justement.

Oui, il faut se vacciner pour protéger les autres et se masquer pour se protéger, ou le contraire, ça marche aussi.

De toute façon, l’important est de fourguer la came !

https://twitter.com/WendyBouchard/status/1598973194459041797

Désormais, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas. Si vous voulez sauver la planète mettez des cols roulés, si vous voulez sauver mon pognon vaccinez-vous et masquez-vous.

https://youtu.be/LPjGLXYUSeY

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
19

10 Commentaires

  1. c’est même pas des brasseurs d’affaires cohérents. ils piquent juste le fric du Peuple pour en détourner une partie à des fins personnelles et le reste, (invendus mais PAYES) jetés à la poubelle et ça prétend vouloir gouverner. LES INFERIEURS AU POUVOIR !

  2. Braun commence à être sérieusement rasoir ! Mais le refus de vaccination est et doit être un acte de résistance politique à la tyrannie des Diafoirus.

  3. si ces corrompus labos pouvaient vacciner les morts pour utiliser leur poison aussi nocif qu’inutile et ainsi maintenir leurs bénéfices exorbitants, ils le feraient !

    • @ h
      Ben… c’est pas si bête ce que vous dites ! braun n’a qu’à obliger les parents des défunts à les piquouzer moyennant 50 € par tête de pipe et bigpharma pourrait rentrer dans ses frais et rétrocéder aux vendus qui nous gouvernent 😁

  4. dire que le froid conserve, ils veulent en même temps que nous (pas l’élysée, ni les ministères, ni les préfectures) baissent le chauffage tout en voulant noue seringuer d’antigrippe mêlée au vaccin américain

Les commentaires sont fermés.